Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 19:27

Attendez un peu les filles avant de dire sexy, je vais déjà essayé d'être "normale" et après je m'attaque au sexy et là ça va déchirer lol

Oui moi aussi j'en connais, une amie, son copain à 22 ans de plus, une autre, il en a 15 de moins et la dernière a qui j'ai conseiller de "s'éclater" sans s'occuper des autres, il a seulement 6 mois, est avec un garçon du même age que son fils, elle en a 42 et lui 20 Et je ne l'ai jamais vu aussi radieuse ! Elle avait peur par rapport à la différence d'age mais aussi parce qu'elle venait juste (un an quand même) de perdre son mari dans un accident de moto et qu'elle craignait les ragots. Et ben tu sais quoi, il y en a eu très peu et que de la part de vrais cons, connus et reconnus pour l'être. Alors tu vois, vous n'êtes pas des exeptions et comme le dit lilodie, l'amour n'a pas d'age et moi, je dis souvent : "l'amour,ça s'explique pas, ça se fait!" donc tu ne donnes pas d'explication et .... tu t'éclates. Grosse perte de calories en prévision lol

Allez je fais ma première ordonnance :

-Gros calins, matin, midi et soir

-si impression de manque dans la journée,vous pouvez abuser du traitement tant que vous le souhaitez. Aucun effet secondaire à déplorer.

-Ordonnance renouvellable à vie .

J'adore faire ces ordonnances !!!

lilodie

Posté le 29/03/2011 à 19:56

mdr delph ton post fais bien rire j'adore!

bon moi comme d'hab il se fait un peu tard chez moi donc au dodo!!

à demain les filles!!

gros bisous

vous aime foort! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 19:58

gros bisous ma lilodie , fais de beaux rêves (tu peux rêver de moi, ça sera merveilleux MDR)

A demain !!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 20:11

mamoune vis ta vie et ne t occupes pas des mauvaises langues de toute façon quoi que tu fasses tu es jugee soit par les uns soit par les autres et comme on dit

ON NE PEU PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE alors soyez heureux et puis zut à ceux qui critiique

bisous à toutes bonne soiree

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 20:14

au fait sur france 2 avec sophiie davant il y avaient des dames en surpoids qui avaient peur de ne pas trouver l amour

je trouve ça terrible et malheureux

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 20:19

au fait sur france 2 avec sophiie davant il y avaient des dames en surpoids qui avaient peur de ne pas trouver l amour

je trouve ça terrible et malheureux

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:45

Merci Madame Delph, vous prenez la carte vitale...??

Le meilleur des remèdes c'est d être amoureux...

Vous imaginez même pas je ne me rappelais pas avoir embrassé quelqu'un sur la bouche ... et j'ai 46 ballets... !!

Ah pis si un jour je me marie je vous invite dans vos petites robes sexy;... sauf la Delph avec sa p'tite blouse d'infirmière...!!

je délire à plein...

Utilisateur38815

Posté le 29/03/2011 à 20:47

Bon si je compte bien il a 27 ans, ...donc il est mature et sait ce qu'il fait...don't worry...be happy !!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:50

Lui sait ce qu'il veut c est sur ... plus que moi qui doute de moi !!

mais il va me falloir du temps, je vivais avec une ombre ... alors ça me fait bizare..

Sa famille que je connais est d'accord sans problème... La mienne moins...

Utilisateur38815

Posté le 29/03/2011 à 20:57

C'est normal que tu doutes car tu n'engages pas que toi mais c'est tout neuf donc au début on est tjs fébrile...nous nous avions 20 ans et pourtant pas qu'insouciants non plus et puis qd c'est le bon ...c'est le bon ,cela s'impose de soi!

Ta famille c'est TON fils d'abord, t'inquiète les autres suivront!!! Ils craignent peut-être que tu ne souffres...tout simplement!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:24

3 matins le même poids rrrhh

Utilisateur38815

Posté le 30/03/2011 à 08:27

Et moi ça a remonté.....faut dire que ce n'est pas ma période préférée du mois!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:21

Coucou,

la forme ce matin, -500gr ! je me suis pesée 3 fois pour être sûre et une 4ème fois sur mon ancienne balance mécanique, c'est dire !!

Je crois en fait que je vais passer en 4/4 au lieu de 3/3, le PP est + facile quand on est au boulot en fait.

@mamoune, on a peur d'être jugée sur notre poids, sur notre look, sur notre couple ... des fois on a l'impression qu'on ne vit que par le regard des autres et bien c'est FINI ce temps là !! ON a toutes pris le taureau par les cornes en entamant dudu alors toi aussi tu vas assumer ton corps, ton chéri et partir du principe que c'est la jalousie qui fait jaser : certains ne se complaisent que dans la critique et aiment voir le malheur des autres (ça fait oublier leur situation perso pas toujours follichonne). VIS POUR TOI ET TON FILS, point.

Sur ces bonnes paroles qui m'ont fait du bien aussi, rien de mieux que de l'auto-thérapie (hein Dr Daph c'est le début de la guérison non ?) , bonne journée,

Valérie

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:04

Vous mangez quoi à mid ??

Utilisateur38815

Posté le 30/03/2011 à 12:21

Ici ce sera poelée de poulet avec champignons, courgettes , hverts ,poireaux le tout arrosé de sauce soja..une poelée fourre-tout!!!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:58

Moi PP et au boulot donc 2 tranches jambon, 5 surimi, tranches viande des grisons et 2 yaourts, voilà.

Demain PL, sauf que je me demande si je ne vais pas passer en 4PL/4PP au lieu de 3/3

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:15

Bon, à midi cetait resto pour moi avec les collègues! Et resto bien gèré car j'ai pris une pièce du boucher avec ses haricots verts! Sans sauce biensur, et un tit café! Donc voilà! Ca cest fait! Et ce soir, je vais manger ma part de féculent,s avec une ptite salade de pates... mais jvai encore culpabiliser et prendre 1kg.. mais pas grave... je compte bien tout tuer lors de mon PP de demain...

Utilisateur38815

Posté le 30/03/2011 à 13:47

Mais ne culpabilise pas, tu restes stable Daph?

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 17:06

coucou,

et plaf plus 300g, c'est le gruyère et le champagne qui ont fait ça?!

Ben tant pis !

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 17:10

mamoune,

oui, oui carte vitale acceptée !

pourle mariage, moi aussi je veux être en petite robe sexy, ça sera la première fois je crois bien alors je tombe la blouse si mini soit-elle et je sors le grand jeux avec la robe ! lol! je crois bien que moi aussi je commence à délirer plein pot mdr

quoi que ça serait cool de se rencontrer pour de vrai pour une telle occasion ! Alors là, je fais le déplacement sans soucis!

lilodie

Posté le 30/03/2011 à 17:36

bonsoir les filles!

j'ai pas pu lire tout ce que vous avez écrit! pas la force! je viens de vivre deux jours très éprouvant!! élection au sein d'un syndicat étudiant qui fut très mouvementé! au final on a perdu snif! j'ai rien mangé depuis deux jours, là je me force à manger des oeufs brouillés mais ça me fais mal à l'estomac! faut que demain j'aille en cours pour m'occuper un peu de mon avenir parce que là c'est un peu flou! moi qui aurait voulu aider un peu pluss les étudiants grace à ce syndicats c mort!

pas le moral! grosse déception! ça ira mieux demain quand j'aurai tout clairifé dans ma tite tete! don't worry!

je vous souhaite une bonne soirée ou bonne fin de journée bisous à toutes!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:52

Ben cest une idée motivante finalement.. à voir..

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:25

Salut les filles!

oui je sais ça fait un bail  !!!

désolée mais c un peu speed en ce moment entre le taf et la vie perso.

en plus en ce moment c yoyo. c'est trop bizarre quand je suis au mans je stagne, je reprends et dès que j'arrive chez moi a Tours pour mes congès je perds a vitesse grand V. ya trois solutions sois problème de balance, sois c les stress du taf sois c'est mon rythme de perte. enfin bon c'est un peu fatiguant mais je continue! motivée!

ce week end j'ai fais du shopping j'ai pas changé de taille mais je ya plus de trucs qui me vont et je me sens moins sérrée. du coup je me suis trouvée une petites tenue avec jupe courte et tout et tout. tout le monde m'a dit que j'étais belle et que ça commençait vraiment à se voir!

en plus j'ai pris une gaine...c'est magique ce truc et y'en a des sexy sexy maintenant.

par contre niveau bouffe je tourne un peu en rond.

vous grignotez quoi vous? moi j'ai vraiment envie de chocolat ou de MMs un truc croquant et sucré aaaaaaahhhhhhh!

j'en ai marre des yaourts !

pa

lilodie

Posté le 31/03/2011 à 08:10

coucou à toutes =)

aujourd'hui ça va mieux, je sors tout juste de mon cours. La prof a rendu en devoir et j'ai un 12 ce qui est très bien dans mon cas donc je suis contente! par contre demain elle rend le gros exam dont je vous ai parlé alors stress!! aujourd'hui je n'ai pas grand chose à faire donc repos =)

Mmmhnue ben déjà sur ta nouvelle tof de profil ça se voit que t'as bien maigris c'est vraiment génial! tu peux etre fière! c'est vrai qu'au niveau grignotage les yaourts ça soule pas mal mais j'essaye de ne pas grignotter pour arrenger la chose! sinon niveau chocolat moi le truc que je me fais en cas de grosse envie, c'est une crème au chocolat! pas très croquant j'avoue mais sans four c'est dur dur...

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:44

Bonjour les filles!

Voila maintenant plus d'un mois que je suis en conso, et me voici l'envie de perdre à nouveau les 6 kg qu'il me reste et qui finalement me genent....

Donc voilà, je vais revenir vous rejoindre à nouveau en croisière, pour dégommer les kg restant! Qu'en pensez-vous? je me sens la force et la persévèrance, j'attends simplement de finir mon frigo de fromage lol, et hop en croisière vers mes copinettes préfèrées! Finalement... je sens que je peux le faire... et je me sens pas encore assez bien dans ma peau bizarrement... je me sens énorme en ce moment...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.