Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur51488
Posté le 05/05/2011 à 16:07
là je n'ai pas suivi, tu me racontes un peu ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 16:16
Coucou Mamoune,
Allez au régime et que ça saute !!
Pour ta mère laisse tomber et attends qu'elle réalise qu'elle s'est faite bernée ! moi ça fait presque 2 ans que je n'ai pas parlé à mes parents et je me dis qu'ils passent aussi à côté de quelque chose !!
Allez courage !
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 16:46
coucou ma dudu mamoune cherie ne te laisse pas demoralise par ta maman le temps fera ce qu'il faut elle va bien comprendre que to ex est c.n vis ta vie avec ton fils et ton copain ne te laisse pas demoraliser accroche toi nous on est là on ne remplace pas ta famille mais on est là pour toi courage ma dudu
pour ce matin rien mais c'est normal donc ça va je vous embrasse toutes toutes toutes
je suis contente pour toi billy bravo
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 16:51
c est vraiment con la vie
lilodie
Posté le 05/05/2011 à 17:04
oh les filles! je voulais juste vous dire que je vous aime fort et vous remercier pour votre soutient! voilà! une ptite preuve d'amour parce que ça fait du biiiien
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 17:23
lilodie on est toutes avec toi ne perds pas courage allez go go go
mamoune la vie est belle il y à des moments durs on le sais tu as des moments durs à passer mais tu as ton fils ton homme pour t'aider alors vas y moi je suis seule ce n'est pas facile tous les jours mais bon on y va go go go
bisous ma copine de peloton de queue les autres aussi
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 17:40
Et ben ça y est, je l'ai fait mon écart, hier.
J'ai arrosé mon départ au boulot et j'étais décidé à ne prendre qu'une mini goutte de kriter pour arroser ça, mais une mini goutte en a emmené une autre et une autre puis sont venus les petits fours et les bonbons au chocolat. Donc n'importe quoi. J'ai repris en PP aujourd'hui comme prévu et on verra bien.
En même temps, je n'ai pas de remors, il fallait bien mettre un terme à ces 17 années de ma vie et laisser derrière moi mes copines de boulot, voilà c'est fait et comme il faut. Tant pis pour les conséquences possibles.
En plus j'ai été super gâtée. J'ai eu un superbe bouquet de lys blancs et roses rouges, Un parfum et son gel douche (L'air de Nina Richie) et un coffret cadeau pour une nuit insolite et secrète pour 2.
J'ai bien cru que les larmes allaient couler quand j'ai lu les petits messages des mes collègues.
Voilà, voilà, encore demain du soir et c'est fini.
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 17:43
Bon mamoune, on se remet au régime et fiça !! Tu profiteras encore mieux de la vie dès que tu auras descendu les 12 derniers kilos qui te restent à perdre. Et crois moi tu vas en plus reprendre confiance en toi et pouvoir gérer bien mieux tous les soucis de ta vie.
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 17:48
Ma jum, encore du moins, quesque tu assures!
Suzon, bravo, bravo, bravo ! tu vois la persévérence paye !
Le autres copines dudu plein d'encouragement à toutes.
Utilisateur38815
Posté le 05/05/2011 à 18:07
Mamoune laisse tomber ..........tout se paye un jour !!! Et ta maman réalisera bien un jour et je suis sûr qu'un jour ton fiston se chargera de lui mettre les yeux en face des trous!!!Occupe -toi de toi donc redudu...et de tes 2 amours!!!!Et dégomme moi tes derniers kilos......tu verras comme tu te sentiras mieux et sûre de toi!!!
Merci ma jum's....mais tu me colles au popotin , c'est super!!!!
Lilodie bisous !!
Suzon on s'accroche!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 18:41
Mon fils me dit "tu fais quoi ?" "je suis sur Dukan" "Ben dis donc"
il se demandait pourquoi je n'y venais plus.... ben ça repart..
merci les filles si je ne vous avais pas que deviendrais-je ?? je vous adore
Ca doit faire bizare Delph de partir comme ça du boulot au bout de tant d'années..
T inquiètes ma Suzon , je vais tenir le peloton de queue cette fois.. je n'ai pas osé me repeser.. ça va me faire 15 j de détox de balance..
Oui Billy je sais bien que ce n'est pas elle, ma mère subit mon père .. s'il n'y avait qu'elle je serais déjà retournée la voir..
mon frère habite à côté et je n'ai pas d'atomes crochus avec ma belle soeur , et ils bourrent le mou à mes parents
dans l'histoire ma mère me manque tous les week , les vacances j'étais la bas et couper le cordon dans ces conditions j'ai du mal je l'avoue...
j'espère que la roue tournera un jour
j avais peur qu'elle ait pris un coup mais je l'ai trouvé bien hier , c est déjà rassurant
A midi j'ai vu la voiture de mon ex au resto, tous les midis il mange au resto et il ne peut pas payer la pension , ça me bouffe
j'ai parlé de mon histoire au commissariat à ma coiffeuse , son mari est gendarme, et elle m'a dit que le mec n'aurait jamais du agir comme ça mais c est un copain à lui, il m'a foutu la pression pour m'impressionner et ça a bien marché
je me suis crue une vraie criminelle alors que je reste chez moi, je ne demande rien à personne ça me dégoute qu'on écoute des mecs malhonnetes et menteurs, .. ça je ne supporte pas
excusez moi de vider mon sac ce soir mais j'en avais besoin... j'ai l'impression d etre le calimero de la bande...
Non je ne lacherai pas dudu , .. j'y crois
même si je n'ai pas les résultats de mes louloutes , je mettrai le temps qu'il faut mais je ne me prends plus le chou comme à un moment ou si je perdais pas , j'avais le moral dans les chaussettes...
même si je mets longtemps pas grave j'y arriverai.. hein ma Suzon..
Bisous mes louloutes je vous aime
et bravo encore à toutes
Utilisateur38815
Posté le 05/05/2011 à 18:48
Et tu as fait qqc chose pour tes arriérés de pension????
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 18:50
Oui je suis allée à la gendarmerie, ils m'ont dit d'attendre le 10
demain je dois appeler l'avocate
Utilisateur38815
Posté le 05/05/2011 à 18:53
Bien tu lui en parle...elle te dira pr la proc chez l'huissier!!!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 18:55
je voudrais même qu'il ne paie pas ce mois pour le plaisir d'aller porter plainte et me venger
Vous croyez que c'est normal , mon fils ne veut plus que je l'appelle "papa ou son père"
il m'a dit tu évites d'en parler ou tu l'appelles "lui"
et lui ne veut plus l'appeler "papa" et à dit que le jour où il le croiserait il lui dirait qu'il n'est pas un père
mon fils m'a dit cet am , tu as vu depuis que tu n'es plus avec comme tu es resplendissante , tu es épanouies, tu te maquilles tu t'habilles avec des couleurs et mieux...
ça m'a fait je ne sais pas quoi , ça m'a vraiment touché...
Utilisateur38815
Posté le 05/05/2011 à 19:00
Mais avec tous les arriérés impayés tu peux agir!!
Tu vois ton fils .....et ben il a raison!!!Il est sûrement + heureux lui aussi!!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 08:08
bonjour les filles,
-500g ce matin, avec les jours PP, on décolle plus vite, demain j'attaque les 4 jrs PL;
@ mamoune, je ne connais pas ton histoire, mais ton fils a parlé avec son coeur et avec sincérité et ça vaut tout l'or du monde ; tu es resplendissante, épanouie, tu es sur le bon chemin, continue à prendre soin de toi et continue dudu , ici, tu as de la motivation, de la chaleur humaine et de l'amitié, reçois toutes ces ondes positives pour continuer à aller mieux, courage et bats -toi.....
@suzon, la balance bouge, bravo c'est super,
@delph, bonne dernière journée alors....
Bravo à toutes celles qui ont perdu et pour celles qui stagnent courage, la balance finit par bouger ds le bon sens, le processus est en marche, on ne peut plus l'arrêter
que faites-vous comme sport ou activité physique?
pour l'instant, je fais un peu de marche, quand je suis de repos, 20 à 30 mn de marche et de la natation 1fois par semaine et c'est tout. Les autres jours qd je travaille je n'en fais pas car avec ma profession (aide-soignante), j'estime que j'en fais pas mal, cependant je souhaiterais en faire plus ,car je me sens beaucoup mieux, mais ce sont les douleurs qui la plupart du temps me freinent.... Hier, j'avais très mal aux reins, et qd c'est pas ça c'est autre chose, ça me pourrit la vie, j'aimerais faire abstraction de ces fichues douleurs, mais je n'y arrivent pas encore;
ce régime, je le considére aussi comme un travail sur soi, et j'aimerais surmonter ces obstacles physiques...
A plus tard, aujourd'hui je suis de repos car je travaille ce week end, je suis de coupure donc je pourrai en profiter .....
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 08:53
Bonjour les dudus,
Bilan pas trop mauvais suite à mon écart, stagnation depuis 3 jours donc je ne me plainds pas s'aurait pu être pire, s'aurait pu remonter.
Juvamine, je ne fais que de la marche; pas le temps pour autre chose à part les activités à la maison (jardinage, ménage..) En ce qui concerne les douleurs, elles vont disparaitre petit à petit, avec les kilos en moins ça s'arrange. Mais au début ça m'a fait pareil, je trouvais que j'en avais plus et je pense que c'est le changement du corps qui fait ça. Tout le corps travaille pour garder les points d'équilibre et du coup : douleurs.
Mamoune, ton fils est vraiment un petit gars bien et réaliste. Une maman qui n'est plus emmerdée par son neuenu de mari est une femme resplandissante. Continues à prendre soin de toi, plus tu seras belle et épanouie, plus tu te sentiras bien, plus ton fils se sentiras bien aussi et en prime ça fera chier l'autre abruti. (pardon pour les gros mots mais je n'ai pas trouvé de qualificatif pouvant s'adapter à son cas lol) Ne te laisses pas impressionner, tu n'as rien fais de mal donc tu ne rains rien et tu pourras te servir de tout çacontre lui au moment opportain.
Concernant dudu, remontes sur la balance et repars de plus belle, fais le pour toi mais aussi pour ton fils qui apprécie (il te l'a fait savoir) et pour toi amoureux qui doit apprécier aussi (tu dois t'en appersevoir dans le privé.)
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 09:47
Allez les filles hauts les coeurs et à bas les kg, les ennuis ...
Je vise les 83Kg ce week-end meêm si un écart en vue car on fait encore un spectacle dimanche avec goûter dans les loges .... et la semaine prochaine 2 jours de séminaires avec des collègues sur Lyon donc mon dieu ça va être dure, je me vois mal demander à l'hôtel de me faire des pains aux 2 sons ... je vais m'arranger déjà pur être en PL même si je dois décaler un peu mes jours d'ici là.
@Juvamine, moi c'est juste marche le week-end, la semaine pas le temps, c'est dèjà la course ... et il va falloir que je remonte sur ma wii fit un jour ...
Bonne journée ensoleillée
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 10:11
Speciale dédidace pour Mamoune
C'est le hasard qui fait la famille mais c'est le cœur qui fait les amis... Les amis sont la famille que l'on se choisit ! C'est clair que souvent on a moins de déception par ses amis que par sa famille...... :(
kahina84
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 10:31
bonjour à toutes, comme vous le voyez sur ma reglette j'ai aussi pas mal de poids a perdre et je dois dire que les temoignage que j'ai lu sont très encourageants j'ai commencer ya peu de temps je vais passer certainement en phase de croisière dimanche et et plein de question en tête concernant les recettes proposées sur le site peut etre pourriez-vous m'éclairer un peu
je voulais faire des muffins dudu mais je sais pas a quel moment les manger et en quel proportion? pouvez vous m'aider?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 11:24
bienvenue kahina les muffins si tu te sers de ta dose de son tu peu tout manger sinon tu partages en 2 ou 3 selon les doses on est là pour t'aider si tu en as besoin ou simplement pour t'encourager ou te feliciter et blaguer si tu en as besoin
pour moi moins 200g malgré que je sois en pl je comprends rien à rien mais ça fait plaisir
allez les filles courage pour celles qui stagnent et bravo aux autres
bisous à toutes bonne journee
muhnnn on à plus de nouvelles ça va
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2011 à 11:42
je n'avais pas lu les posts d'avant ça y est c'est fais
@mamoune ma cop de queue ne te laisse pas em.....der par ton ex et je pense comme delph je crois ton fils expliquera un jour à ta maman ce que vaut son pére chez nous on dit qu'un d'un ane on en fait pas un cheval de course allez haut les coeurs tu as un garçon formidable qui t'aime qui t'encourage qui est prés de toi et un cheri profites à fond d'eux tu sais avec tes parents ça s'arrangera un jour patinte je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais on est là on t'aidera tant qu'on peu je t'aime (sans ambiguité ) lol et les autres dudus aussi on est toutes avec toi COURAGE
@delph ça dois vraiment faire drole de quitter ses collegues de travail de 17 ans mais bon c'est pour allez vers une nouvelle vie donc que du bonheur en perspertive
@juvamine bravo pour ta perte
@lilodie tu en es ou ? tu es toute belle sur la photo que tu as mis plus loin
bon toutes les dudus je ne me rappelle plus tous les posts mais je ne vous oublie pas mes chéries à plus
et ma petite mamoune accroche toi pour ton regime et pour ta vie elle est belle la vie malgré les emm*rd*s courage courage
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 12:12
Primo. je vous adore mes dudus préférées
deuxio la patate est revenue enfin... j'ai la frite normale me direz vous ..
troisio , j'ai appelé l'avocate qui lui fait un courrier et qui l'averti de la saisie sur salaire...
quatriémo , je reparts sérieux en croisière avec vous
cinquiémo : 10000000 mercis à toutes
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 12:15
Ma Suzon tu me zaime .... moi zaussi ..... oups
allez les filles pas de jalousie entre nous.... je vous zaime trop
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.