Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilodie

Posté le 12/04/2011 à 16:36

Forum Dukan : bon voila un ptite photo de moi maintenant que pour toi demanie

bon voilà un ptite photo de moi maintenant que pour toi demanie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 12/04/2011 à 16:38

Forum Dukan : voila avt bon la difference n est pas immense mais au niveau des joues et des bras on voit un ptit peu ce que ca donne xd

voilà avt! bon la différence n'est pas immense mais au niveau des joues et des bras on voit un ptit peu ce que ça donne XD

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 16:57

Ho ben qu'est-ce que t'es belle ! la photo que tu avais mis en avatar ne te rendait pas justice. Et oui oui je confirme, ça se voit au niveau des joues et des bras.

lilodie

Posté le 12/04/2011 à 17:03

mercii! j'attends vos photos ^^

Utilisateur42916

Posté le 12/04/2011 à 17:39

ho bé punaise trop belle aussi lilodie !!! superbe !! bravo !! continue !!!

bon et moi c 'est Virginie mon vrai prénom.

allez les filles vos photos on attends .

lilodie

Posté le 12/04/2011 à 17:47

moi c'est Elodie ^^

et sinon ce soir c'est escalope de dinde aux fines herbes et haricot vert vapeur!! je me suis bien régaler bizarre je trouve!!

lilodie

Posté le 12/04/2011 à 18:32

HELP!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai des vertiges et des bouffées de chaleur!! ça peut etre à cause du régime?!

Utilisateur42916

Posté le 12/04/2011 à 18:42

heu oui!

peut être ? tu as bu assez ajd?

tu as pas mangé sucré ?

ca va lilodie??

Utilisateur38815

Posté le 12/04/2011 à 19:18

Lilodie, tu es magnifique, et je te rassure elle se voit ta perte..je te trouve très classe...pfff et tu doutes de toi?

Une petite baisse de tension, ça m'arrive parfois!!!!

Utilisateur38815

Posté le 12/04/2011 à 19:26

Forum Dukan : voila ma bouille

Voilà ma bouille!

Utilisateur42916

Posté le 12/04/2011 à 19:28

salade de fruits jolie jolie billy ..... !!!! dis donc on est on de belles femmes hein!

lilodie ca va ?? t es là ?? purée dis qlq chose ! je sais qu il est tard chez toi ! hou hou!

Utilisateur38815

Posté le 12/04/2011 à 19:29

Lilo ouh ouh!!!!

Demanie..bizzz et merci!!!

Utilisateur42916

Posté le 12/04/2011 à 19:36

j espère que tt va bien ! et que tu es au lit!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:11

On abandonne le site une demi journée et on retrouve de ses nenettes au retour...

purée vous êtes toutes belles, mais vous les mettez où vos kilos ? on dirait pas que vous faites votre poids.. honnêtement.

franchement Lilodie aussi bien à 70 qu'auj je te trouve toute miimie..

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 20:41

Forum Dukan : me voila a mon tour ete 2010 et il y a quelques minutes

Me voilà à mon tour, été 2010 et il y a quelques minutes

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 20:42

Dis donc ma jumelle, c'est flagrant notre gémélité maintenant MDR

Utilisateur38815

Posté le 12/04/2011 à 21:00

MDR!!!! En tout cas tu as rajeuni de 20 ans au moins en 92 jours!!! Et tu as fonduuuuuuu, c'est dingue!!! Ty n'es plus tout à fait la même, sauf ds ton coeur biensûr!!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 21:48

Forum Dukan : coucou je n ai pas de photo recente celle que j ai date du mois d aout et je faisais le meme poids qu aujourd hui et j avais repris du poidsj 126 5 le

coucou

je n'ai pas de photo récente celle que j'ai date du mois d'août et je faisais le même poids qu'aujourd'hui, et j'avais repris du poidsj 126.5 le 14 mars, c'est ce qui m'a décidé à entreprendre le régime car je ne pouvais plus grossir davantage..... Je sais pas si elle apparaît ds cette réponse : j'arrive pas à mettre mes photos de portable sur l'ordi....

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 21:49

je m'appelle véronique

lilodie

Posté le 13/04/2011 à 05:59

re! les filles! dsl pour hier soir mais j'ai du allé me coucher direct! ouii j'ai bu assez Demanie et oui j'ai mangé sucré mais c'était samedi pfiouuu ce matin ça va mieux j'espère que ça continuera =)

oh Billy que t'es belle =) mais jt'as déjà pensé à te teindre en rousse XD! enfin une couleur plus dynamique qui irait à ravire avec ton caractère! Xd non mais c'est fou comme en métropole toutes les femmes veulent etre blonde mdr

Delph et bien dis donc t'as fonduuuuuu!!!! c'est vachement impressionnant!! ptin j'hallucine quoi!!

Utilisateur38815

Posté le 13/04/2011 à 07:18

Tu vois Lilodie...........ton corps auquel tu as imposé une bonne hygiène s'est rebellé après la fiesta de samedi!!!!! mdr!!

J'espère que tu vas mieux ce matin !!!!

Snif snif, pourquoi pers ne m'aime???LOL ....en + c 'est ma couleur naturelle,avec qqes cheveux blancs qui apparaissent tout de même ! ;( Une fois j'avais tenté une couleur non permamente avec reflet un peu roux, c'est vrai que c'était pas mal...

Allez , belle journée à vous!!!bizzzzzzzzzzzzz

lilodie

Posté le 13/04/2011 à 07:46

pourquoi personne ne t'aime?! hein?! mais siii ya nous!! rolalalaaa oui ben mon corps à bien eu raison de me rapeller à l'ordre!! je recommencerai plus!! promis

Utilisateur38815

Posté le 13/04/2011 à 08:22

Hello Juvamine!!! Au fait ça va mieux avec des vitamines?

Allez ,bientôt un mois de dudu et pfff quelle belle perte!!! Prête pour le 2éme mois???

Lilodie, mdr!!!!

lilodie

Posté le 13/04/2011 à 08:27

mais vous prenez quoi comme vitamines au juste?! moi j'ai voulu acheté du supradine intensia mais 15E la boite j'ai pris mes jambes à mon cou!!

Utilisateur38815

Posté le 13/04/2011 à 08:48

Moi supradyme ça me rend malade(nausées) Perso je prends du bion 3 adulte(comprimés à avaler) ,de mémoire c'est le même ordre de prix mais par cntre c'est super complet + des pro-biotiques et un flacon fait au moins 2 mois, 1er mois ts les jours et après 1jour sur2 ...Je pense que ça vaut le coup d'investir car on abandonne tout de même certains aliments donc il faut compenser un peu!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.