Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 00:38

Ps: merci beaucoup kermitou06 pour tes encouragement ça booste!!!!! bon courage a toi pour la derbière ligne droite.

Utilisateur38815

Posté le 20/04/2011 à 04:42

Hello, une insomnie me permets de rattraper mon retard!!!

Kermittou, un seul mot bravo!!!

Mmmhue, vive la barjo thérapie! )

Suzon,comme Mamoune va s'aérer ,je vais m'occuper de ton cas mais il me semble que tu décolles bien toi aussi!Et rassure-toi, moi j'ai signé ad vitam pour dudu!!!!

Lilodie, n'oublie pas que tu es en révisions donc ça porte sur les nerfs(perso je devenais complètement maboule et déprimée !!!) Ce petit craquage n'est pas dramatique, Tes neurônes ont besoin d'énergie pour pouvoir être au top!!!Alors interdiction de craquer sur des trucs gras et (ou) sucrés mais si de tps en tps tu fais un écart , pas grave, tu auras le temps de te remettre sérieux à dudu une fois tes exams passés!!!!

Jumelle, j'espère que tu vas bien?

Toutes les autres (juvamine,priscilla,fleurd...pardon pour celles dont je ne cite pas le nom!...) bonne continuation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 20/04/2011 à 08:36

merci billy ça me rassure =) bon exam à 13h je repasse ce soir bisous

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:32

Allez Lilodie courage tu vas y arriver je te dis M....

Bon je tiens une super crève j'en ai plein le nez je suis dans le gaz pourvu que ça passe d'ici vend qu'on parte.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait ce poids 86.4 ça fait bien plaisir même si on y va doucement avec ma Suzon on y va...

Bonne journée mes louloutes

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:34

purée je ne suis tellement pas habituée à ces chiffres qu'en tapant je me rajoute 100g faut le faire .. non c est bien 86.3

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:38

mamoune,félicitation pour ta perte sa descend,j'espere aussi que ton rhume sera passé pour que tu te sente bien d'ici vendredi.

Lilodie,bon courage pour tes examens et je te dis egalement M... il n'a pas ete enorme ton craquage donc je ne pense pas que sa est fait de gros degats,le stresse des examens te rend chevre et c'est normal,la pression sera relaché une fois tout ca fini.

Kermittou,tu nous motive grave c'est clair bravo encore pour ton parcours.

Bon ici ca va bien,petit dej café avec du fromage blanc et edulcorant.

Ce midi un oeuf dans une sauce bechamel dudu avec du concentré dedans et apres 3 tranches de jambon cuit a la poele et un fromage blanc et ce soir sa sera cordon bleu dudu !!!!

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:05

je viens de capter je je suis proche de quitter l'obésité morbide!!!!! je serais encore dans l'obesité sévère mais c'est une petite victoire que je voulais vous faire partager!!!

alors voila mon prochain objectif...perdre les trois kilos qui me feront passer ce cap.

Puis changement de dixaine, -30KG et ainsi de suite. de petite victoire en petites vcstoire je vais tous les zigouiller!!!!!

lilodie

Posté le 21/04/2011 à 07:23

allez Mmmhnue =)

hey les filles ça y est -10kg pour moi ce matin hiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiii!!! trop trop trop contente =)

Utilisateur38815

Posté le 21/04/2011 à 07:45

Belle semaine pour les mouses!!!Moi c'est l'obésité que je vais quitter pour intégrer la zone orange du surpoids!!!!Yeessss!

Double bravo Mmmmhue et Lilodie!!!

Oui mmmmhue je fais pareil, des minis objectifs qui mis bout à bout conduisent vers le Grand!!!!

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:59

felicitations a vous aussi les filles !!!!

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:08

coucou à toutes,

bravo pour vos pertes fulgurantes............

on est en train de changer nos corps, nos vies.......

alors vraiment félicitations les filles

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:43

J'y crois pas -9kg tout pile c est que du bonheur même si c est long ..

Allez je vais préparer les sacs ...

simplementmoi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:54

coucou à toutes !!!

FELICITATION A TOUTES pour vos pertes !!!

Bonne journée

Utilisateur51488

Posté le 21/04/2011 à 11:16

coucou, simplementmoi on est à égalité hihi, bravo à toi !!

desolée hier j'ai eu une panne d'internernet c'est pour sa que je suis ps venue, jespere que vuos allez toutes bien, un beau soleil sa fait plaisir et 500 grs en moins, oufff, sa stagnait trop pour moi !

a midi, toujours PP, donc cake jambon moutarde, je conseille cest tres bon !!

lilodie

Posté le 21/04/2011 à 11:42

cake jambon moutarde?! file nous la recette!!

Utilisateur51488

Posté le 21/04/2011 à 11:45

voilà le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_moutarde_persil-2540.html

tu coupes ton cacke en deux pour deux repas a cause du blé et de l'avoine

lilodie

Posté le 21/04/2011 à 12:07

merciii je teste ça ce soir ^^

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:55

Mon ex m'a fait la pire vacherie possible , je ne lui pardonnerai jamais

Utilisateur38815

Posté le 21/04/2011 à 13:56

Quoi ?

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:08

il a déposé plainte contre moi, le commissariat m'a appelé hier j'ai été convoqué... une vraie terroriste...j'ai passé lepire après midi de ma vie...

je l'ai appelé plusieurs fois pour le non paiement de la pension, ça le dérange avec sa poule et les flics m'ont entendu hier.. je suis dégoutée par contre au commissariat j'ai demandé comment faire parce qu'il ne payait pas la pension alimentaire depuis décembre, il m'a dit d'aller à la gendarmerie de mon domcile c est ce que j'ai fait dans la foulée mais j'ai encore tout faut , il n'a pas payé déc janv fév et mars mais il a payé avril et du coup il faut 2 mois , je dois attendre mai pour porter plainte...

plus jamais je ne l'appelrai quoi qu'il arrive... j'ai fait des sentiments, on s'appelait encore souvent comme de bons copains et ça n'a pas du plare à sa poule...

j'ai pris la plus belle claque de ma vie;..

tout le monde me disait " t'es trop bonne avec méfies toi il est prêt à tout"... ben chapeau..je ne m'attendais pa à ça.!!

il a des démélé avec la justice car il ne paye pas, les huissiers,le tribunal, interdiction bancaire et c est moi qu'on auditionne hier... ça ma dégoüte..

un père qui a renié son fils depuis novembre et on me fait la morale à moi... auj j'ai trop la haine..

Utilisateur38815

Posté le 21/04/2011 à 16:00

Je comprends, maintenant montre les dents , tu saisis le procureur (LRAR) pour non paiement de pension alimentaire(c'est un délit) et tu peux même coupler avec une dénonciation calomnieuse (encore un autre).Ne communique plus directement avec lui...c'est à ton avocat de le faire!!!!!!!!

AS-tu suivi mon conseil, pour l'huissier de justice???Saches que ta créance contre lui (la pension pour ton fils) prévaut sur ses autres dettes donc tu pourras recevoir ta pension!

Utilisateur38815

Posté le 21/04/2011 à 16:02

Ne craques pas,soit forte..il n'attend que ça!!!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:27

c est sûr Billy je ne communiquerai plus avec lui. j'ai été comme on dit trop bonne trop conne..

mais les gendarmes m'ont dit que pour le non paiement de pension il fallait attendre le mois de mai car c'est empaffé à payer qu'avril .. et il bloque la procédure..

et mes parents le considère comme un bon père... ça me bouffe... un mec que j'ai obligé à voir une fois son fils en décembre, il l'a appelé 57 secondes pour sa fête et est passé en coup de vent lui amener de l'argent pour son anniv .. il ne lui a rien fait pour noël même pas une boïte de chocolat et ça c'est un père modèle !!! si mon pauvre gosse n'avait que lui il ferait quoi ??

purée j'hallucine , moi je me fends en 4 pour mon gamin, mon nouveau copain aussi et ce con va se pavaner devant la justice..

heureusement que ça ne m'est pas arrivée en vacances, j'aurais fait demi tour... j'ai perdu un kilo de hier à auj mais j'ai tellement eu le tord boyaux et pleurer comme une madeline toute la journée... en plus j'ai fait nuit blanche.

Mon fils lui a dit que s'il ne retirait pas sa plainte il ne lui parlerait plus jamais... mais ce pauvre mec est en train de perdre son fils..

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:38

Je ne capitulerai pas devant lui... je serai forte , il faut que je pense aux vacances on part demain et même si le temps ne parait pas super pour la semaine prochaine , on s'en fout, on sera les 3 c'est tout ce qui compte.

Et si je fais des écarts, et ben je me dis que je reprendrai le droit chemin en rentrant... mais j'ai quand même peur de faire des écarts, pas le forum, pas de balance... pas de soutien de mes nanas préférées ça va être dur ...

mais bon on ne vit qu'une fois et dudu j'y crois et si je dois mettre un peu plus de temps que les autres ben tant pis... mais j'ai mis des années à créer cette carapace pour me protéger de lui avec qui j'étais mal ben auj.. je prendrai le temps de me défaire de ces kilos mais je le ferai car je suis tellement bien avec mon nouveau copain qui est la pâte des hommes et mon fils..

bon si j'allais bosser un peu...

Utilisateur38815

Posté le 21/04/2011 à 17:52

Ca ne t'empêche pas d'agir pour les arriérés .indépendamment d'un dépôt de plainte!!!!......va voir un huissier, si tu as la formule exécutoire de ton jugement (en original) il s'occupera de tout,c'est une précédure spécifique aux pensions alimentaires...il te prendra qqes frais en provision mais ils te seront remboursés .....sur le dos de ton ex......tous les frais seront à sa charge!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.