Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilodie

Posté le 20/03/2011 à 15:13

demanie ne t'inquiète pas pour la tisane parfois elle prends un peu de temps pour agir! continue à en boire tu verra

moi ça va pas de perte pour cette semaine mais je me sens moins gonflé donc tout va bien =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 15:27

en belgique le profitar est drolement cher car nous ce sont des boites de 500 grammes donc si tu habites pres de la frontiere tu pourrais l achete en france

pour moi je ne perds plus depuis quelques jours j ai peur de craquer aidez moi merci

Utilisateur42916

Posté le 20/03/2011 à 16:31

ok merci du renseignement lilodie!!

et toi aussi suzon .

en effet je suis a20 min. de givet et je dois justement y aller bientot merci .

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 16:44

Salut les copines,

Ici aussi premier jour de printemps sous le soleil et perte de 400g ce matin.

Un moral du tonner.

Et bien suzon, un petit coup de mou, allez on se remotive, j'ai revu ta courbe et il fallait que ça arrive, tu as droit à ta première stagnation! Il faut continuer bien comme il faut ton régime et ça va repartir. On est toutes passées par là, je sais ça décourage un peu mais il faut tenir bon. C'est toi qui commande et pas ton corps donc il va céder.

Courage !!

Utilisateur38815

Posté le 20/03/2011 à 17:57

Chaud les bun's !!!!

Demanie , je la bois le soir après le repas et généralement elle agit dès le lendemain !Smiley bonheur qd je la prends en journée du coup je trouve moins bien!

Suzion on ne craque pas car ce n'est pas la solution.....on résiste tout en se faisant plaisir avec des plats ou des aliments dudu ....les palliers c'est malheureusement un obstacle mais avec 5.1 kg de moins tu vas le sauter sans pb ! )

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:02

bonne ballade, trouvé pleins de jonquilles, ça fait du bien le grand air

Utilisateur42916

Posté le 20/03/2011 à 19:39

oui oui je l a prend le soir aussi !

j avoue qu ajd j ai fais 'popo' mais un bébé fait plus que moi ! lol

c 'est vraiment frais cette conversation!

ajd j ai mangé de la laitue et des choux de bruxelles j ai ajouté de l huile de parafine a ma vinaigrette ! j ai des balonements et des gargouillis !

Utilisateur38815

Posté le 20/03/2011 à 19:47

C'est vrai pas très sexy comme papotte mais pas grave.........lol...........on va dire que personne ne nous entend!!!mdr

Fais gaffe qd ça va venir...  :o)))..ce qui importe c'est un peu de régularité, je la prends une fois tous les 2 jours!...

Utilisateur42916

Posté le 20/03/2011 à 19:50

oui voilà il faut que ce soit + régulier peut etre que la perte de poids sera mieu aussi .

Utilisateur38815

Posté le 20/03/2011 à 19:56

Oui et du coup le moral sera au top!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:44

oh j'ai tout entendu ...

Ben moi pas bu pas mangé le son , ça me fait peur pour demain la pesée

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 21:07

merci les dudus pour vos encouragements c est vrai que j ai un coup de mou mais j ai tellement de kilos à perdre que j ai l impression que je n y arriverai jamais

par contre je crois avoir compris mon erreur je me faisais beaucoup de flan dudu et d iles flottantes dudu et j ai vu que le lait n etait pas à volonte donc je tiens peu etre l erreur donc aujourd hui moins de laitage on verra bien demain

que mangez vous l apres midi ? merci de votre aide

bises à toutes

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:23

dis dionc Suzon c est vachement bien ta perte , moi ça fait plus d'un mois que je stagne alors on veut tout plaquer , on veut baisser les bras, mais faut pas !! c est notre seule chance dudu, et t as vu les résultats des filles c est vraiment chouette et tu sais sur ce post , il y a tout une sacrée bande de nanas qui vont te secouer et te motiver.. heureusement que je les ai... elles sont super... alors ne lâche pas restes et tu verras..

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 21:45

merci mamoune oui je vais tenir et m accrocher ce serait trop bete un petit coup de mou

merci c est vrai que le forum aide beaucoup vous etes toutes sensas je te remercie et je vous remercie toutes

Utilisateur38815

Posté le 21/03/2011 à 07:22

Suzon, qu'est ce que je devrais dire!!!! Oui la route sera longue et sinueuse mais...........a-t'on le choix??? Sinon c'est l'autoroute directe vers la méga obésité et le moral ds les chaussettes! Alors je me dis GO, c'est une surveillance à vie mais à part des cas exceptionnels celles et ceux qui ont la ligne l'ont grâce à une surveillance et une hygiène alimentaire rigoureuse donc........on doit faire pareil et puis en conso il y aura des repas de gala qui viendront adoucir tout ça!

Voilà c'est ma motivation printanière ....je me suis en plus délestée de qqes grammes supplémentaires donc youppiiiii!

Merci à ma sorcière bien-aimée et ses sorts!!! ))

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:12

Salut les filles!

Aller aller! Il faut garder le moral! Je vous amène la preuve que tout peut arriver! Grace a dudu, je vous rappelle qu'il y a 10 mois, je suis partie d'un poids de 114.5kg avec une obésité "morbide"... ben oui... cest comme ca qu'ils disent...

Et aujourd'hui, avec mes 65kg, je revis! Alors vous aussi vous aller bientot revivre! Et atteindre votre poids "idéal"... c'est aussi comme ca qu'ils disent...

Aller on s'accroche, les kg c'est tabou on en viendra tous a bout!

Utilisateur38815

Posté le 21/03/2011 à 08:31

Coucou Daph, ça va? Et cette conso...tu gères???LOL

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:54

Ouai je gère!! Lol bientot un mois de conso et en tout : -400g!

Donc ca va, plutot contente! Et surtout rassurée de voir que malgré la conso le poids ne bouge pas!

Utilisateur38815

Posté le 21/03/2011 à 09:14

C'est génial, et ça baisse même un peu!! TÖP .........Ca rassure en effet!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 11:02

coucou toutes,

et bien je vois qu'il y a de la motivation dans l'air aujourd'hui !

C'est le printemps qui rebooste tout le monde ?!

Et les grammes perdus, je suis comme vous, ce matin j'ai atteins les - 14 kg, ça fait du bien !!!!

Bon on verra demain mais je suis remontée à bloc !!

Ce soir, j'attaque 4 nuits et avant le régime, quand j'étais de nuit,je perdais du poids. Alors ça devrait allez, il faut juste que je me prépare de quoi grignoter pour la nuit.

Daph, super, je vois que tu es rassurée avec la conso ! je suis très contente pour toi ! et encore 400g de moins, rrrooohhh trop bien.

Et ma jum. SUPER, on se suit à nouveau de près ! C'est chouette d'avoir son presque-double en face de soi, ça stimule.

Pour les sors c'est quand tu veux mais je parie quand plus sur ta volonté que sur eux ! LOL

Utilisateur38815

Posté le 21/03/2011 à 11:05

Bravoooo à toi et courage pour tes nuits!!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:12

Coucou,

Alors -200gr ce matinn ça yest je me rapporche des 85Kgs !! C'est le printemps, le soleil brille et les kilos partent, que demander de mieux ??

Suzon, tu es sur le forum "super perte à faire" ton objectif de perte est l'un des moins élévé de nous toutes : reprends toi et reste MO-TI-VEE. Avec les beaux jours, penses aux robes légères que tu vas pouvoir porter sans complexe, ça devrait te rebooster !! Grâce à Dudu, j'ai un poids que je ne pensais même plus possible d'avoir et je ne pense pas être la seule...

Allez les filles, la chasse aux kilos reste ouverte !! Moi je commence à voir mon corps autrement qu'un boulet difforme, même mon mari m'a fait remarquer que ma démarche est plus légère alors tout est possible , accrochez-vous !

Au fait le protifar, c'est vraiment bien ?

Biz à toutes

Utilisateur38815

Posté le 21/03/2011 à 12:17

Et bien ça te permet d'avoir une consistance proche du pain ...ça change des prépas aux sons...pour l'instant je n'ai tenté que les pains bun's...je vais tenter les crèpes sans tolérés.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 12:27

merci les filles pour vos encouragements j en ai besoin ce matin rien du tout pourtant je me suis limite sur les laitages bon je sais qu il y a des paliers je suis sur mon premier palier je n etais jamais reste autant de jours sans perdre donc un dur à vivre

mais vous etes toutes passees par là donc je me motive je m accroche je serre les dents et je continue

merci à toutes

ça doit etre fabuleux quand on arrive à ses 10 premiers kilos le corps change et on doit se sentir plus legere

Daph bravo c est fabuleux ça prouve qu on peut y arriverer JE vais y arriver

merci à toutes

Utilisateur42916

Posté le 21/03/2011 à 12:54

coucou

les filles et bien voilà - 1 kg ce matin! ouf, yes, houra!!!

vive les laxatifs !

même si ps bcp d effet faut croire qu il y a bcp dans mon bedon !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.