Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38815
Posté le 06/04/2011 à 13:23
Mamoune , c'est reparti alors on s'accroche!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lilodie
Posté le 06/04/2011 à 13:27
pfiou je m'ennuie grave!! je suis avec mon chéri mais il est pas vraiment du genre à bouger! en plus je suis un peu hiperactive et lui pas vraiment alors svt je m'ennuie snif dur dur !!
lilodie
Posté le 06/04/2011 à 20:25
hey les filles! on dirait que vous avez pas trop le temps pour le net en ce moment!! tant pis! je vous parlerai demain =) allez bisous à toute bonne nuit =)
Utilisateur38815
Posté le 07/04/2011 à 07:55
C'est vrai qu'hier plein de choses à faire ds l'aprem et le soir petite sortie entre copines!
Ce matin marche hebdomadaire , je vous bise et vous dis à toute !!!!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 08:02
Bon l escargot n avance pas très vite... marche ce soir et piscine demain ça va p être bougé...
Bonne journée sous le soleil
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 08:05
Super dans 8 j les vacances , une semaine à la maison et on a réservé dans le sud avec mon ti chéri pour la 2ème semaine , ça va faire du bien... de se retrouver les 3 tranquille...
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2011 à 08:54
salut les copines,
Désolée de vous avoir abandonnées mais là je suis super occupée, entre le boulot et les rendez-vous à droite et à gauche.
Bon, je prends quand même quelques minutes ! flûte, alors !
mamoune, les escargots sont prtis ! et le chat est de retour, ho ho aurais-tu l'âme à ronronner mon petit ?
Je te souhaite de passer d'excellentes vacances avec ta famille, nous on part le 16, on est vraiment impatients. Une semaine en bord de mer ! A moi, le poisson et les fruits de mer ! C'est là, qu'on apprécie dudu! on peut exploser le budget "bouffe" c'est pour la bonne cause.
En parlant de bonne cause, c'est reparti à la baisse, normal, zone rouge depuis hier, j'ai bon espoir d'avoir tout reperdu demain.
Lilodie, QUOI !!! plus que 4 semaines de cours et c'est les vacances ?! Tu reprends les cours quand ? Je voudrais bien être encore étudiante à ce rythme là. Tu vas profiter de la plage et du soleil, je suppose. Et bien, quelle chance tu as. Profites en bien et je te dis "M...E" pour tes derniers exams. Ah au fait, félicitations pour ta bonne note dans la matière où tu es "nulle" ça augure de bons résultats pour la suite.
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2011 à 09:09
lilodie, j'ai oublié, bravo pour ton 62 !!!!
mmmhnue, je n'arrive pas à trouver ta recette de courgette cocotte ! ça n'a pas marché ?!
lilodie
Posté le 07/04/2011 à 09:24
rooo merciii bcp le delph!!! et oui dans 4semaines je suis en vacs et ça jusq'au mois de septembre hihiiii =D
aujourd'hui ça va super bien mon chérii me fait de steack aux oignons miam =) et puis aussi je suis en week end!! enfin pas vraiment mais je vais pas en cours demain! j'en a pas bcp et puis ils sont pas très important =) donc voilà voilà tout va très bien =)
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 09:25
coucou les filles,
ça pote sec et moi non plus pas trop le temps de me connecter en ce moment ....
La baisse continue lentement mais ... lentement, tu vois Mamoune tu n'es pas la seule à trouver que ça ne vas pas aussi vite que voulu mais il ne faut pas désespérer !
J'attends mes vacances fin de semaine prochaine dans les Vosges : marche à pied, lecture et manger du poisson que mes zhommes iront me pêcher dans le lac (l'espoir fait vive !!)
Bonne continuation à toutes !
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2011 à 12:32
salut les filles pour moi non plus pas de perte depuis 2 jours mais bon je suis en pl donc ceci explique peu etre cela
lilodie profites bien de ton temps libre c'est super pour toi et les felicitations sont de mises pour tes notes alors accroche toi pour tes examens et tu t'accrochesaussi pour le regime lol
valerie 15.7 en 87 jours je ne trouve pas que tu ailles doucement je languis d'arriver au poids que tu as mais bon ce n'est pas dans l'immediat je pense je fais comme mamoune je vais doucement doucement
mamoune on te sens avec un meilleur moral et ça nous fait plaisir profites bien de tes vacances avec ton amoureux et ton fils en pensee pour le moment puis quand tu y seras tu oublieras tous tes souçis
je vous embrasse toutes et courage et bonne perte à toutes
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 13:23
Bonjour les filles! un ptit coucou rapidos! Je nai rien le temps de faire ces temps-ci, mais je pense tout de même trés fort à vous!
Lilodie, bonne chance et bon courage pour tes derniers exams! Bientot en vacances!!! Pff cte chance! en + des vacances chez toi, ca doit etre génial! Plage, soleil... ici en franche comté.... on a rien du tout... et les températures... BEURKKK, et en plus, cette année, pas de départ en vacances pour moi... car avec le mariage... peux pas tout faire... mais on se fera un beau voyage de noce, mais je ne sais pas ou encore... a voir...
rolala il me tarde!!!!
Bref, sinon, pour les kilos, malgré avoir repris la croisière lundi... aucune perte! je fais exactement le meme poids que lundi, mais a force de persévèrer, ca va redescendre... Enfin je crois...
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 13:30
Ben dis donc Daph , t as pas de soleil toi ?? ici il fait grand veau on a 24 ° .. y nous manque que la mer...
Je vais chez l'ostéo , y va me remettre ... vous n'aviez pas remarqué que je n'étais pas d'équerre??
non juste les cervicales , ça va me calmer mes migraines pendant un certain temps...
Daph , t as prévu des gragées dudu pour le mariage ???
Dis donc Suzon , on va faire un concours de limaçon...
désolée ma belle je te bats...
Oui tu nous a lâché un peu la Delph mais bon je comprends que ton installation doit te prendre du temps ...
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 13:32
pas grand veau mais grand beau !!!
pas gragées mais dragées;..
j'ai cas de taper encore plus vite ...
ben faut vraiment que j'aille me faire remettre...
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 13:41
Mdr ben alors Mamoune??? t'as encore trop bu!!! lol
Oui, aujourdui, il fait beau beau tu as raison, mais je parlais de l'été en général... on n'a pas que du beau hein... on est encore loin du sea sex and sun! mdr
Bref, Pour le mariage, j'espère bien que d'ici là, j'aurai atteind mes 59 kilos lol et que je sera en conso pour me faire un MAXI GALA le jour J!!! Quoique il parait qu'on est tellement stressé ce jour là qu'on en oublierais de manger... mais me connaissant, ca metonneras que j'oublie de manger!!! MDR
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 13:53
Ben oui zé bu du thé menthe verte...
ben quand t auras dansé jusqu'au bout de la nuit,
que t u auras transpiré devant Monsieur le Maire et p'être devant Monsieur le Curé
que tu auras versé ta larme en disant le oui
que tu seras sollicité pour les photos Madame la star du jour
que tu auras papoté à droite à gauche, que tu couriras voir si tout se passe bien pour tout le monde
mais il y a encore le avant où la pression sera au maximum, une course infernale ...
Ben la Daph elle aura oublié de grignoter... elle va rentrée dans le livre des records un petit 55kg
Bon am ma belle bisous
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 02:07
hello les filles!
bon pas de perte mais un bel écart aujourd'hui.
j'étais en déplacement pou le taf et j'ai mangé au resto! j'avais pas trop le choix mais en même temps je me suis pas privée.
je culpabilise mais en même temps je me dis que c'est une récompense pour les efforts fournis et je me remotive pour continuer de plus belle.
je vous dirai pas ce que j'ai manger ce serait une vrai torture mais j'ai failli avoir un orgasme au dessert. lol !
ba non la courgette cocotte a pas marché mais je reteste ce soir alors vous pouvez retourner voir demain.
bisous a toutes celle qui bosses et celles qui sont bientôt en vacances!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 07:17
Escargot montre moi tes cornes...
rrrrhhhrreee 3 jours le même poids...
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2011 à 08:35
bonjour les filles,
je rejoins votre groupe car j'ai 60kg à perdre, dans un 1er temps; j'ai commencé le régime dukan le 14 mars et j'ai bien perdu ; depuis lundi, je suis fatiguée et j'ai mal partout, au dos, aux épaules, surtout, quand je rentre du travail, j'ai tendance à piquer du nez en voiture, et je me couche une fois arrivée chez moi pendant au moins 2h.
ce matin, même au lever je me sens fatiguée ; je suis en repos aujourd'hui , et au travail (je suis aide-soignante en maison de retraite), j'ai peinée toute la semaine,; j'étais du matin et pourtant, j'aime travailler le matin, mais après 4h de travail je me trainais...
Avez-vous des compléments vitaminés à me conseiller, il y en a tellement en pharmacie que faire son choix est compliqué ; il me faut un remède de cheval....
Sinon, pour l'instant je poursuis bien mon régime et j'arrive bien à réguler ma faim, mon appétit, chose qui me faisait défaut avant.
bisous et à bientôt; bonne journée
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 08:42
Coucou juvamine! et bienvenue!
Je te conseille d'aller voir ton médecin, il te fera un bilan, et tu pourras voir exactement si il te manque des choses, moi perso il m'a suivi tout au long du régime, encore ce mois-ci tu vois là je suis sous magnésium car je n'en n'avais plus...
Donc n'hésite pas a aller le voir!
Sinon bonne continuation! tu as déjà trés bien perdu!!! BRavo!
BRef, heu moi ca yest, la Simone a décidé de me récompenser de mes efforts! et hop, ce matin 65.4!!! Ha ben ca fait du bien davoir retrouvé le 65!!! Allez hop!! A l'attaque direction le 64!!!
Mamoune... mais non hein, jvais pas oublié de grignotter... je noublie jamais de grignotter lol!
Et le jour J je vais me faire plaisir!!! lol enfin jespere que j'aurai le temps... Car comme tu dis... ca va etre la course!
Utilisateur38815
Posté le 08/04/2011 à 09:44
Mmmmhue merci de nous ménager!!!lol Tu t'es fait plaisir...ça a du te faire du bien mais la prochaine fois ce sera ds au moins 15Kg!!! lol
Super que tu repartes aussitôt, ds qqes jours ton orgasme sera oublié........
Bienvenue parmi nous juvamine!!!
Moi aussi j'ai eu des coups de barre surtout le 1er mois! Mange bien qd même et dors au maxi (je fais 8 h par nuit au lieu des 6/7 avant dudu) mon homme me traite de marmotte mais le bon côté c'est que j'ai bonne mine !!!
Pour les vitamines perso je prends du bion 3 adulte........j'ai fait une cure de 2 mois et maintenant je n'en prends qu'1 jour sur 2! Ca me fait du bien ...Il faut bien être à l'écoute de ton corps,ne pas t'affamer car si tu ne manges que du permis ça n'aura pas de conséquence et profite des we pour faire des siestes si tu en ressens le besoin!!
En tout cas bravo pour ta perte et courage!!!! Viens papotter dès que tu peux cela réconforte,motive et en plus toutes les cops sont adorables et on a même une sorcière gentille qui jette des sorts à nos balances ))
Et Daph a raison ,fait un bilan sanguin ...
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 09:46
COUCOU !
ça y est je tiens mes -16Kgs !! j'en profite aujourd'hui car ce WE c'est fête alors Lundi ça risque de faire aie aie aie sur la balance ...
@Juvamine, moi je prends des ampoules de magnésium depuis le début + vitamine C à croquer le matin, sinon tu as comme la pub si juvabien .... bon je sais facile avec ton pseudo, j'ai dû manger un clown au peitdej ce matin .... En tout cas c'est vrai que je dors mieux moi qui était plutôt du genre insomniaque, ça a réglé au moins un pb de ce côté là.
En tout cas belle perte !
Bon WE ensoleillé à toutes !
Utilisateur38815
Posté le 08/04/2011 à 09:48
Mamoune tu dois enlever tes mouffles qd tu tapes!!!lol
Daph go to 64 !!!!
Les futures vacancières, profitez, faites vous plaisir et revenez-nous vite!!!!..................avec qqes centaines de grammes en moins, hein....attention!!!!
Bizatoutes!!!!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 10:09
mais j'habite le Jura et y fait froid chez nous....
et comme le dit le proverbe :" en avril ne te découvre pas d'un fil " alors je n'enlèverai pas mes moufles tout de suite...
Les nanas vous allez vous envoler à ce rythme là...
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2011 à 10:21
c'est moi la coupe joie aujourdhui pas perte depuis 3ou4 jours j'en ai marre marre marre les filles je suis de nouveau à un palier et je ne m'en sors plus bon promis je m'accroche mais je suis gnan gnan pas contente
juvamine bienvenue parmi nous et bravo pour ta perte tu dois etre fiere de toi
moi aussi je suis suivie par mon medecin mon probleme serait plutot le moral que la fatigue unpeu quand meme mais pas au meme point que toi courage
mamoune c'est rigolo quand tu te trompes ça donne des phrases bizarres mais on rectifie en souriant chaque sourire et important
bisous les filles en esperant que le moral va remonter je suis en pp pendant 3 jours donc peu etre un moins demain
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.