Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur13900 |
Posté le 10/03/2011 à 14:43 valeriepm : je confirme pour le konjac ! A midi j'ai mangé des spagettis carbonara (konjac+dés de poulet+creme fraiche 3%+jaune d'oeufs et un peu de rapé allégé.Moi, j'adore ! Je suis une vrai fan des vermicelles de konjac ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 14:44 tu as déjà fait un tres jolie parcours 14 kilos en 40 jours !!! wahouuu bravo continue !!! |
valeriepm 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 15:08 Merci Tecla, ce week-end, je commande !! Tu les achètes sur quel site ? La fee régime ? |
lilodie |
Posté le 10/03/2011 à 15:09 ah vous etes de retour! il était tant je déprimais! maintenant il est 18h10 chez moii! le temps est grave pourriii :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valeriepm 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 15:15 Salut Lilodie, dans l'aube, toujours soleil mais à mon avis ça va se couvrir et le temps pourri ce sera pour ce week-end ! |
lilodie |
Posté le 10/03/2011 à 15:18 moi aussi je vais me commander des vermicelles parce que là j'ai troooop envie de pate!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
daph25 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 15:26 rro pas de chance pour le temps pourri!!! 18h10!!! ben a cette heure la j'aurais deja fini le sport... je serais en mode ménage! pour tout faire briller dans la casa!!! |
lilodie |
Posté le 10/03/2011 à 15:29 ben pas de sport pour moi ce soir! vraiment trop dead et pas le moral!! au final pas de commande de vermicelle ==> 21 euros de frais de port sur laféérégime snif Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valeriepm 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 15:48 Lilodie, moi je fais des pates avec du son (recette du site), va jeter un oeil car avec de la sauce tomate et du steack haché, ça passe super bien ! |
lilodie |
Posté le 10/03/2011 à 15:50 tu pourrais pas plutot me filer le lien mdr!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valeriepm 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 16:12 Bon un peu blonde sur ce coup là, j'ai 2 recettes "envie de pâte car je suis dans une famille d'italien et qu'il faut que je leur en fasse" Les pâtes : http://www.proteinaute.com/recette_pates_de_sons_type_tagliatelles_dukan-102.html (!! dose son pour 2 j, donc je divise par 2 mais je laisse 1 oeuf (le + petit que j'ai) et j'ajoute un peu de lait en poudre ou maizena si trop liquide) Les gnocchis : http://www.proteinaute.com/recette_gnocchis_a_la_dukan-7.html voili voilou |
Mmmhnue 290 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 17:23 lilodie merci de t'inquietée de moi ! tout vas bien une perte en yoyo mais je commence à être habituer! vous êtres vraiment trop piplettes j'arrive pas à vous suivre moi...lol! je repasse vous voir tout à l'heurs biz à toutes. |
Utilisateur38815 |
Posté le 10/03/2011 à 17:53 Ah Mmmhnue, tu nous manquais !!!!!!!!!!!!A tte ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 18:00 Ca y est Mmmhnue est de retour... J'ai invité mon ex belle mère pour l'anniv de mon fils, et lui est arrivé en même temps pour amener un kdo à son fils , il peut déjà qu'il avait rien fait à noël, et je ne l'ai pas fait asseoir, il regardait le gateau et les bougies sur la table, et je lui ai dit si tu as terminé tu peux y aller... je me trouve très "garce" mais je l'ai fait , et si vous saviez comme ça m a fait du bien... seulement il oublie de me payer , depuis nov , je suis mal barrée, d'où mon stress quotidien... mais Monsieur se paye le resto tous les midis... la vie de mec s'est pas beau ?? ah oui j'avais décroché le gros lot... |
coco53 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 18:14 pas tous pareil mamoune |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 18:19 Yaouou mmmhnue est de retour ! C'est que tu nous aurais manqué un peu plus ! Stress!! Elle ne nous aime plus ou quoi ? Je rentre tout juste du boulot depuis 6h45 je commençais à trouver le temps long ! Merci les réunions, bon ,c'est pour la bonne cause, nouveau pavillon , on déménage dans 15 jours mais quand même ! lilodie on t'a pas abandonné rassures-toi ! Nous, on t'aime!!!!lol mamoune, mais t'es horrible !! pas le faire asseoir et le virer dès que les bougies ont été éteintes c'est très très méchant !!! surtout qu'il a été un super mari et on ne parle pas du merveilleux père !! tu devrais avoir honte, oui honte de ne pas l'avoir fait plus tôt ta crise de rébellion !!!! C'était jouissif j'espère ! Et non, non, non tu n'es pas "garce" tu es une femme normale qui a enfin pris sa vie en main et ça c'est génial! Ne changes rien et amplifies l'affaire, fais lui voir qui c'est la meilleure !!! Rrrooohhhh j'suis trop fière de toi ! |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 18:26 Dis moi Billy, t'en n'as pas marre de tes bétises!! déjà t'es blonde et moi rousse, t'es grande et moi petite, tu fonds et moi pas assez !! Vas falloir arrêter ça ! on va plus être des jumelles par ta faute !!! lol non j'rigole !! super géniale ta perte!!! Allez on continue !!!!! |
solare 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 18:58 LILODIE et les autres , pour les vermicelles de konjac il ya en une ici qui les a trouve' dans une epicerie asiatique en ce promenant en hollande. 1 euro le paquet . du coup je me pose la question , vu que c'est un truc que les japonais mangent couramment, il y en a peut etre dans n'importe quelle epicerie asiathique non????ca vous le coup de regarder..et les gnocchi dukan, j'ai deja teste' et ca m'a plu.je veux en faire demain, mais j'ai une question.vu que j"utilise ma portion de son pour les gnocchi, que dois manger a la place du pain ou des galettes, le matin, ou le soir???????ce serait bien de me conseiller , merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur38815 |
Posté le 10/03/2011 à 18:59 MDR Delph...cours après moi que je t'attrape!!!!Bisous
Mamoune c'est bien d'envoyer pêter de tps en tps........être gentille et conciliante c'est une chose.....être roulée ds la farine...une autre! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 10/03/2011 à 19:00 Remplace par des protéines Solare. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 19:12 Billy j'ai plus droit à lafarine , je fais dudu... et juste un toléré de maïzena... donc pas le choix ça ne le fait plus... Le pauvre chou qu'il aille manger du gateau vers sa poule... rien ne l'empeche de faire l'anniv de son fils avec sa famille, je lui ai proposé .. mais pour ça faut prendre son fils,... et ça gêne quand on roucoule plein tubes... |
Utilisateur38815 |
Posté le 10/03/2011 à 20:09 T'as raison garde des tolérés pour les crèpes!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 20:17 oui oui mamoune pas dudu la farine !! Solare, fromage blanc, petits suisses, yaourts, oeufs à la coque ou dur ou omelette....des protéines de ton choix ma belle, mange tu vas perdre !!!! |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 07:02 Ben voilà , d avoir pu lui rendre la monnaie de la pièce , ça m'a détendu un max et du coup - 700g ce matin... adieu la farine... je vous adore mes louloutes |
Utilisateur38815 |
Posté le 11/03/2011 à 07:47 Excellente nouvelle...comme quoi le mental interfère aussi ! Bravo mamoune!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.