Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilodie

Posté le 16/03/2011 à 14:38

hey slt à toutes!!!

moi ça va super ça descends!!!! alors je suis bien contente!! j'ai pas trop le temps pour passer sur le forum je suis en pleine révision!! :S

daph: http://www.proteinaute.com/forum/les-christophines_45_4291.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:42

Bon couragte pour les révisions et merci pour le lien des christophines!!!

Bisous la miss!

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:43

moi j'ai mange' du puddig ce matin(d'apres une recette dukan.tantot 2steak hache' avec sauce fromage blanc et pour ce soir un bouillon, avec des petits morceaux de poulets , j'ai aussi vu la recette ici quelque part.j'ai pas grand chose a dire a propos de moon poid.j mon medecin est pasee' tantot et vais refaire une prise de sang,il pense que c'est le sertraline qui m'a fait grossir.bien que j'ai arrete' de le prendre depuis trois mois. j'ai passe' une 10aine de jour chez ma grande fille et j'etais ravie de faire de baby sitt a mon petit loup.je suis rentree chez moi et ma deuxieme fille m'annonce que je vais etre grand mere pour la deuxieme fois.je suis boulersee,c'est une catastrophe.cette fille ci est en menage depuis 2 ans avec connard.je parle plus a ce type moi , et l'idee que elle va avoir un enfant de ce mec, me rend malade.2 jours que je pleure.ca y elle se debarassera jamais de lui.il la tient .bonne journee a toutes.. je vous embrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 16/03/2011 à 16:47

oh solare!! courage! tu sais les gens changent parfois! et l'arrivée d'un bébé peut tout changer =) garde espoir ^^

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:16

Avez vous déjà goûté les vermicelle de konjac ?? ça me tenterait bien

lilodie

Posté le 16/03/2011 à 17:31

non j'arrive pas à en trouver!! par contre j'ai trouvé des vermicelles de soja! composition: eau, haricot mungo

donc je peux en manger ^^

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:55

Non Lilodie, on n'y a pas droit , regardes dans les 100 aliments autorisés...

Utilisateur38815

Posté le 16/03/2011 à 19:09

Mamoune a raison, je m'étais posé la question aussi mais ils disent non!

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:10

bonsoir a toutes les vermicelles de conjac, une fille les a trouve' dans une epicerie asiatique. avez vous deja cherche' de ce " cote la? apres tout c'est un aliment que les japonais mangent couramment....merci. LiLODIE . si le mec de ma fille change et bien, temp mieux..ma fille me demande de faire la paix avec son concubin.mais je peux pas c'est au dessus de mes forces.il m'a frappe' il ya un an et m'a meme menace' avec un couteau; j'ai eu la peur de ma vie.figure toi ke j'en suis encore choquee.et k'avez je fais pour meriter ca? il me reprochait d'avoir recueilli ma fille chez moi, car lui apres l'avoir battu l'avait mise a la porte ;c'est clair que j'allais pas la laisser a la rue non? ce type est un desyquilibre', d'ailleur il a un traitement a prendre , mais de temp en temp il arrete de prendre ces medicaments et part dans dans des delire paranoiaque et bat ma fille.ma fille l'a quitte' 2 fois et y est retourne'e, je comprend pas , il l'umilie, la tape, et il claque des doigts et elle y retourne. achaque fois elle croit que il va changer, se faire soigner, mais ca dure jamais jusque plus de 15 jours et il est reparti dans ses delires.cette fille ci je ne la vois plus que une fois par mois pas plus de 10 min;car lui ne veut plus qu'elle vienne me voir.il veut que elle vienne mais avec lui.sans lui non.et moi lui c'est fini, il est pas question que il remette les pieds chez moi, si je voit sa guelle devant ma tete, je risque de faire une crise cardiaque ;je me sens mal, punaise;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 16/03/2011 à 20:23

Solare je te comprends à 1000 %, et j'ai peur que tu n'aies raison.....ce genre d'individu ne change pas sauf à prendre conscience de sa violence et accepter de se faire soigner! Malheureusement tu ne peux qu'être présente pour elle et attendre...

Je suppose que tu n'avais pas porté plainte ni fais une main courrante?

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:54

oui billy contrairement a ma fille moi j'avais porte' plainte.d'ailleur il a interdiction de s'approcher de moi, ni meme de stationner dans ma rue cela encore pour six mois.car dans six mois le juge va le revoir.il avait passe' 24 heures en garde a vue pour l'aggression au couteau.et me dois 250euro pour le prejudice subi.les 250 euros il me les a pas donne' et je m'en fou.toute facon lui ne travaille pas, alor tu vois ces 250euros la ce serait comme si je les prend sur ma fille.tu comprend? malheuresement je peux rien y faire, elle est vraiment sous enfluence ma fille,puis elle a peur elle m'avait dit.;c'est des menaces, de mort , chantage au suicide;la le juge avait dit ,obbligation de se faire soigner.mais il se soigne pas encore.;je ne peux que esperer et prier pour que il le fasse..mais ca me rend tres malheurese de savoir ma fille qui est si gentille dans les mains de ce malade..et ce bebe' qui va venir au monde dans un tel climat..merci de me lire. et .exusez moi , si je raconte mes emm*rd*s..

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:51

pas de soucis solare au contraire. Vous discutez librement avec ta fille? peut être que tu peux lui faire prendre conscience des risques qu'elle fait prendre à son bébé en restant avec ce type mais attention de ne pas être trop médisante sur son copain ça pourrait la braquer ou la motiver à faire l'inverse de ce que tu lui conseille juste pour te prouver que tu avais tors. Elle a quel age?

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:57

bon sujet un peu plus futil mais j'ai perdu 200g aujourd'hui!!!!! peut être le décollage attendu parce que même si je gardais le cap la stagnation commençait vraiment à me déprimer. tous les matin le même chiffre sur la balance c'est rageant mais bon c'est toujours mieux qu' une prise de poids. vivement demain pour voir si ça se confirme!

é

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 23:03

solare je compatis vraiment à tes malheurs et j espere que peu etre avec le bebe il acceptera de se faire soigner sois là pour ta fille et le petit bout à venir

peu etre que ta fille prendra conscience que bebe et violence ce n est pas comptible et elle quittera son ami pour eviter cette violence à son enfant*courage

le stress n est pas bon pour le poids courage on est toutes avec toi

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 23:06

les konjac c'est top j'en ai mangé ce soir avec des dés de saumon frais, une fondue de poireau et une sauce au frais malo 0% et citron ...un régal. je les commande par paquets de dix sur fée régime et franchement ça fait du bien de manger quelque chose qui se rapproche des pates. J'ai du mal à trouver des accompagnement pour le viande en pp. je fais des poellées au soja ou des hamburger mais ça remplace pas les pates ou la purée. mmmmh une bonne purée maison avec du beurre demi sel. et vous vous prenez quoi en accompagnement?

sinon j'ai trouvé un bouquin de recettes au son d'avoine chez leclerc au édition marabou...il est trop bien! les recettes ont l'air top et bien adaptées au régime si on suprime l'huile d'olive utilisée dans certaines recettes. je vous raconterais.

et voila une journée de plus ensemble grace à dudu. bisous à toutes.

Utilisateur38815

Posté le 17/03/2011 à 06:48

Bisous Mmmmhue, tu as fini de me convaincre pour le konjac! Et accroche-toi, 200g c'est bien ,faut dire que ta perte est telle (bravo) qu'un petit ralentissement est normal!

Pour moi -400g...ça fait di bien aussi

Bisous à toutes et solare ,tu verras que devenir maman lui fera prendre conscince de certaines choses et en plus avec un bébé le juge sera encore plus vigileant !!!

lilodie

Posté le 17/03/2011 à 07:48

les vermicelles de soja sont interdit parce que dans la majorité ya de la farine de je sais plus quoi! mais là yen a pas! alors je vais continuer à en manger parce que je ne trouve pas de vermicelles de konjac! nah XD

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:58

Coucou mes louloutes, malgré la pluie et le brouillard, je suis super contente 87.7 ce matin... j'ai même secoué dame balance j'ai cru qu'elle déconnait...

merci de me bouster sans vous j'aurais déjà tout lâché... je vous adore...

Utilisateur38815

Posté le 17/03/2011 à 08:04

clap clap clap clap !!!! C'est trop méga super génial!!! Et que ça te serve d'expérience pour la prochaine stagnation !(et à nous aussi d'ailleurs!!! ) Bizzzzzzzzzzzzzz

Super lilodie!! Alors bon app ....

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 08:58

salut les bavardes,

2 pages à lire ouf !!

bon, déjà bravo à toutes! tout le monde est reparti à la baisse et c'est top !

Pour moi, ça continue, - 300 ce matin .

mamoune allez on reste motivée, les paliers il y en aura d'autres, dommage, mais on va les faire tous tomber !

Solare, courage et comme l'ont déjà dit les filles, l'arrivée de ce petit peut enfin aider ta fille à réagir.

Il faut être là pour elle, même si tu as du mal à la comprendre. Ce type est un malade psy et tant qu'il ne prendra pas son traitement correctement, rien ne changera et à sa décharge (je me fais souvent l'avocat du diable!) il n'y peut rien c'est la maladie la plus forte. c'est l'infirmière psy qui parle ! Seuls les médocs peuvent le rendre meilleur, surtout avec une paranoïa! Nous, nous seront là pour t'écouter et te soutenir !

Bon, je vous laisse pour l'instant, douche puis coiffeur car les racines de mes cheveux me font repensser que je vieillie , c'est tou blanc beurkkk !

bizz à plus !

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:25

Coucou,

-300gr ce matin, les -14kg sont pour cette semaine, je mise là-dessus !!

Par contre ce qui m'énerve c'est la constipation. et je n'ai pas encore trouvé le thé Richter que vous m'avez recommandée, grrr

@Solare, je connais la situation : mon père d'abord et je suis tombée sur un pareil au début mais au bout d'un moment je me suis cassée. Marre de vivre dans la peur, de devoir se contrôler, de se sentir bonne à rien ... ta fillae aura le déclic à un moment oiu un autre, qaund on a des enfants on voit autrement et on pense + à les protéger : moi je ne peux pas lever la main sur les miens et jene support pas que les autres les touchent. Un jour mon père avait mis une claque sur les fesses à ma gamine à 1 an parce qu'elle avait fait tomber un objet par terre. Je me suis levée et ni 1 ni 2 et je lui ai collé une bonne baffe en lui disant de ne jamais la toucher, que je n voulais pas que ma fille subisse ce que je moi j'avais subi. ça a failli tourner en bagarre générale car mon mari m'a suivie et il était prêt à me défendre si mon père vouliat me frapper.. la maternité donne du courage car on se bat pour quelqu'un d'autre ...

@Mamoune, tu vois il ne fallait pas désespérer .... alors ne recommence pas lors de la prochaine stagnation (et oui il y en aura encore ...)

@Lilidie, tu te rends compte que tu es à moins de 10kg de ton objectif ? la chance !

Allez bonne journée

lilodie

Posté le 17/03/2011 à 10:42

@valerie, j'avais même pas fait attention ouais c'est vrai^ment génial je suis trop trop contente youhou =)

Utilisateur42916

Posté le 17/03/2011 à 12:00

hello a toutes

vous voulez voir ce que j ai vu ce matin ??,

aller dites ouiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur38815

Posté le 17/03/2011 à 12:03

oUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:09

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.