Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38815 |
Posté le 18/03/2011 à 17:37 Oui une photo de la pin-up sur la plage!!!
Le matin pas trop de collation mais l'aprem qd j'ai vraiment faim c'est aspic géant oeuf dur jambon cornichons ou un gros flan et le soir comme toi je dîne tôt avec les enfants alors je décale mon dessert généralement un lait écrémé (au - 300ml) avec 1 cc chocolat...ou eau fleur d'oranger faux sucré, ça prépare la nuit et ça me fait une douceur qd tout le monde est ds son lit!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 19/03/2011 à 07:47 Coucou, WE bien remplie, si je ne peux repasser ..........je vous dis à lundi matin !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 09:03 coucou toutes, nouveau jour de stagnation ! bon we billy et amuses toi bien à ton repas de famille |
Utilisateur42916 |
Posté le 19/03/2011 à 09:15 coucou, idem pour moi ! je stagne! je ne sais pas exactement je doit être a 97.5 ou 97.6 mais je n ai pas balance digital! donc...???.. et j ai bu une tisane hier soir! pas d effet avec richter ! jusque maintenant ! on verra plus tard! bon we billy. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 09:37 Coucou les filles, super contente, j'ai du casser un palier, et il faut dire que je suis plus détendue.. enfin 87.. alors cette fois je m'accroche je veux ces 10kgs bien que personne n'aie rien remarqué.. Bon week end Billy et les autres Ici il pleut des cordes |
Utilisateur42916 |
Posté le 19/03/2011 à 09:44 bonjour mamoune ! super ! je suis contente pour toi . on est toutes dans même cas on stagne on reprend et hop.. on perd! courage a toi! (tu te pèse tout les jours?) pourquoi pas un ou 2 jours fix par semaine ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42916 |
Posté le 19/03/2011 à 09:44 est ce que ma petite soeur est là ??? lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
laetiti 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 09:46 hello oui suis la |
laetiti 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 09:48 j ai changer ma courbe, et elle ne s affiche bon elle a pas beaucoup bouger mais bon !!!!!!!! |
laetiti 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 09:57 mes nerfs |
laetiti 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 09:58 je n arrive pas a la bouger sa m enerve grrrrrrrrrrrrrr!!!!! je coupe ou je vais lancer mon pc lol bon courage a toutes bisous ma soeur |
Utilisateur42916 |
Posté le 19/03/2011 à 10:00 voilà ma petite soeur les filles !! laetiti ... belle prte de poids hein !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
laetiti 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 10:04 ha voila merci je m enervais deja!!!!!!!!!!! et bien bonjour a toutes |
Utilisateur42916 |
Posté le 19/03/2011 à 10:04 t as vraiment une tête d oeuf !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 10:10 bonjour petite soeur, bienvenue parmi nous ! J'arrive pas à bien voir la ressemblance lol, faut que je change de lunette je crois mdr |
Utilisateur42916 |
Posté le 19/03/2011 à 10:11 mdr je lui disais justement !! ql tête d oeuf mdr !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 10:14 je ne la connais pas assez pour lui dire ça mais, ouai, quelle tête d'oeuf ! mdr, c'est pas moi qui l'ai dit on est bien d'acc, c'est toi la prem's ! lol |
Utilisateur42916 |
Posté le 19/03/2011 à 10:21 déjà, elle est toute blonde et moi foncé lol !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
laetiti 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 10:23 lol bhein oui je vais essayé une fois de mettre des photos mais je promets rien ou en tout cas pas aujourd hui car m ererve vite en plus pas photos recentes |
Utilisateur42916 |
Posté le 19/03/2011 à 10:25 on va mettre celles de 2008 mdr mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 10:33 zen la petite soeur et bienvenue... clic droit clic gauche entrée, suppr et voila ...
Demanie t a enlevé tes photos, hier soir, je voulais montrer à un cop comme on pouvait changer et zoup plu de Demanie.. |
Utilisateur38815 |
Posté le 19/03/2011 à 11:01 Coucou petite soeur! Eh oui j'ai pu repasser......... Bizzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 19/03/2011 à 14:12 hey les filles! ça va bien à ce que je vois c'est cool!
moi la balance n'est pas très gentille, elle veut pas passer à 63 kilos, elle decend, puis remonte, puis redescend, ça tourne autour, ça s'approche, mais pas de 63kilos mdr tant pis d'ici quelques jours ça ira mieux ^^
il est 17h chez moi et le repas est enfin fini tout c'est très bien passé j'ai résisté à tout!! j'ai mangé: toast oeuf de limpes, carry de poissons sans huile et douceur au chocolat =) tout le monde me félicite pour ma tenacité c'est génial =)
vous parlez bcp dis donc rolala XD bienvenue petite soeur =) bonne fin de journée les filles =) gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 15:12 super lilodie, tu peux être fière de toi ! tu vas être récompensée sur ta balance, c'est sûr. pour midi je me suis fais çahttp://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_bounty_coco-164.html elle est excellente, seul petit bémol un peu liquide à mon goût. la prochaine fois je mettrais un peu de gélatine dedans. |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 15:14 dis donc mamoune, tu as dû sauté au plafond avec une perte pareillle! super génial!!! je suis trop contente pour toi. Ca et le jugement, c'est le WE du bonheur ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.