Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 09:53 - 300g ben voilà ça fait plaisir pour un dimanche matin... Bon dimanche mes louloutes |
lilodie |
Posté le 17/04/2011 à 11:21 ben dis donc mamoune tu dégomme les kilos en ce moment =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2011 à 11:29 oh là mamoune tu n'as pas le droit de partir trop loin de moi je serais seule dans le peleton de queue lol
BRAVO tu vois heureusement que tu as tenu 7.6 en moins ce n'est pas negligable tu vois ça paye
moi rien ce matin un petit plus mais je sais d'ou ça viens hier j'ai voulu faire une pidza louisiane et il y à plein de toleres plus une glace dudu au chocolat avec toleres que des betises donc ce matin sanction mais là je rale moins car je sais d'ou ça viens
aujourd'hui pas de folie strict strict lilodie,billy et toutes les filles je vous embrasse bonne journee à demain et dame balance (ginette) nous sois favorable à toutes |
Mmmhnue 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 13:52 hier soir pendaison de crémaillère:
(2 x 20 minutes de marche) +5cl de rhum + 3 canapés + 4H de danse = -1,5 kg + une très bonne soirée
quoi de mieux pour fêter mes -20 kg ?
Non ce régime n'est pas une prison, détendons nous et profitons...ça paye!!!! bon dimanche. |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2011 à 17:50 bonjour
j'ai pas bougé.....J'ai fait un peu de marche mais pas autant que je l'aurais voulu parce que je suis fatiguée, j'ai un décès ds la famille et donc j'ai pas le moral, un coup de blues... ça passera...j'ai refait des photos mais elles sont pas très belles .... |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2011 à 17:52 C'était la 1ère semaine du régime et au-dessus, elle est de ce jour. |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 19:47 Dis donc Suzon on est au même poids ? qui va battre l'autre ?? oh non on s'attend hein ma belle
Allez Javamine garde le moral..tu as vu tout le poids que tu as perdu c est génial regardes moi le limaçon... !! allez on garde la cap
On rentre de la pêche et mon fils a pris une super truite de 35 cm. la maille est de 25cm super ! en plus c est sa 1ère.. la vie nous sourit quand même, on a dû passer le plus dur... Boisous les louloutes |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 19:48 Whaou Mmmhnue tu dépotes à vitesse gand V , félicitations |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2011 à 20:34 juvamine toutes mes condoelances essaie de te remettre bon courage tu as perdu 11 kg en 33jours bravo bravo bravo moi je n"ai perdu que 7kg et des brouettes en 51 jours la honte pour moi
mmmhnue bravo pour ta perte de poids tu perds drolement bien
mamoune on s'attends et pas de folie hein tu m"abandonnes pas lol bravo à ton fils c'est le plus fort
allez bisous les filles bonne soiree
LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT |
Utilisateur38815 |
Posté le 17/04/2011 à 20:35 Juvamine on voit déjà bien ta perte entre les 2 photos!!!Bravo ,c'est génial!! Toutes mes pensées les + tendres pour cette très mauvaise nouvelle, on est avec toi !!!
Lilodie ta recette a l'air top !!!
Allez Mamoune, tu tiens le bon bout, je suis sûre que tu vas mieux donc tu perds ou alors inversement!!! lol
Bizzzz les dudugirls, à demain!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 20:46 Juvamine , on te soutient dans cette épreuve courage.. |
Utilisateur51488 |
Posté le 17/04/2011 à 20:54 regardez ce que j'ai mangé : miam pizza dudu, on mange que la moitié bien sure, je finirai demain, sa fait du bien !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2011 à 21:05 priscilla mets nous le lien elle à l'air super bonne et ta pate reussie bisous les dudus à demain esperons que dame gigi sera favorables à tout le monde bisous à toutes |
Utilisateur51488 |
Posté le 17/04/2011 à 21:08 voilà le lien les filles :
http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan_pl-72.html
moi je met pas de tolérés c'est à dire pas de gruyère light pour ma part,
moi j'ai fait, tomates en coulis 100% tomates revenus à la poelle avec une echalotte un oignon et de l'herbe de provence, jambon degraissé (2 tranches), 4 carré frais 0% à l'ail.et parsemés de ciboulette du jardin=)
SA CHANGE SA FAIT DU BIEN !!a consommer en deux fois à cause du blé et du son ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 18/04/2011 à 06:36 Miam priscilla, tu nous tentes la!!!
Suzon, pas de honte à avoir car tu restes ds les "normes" ie 1kg par semaine!!!!
Bon début de semaine à toutes avec une pensée pour juvamine qui doit vivre des moments douloureux et pour Lilodie et ses révisions...au boulot! Biz à vous toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 18/04/2011 à 08:48 coucou les filles =) aujourd'hui je vais super bien =) -700g ce matin je suis aux anges =) ça fait du bien! sinon niveau révision ben je vais m'y remettre sérieusement, je me suis détendu un peu ce WE! le mieux c'est qu'hier soir je suis allée manger chez maman et j'ai ressortie un vieux jean que j'adorais mais qui était devenu bcp trop petit et bien miracle!! il est rentré! bon d'accord je suis un peu compacter dedant mais il rentre c'est ça le plus important youhouuu!!
je vous souhaite un bon début de semaine bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 09:05 Bonjour les filles super contente je suis à 8,1 kg et je me demande pourquoi le pire !!! c est depuis que je suis en vac de vend !! pourtant samedi j'ai bien picoré 2 - 3 bonbons aux gamins !! le stress joue beaucoup chez moi.. je le sais allez à toute bisous |
lilodie |
Posté le 18/04/2011 à 09:34 waouw mamoune mais c'est génial =) félicitation!!!! peut etre que tu devrais demander à ton médecin un arret maladie de temps en temps si tu vois que tu stagnes à ton retour lol mais pour l'instant profite un max des vacs =) gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 18/04/2011 à 09:44 Excellente nouvelle Mamoune ,voilà la raison du pourquoi alors zen maintenant! Bravo à toi aussi Lilodie....tu t'approches du 5 ....! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 10:07 en fait j'ai eu très très peur de Billy qui m'a grondé ... |
Utilisateur38815 |
Posté le 18/04/2011 à 10:17 LOL!!!! Heureuse , pour une fois, d'avoir été peau de vache!!!!Bizzzzz Je recommence qd tu veux!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 18/04/2011 à 11:10 mdr!!! tant que tu perds mamoune =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 11:29 Lilodie, j'ai pensé à toi en fasiant un gratin de christophines pour midi, c etait un légume que je ne connaissais pas avant.. |
fleurdiris |
Posté le 18/04/2011 à 13:09 bonjour a toutes. Moi c'est iris 23 ans et 40 kilos a perdre. j'ai entamé ma croisière depuis dimanche. j'espere avoir le parcours de l'une d'entre vous car vous avez vraiment bien toutes perdus c'est génial et sa me motive. Priscilla j'ai vu que tu été aussi sur ce post la. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
simplementmoi 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 13:51 bonjour à toutes. j'espère que vous avez passé un bon week end, moi c'était super sympa. Promenade pendant 3 h lors d'une brocante sous ce beau soleil. Ensuite j'ai enchainé avec un bon repas chez buffalo grill.
@ FLEURDIRIS : bienvenue |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.