Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38815
Posté le 28/03/2011 à 08:57
Oui super !!!Bientôt un 62 pour toi! Yeeesssssssss!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lilodie
Posté le 28/03/2011 à 09:08
ouiiii je suis trop pressée =D cette semaine je vais me mettre plus à fond encore dans le sport comme ça les kilos vont mourir XD vous avez déjà prévu un truc pour ce midi?
Utilisateur38815
Posté le 28/03/2011 à 09:21
Oui boeuf aux poivrons et 1 part clafoutis rhubarbe!
Et toi?
lilodie
Posté le 28/03/2011 à 09:25
miam!!! euh ben moi escalope de marlin à la sauce soja et aux oignons et en dessert euh un yaourt ou un carré frai je sais pas encore lol =) je suis en PP aujourd'hui
Utilisateur38815
Posté le 28/03/2011 à 09:34
Moi c'est fête car PL!!! Tu penseras à moi demain!
lilodie
Posté le 28/03/2011 à 09:39
ah ben ça ouii mdr
lilodie
Posté le 28/03/2011 à 10:28
bon les filles, je vais en cours! on se retrouve ce soir bisous à toutes! et bonne journée ^^
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 10:39
Bonjour les filles, bon dame ginette me fait des siennes mais après le resto de samedi .. ça se comprend
mais pas grave je suis super heureuse
Utilisateur38815
Posté le 28/03/2011 à 10:59
C'est ce qui compte, bon raconte!!!!
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 11:06
Bonjour ici!! Comment ca va?
Mamoune... qu'est ce qui te rend si heureuse... si ce n'est pas la Simone...???
lilodie
Posté le 28/03/2011 à 12:55
ben ui raconte mamoune!!!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 13:43
Bon ben j'avoue j'ai craqué mais vraiment craqué...
lilodie
Posté le 28/03/2011 à 13:51
t'as craqué?!! genre pour un pantalon d'une petite taille qui te va comme un gant ou du genre pas bien du tout?!
lilodie
Posté le 28/03/2011 à 14:05
ptin mon cours de fitnes vient d'etre annulé!! grrrrrrrrrrrrrr j'ai les boules fais ch****!!! je m'ennuie maintenant!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 15:19
bonjour à toutes,
et bien je vois que tout le monde va bien aujourd'hui !
moi aussi, j'ai tout reperdu ce que j'avais pris mais hier, petite entorse au régime, un peu de gruyère normal sur la tarte au thon (je n'ai pas mangé la pâte) et un fond de verre de champagne.
Ma copine a trouvé du boulot et j'ai arrosé ça avec eux, on verra bien ce que ça va donné dans quelques jours.
Bon, mamoune t'a craqué sur quoi ou sur qui, t'arrêtes d'être vilaine avec nous et tu craches le morceau , oui !
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 15:30
je passe vite fait , je suis au boulot... et oui j'ai craqué pour un homme .... mais avant de craquer, comme une sage maman j'ai demandé l'avis de mon loulou savoir ce qu'il en pensait et y m'a dit OUI ... sinon je ne l'aurais pas fait, mon fils passe avant tout
on était toujours ensemble , il connait mon fils depuis sa naissance soit 12 ans, il a fait plus de truc avec lui qu'avec son père... pour moi c'était comme mon frère... seulement on a pas mal de différence d'age, mais je suis trop contente...
lilodie
Posté le 28/03/2011 à 16:22
youhouuuuu!!!!! ouais trop trop trop trop biiien!!! =) on s'en fou de l'age!!!!!! allez vas-y craaaaaaaaaaque XD un homme huumm le meilleur des desserts trop heureuse pour toi =D
moi je rentre d'une heure de marche parce qu'après l'annulation de mon cours de fitness j'avais trop les boules et je tenais plus en place! là ça va bcp mieux =)
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2011 à 16:46
Wahou ! mamoune, trop bien, je m'en doutais qu'il y avait de l'amour dans l'air !! je suis super contente pour toi !
Si en plus tu as la bénédiction de ton fils c'est génial. Vous n'avez plus qu'à partir pour une nouvelle super magnifique vie tous les trois.
Je te souhaite que du bonheur !
C'est ton naze d'ex-mari qui va être vert et ça, c'est la cerise sur le gateau !!!
lilodie
Posté le 28/03/2011 à 17:02
ouais pour etre la cerise sur le gateau ça l'est!!! elle peut même manger le gateau et la cerise XD
Utilisateur38815
Posté le 28/03/2011 à 17:14
J'en étais sûre, c'est fantastique!!!! En plus si vous étiez amis avant ...vous vous connaissez bien donc ce sera si facile!
Et en plus ton fils est ok ,c'est génial, ça lui fera du bien une présence masculine stable et sûre!
L'âge ,pfffff,ce n'est pas ce qui importe ds le bonheur (bon tu avais 16 ans et lui 75 je ne dis pas!!!lol)
Je te souhaite plein de bonheur et en plus qd on est amoureuse on perd encore plus vite!!!
Utilisateur42916
Posté le 28/03/2011 à 17:24
hello ! ce n est que moi demanie ! bravo mamoune l amour est de retour a ce que je vois! beaucoup bonheur !
! pour me part question régime tout va pour le mieux ! - 8 kg je suis très contente !
avec le retour du soleil on bouge un peu plus vous trouvez pas? moi ca me fait un bien fouuuuuuuuuuuuu!
lilodie
Posté le 28/03/2011 à 17:27
ah demanie vraiment génial que ça aille mieux!! félicitation =) je suis très contente pour toi
pour le retour du soleil je me prononce pas ya tjs du soleil chez moi hihi
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2011 à 17:52
merci mes nenettes.. je suis tellement contente mais j'ai un peu peur . .. vous allez me traiter de grande becasse.. mais j'ai peur de me relancer dans une nouvelle histoire... mais c est vrai qu'on se connait très bien , et ça aide . ben il a 19 ans de moins... c est ça qui me chagrinne mais il est tellement gentil.. ça me changera que d etre avec un fantome ... lui m'a toujours soutenu dans les moments difficiles,
Dis donc Demanie tu as fait quoi pour t'envoler comme ça ??
lilodie
Posté le 28/03/2011 à 18:00
humm! 19ans de moins... après tout dépend de sa mentalité! et puis si c'est lui qui est en demande! ça ne peut que te faire du bien! lache toi tout en te préservant un max! et puis je lis le livre de mon poids et il arrete pas de me dire de faire l'amour au lieu de me tourner vers la nourriture alors XD
Utilisateur42916
Posté le 28/03/2011 à 18:27
bien j ai rien fais de particulier j ai compris que je dois pas me laissée constipée plus de 3 jours ou alors je perd pas de poids! en réalitée depuis janvier j ai perdu 9 kg la maintenant bcp plus de personnes voient ma perte de poids ca me motive encore plus! !
j avoue aussi que je me suis permise qls écarts et que cela ma fait le plus grand bien !
je sais que c est interdit mais, vous en pensez quoi .... vu je suis vraiment constipée et que il y a pas grand chose qui m aide ! je précise que le thé de richter ne me fait rien meme 2 thés ne me fond rien!! ... plusieurs personne sme conseils de re manger certains fruits! je me dis que ca va tout foiré ?? hein ?? qu en pensez vous!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.