Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38815 |
Posté le 24/03/2011 à 13:20 Merci de ton soutien...on y croit !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 14:28 salut, Bravo, bravo, bravo !!! Ca flingue dur les kilos à ce que je vois ! Moi, aussi ça continue de baisser : - 400g ce midi (matin) et ça yest , je les ai mes - 15 ; yaouhh!! Solare et bien tu vois c'est parti, 1.5 c'est toujours ça en moins ! il faut que tu continues, c'est un peu moins vite que la moyenne mais c'est du moins et c'est ça qu'est chouette !! bravo à toi !!! Eh Billy, aujourd'hui on est des vraies jum. de poids ! Félicitations ! On n'est plus très loin des 2 chiffres maintenant, ça stimule hein !! J'suis trop impatiente, ça doit faire au moins 10 ans que je n'ai pas vu ça s'afficher ! Hier, j'ai fais un truc très dur pour moi, j'ai avoué à mon chéri mon vrai poids ! Il n'a pas été plus surpris que ça car je lui avais laché quelques indices par ci par là . Il m'a encouragé et il m'a dit "mais tu vas être à moi de 100 pour les vacances à Brétignolles, c'est chouette, on pourra aller à la piscine tous les jours comme ça !" et vous savez pas ce que je lui ai répondu ? "Ben , oui, si mon maillot n'est pas trop grand !!" j'en reviens pas, d'habitude j'ai toujours peur que ça soit trop petit et ben là, le contrire, ça fait drole mais c'est très agréable aussi !! Enfin voilà, je plane de plaisir ! |
Utilisateur38815 |
Posté le 24/03/2011 à 14:35 Je comprends jumelle.........ça vaudra bien un maillot neuf!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 14:41 felicitations les filles |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 14:41 que du bonheur pour vous |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 14:47 Ben, je vais quand même essayé l'ancien et si il baille de trop, oui ! l'achat d'un nouveau maillot seraune première récompense . Mamoune, alors le moral est de retour aujourd'hui ? |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 14:47 non |
lilodie |
Posté le 24/03/2011 à 14:50 mais pourquoi ça :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 14:51 parce que ça ma gonfle , je ne perds rien ... je suis trop nulle avec ce regime. |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 15:01 Grrr, Grrrr, Grrrrrrrrrr!!! Ho la vilaine mamoune ! TU N'ES PAS NULLE !!!!! NON, NON, NON !!!! Tu as perdu 7.3 kg, tu es à 2 doigts des 10 !! Bon sang depuis quand tu n'as pas perdu 7.3 kg ? Depuis des lustres je suis sûre ! Il faut te rebooster, ma petite mamoune ! tu es quelqu'un de bien et de fort, il suffit que tu trouves cette mamoune-là en toi. Tu es capable de beaucoup de chose, de grande choses, regardes ce que tu as accompli dans ta vie perso, il faut être forte pour repartir à zéro. Et, TU l'as fait ! Et ces kilos, TU vas les dégommer ! Moi, j'ai foi en toi et les autres cop's aussi, on a dit toutes ensemble jusqu'au bout donc ,on redresse la tête et on part à la guerre aux kilos !! |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 15:03 mmmhnue, tu demandais si certaines avaient un faceboock, moi j'en ai un ! |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 15:03 Gagné Delph je suis en pleurs |
daph25 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 15:06 Mamoune!!!
il faut relever la tete! Nous sommes toutes la pour tencourager! tu vas y arriver, il faut que tu en sois sur! Parfois pour certaines la route peut etre longue, mais elle mene tout le monde a la meme destination! Celle du corps de reve a la playa!!! Alors mamoune, je ten supplie, resaisie toi!!! Accroche toi, essuies tes larmes et accroche toi a notre bateau!!! |
daph25 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 15:07 tu vas y arriver comme mi jy suis arrivé!!! |
Utilisateur38815 |
Posté le 24/03/2011 à 15:11 Allez Mamoune!!!! Delph a raison, regarde le poids perdu.......et tant pis si ça prend un peu plus de temps et ne compare pas avec nos pertes...faut dire que l'on a un peu plus de surplus de bagage que toi!!!!Et regarde le parcours de Daph, tu crois pas que c'est un bel exemple???Et je ne pense pas que cela ait été facile tous les jours alors on y croit et mouche ton nez!!!! Je t'embrasse très fort!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 24/03/2011 à 15:19 allez mamoune!!! je suis de tout coeur avec toiiiii ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 15:25 rrrooohhh, la vilaine delph, qui fait pleure la petite mamoune !! Bon allez, je te dis, pleures un bon coup mamoune tu en as sans doute un grand besoin ! Tu as vraiment fait le plein de sentiments et de ressentiments ces derniers temps. Il faut évacuer tout ça pour repartir du bon pied ! Ce n'est pas facile pour nous toutes, mais on est là les unes pour les autres, et pour ma part, j'y resterais! Vous êtes ma drogue, ma planche de salut, mes confidentes inconnues (presque) et vous êtes très très importantes pour la poursuite du régime. Sans vous toutes, je ne sais pas si je tiendrais aussi bien le coup ! Alors, ça y est, tu as bien évacué ?! Bon, Billy, te l'a déjà dit "mouches ton nez, ça coule !!!" LOL Et c'est reparti de plus belle. On t'aime mamoune tiens le coup !!! |
valeriepm 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 15:31 Mais c'est quoi cette morosité Mamoune??? Je signale qu'on fait toute régime pour se sentir mieux, belle, épanouie ... alors STOP ! les idées noires partent avec les Kgs même si c'est au ralenti, ça part quand même !! Combien de temps que tu n'as pas perdu autant de Kg en si peu de temps ? 14 "petits" kg te séparent de ton objectif, allez range tes mouchoirs, va faire un tour (en + la marche c'est bon pour ce qu'on a) et continue sur ta lancée !! |
lilodie |
Posté le 24/03/2011 à 17:19 bon Mamoune je t'encourage encore un peu parce que tu le mérite vraiment et puis un encouragements pour les autres filles aussi =) allez allez allez!!! ^^
au menu de ce soir http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html avec 4 surimis! et un porridge en dessert. c'était vachement bon, je me suis régalée, miam! il est 20h15 chez moi, je suis chez mon chéri, on va se mater un ptit film en amoureux et peut etre que je ferai encore un peu de sport avt de dodo( si vous voyez ce que je veux dire XD )
Allez les filles maigrissez bien ^^ à demain gros bisous à toutes ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 24/03/2011 à 18:19 Super Lilodie, je vois que la réconciliation a eu lieu ! ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2011 à 19:01 Très bonne soirée lilodie :o))))))))) |
daph25 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 08:16 mamoune??? Tu n'es pas reviendu???
Houuuu le méchante Delph!!!
mamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeee!!! Aller viens !!! |
daph25 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 08:18 heu au fait... BONJOUR en soleillé à toutes!!! Me tarde ce soir cest le WEEK END!!!! |
lilodie |
Posté le 25/03/2011 à 09:30 hi! alors comment ça va aujourd'hui les filles?! Mamoune?? Solare?? moi ça va bien, il fait bo, j'ai bien dormi, et je vais surement encore à la plage dans l'aprem =) niveau poids j'ai pas repris aujourd'hui et c'est le plus important! je suis allée voir mon médecin pour changer de pillule, et je pense qu'elle suit le régime aussi lol elle m'a demandé où je trouvais mes sons et connaissais très bien le régime =) sinon elle va me filer une pillule qui va me permettre de perdre mieux parce que les hormones ça jouent bcp sur la perte! bon je repasse dans la journée! gros bisouuuss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 25/03/2011 à 09:52 Bisous! Je viens d faire les muffins épinards de Mmmmhue...mais ils devront attendre demain mon jour PL!!! Biz et à plus! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.