Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 09:07

salut les copines,

ce matin même poids qu'hier mais un gros mal de bas-ventre au réveil. Ceci expliquerait bien cela.

Sinon après une magnifaique journée de soleil : pluie ! Pas cool ! ca fiche le bourdon , d'un autre coté comme je bosse quit à être enfermée autant qu'il fasse moins beau dehors.

Je vous souhaite un bon dimanche

A +

lilodie

Posté le 03/04/2011 à 13:29

coucou les filles ce matin -500g mon kilo en trop d'hier s'en va doucement mais surement! sinon ben aujourd'hui j'ai pas le moral je suis bien crevé!!!! mais vu qu'on est dimanche j'en profite pour me reposé un peu!

et vous ça va bien? vous passez un bon week end?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 21:26

lilodie reprends vite le moral et repose toi pour etre en pleine forme demain

pour moi aujourd'hui repas dansant petits ecarts mais pas beaucoup on verra demain

biosous à toutes bonne soiree

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:34

salut les filles! vous passez un bon weekend?

moi comme dab premier jour de conges et ça dégringole! vivement les vacances...lol!

sinon pas grand chose à raconter. Ce soir j'ai testé ma recette de muffin surprise au epinards version brocolis et beinh c'est trop bon.

allez bonne fin de weekend. bisous

Utilisateur38815

Posté le 04/04/2011 à 06:37

Coucou mmmmhue,tout se passe bien? Bravo pour ton changement de dizaine!!!

Lilodie reviens nous vite avec la pêche, moi aussi j'ai eu un cou de mou ce we maix pffff on va reprendre du poil de la bête!!!

Bises à vous les petits mousses de notre croisière!!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:10

Bonjour les coupines!!!

Me revoici + motivée que jamais dans un nouveau départ en croisière! Histoire de dégommer les vilains kilos restant qui me pourissent la vie... Et aprés tout... l'été approche, et le mariage aussi... va falloir rentrer dans ma robre lol!!!

Donc me revoici parmis vous! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:12

Bonjour les filles

Ben moi les conneries du week end se paient chers, je reparts en attaque cette semaine

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:18

Coucou mamoune!!!

Ha non non non!!! La phase d'attaque ne se fait qu'une seule fois dans ta vie! reste en croisière, et ca redescendra! Mais l'attaque NON!!!

Bisous ma tite mamoune!!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:26

ah bon... qu'une fois alors je reparts en PP .. ???

mais j'ai moins le stress car je suis heureuse...

on a fait une super journée de pêche toute la journée , avec pique nique , j'ai de beaux coups de soleil !!

l'anniv samedi c'est super bien passé..

tant pis si j'ai repris un peu l'important c est d être heureux...

j'ai l'impression d'ouvrir les yeux sur la vie..

Utilisateur38815

Posté le 04/04/2011 à 08:47

Ah non Mamoune plus d'attaque mais croisière en zappant les tolérés pdt qqes tps pour que cela plus efficace!!!!Bravo et courage!!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:04

Ca fait plaisir de te voir heureuse mamoune!

Et pour la phase d'attaque : non non non HEIN!!

Avecta joie de vivre actuelle, les kg vont partir gra ce a la bonne humeur!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 12:35

contente de ton bonheur mamoune ta joie nous remplis de joie

bisous à toutes

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 19:44

Bonsoir,

N'ai pas pu venir plus tôt aujourd'hui.

Je vois que le moral est au beau fixe.

Daph, bon retour parmi nous, tu vas dégommer le reste des kilos qui t'embètent, je n'en doute pas. Et quesque tu vas être belle en mariée !

Mamoune, t'inquiètes si le moral est là les kilos vont partir. Reprends ta croisière et tu vas voir !

Lilodie, ça va mieux? La forme est de retour j'espère !

Mmmhnue, mais dis donc tu vas réussir à nous rattaper à ce rythme là ! je te félicite ! Et une dizaine de passée !!!!

Suzon, petits écarts accompagnés de danse endiablée ?! Pff ça ne va pas se connaitre, tu as surement tout éliminé au fur et à mesure !

Ben, pour moi troisième jour au même poids, on verra bien demain !

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:05

Je dois être la plus lente du site.... une vraie limace...

à ce rythme là dans 5 ans je serai toujours là...

Utilisateur38815

Posté le 04/04/2011 à 20:19

MDR Mamoune!!!

Ca va les copines?

Du coup Daph tu repars en croisière ......je te souhaite une mer calme et qu'elle te mène à bon port!

Bises à toutes, je vous envoie des bonnes ondes amaigrissantes!!!

Utilisateur38815

Posté le 05/04/2011 à 06:48

Hello,

Comment allez-vous ce matin???

bIZZZ

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 08:39

DE-SES-PE-REE + 400g ce matin , bouhouhou, j'ai beau savoir que c'est à cause de la zone rouge qui arrive à grands pas, ça me saoule.

En plus, je ne peux plus rien modifier, je suis déjà à 2 l de flotte par jour (que je n'élimine plus, mes jambes hier soir me l'ont bien fait comprendre !) aucun tolérés, légumes limités enfin tout pour que ça redescende. Maintenant je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience .

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:26

Coucou les filles, Delph tu as peut être le stress avec ton installation ou tes reds...

-600g ce mat c est pas mal ... mais vu la remontée que j'avais fait...

mais l'escargot va tout doucement ....

lilodie

Posté le 05/04/2011 à 09:37

coucou les filles!

moi aujourd'hui je suis crevé mais faut que j'aille en cours pfff j'ai pas envie!! en plus j'ai des courbatures de ma séance de sport d'hier pfiou dur dur!! heureusment que mon chéri est là pour me donner un peu de force =)

sinon niveau poids je crois que je stagne un peu!! de toutes façons mes R vont arrivés et ça fait un baille que je n'ai pas fait ce poids donc aucun prob! par contre j'ai une envie de fritures!!!! genre frite, beignet, chips!! rolalalaaa dur dur aussi! mais je craque pas!! enfin si un peu hier midi j'ai commandé une salade au resto et y'avait du parmesan dessus! pas bcp mais bon je m'en veux un peu! j'ai essayé de l'enlever au max et puis j'ai fait du fitness à mort pour compenser! j'espère que ça ne se fera pas sentir!!

je vous embrasse fort et j'espère avoir le temps de revenir très vite! il me reste 4 semaines de cours donc les exams vont tomber de jour en jour!! je pense fort à vous gros bisous

Utilisateur38815

Posté le 05/04/2011 à 12:05

Et nous on pense à toi Lilodie, bon courage pour tes révisions!!!!

Delph essaye de faire une cure de draineur...moi j'en fais tous les 2 mois, je prends chez carrefour Acqua drainer Gerlinéa et ça me fait du bien...

Biz à vous !

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:42

bientôt les - 20 yes!!!!!!!!

la perte est un peu ralentie mais je continue de dégomer ces satanés kilos. bon je reprend le taf demain je sais que ça va remonter mais j'espère avoir définitivement dit adieu aux 120!

ha au fait j'ai posté une nouvelle recette...les courgettes cocottes..;un délice j'espère qu'elle vous plaira!

bisous les filles.

Utilisateur38815

Posté le 05/04/2011 à 14:05

Je file voir mmmhue!! 40 KG A NOUS DEUX !!! )

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:07

Coucou, tout le monde dort ?? ou profite du soleil ?

- 500g faut plus que je déconne maintenant... allez zou on y va

Bonne journée mes nenettes

lilodie

Posté le 06/04/2011 à 09:25

coucou!!! non je dors pas moi!! lol ça va les filles?!

moi j'ai grave la peche!! aujourd'hui la balance m'a fait une surprise ^^ 62kg tout rond WAOUW!!!! j'adore!!! =)

Utilisateur38815

Posté le 06/04/2011 à 11:19

clap clap clap clap Lilodie !!!! Extra........bravo, c'est sûr ça donne la pêche!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.