Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
daph25 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 16:20 Salut les nenettes! Qu'est ce que vous etes bavardes!!! lol Je ne vous suis plus moi!!! Allez demanie, courage ca va redescnedre! Et lessentiel cest les centimètres!! Et apres la balance va suivre! |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 16:23 Et les filles, ça fait pas longtemps que mmmhnue a posté (le 8 à 00h02 je crois) mais vu qu'on est des fiéfées bavardes, les pages défiles vite ! |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 16:47 t as raison Delph sans le forum j'aurais déjà craqué... c est sur et certain. je vous parle comme si je vous connaissais d'adam et ève... et j'ai besoin de vos "coups de pieds aux fesses"... |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 17:00 Ben v'là qu'elle aime les coups celle-ci ! MDR Rhoooo tu nous en diras tant !!! Et pis vas savoir peut être qu'au temps d'adam et eve on était déjà des cops ! Moi, je bénie celui qu'à inventé l'ordi et internet et aussi proteinaute pour son idée géniale de créer ce site ! Ca fait trop du bien de se retrouver entre nous parce qu'il y a que les "pareilles" qui peuvent comprendre ce qu'on a dans la tête et le coeur ! |
maxou60 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 17:11 alors la d accord avec toi mamoune le forum fait du bien sinon vu la reprise de mes 200 grs j aurai laché MERCI a toutes |
Utilisateur38815 |
Posté le 09/03/2011 à 17:17 Hello, C'est vrai Mmmhue est peut-être en vacances??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 17:22 Elle est p être partie nous faire son p'tit bb d'amour sous le soleil... |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 17:24 oh les coupines , j'ai regardé sa courbe elle a l'air de marquer son poids... donc elle est pas loin notre Mmmhnue
on devient de vraies commères, hein Mame Jeanscène ??? |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 17:26 bon misère faut remanger ce soir ... !! |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 17:31 C'est ce qu'on peut lui souhaiter pire à notre mmmhnue ! Mais les nanas, 4 pages en une journée de bavardages, on a l'impression que ça fait longtemps, mais pas du tout !
Ho pour sûr, gisèle, on d'vient des comères !! |
lilodie |
Posté le 09/03/2011 à 17:56 mdr je vous laisse même pas 3h et une page en pluss rolala! pipelettes!!!!! moi ça va bien je suis rentrée du sport en pleine forme je suis en train de manger des oeufs brouillés aux cristophines! c pas mal lol contente de voir que vous allez bien =D Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 17:58 les cristophines, je connais de nom mais pas de gout ; C'est pas un peu sucré ? |
lilodie |
Posté le 09/03/2011 à 18:03 non du tout! c'est un peu comme des pommes de terre, mais c pas un féculent et c'est gorgé d'eau! et puis c un peu plus fade lool à la réunion on appelle ça chouchou ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 18:09 Je ne sais pas pourquoi je m'atais mis ça dans la tête et ben c'est bien, la prochaine fois de je vais à "grand frais" j'en prends. Ca changera un peu des classiques ! J'adore gouter à tous ces "exotiques" et dis moi, la patate douce autorisée ou non ? |
lilodie |
Posté le 09/03/2011 à 18:18 euh c'est pas très exotique comme gout mdr! mais essaye c'est pas mal! non je crois pas que la patate douce soit autorisée! déjà c'est un féculent et en plus c sucré lool Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 09/03/2011 à 18:21 Vade retro la patate douce!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 18:22 AH d'accord, mais tu vois j'y connais rien ! Je vais attendre patiemment, très patiemment la conso pour gouter alors! Sinon, il y a quoi que l'on peut prendre et qui nous changerais des haricot, épinard, choux etc ? |
Utilisateur38815 |
Posté le 09/03/2011 à 18:23 Ca ressemble à la courge mais c'est vrai que c'est sucré au goût donc à éviter! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 09/03/2011 à 18:25 les brèdes! je sais pas si vous connaissez! on peut en trouver chez le chinois yen a plusieur sorte! vous les faites revenir dans une poele avec sel poivre oignons ail gingembre et sauce soja! c'est très bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 09/03/2011 à 18:30 voilà j'ai trouvé en post (enfin on m'a peu aidé il en parle dessus =) http://www.proteinaute.com/forum/connaissez-vous-la-cristophine-chouchou-et-l(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 09/03/2011 à 18:50 bon les folles XD... je voulais dire les filles mdr je vous laisse il est déjà 21h50 chez moi et je dois encore réviser j'ai un devoir de traduction demain à 8h grrr bonne soirée à vous!! à demain gros bisous
ps:ne parlez pas trop sinon je serai perdue lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 09/03/2011 à 18:51 Ca ressemble aux blettes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 18:58 ce sont des cotes de bettes ?? en béchamel ou la tomate, super j'adore |
delph18 522 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 19:07 Je vais tester tout ça ! Super d'avoir lilodie à la réunion ! Maintenant il faudrait des copines au 4 coins du monde, ça nous permettrait de varier les plaisirs gustatifs |
Utilisateur38815 |
Posté le 09/03/2011 à 19:14 Qui a testé les vermicelles de konjac?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.