Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 09:34
coucou les copines,
aujourd'hui, plus 100g, c'était trop beau cette descente de plusieurs jours consécutifs, il fallait que ça arrive !
mais je reste motivée quand même .
Encore un beau soleil aujourd'hui et comme je n'ai pas de courses de prévues, je vais aller pédaler dans la campagne !
Demain nous sommes invité à dejeuner, mais mon ami m'a donner le menu et prévu pour voir s'il est bien adapté à dudu.
Elles sont géniales, mes amies ! Il n'y a que la dessert que je vais devoir m'emmener .
Bon je file étendre une machine et je repasse plus tard.
A plus
lilodie
Posté le 26/03/2011 à 10:42
ptin qu'est-ce que je m'ennuie sans vous snif
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 26/03/2011 à 11:36
C'est génial Daph, tu continues à perdre,?
T'inquiète Delph, moi ça me fait pareil....je perds beaucoup puis je remote un peu , ça stagne, je reperds etc etc....Mais on perd ds la durée c'est ça le + important!!!Tu t'imaginais - 15 kg en 2.5 mois????Moi non!...lol Bientôt un nombre à 2 chiffres pour nous, pfff ,ce sera une 1ère belle victoire ....mais attention la guerre ne sera pas encore gagnée!!
Coucou Lilodie....c'est le week, t'es tranquille????
PL aujourd'hui, j'ai trouvé de beaux filets de julienne en promo que je vais faire avec courgettes et épinards, toute la famille mangera la même chose
Bizzzzzzzz @ +!
Utilisateur38815
Posté le 26/03/2011 à 11:37
Epinards c'est la recette de Mmmmhue!!! Merci à toi!!!
ISABOU2B
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 14:36
kikoo les filles,
Moi je ne suis pas tres fiere, j'ai craqué sur des frites hier soir, elles etaient bonnes sur le coup, aprs j'en etais meme degouté, le gras dans la bouche m'a donné envie de vomir.... bref je les ai mangé et je ne suis pas monté sur la balance ce matin de peur de voir un "+" grrrrr ....
lilodie
Posté le 26/03/2011 à 17:28
oui oui tranquille le WE! ben là je vais dodo, il 20h30 parce que demain je fais une brocante et le réveil est à 2h30 :s
pas srx ça isabou!!! tant pis continue le régime et surtout ne recomence plus!!
allez bisous à bientot
Utilisateur38815
Posté le 26/03/2011 à 19:12
Isabou, fuis la balance les jours qui viennent et reprends sans trop de tolérés et ça ira , ds une semaine il n'y paraitra rien!!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 21:47
Courage Isabou on fais toutes des ecarts j en sais quelques choses suffit de vite se reprendre
Bisous à toutes
Pensez à changer l heure
Biz à toutes
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 08:22
bonjour les louloutes, comment ça va auj? tout le monde dort encore ?? j'ai fait un petit écart au resto hier mais tant pis c était pour la bonne cause... je vais rattraper tout ça... j'ai une super bonne nouvelle ,
bon dimanche à toutes
Utilisateur38815
Posté le 27/03/2011 à 08:44
Grrrr ne nous fais pas trop languir mamoune! On veut savoir???
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 09:22
mamoune, c'est quoi cette super nouvelle ?
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 09:25
j'en ai eu aussi des bonnes nouvelles hier :
-j'ai reçu mon autorisation de disponibilité au 1er juillet, comme ça mon installation va se faire dans la sérénité .
-j'ai peut être trouver un local pour installer mon cabinet .
Je suis super contente, ça fait des petits soucis en moins
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 09:31
Et ce matin, encore du plus (400g) pfff ça agace !
Aujourd'hui PL et invitation, il va falloir tenir le coup pour pas craquer même si le menu est adapté dudu !
Bon avant de partir voter, un petit peu de repassage parce qu'avec le soleil les machines ont vite sêché et le tas a bien grandi .
Ici, flotte aujourd'hui, après le beau soleil des jours derniers, ça fout le bourdon ce temps là.
Je vous dis à ce soir au mieux et à demain aprem au pire,(je suis du matin demain)
bisous
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 09:41
hum hum devinez...
ça y est mon repassage est fait , il fait tout gris on est invité pour une pierrade auj donc ça va.. et et et
bisouilles à toutes ...
ISABOU2B
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 10:43
kikoo a toutes,
ben verdict apres 24h de mon ecar et apres avoir levé le pied hiert: -400grs et enfin -10kgs pour moi.. . ouééééééééé... là je suis d'autant plus motivée; mon corps change, je recommence a prendre soin de moi, et j'aime ça
Bisous et bonne journée les filles
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 16:10
Salut à toutes je n arrive pas à me defaire du poids que j ai pris quand j ai fais mon ecart je commence à saturer mais bon je m accroche
biz à toutes
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2011 à 17:14
Roo les pipelettes !!
Vendredi, soirée resto mais menu prétabli pour un groupe donc ouille, la balance ne me l'a pas pardonné : retour des 88Kg, grr.
Super sérieux hier et aujourd'hui : lasagnes pour la famille et lasagnes d'aubergines pour moi avec gateau à la courgette en dessert, miam !! ce soir ce sera les restes et demain PP, donc j'espère revenir à mes 87.6 très prochainement !!
Allez je vous laisse finir le dimanche aprèsm tranquillou et bravo pour vos pertes !!
@Isabou, ça fait du bien les -10 hein ?
@Suzon, ça va repartir, t'inquiètes je suis dans le même cas que toi et c'est vrai que c'est pas glop, mais on y croit !
Biz,
lilodie
Posté le 27/03/2011 à 17:20
coucou les filles!! alors ça va?
moi je suis crevééé, réveil à 2h30 pour aller à la brocante aujourd'hui. C'était bien mais il faisait vraiment super chaud!
niveau poids ça va je suis contente les 63 approchent à grand pas mais aujourd'hui petit écart snif belle maman a fait un flan aux légumes et elle a mis de la crème allégé à 25% seulement, bon y'en avait pas des tonnes et j'ai pas mangé le flan en entier alors j'espère que ça ira! de toutes façons cette semaine je me mets à fond dans le sport ^^
Sinon j'ai reçu le "livre de mon poids" personnalisé! il est vraiment génial je le dévore =)
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 17:46
merci valerie pour tes encouragements mais c est frustrant de ne pas voir descendre mais bon je desepere pas trop juste par moment bizzzzz
lilodie
Posté le 27/03/2011 à 17:55
c'est vraiment Suzon courage!! mpoi aussi j'ai stagné et du jour au lendemain -1kg lol
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2011 à 18:05
que le ciel t entendes lilodie mdr
Utilisateur38815
Posté le 28/03/2011 à 06:49
Hello!
Comment allez-vous toutes ce matin? La pêche pour une nouvelle ?
Bizzzz
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 08:05
pas un gramme pour moi je pense que je n y arriverai jamais ce regime ne dois pas etre fais pour moi
ça fait au moins &o jours que je n ai pas perdu un gramme au fond du trou
courage pour vous les autres dudus
bonne journee à toutes
bizzzz
Utilisateur38815
Posté le 28/03/2011 à 08:31
Suzon, 10 jours de stagnation...je pense que tu vas vite en voir la fin, courage! Aux vues de ta courbe tu es parfaitement ds les normes avec un peu plus de 1kg par semaine!Courage!
lilodie
Posté le 28/03/2011 à 08:53
slt!!
ouiii Billy moi j'ai la pêche hihiii!! et toi ça va?
Suzon 10 jours de stagnations c'est pas tant que ça!! allez courage! moi j'ai stagné un peu plus de 2 semaines! ne t'inquiète pas! fait toi des douceurs ça remonte bien le moral mais surtout ne baisse pas les bras ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.