Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 00:02

Forum Dukan : la premiere photo c est au premier janvier je vous la met rien que pour vous mais c est pas chose facile et celle ci c est aujourd hui avec 20 kilos d

la première photo c'est au premier janvier je vous la met rien que pour vous mais c'est pas chose facile.

et celle ci c'est aujourd'hui avec 20 kilos de moins! enfin presque 20 kilos! c'est pas encore le top mais ça motive !

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 00:04

Forum Dukan : et une autre d aujourd hui pour la route en tous cas merci a toutes pour vos photos ca encourage et surtout ca fait plaisir de voir vos bouilles

et une autre d'aujourd'hui pour la route !!

en tous cas merci à toutes pour vos photos ça encourage et surtout ça fait plaisir de voir vos bouilles !!!!

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 07:03

Mmmmhue ,tu as un visage magnifique et quel changement entre ces photos!Tu peux être fière de toi .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 07:04

Et voilà!!!!Enfin les 2 chiffres !!!

Mot rapido pour vous remercier de votre soutien et de votre gentillesse car..........................c'est aussi un peu grâce à vous!

Bisous.

simplementmoi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:24

bonjour à toutes, FELICITATION A TOUTES !!! quelles belles courbes...

j'aimerais savoir si je peux me joindre à vous, cela fait bientôt une semaine que je suis en croisière, et rien ne se passe. j'ai choisi la formule 1PL/1PP mais je stagne. J'ai beaucoup de kg à perdre et j'aimerais vraiment en finir un jour avec tous ca...des envies d'être mieux et surtout d'un bébé.

j'aimerais trouvé des partenaires de dudu afin de se motiver et passer un bon moment ensemble. j'ai pu vous découvrir à travers vos messages et vous êtes le groupe dont j'ai besoin.

Bonne journée à toutes

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 08:47

Bien sûr que tu es bienvenue! 7 kg en 16 j c'est normal que tu ralentisses un peu...maintenant tu vas avoir la joie (lol) de connaître stagnation et mini reprise d'1 jour sur l'autre donc ne te décourage pas, ne craque pas par dépit et reste bien motivée.Evite de te peser ts les jours ou alors ne prends comme réf qu'un seul jour de la semaine !Bon courage à toi !!!

simplementmoi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:56

MERCI billy, félicitations pour ton parcours, ca me motive,

je me suis donnée un premier objectif : - 15 kg pour le 29 mai (mon anniversaire) donc je lacherais rien.

fais tu du sport? je suis à 30 min de vélo d'apartement, est ce assez? je profite de faire de belle balade avec mon chien qui est très content d'ailleurs.

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 09:11

Euhhh,lol, je marche au moins une fois par semaine 2x45 mn à un rythme sportif (j'ai du mal à débloquer + de tps) pour l'instant et j'essaye de marcher le + possible au quotidien....et le vélo de tps en tps! Si tu fais 30mn tous les jours et bien chapi.chapeau, cela me semble super, en + des balades!!!!

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 09:12

D'ailleurs ce matin j'aurais dû y aller mais j'en ai une de malade donc................

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 09:18

coucou les filles,

Mmmhnue, rassure -toi, ça se voit ta perte de poids, 20 kg , tu dois te sentir mieux , courage, pour la suite...et le bébé, comment s'appelle t-il?

Billy, tu dois être super heureuse , bravo!!!!

Bienvenue simplementmoi, bon courage pour la suite, mais tu as déjà bien perdu.....tu as pris, on a pris la bonne décision, de chasser tout ces kilos, on veut être en super forme? Ëtre plus belle, se sentir bien dans son corps et dans sa tête, pas vrai les filles????

J'ai 1 question à poser : j'ai fait 1 seule fois des muffins, mais est-ce que faire de la pâtisserie dukan vous aide dans le régime, car la part que l'on peut manger est minime, ... est-ce que ce n'est pas un risque d ' être tentée à en manger plus voire même de manger des interdits, surtout, quand c'est notre péché mignon??????

bonne journée

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 10:38

coucou les filles! ça va la peche?! moi ouiii je vais super bien =)

@Mmmhnue rolalaaa mais t'es super belle!! et ta perte se voit bcp je t'assure!! tu va etre méga canon à la fin du régime ouhlalaaaaa!!!

@]Billy Félicitationnn!!! allez moi je fete ça au coca O!!! miam =)

Bienvenue @simplementmoi! tu as choisis le bon groupe de soutient mdr!!!! les filles et moi on est super gentilles!!!!! tu verras on s'éclate bcp quand on part dans des délires et dans les moments durs on se sert toutes les coudes!! mais waouw 7kg en 16 jour!!!! oh mer**!!!! félicitation!!

hey @Juvamine! ça va?! euh ben moi les patisseries dudu j'essaye d'en faire un max même si ce n'est pas évident pour moi et je peux te dire que ça m'aide bcp à tenir le régime!! mais le mieux c'est que je n'ai pas envie de gouter aux autres interdites parce que je sais toutes les quantités de conneries qu'on peut y trouver et ça m'écoeure troooop!! lit un peu plus les étiquettes des produits tu verras!! ya plein de trucs trop dégueus!!!!

simplementmoi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:45

@ JUVAMINE, les petites douceurs de dudu te permette de ne pas craquer sur des aliments interdits, alors moi je dis OUIIIII....

enchantée lilodie et merci de m'accepter en cours de route

BONNE JOURNEE

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 11:01

Perso les pâtisserie dukan je ne suis pas trop douée....à part le clafoutis rhubarbe! En fait j'arrive plutôt bien à m'en passer et c'est tant mieux car si on entrouve la porte je la défonce!!!!En + je ne sais pas si c'est le sevrage mais ça ne me fait plus du tout envie.......Je préfère fantasmer sur un bon plat dudu mijoté!!!!

Par contre qd vraiment j'ai besoin d'1 douceur , je me fais un chocolat chaud avec caco dégraissé et sucré avec canderel vanille.c'est top!!!!

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 11:10

c'est vrai que le chocolat chaud! ya rien de mieux pour remonter le moral =)

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 11:12

coucou simplementmoi bienvenue parmi nous tu as perdu 7kg en 16jours moi il m'a fallu plus d'un mois bravo à toi et bonne continuation tu verras ici c'est sympa comme forum toutes les dudus sont gentilles et quand on est un peu demotive tout le monde est là c'est super

bisous à toutes à bientot

Utilisateur51488

Posté le 14/04/2011 à 11:22

bonjour les filles !!

Je vous rejoins aujourd'hui car après "10 jours d'attaque", je commence ma croisière et là je suis parti pour 5 jours de PL, jusqu'à lundi !

Pourvu que la descente continue, car j'ai beaucoup de chemin............et félicitations à toutes pour votre perte, quel chemin accomplit!!!

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 11:25

bienvenue priscilla =)

Utilisateur51488

Posté le 14/04/2011 à 11:35

merci=)

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 11:44

Bienvenue !!!

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 12:05

ptin je m'ennuie!! pffff vous mangez quoi ce midi?

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 12:18

Pour moi ce sont des bif et porridge de sons! PP oblige !Et toi?

Utilisateur51488

Posté le 14/04/2011 à 12:18

moi 1er jour en PL donc deux haché de veau à la tomate, f blanc 0% et du flan

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 12:34

ben moi PL aujourd'dhui donc salade verte, surimi, oeuf dur avec une vinaigrette au baie de gogi

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 12:36

Sympa ta salade, moi ce sera demain!!!

Priscilla fais le plein de tomates, profite des PL!!!!

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 12:51

ouais faut profiter des légumes!! ça fait du bien au corps =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.