Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2011 à 08:13
bonjour à toutes,
ce matin, rien, pas de perte...je stagne un peu, alors que pas d'écart du tout, mais bon c'est pas grave, je ne me focalise plus, ce week -end, repos, donc je vais aller nager et ça me fera du bien et marcher s'il ne pleut pas, car depuis hier, changement de temps, l'été est parti et le mois d'avril, avec son vent froid, est revenu, et ce matin on y voit rien : brouillard . c'est tout blanc.
bonne journée , ce soir après mon travail, je vais rechercher ma fille chez mes parents; donc bonne journée en perspective; Lundi, c'est l'école, fini les vacances!!!
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 08:19
Coucou les filles !
ça y est je tiens à nouveau mes -17kg ! Bon peut-être pas pour longtemps car ce soir c'est spectacle donc il faut manger pour pouvoir assurer sur scène pendant 3 heures et aujourd'hui c'est mon anniv de mariage, mais comme je suis pas là ce sera resto demain soir. Je vais essayer d'orienter chinois ou japonais pour limiter les dégâts !!
Ici pluie, beurk, on s'était vite habituée à l'été et y'a pas à dire, le soleil c'est bon pour le moral !
@Lilodie, pas le moral ? Sûrement à cause du stress, allez ça va bientôt être tes grandes vacances, ça va passer.
@juvamine, on stagne toute à un moment ou un autre mais c'est pour mieux repartir après !!
Bon week-end !
Valérie
joliesa
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 08:38
bonjour les filles !
ce matin petite reprise grrr allez sérieux et ont ce bouge !!
un peu brumeux ce matin et pas chaud
journée PL
@+++ isabelle
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2011 à 09:23
me revoici,
@valerie , bonne représentation pour ce soir, tu fais du théatre? c'est super! je suis admirative car c'est un très bon moyen d'expression, et l'année dernière, j'étais allée voir une représentation par des collégiens, dont ma fille fait partie et j'avais beaucoup aimé.. il faut savoir vaincre sa timidité, chose pas trés facile à faire.... bravo pour tes -17kgs ...
@joliesa, bonne journée PL, alors. je vois que le froid a envahi notre pays!!!! dur dur!!!!! on du soleil plein la tête et dans nos coeur, alors, ça ira!
bye bye
lilodie
Posté le 29/04/2011 à 10:01
coucou!! ça y est!! je suis en VANCANCES!! pfiou =)
je me suis pas pesée ça sera pour demain!
pas de trop le temps de parler!
je vous aime foort!!
un grand merci pour votre aide
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 10:59
@juvamine, en fait je fais partie d'une torupe de chant, dans, sketch ... on fait un peu tout, donc je chante, je fais des sketchs et aussi des chorégraphies. On est dans des coulisses communces pur se changer (on a entre 10 et 20 costumes par spectacle) On joue en général devant un public de 200 à 800 personnes, on est une 30aine et on s'amuse bien. En + je fais ça avec ma fille de 14 ans, donc c'est super (on laisse les 2 gars à la maison tous les Vendredis soir pour aller répeter de 20h30 à 23h30 à peu près). Et c'est en me voyant sur le DVD d'un spectacle + en phot que j'ai dit "STOP AUX KILOS"
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2011 à 11:03
coucou les filles je vois que le moral est bon tant mieux ça aide pour le poids rien pour moi mais ce sera pour demain bonne journée
vous regardez pas celle qui ne travaille pas bien sur le mariage de kate et william bisous à toutes
Utilisateur51488
Posté le 29/04/2011 à 11:12
si je regarde entre deux
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2011 à 11:18
coucou,
bravo valérie, c'est du sport tout ça, bonne continuation et merci de nous faire partager ta passion. bonne soirée! le spectacle doit être beau à regarder, ça donne envie.
@suzon, tu vas bien? Je travaille du soir aujourd'hui et non je ne regarde pas car on nous saoule avec ça depuis plusieurs jours, alors pas de radio ce matin , j'écoute de la musique sur you tube ; tu vas regarder suzon? J'ai 1 collègue qui est en repos aujourd'hui et je sais qu'elle ne va pas en rater une miette!!!!
Utilisateur51488
Posté le 29/04/2011 à 11:25
fin c super long moi je veux juste voir la robe le reste je men fou hihi
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2011 à 11:30
oui c'est la robe qu'on veut voir et je regarde entre 2 je regarderai le ceremonie mais maintenant trop de bla bla bisous mes dudus c'est vous les plus princesses et les plus belles MDR
Utilisateur51488
Posté le 29/04/2011 à 12:14
c bien vrai c'est nous les reines hihi
Utilisateur38815
Posté le 29/04/2011 à 15:44
Elle était belle....quand même!!!!!;D
joliesa
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 16:52
la robe de sa sœur aussi est très belle .
le soleil pointe le bout de son nez ,s'est y que il veut être là pour le muguet!!!!
bon week-end isabelle
joliesa
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 18:26
j'ai pas trop parler la France!!!
le soleil est partit il fait gris
biz isabelle
Utilisateur38815
Posté le 29/04/2011 à 19:12
lol......qd nos doigts se désolidarisent de nos neurones!!!
Oui bien belles toutes les2 ! Ma petite dernière a des vues sur l'autre prince!!! mdr!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2011 à 22:38
si ta fille se marie avec andrew tu nous invitent toutes au mariage et tu fais buffet dudu mdr
moi je l'ai trouv" bien belle et c'est vrai que sa soeur était magnifique aussi petard la silouhette nous plus tard lol
allez bonne nuit en esperant que dame gigi soit favorable pour nous toutes bisous
lilodie
Posté le 30/04/2011 à 07:56
bonjour les filles! ça va bien?! moi j'ai pas du tout suivit le mariage hier je déteste tout cet étalage de richesse et puis c'est un peu trop cucu pour moi mdr
sinon ben je stagne tjs c'est chiant et ça commence à etre dur! mais bon il me reste un mois de régime donc faut que je tienne le coup! heureusement que vous etes là sinon ça serait encore plus dur!!
gros bisous à toutes! passez une bonne journée
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2011 à 08:39
Salut,
Petit coucou vite fait car week-end très chargé;
Je suis la secrétaire d'une asso qui est au profit des écoles du RPI et nous organisons une brocante-vide-grenier, accompagnée d'une exposition de véhicules anciens (voitures, tracteurs...) et d'une bourse d'échange de pièces mécaniques. Il va y avoir une centaine des voitures et au moins 50 tracteurs et autre.
Pour la brocante, je suis le placier et j'ai une bonne cinquantaine de brocanteur à installer.
Il y a 350 repas de prévu le midi et au moins 50 le soir.
Donc auj. montage des ramées, et installation de tout le matos et demain dès 5 h 30 brocante puis lundi matin démontage-rangement et l'aprem boulot.
Autant vous dire que ça va bouger.
Je compte bien reperdre les 200g pris auj. et d'autres avec surtout que je suis en PP.
Enfin voilà pour le WE. Je ne repasserai que lundi pour vous raconter tout ça.
Je vous fais pleins d'énormes bisous
Delphine
joliesa
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 09:48
bonjour les filles,
pas trop contente de moi +600g pas d'excuse mais les chocolat de pâques ,allez je me reprend je bouge aujourd'hui !!
delph quel weekend tu va avoir et quand ont ai occupé ont pense pas a sa faim
le soleil est revenue houppi
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2011 à 15:13
@delph bon we chargé mais interessant amuse toi bien bouge bouge bouge et adieu aux kilos
@joliesa ça arrive de craquer il faut se reprendre vite courage on est là on t'entoure on te suveille et on t'aide
bisous à toutes bonne journée
Utilisateur51488
Posté le 30/04/2011 à 15:20
coucou moi encore -1 ce matin suis contente.
temps de m......là on va chez mes beaux parents apporter le muguet !gbisous les filles
Utilisateur38815
Posté le 30/04/2011 à 18:04
Oui Joliesa...il ne faut surtout pas t'enfermer ds la culpabilité car ça ne sert à rien à part risquer de recraquer!!! Tu reprends à fond et ds 2 jours pfff, ni vu ni connu!!!
Bravo Pricilla...quelle perte!!!
Ca va ma Suzon????
Utilisateur51488
Posté le 30/04/2011 à 19:34
merci billy....je me suis octryé une part de gateau choco mais pas dudu =( mais bon je prefere faire un petit ecrats de temps en temps plutot que craquer vraiment.
ce soir c'est deux haché de veau+ radis et une part de fromage 7%+un yaourt 0%
bon ap les filles
joliesa
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 21:32
priscilla tu as eu raison ,bravo pour belle perte !!
bien repartit aujourd'hui ,merci pour vos petit mots ça fait du bien !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.