Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilodie

Posté le 23/03/2011 à 11:10

moi je fais du fitness, de la marche et du vélo en salle

j'ai passé un exam de grammaire allemande pfiou super dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 23/03/2011 à 11:18

Marche et vélo!!!Ala rentrée ce sera piscine!!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:55

snif j'ai pas de vélo...

quand je vois ce que certaines mangent, je me dis que je ne manges pas assez, j'ai souvent que le plat principal, jamais de dessert ou un malheureux yaourt de temps en temps, faut que j'essaie entrée, plat, dessert  !!??

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:59

mamoune, tu n'es pas obligé de te forcer non plus... Mais en entrée on trouve ici de super bons trucs, et ca ouvre lapetit!

Essaie entrée plat dessert pour voir si ca te convient, et surtout si ca convient a ta Simone! Mais n'oublie pas qu'il ne faut pas etre radins sur les quantités!!! lol

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:01

Ca va Daph ?? la conso ??

j'ai vu sur un autre post que tu vas te marier .. et un bébé en projet , ça a dû te donner plein de motivations pour le régime...

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 13:02

Valeriepm merci de tes conseils je me suis reprise pp plusieurs jours pour eliminer mes betises

merci vos commentaires sont tres important pour moi je vous sens motive donc je me dis que je dois m accrocher

merci bisous les filles

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:04

coucou mamoune!!!

Oui, en fait, je sais que je vais me marier depuis le mois de septembre deja lol

Mais javais zappé de vous le dire.... Enfin bref, oui, ca a été ma plus grosse motivation pendant le régime, une fois que jai su qu'on allait se marier, je dégommais les kilos! Et le bébé est en projet oui, enfin... apres le mariage... comme je disais sur lautre poste jai pa envie de ressembler a une baleine le jour J!!! Mdr

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 13:13

daph bravo pour ton mariage que du bonheur en perspertive et ta perte de poids est fabuleuse je suis ravie pour toi

muuuhm merci pour tes encouragements aussi çe forum est mortel et malgre des petits moments de mou mais des qu on vous lit ça va mieux

merci bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz les dudus

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 13:21

coucou les copines,

Ca y est, je suis levée et ce matin (midi) - 400g encore, je suis trop contente, je flirte avec les -15 youpi !!

Mamoune en baisse de motivation, allez, allez, tu sais bien que tu peux y arriver ! Tu l'as déjà fait, nous on ne veut pas que tu laches on compte bien arriver toutes ensembleà bon port ! On se reprend moussaillon !!!

On cuisine , et on marche, le soleil est là pour la motivation !!!

Mmmhnue, je suis sûre que tu vas y arriver et le micro-goutae ne doit pas avoir beaucoup d'incidence, il faut quand même un gros craquage pour casser la cétose ! Je ne te dis pas que c'est bien mais je me dis , par contre, que, quand ça sera mon tour de gouter (ça va m'arriver, c'est certain !) ou micro-craquer , ça ne sera pas la fin du monde !

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 13:25

Ben moi aussi, j'ai des envie de chocolat dingues !!!

Pourtant en temps normal, ce n'est pas un truc que je mange beaucoup, comme quoi notre corps nous met à l'épreuve !

Il faut qu'on résiste valérie mais c'est dur dur car les desserts dudu ne sont pas tous très top !

Bon je vais allez manger et aprem marathon, course et achats de chaussures pour mes deux monstres, j'appréhende car avec ma fille onen a bien pour 2 heures le temps qu'elle se décide !

ah les minettes !!!!lol

A plmus

Gros bisous

Utilisateur38815

Posté le 23/03/2011 à 13:33

Oulala, courage jumelle, le shopping avec les miennes c'est ......pfff ruinant en tous les sens du terme!! Sport pour moi, 30 mn de wii et on se se moque pas ,svp!!! Attention j'entends glousser derrière les écrans!!!

Daph, que du bonheur!!!Comment ton homme a vécu tous ces changements? Je me doute qu'il doit pas être peu fière de sa chérie!!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:44

c est bien la wii fit ? j'avais envie d'en trouver une ...

qu est ce que je peux bienfaire qui me fasse pas bouger ? si je savais ...

Utilisateur38815

Posté le 23/03/2011 à 13:50

C'est sympa mais tu sais le mieux, c'est la marche, au - 3/4 d'heure à une allure un peu soutenue et de tps en tps tu coures un peu pdt 1 mn....c'est inspiré des fractionnés que fait mon marathonien de mari...c'est bon pour le coeur et sans être trop violent qd on est en surpoids et que l'on s'y remet!!!

Moi je m'y remets demain avec une amie...

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:23

gros coup de blues d un coup. Marre je vais me coucher,

Utilisateur38815

Posté le 23/03/2011 à 14:49

Mince je viens de relire ta question...et j'avais compris qu'est -ce que je peux faire qui ma fasse bouger? Bravo la blonde a encore frappé!!!

Mamoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi le blues???

Utilisateur38815

Posté le 23/03/2011 à 14:57

Mince je viens de relire ta question...et j'avais compris qu'est -ce que je peux faire qui ma fasse bouger? Bravo la blonde a encore frappé!!!

Mamoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi le blues???

lilodie

Posté le 23/03/2011 à 15:38

hey les filles!! restez motivées!!! moi j'ai repris aujourd'hui :s je suis à 65 pfff c dur mais bon je continue! alors ne craquez pas j'ai besoin de vous moi!!!

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:42

j'ai beaucoup maigri ca va faire 1 mois dans 2 jours et;; j'ai du perdre 1kilos et demi.mdr.je sens que je vais feter ca ;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 23/03/2011 à 15:46

ah ben ça commence alors Solare! je suis vraiment contente pour toi!! houra! houra! =) allez continue comme ça =)

Utilisateur38815

Posté le 23/03/2011 à 15:53

Oui Solare, prends ce qui est bon à prendre!!!

Lilodie t'inquiète ,motivée à fond...

Utilisateur38815

Posté le 24/03/2011 à 06:33

Coucou mes petits mousses!!!

La forme ce matin?

Je vous bise et vous dis à plus tard car reprise de la marche ce matin....A+ tard ds la journée!

Toujours motivées n'est-ce pas???? Smiley bonheur

lilodie

Posté le 24/03/2011 à 09:23

ah ben oui moi je suis tjs motivé!!!! la balance m'a fait un de ses cadeaux ce matin j'ai halluciné =) je me suis même pesé 3 fois pour en etre sure =) j'ai perdu 1.2 kilo =) incroyable =) bon je m'attends à remonter un peu demain mais aujourd'hui c'est le pied ^^

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:38

Super Lilodie !

Moi, -100gr, je vais faire comme Delph, et bientôt flirter avec les -15kg !! En fait je re^ve du chiffre 7 devant et je veux y arriver avant Mai, ça me paraît jouable si je reste sur cette tendance, d'environ 1KG/semaine.

@Solare, ne jamais désespérer, tu vois  !!

Bonne journée ensoleillée à toutes (et gaffe au nuage toxique comme dirait mon fils !!)

Utilisateur38815

Posté le 24/03/2011 à 12:04

Pareil pour moi Lilodie - 1.3 , je suis montée plein de fois dessus en la remuant pour être sûre.....mais je m'attends à stagner qqes jours du coup mais pas grave!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:13

Allez Billy, bientôt les 2 chiffres !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.