Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 20:30

mdr concours des plus gros nénés!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 06/05/2011 à 20:43

coucou les filles,

je n ai plus rien lu! je reprends en cours

pour ma part rien ne bouge !!

je ne perds plus rien du tout !

j ai lu que si l on ne mange pas asser de protéines on perd pas? j ai rien compris ! comment calculer cela jusque la j ai rien calculé moi! j ai fais des menus et j ai mangé a sassiété ! pp 1j /pl 1j....

mais là je me pose des questions je reste a +-93.94 depuis biensur 2 voir 3semaines maintenant !!

qu est ce que vous en pensez?

de plus j ai une question, j ai des lancements, genre pulsations, bas du dos niveau reins, je boit pourtant au moin 2l de liquides (thé, café, eau, soda(rare), ) .........je pense habandonner et manger plus équilibré en légumes et réintroduire des fruits sans prendre des féculents genre dukan mais + fruits et légumes tout les jours !

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 21:25

bah la tu me poses une colle car je mange aussi ma viande à satiété, je vais aps prendre 4 steak alors que deux me suffisent !!

moi sa fait bien 8 jours que je per pas un gramme, je pense que le corps s'habitue et que y'a des moments de stagnation avant de reperdre, c clair sa motive pas, moi meme 8 jours sa me soule mais bon, jessai de me dire c'est rpovisoire et entre deux y'a des petits écarts (dessert)

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 21:36

coucou,

@demanie, est-ce que tu alternes tourjours 1rPP/jr PL? si oui essaye de faire 3-4 jrs PP et 3-4 jrs PL, par contre pour ton souci aux reins va consulter ton médecin , tiens bon et courage, n'abandonne pas; tu mesures combien?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 21:38

bonsoir demanie je comprends que tu sois inquiéte car on entends tellement du mal de ce regime par contre demain à 50mn inside sur la 1 ils doivent parler de dukan si tu peu regardes si tu as des élancements dans le rein parle avec ton medecin là je ne peux pas prendre de risque

tu bois donc NORMALEMENT tu ne devrais pas avoir de probléme aux reins tu vas bien faire pipi ça les nettoie

pour la perte moi j'ai eue des problemes au debut je ne perdais rien voire je reprenais pourtant je ne faisais pas d'écart et riien et depuis quelques jours ça descends bien cette semaine j'ai perdu 1.3 en tout mais comme il compte par jour ma moyenne par semaine et de 0.900g par semaine donc ne perds pas espoir je suis restée 15/18 jours sans perdre donc que tu stagnes ne m'étonnes pas

pour les protéines il faut manger meme en pl plus de protéine que de légume toujours evite les toléres en ce moment et ne perds pas courage

par contre pour tes douleurs je ne sais pas et je ne suis pas competente pour te répondre

courage tiens nous au courant ce que tu peu faire aussi te mettre en conso quelques jours voire quelques semaines et tu reprends la croisiére surtout pas la phase d'attaque peu etre d'autres dudus te donneront d'autres idées bisous courage

peu etre que l'alternance 1/1 ne te conviens pas moi je fais 3/3 mais chacun fait comme ça lui convient courage on est là avec toi

lilodie

Posté le 07/05/2011 à 07:28

ça y est les filles moins 800gr =D je suis troooop heureuse ce matin! c'est bcp grasse à vous! merciiiiiiiiiii =D

dsl si je ne passe pas svt mais je suis en vacances donc j'ai pas trop le temps hihi

Utilisateur38815

Posté le 07/05/2011 à 08:05

Coucou à toutes!

Demanie si tu t'inquiètes va voir un médecin....la stagnation, cela peut arriver...c'est peut-être un poids que tu as fait longtemps....supprime les tolérés pdt qqes jours et surtout pense à marcher régulièrement à une allure vive au moins 30 mn par jour( si tes douleurs te le permettent) bois encore plus car il commence à faire chaud et je pense que 2l par jour cela devient un minimum.L'eau pure c'est encore ce qu'il y a de mieux pour nettoyer les reins!!!

As-tu faif un bilan sanguin? Et si tu es inquiète reste en PL le tps d'en savoir plus.....attends un peu pour les fruits !Et tines-nous vite au courant!!!Bises.

Lilodie ...clap clap clap !!!Continue comme -ça!

Bonne journée à toutes!

lilodie

Posté le 07/05/2011 à 10:12

à ce que je vois vous dégommez les kilos!!! waouw!! bravoooo

Utilisateur38815

Posté le 07/05/2011 à 10:24

Mmmmhue bravo à toi aussi ....une zone de vaincue!!!

Utilisateur42916

Posté le 07/05/2011 à 10:37

merci pour vos conseils.

ajd petite perte ! j en vois pas la fin du tunel !

j ai l impression que mes ( bourlets) sont 3 fois plus gros qu au début!!

ha oui j ai oublié de vous dire, je dois etre opérée le 26 de ce mois! j'ai une hernie ombilical + éventration + le chirugien va retirer l anneau (gastro plastie) car il est mal positionné et me cause des douleurs. donc vla petit stress en ce moment! ..

Utilisateur38815

Posté le 07/05/2011 à 10:41

Pfff en effet cela doit te causer du souci...

Tu le remplaces l'anneau ? Ou tu fais sans?

lilodie

Posté le 07/05/2011 à 11:14

ah ben oui! après tout ça ton poids va descendre en flèche c'est sur!! le soucis ça fait pas maigrir duuuu tout

Utilisateur42916

Posté le 07/05/2011 à 13:19

non on le retir simplement je vais faire sans! il m a cause plus d embetements que de perte de poids!

j espere etre mieux dans ma peau apres cela!

le chirugien me propose de me faire une abdomino plastie mais j ai refuser ! j ai encore du poids a perdre avant cela!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 13:42

coucou demanie je comprends que tu es du stress avec ce que tu vas subir

je discuta avec une dudu de st chamond elle aussi à beaucoup de probleme aussi avec son anneau et des problémes en plus mais bon son anneau elle le regrette je vois que toi aussi finalement ça fait reflechir courage demanie on est toutes avec toi

lilodie bravo tu vois ça viens çà viens avec de la patience comme dit billy clap clap clap

juvamine tu as crée un forum et tu n'y vas plus dessus pourquoi? si ce n'est pas indiscret bien sur

ce soir dukan sur la 1 chaine à 50 mn inside notre "maitre" à toutes

bisous bisous demanie courage on est toutes avec toi

bonne journée à toutes bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 14:51

bonjour à toutes,

@suzon, je l'ai crée hier soir et j'y suis allée, mais je travaille entre temps!!!!!!!!!!!!!!!!

@demanie, courage tu te sentiras mieux après.... j'avais déjà pensé à cette opération et finalement, je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait.

@lilodie, bravo et tu vas pouvoir profiter de tes vacances.....................

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:55

bonjour vous tous les dudus

plein soleil sur l'Oise

demanie attend un peu d’aller mieux et reprend apres courage

a++ isabelle

lilodie

Posté le 07/05/2011 à 15:44

pfiou j'ai faim moi rolala je sais pas pourquoi j'ai mangé toute la journée pourtant!!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 16:09

bonjour les filles

comment allez-vous?...

Pleins de courages à celles qui ont des petits soucis de santé...

Demanie => je suis passée par là il y a 15 ans, mon corps a rejeté l'anneau.. on me l'avais enlevé 3 mois après... si je te rassurer tout va bien depuis je vis sans...

Et pour répondre à la question de Priscilla :... j'ai 41 ans bientôt 42...

bonne journée sous le soleil

bises

Utilisateur42916

Posté le 07/05/2011 à 16:41

merci a toutes pour vos encouragements et vos témoignage ! merci!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 20:56

Bonsoir à toutes , courage Demanie ça va s'arranger

Pas eu le temps de venir, on est parti la journée faire les magasins

Bonne soirée Bisous

Utilisateur38815

Posté le 08/05/2011 à 08:15

Bon dimanche à toutes !!!

Bises

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:29

bon dimanche a toutes !!!

biz

Utilisateur42916

Posté le 08/05/2011 à 09:23

bon bien aller alors... bon dimanche a toutes !!!! ici d'est la fête des mamans alors bonne fête a toutes les mamans Belge ...

bise

simplementmoi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:32

coucou à toutes !!!

FELICITATIONS pour vos pertes !!!

me revoila j'avais un problème de connexion dur de pas vous lire chaque jours,

j'ai du mal à me débarasser des 10 premiers kg pfff, mais ca devient bon,

@ PRISCILLIA: CONGRATULATIONS tu avances vite mon binôme dudu, je suis très contente pour toi.

J'ai retrouvé un travail, je commence demain dans un hôpital en tant qu'agent administratif, ca me donne la pêche.

Je vous souhaite un bon dimanche sous cette grosse chaleur qui s'annonce

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 10:12

Salut les dudus,

Bienvenue Kahina et isaleo.

Demanie, en ce qui me concerne, mon anneau ne me gène pas du tout et je ne compte pas le faire retirer pour l'instant. Le seul petit inconvénien le concernant c'est la valve de serrage qui commence à se voir sur mes cotes depuis que j'ai bien perdu. Je te conseille d'aller voir ton médecin si tu as des soucis dans le bas du dos cependant je suis très étonnée vu que tu bois bien tes 2 litres par jour. Es-tu sûre que ce sont les reins et non pas le dos? Comme tu stagne ton corps doit être en train de se modifier et ça peut provoquer les douleurs. Quand ce sont les reins, les douleurs sont (en général) plus sur les cotés et un peu plus hautes que quand c'est le dos. En tout cas, si tu doutes médecin sans hésiter. Tiens nous au courant ! bisous Bonne fête maman belge

Alors je vous raconte mon aprem shopping d'hier ! Vivi shopping, j'avais plus rien à me mettre, tout est trop, vraiment trop grand.

J'ai fais cramer la carte bancaire. J'ai dévalisé le rayon sous-vêtement, ça faisait des années que je ne pouvais plus acheter mes sous-vêtements que sur catalogue. Je suis passé du 120 E au 110E et il me va très bien. Alors là, je me suis lachée, couleur, dentelle et tout et tout...plus séance essayage avec mon chéri hier soir HIHIHI

J'ai acheté plusieurs petits hauts, assez "habillés" pour aller chez mes patients, il faut être présentable tout de même ! et deux pantacourts très mode. Je suis passée du 56/58 voir 58/60 en haut au 50/52 et du 54/56 en bas au 50. Trop contente j'ai pu choisir des fringues dans tous le magasin pas seulement dans les grandes tailles, ça fait vraiment du bien !

Sinon stagnation, aujourd'hui, mais je suis en PL alors c'est normal surtout que ma dose de protéines d'hier me semble avoir été un peu faible ainsi que la boisson. Si je n'ai pas ces deux éléments là comme il faut je me suis rendu compte que je ne perdais pas aussi bien. Aujourd'hui je picole à fond et je mange une vache LOL

Bon les copines je vous envoie de gros bisous plein de soleil du Berry et je vous dis à plus .

Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.