Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2011 à 10:32
merci les filles merci beaucoup ce matin plus 1.6OO eh oui je reprends trés vite pourtant je n'ai pas craqué comme une dudu d'un autre forum qui à mangé foie gras patates glace champagne et qui n'a pris que 500g je suis loin d'avoir mangé tout ça
enfin on est pas egaux devant les pertes et les reprises je vous avoir pleuré quand j'ai vu mon poids et je me suis senti minable mais bon ça me servira de leçon je vais m'accrocher
merci de m'aider à tenir le coup c'est trés important car là j'ai l'impression que je n'y arriverai JAMAIS
BON LES REGRETS NE SERVANT 0 RIEN JE VAIS M4ACCROCHER
j'espere que pour vous la balance à été clemente je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée à toutes
merci bisous delph j'ai mis mon visage car je voulais deculpabiliser avec mes kilos et me dire que çe n'était pas ça le plus important et qu'il fallait que j'arrete de me cacher
lilodie
Posté le 25/04/2011 à 18:13
COUCOU !!!
ben moi ça va bien j'ai pas craqué dimanche mais... j'ai craqué samedi! et oui encore une soirée arrosée! mais moins que l'autre fois et je reprends le sport à fond pour limiter les dégats!
j'ai pas trop le temps pour lire vos ptits mots mais je le ferai dès que je peux! gros bisous à vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 26/04/2011 à 07:04
Allez, les festivités passées...on reprend notre rythme 100% dudu !!!Courage!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lilodie
Posté le 26/04/2011 à 10:56
coucou! aujourd'hui ça va! la balance a été très gentille =) et vous?!
Utilisateur38815
Posté le 26/04/2011 à 11:03
Stand- by pour moi...prochaine pesée jeudi!
Super Lilodie!
Utilisateur51488
Posté le 26/04/2011 à 11:29
moi non! mais c'est compréhensible hihi
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 13:48
coucou
j'ai fait le cake excellentissime aux sons, arôme amande amère, je viens de manger la 1/2 de la moitié, je garde le reste de la moitié pour ce soir, et bien je ressens encore ce sentiment de culpabilité, c'était tellement bon, et pourtant permis, mais avec la pâtisserie, j'ai du mal, car j'adore cela en temps normal ; le fait de prendre du plaisir comme avant, en fait, me culpabilise.c'est bizarre ce sentiment....
ce matin, au petit déj, j'ai fait l'omelette sucrée avec fr blc : bof, je l'ai pas finie.
bonne journée
Juliette11
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 13:59
Petit écarts ce weekend, notament en soirée samedi, comme toi Lilodie. Arrosé et en plus vu que je ne buvais plus depuis deux mois, je n'étais plus habitué, apparament, j'étais très drôle. Enfin là c'est repartie sur de bonne bases, c'est ce qui compte =). Bonne journée les filles !!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 14:04
bonjour les filles pas de perte mais pas de prise donc je pense que d'içi quelques jours ça sera oublié
je vous souhaite une bonne journee
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 14:05
la dernière fois, j'ai parlé du gâteau au chocolat noisette dukan, mais c'était le Gêteau bonheur, un véritable bonheur, avec arôme noisette.
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 17:27
Kikou les cop's,
Comment ça va toutes, bien, je vois pour certaines.
Moi, ça va bien, ma balance a été généreuse avec moi ce matin, donc le moral remonte.
Juvamine, je me fais aussi des gâteaux et par contre je ne culpabilise pas du tout ! Là j'ai fais un gâteau anti-craquage mais au caramel pour ne pas avoir de toléré dedans. Trop bon, trempé dans mon lait ce matin, que du bonheur !!
Ce qui est rigolo c'est qu'en temps normal je ne suis pas sucré mais depuis dudu, il m'en faut tous les jours. Alors, dessert à haute dose. Ce week-end je me suis fait des iles flottantes huummm!!! Et je veux tenter les mousses au café. Ca m'évite de reluquer les chocolats de Pâques des gamins.
Bon, je vais aller un peu dans le jardin, après une journée de boulot, ça détend le calme. Surtout que les patients sont de vrais sangsues en ce moment, des vrais vampires d'énergie.
Ce soir formation sur les pansements avec l'IDEL que je vais remplacer, par un labo, j'espère que ça va être sympa.
Je vous dis donc à demain
Bises à toutes !
Utilisateur38815
Posté le 26/04/2011 à 18:32
Coucou jumelle!!!
Dis donc bientôt les 2 chiffres!!!!
Juvamine , ne culpabilise pas si pas de tolérés c'est à volonté...
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 18:53
bonsoir,
je vais vous suivre les filles, je vais faire ce travail sur la culpabilité et faire des desserts plus souvent....merci.
joliesa
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 19:07
bonsoir a toutes (et vous êtes très nombreuse)
je voudrait bien faire un grand bout de chemin avec vous , j'ai commencer le 11 avril et je voudrais bien perdre 34 kg
je me présente: isabelle 50 ans en mai (je les fête le 29 mai,je peu encoret perdre quelques kg )ça motive!! je vie dans l'Oise entre Beauvais et Meru (60) .a la campagne.
je travail dans le val d'Oise en usine.
isabelle
Utilisateur51488
Posté le 26/04/2011 à 19:13
coucou bienvenue à toi
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 19:23
bienvenue joliesa tu as trouvé le bon forum
pour moi rien ce matin mais pas de plus donc je vais patienter par contre il me faudrait repasser en pl mais j'ai peur que me conseillez vous car il faut des legumes le corps en à besoin ,
bisous à toutes les dudus je ne vous nomme pas trop de noms mais vous etes dans mon coeur
Utilisateur38815
Posté le 26/04/2011 à 20:27
Bienvenue Joliesa!!!!
Suzon n'aies pas peur! J'ai oublié (et la flemme de me relire ttes les pages ! !Quelle alternance fais-tu? Oui il te faut des légumes....mais n'oublies pas les bonnes portions de protéines coupe-faim!!!
Perso je me fais des gratins façon moussaka avec viande 5 % courgettes aubergines et tomates ail oignon etc etc ...c'est un régal j'y rajoute des carrés frais ail et FH dedans comme ça j'ai l'impression d'avoir de la mozza!
Et des salades géantes avec sauce dudu!!!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 21:56
@billy mon ange gardien toujours là tu es adorable je fais 3pp 3 pl mais là ça fait 5 jours pp je crois que je fais une bétise il faut que je remange des legumes je vais essayer la moussaka dudu je ne connaissais pas la sauce dudu c'est quoi je vais faire des salades aussi avec du thon et des oeufs durs
ce matin je me suis fais un paté simple dudu demain je ferais une sauce tomate fraiche pour accompagner merci
@delph j'espére que tu te seras regalé avec ta formation pansement
@juvamine c'est quoi ton gateau qui te fais culpabiliser ça pourrait m'interesser
@toutes je vous embrasse bonne soirée merci à vous les filles
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2011 à 07:47
bonjour,
@billy, il s'appelle le cake excellentissime aux sons, et j'y ajoute l'arôme amande amère, et l'autre recette est : gâteau bonheur au cacao dégraissé et j'y ai ajouté l'arôme noisette. Ils sont délicieux, moelleux et goûteux.
Je vais essayer la moussaka demain, tiens .
@suzon, à propos de paté, j'ai vu qu'il y avait des recettes, j'ai pas encore essayé, mais je vais y songer car un peu de charcuterie, hum, ça fait du bien.
J'ai vu aussi une recette de camembert fait maison, à essayer, pour les amateurs de fromage! A quand le vin dudu?!!!!!!! et la baguettE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue joliesa, moi c'est véro et j'ai 51ans.
@delph, sympa ta soirée?
bonne journée à toutes.
Utilisateur38815
Posté le 27/04/2011 à 08:21
Hello,
Sauce dudu c'est moutarde ,fb, herbes et aromates ,échalotes,ail....que tu aimes, un peu balsamique ...je l'allonge avec 1 peu d'eau pour que ça fasse moins épais....à volonté!
Je me fais une terrine foies de volaille et franchement elle n'est pas mal du tout...avec qqes cornichons c'est super!
J'ai investi ds le livre des pâtisseries Dukan, je vais tenter qqes recettes.....
Alors Delph?????
Allez les dudugirls, passez une bonne journée!!!
joliesa
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 09:06
bonjour, merci pour votre accueille.
je vois que vous faite plein de recette je suis a ma 3eme semaine et oui cela parait un peu monotone je vais allez regarder ça de plus prés.
je fait 1pp /1pl et je stagne un peu .
bonne journée a vous
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 09:47
Coucou les filles,
Me revoilà revenue d'1 semaine de vacances avec +300 gr alors que 0 écart !! Un peu dég sur ce coup-là, d'autant + que surprise dans ma boîte aux lettres : 1 point en moins et une amende pour excès de vitesse et pour courronner le tout, 1 arrière de voiture en vrac, la loose quoi !! Quand je pense à la franchise d'assurance qui s'ajout aux 500Euros de pneus qu'on a dû changer avant de partir ... Mon compte en banque va pleurer et c'est pas demain que je vais pouvoir investir dans des vêtements du coup ... Mais bon à part ça j'ai bien profité quand même et c'est que de la tôle, personne blessé...
Je suis juste un peu dég d'avoir loupé mon objectif des -20Kg pour début Mai mais ce sera pour le mois de Mai quand même, non mais ! Et en ce moment dur de résister aux petits lapins dorés (chut pas de marque qui pourrait donner encore + envie !) qui nous font signe de leurs grandes oreilles et avec leur petite cloche autour du cou ....
Bienvenue aux nouvelles converties dudu et bravo d'avoir franchi le pas.
Biz à toutes,
Utilisateur51488
Posté le 27/04/2011 à 11:21
oui je connais ce lapin a la cloche hihi ma fille en a eu !!pas touche!
Utilisateur38815
Posté le 27/04/2011 à 12:55
lol+ cloches,oeufs et tte la basse cour!!!PAS TOUCHE!!!!
Zut Valérie, pourquoi les tuiles viennent tjs par groupe!Grrrrrrr Allez on reprend et le moral reviendra!!!Courage!
lilodie
Posté le 27/04/2011 à 13:10
coucou c'est moi hihii ^^
alors ça va bien?! moi ben c'est un peu dur là! vu que j'ai fait un écart samedi ben je stagne un peu et je commence à trouver ça long faut que je me fasse des ptits plats mais niveau argent c'est chaud!
bon ne vous inquiètez pas, je garde tout de même le moral!! il me reste deux partiels demain et vendredi et puis c'est les vacs jusqu'en septembre =D
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.