Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur42916
Posté le 07/03/2011 à 11:17
compteur lol moi et l'horto !! grrr !!
j ai hate d 'etre sous les 95 kg qd meme d etre le plus loin possible des 100 !
j espere pouvoir porter un robe ou une jupe en été ! ca me ferais très plaisir et a mon petit mari aussi car y a au moin 7 ou 8 ans j en ai plus porté !!!
y a une question que je me pose, si je fais une galette avec 1,1/2 cs son avoine +1,1/2fb+1oeuf, et que j ai fais un pain de mie avec 4cs son avoine+2son blé+2oeufs+1sachet levure chimique, je sais faire +- 8 tranches de +-10cm diametre. comment je calcul le nombre de tartines que je peux prendre dans la meme journée en plus de ma galette au pt déj.????
et le tesseire 0 % il est accepeté??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 11:25
Alors là... jsui trop nul en calcul..; mais je dirais :
Tu mets 4 CS son davoine dans ton pain pour 8 tranches, donc 0.5CS par tranche, tu as utilisé deja 1.5CS dans ta galette, tu peux donc manger qu'une seule tranche de pain... Enfin... a confirmer... "je suis blonde quand meme..."
hihihi
Pour le teisseire, je ne sais pas ce qu'en pense le Dr, mais moi j'en ai bu tout au long du régime, et ca ne m'a pas empèché de perdre 49kg!
Utilisateur42916
Posté le 07/03/2011 à 11:33
ha bé merci a toi daph.tes conseils sont précieux...
je vais en acheter .. je me fais du thé que je met dans frigo mais bon y a tj le gout thé lol
envie de changer gout!
bisous
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 13:09
Tout va mal, je vire du mauvais côté....
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 13:15
mamoune??? Que se passe t'il??? Tu as besoin d'aide? Ne craque pas!
Utilisateur42916
Posté le 07/03/2011 à 13:29
mamoune !! qu est ce qui a ??
du mauvais côté?
aller tiens le coup ! j ai regardé ta courbe, je comprend mais go hein il faut te motivée !
5.5 en 2 mois c 'est très bien ! t as pris tes mensurations
tu marches un peu?
Utilisateur38815
Posté le 07/03/2011 à 13:58
Hééé Mamoune kesako?
Premier conseil ne te pèse pas tous les jours!!!! Qd on voit ta courbe , mis à part quelques incidents ...elle descend ds l'ensemble....si tu as besoin de conseil ou si tu as des doutes on est là!
Si tu veux marque nous ce que tu as mangé les 2/3 jours avant ta reprise de poids...
Moi je tiens un carnet où je note tout....mes repas , mes encas et du coup je peux voir si j'ai abusé de trucs pas terribles et même si j'ai assez mangé...ça permet de prendre du recul!
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 14:54
coucou les filles !
Bon ça faisait longtemps masi pas mal de ptits soucis la semaine dernière et me revoilà, toujours avec le même poids depuis 1 semaine, grrrrrr.
Je me suis mise au sport, peut-être que je prends des muscles et que ça pèse ? Je devrais vraiment me mesurer en fait pour voir si les cms disparaissent au lieu des kgs !
Samedi midi, c'était cafétéria, j'ai fait saumon en entrée, saumon en plat avec haricots verts et yaourt 0% (je me suis épatée de ne pas craquer devant les frites ou la tarte chocolat ...).
Ce week-end c'est repas d'anniv, mais ils savent que je fais régime alors ce sera couscous : je me contenterai du poulet et des légumes (même s'ils ne seront pas cuits à la vapeur ou sans gras, mais tant pis) et les desserts, galère, galère !! Je pense que je vais proposer d'en apporter un, en général on me réclame le tiramisu (sans me vanter le mien est excellent), je vais essayer d'adapter ma recette en fonction d'une des recettes tiramisu du site.
Allez Mamoune, reprends-toi, on y croit . Pas mal Billy le coup de noter ce qu'on mange, je vais le faire pour voir pourquoi je ne perds pas ...
Bonne semaine à toutes,
Valérie
lilodie
Posté le 07/03/2011 à 15:23
ben alors mamoune!! qu'est-ce qui t'arrive!!?? reprends toi ma belle =) on est toute là pour toi!!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 17:35
ok je passe une mauvaise passe... mais ça ne veut pas bouger et j'en ai marre, je ne vois pas ce que je fais de mal pour ne pas que ça bouge... franchement ! je ferais mieux de manger des frites, un mac do, une raclette, une choucroute et je comprendrais mais j'en ai marre de cette balance qui ne bouge pas ...
ou je me reprends et je reparts à 0 ...je vais me laisser la nuit pour cogiter...
lilodie
Posté le 07/03/2011 à 18:09
rolala!!!! mais faut pas réagir comme çaaa!!!! regarde déjà tout ce que tu as perdu!! allez reprends toiii!! tu peux le faire! on est toute la pour toi! et avec toutes les cochonneries que tu as cité c'est pas 89 kg que tu pèsera mais au moins 150 si c'est pas plus!! allez fait toi une ptite douceur! ça te fera un peu de bien! mais sans toléré hein! comme ça ta perte recommencera plus vite! et ne te prends pas la tete! tu es surment à un palier! moi j'ai stagné plus de 10 jours et puis pouf tout est reparti!! et puis le stresse et l'angacement empeche de maigrir! alors relax! allez courage! tu peux le faire! tu n'es pas plus bête que n'importe qui sur ce forum!! allez allez!! on se motive =)
je pense fort fort fort à toi
lilodie
Posté le 07/03/2011 à 18:49
euh ptit question?! je trouve que je perds vraiment doucement même si je suis dans la moyenne! en regardant d'autres courbes similaires à la mienne je vois que je perds moins que celle qui ont le même parcours que moi! vous en pensez quoi?! vous avez des ptits trucs à me conseiller?!
bon il est 21h47 chez moi donc je vais aller me coucher!! c'est vraiment nul ce décalaga horaire, je peux pas parler un live avec vous! mais bon tant pis! je vous lirai demain! bonne nuit gros bisous à toutes =)
Utilisateur38815
Posté le 07/03/2011 à 18:56
Lilodie c'est parce que tu n'as pas tant à perdre que d'autres( si je prends mon ex) j'ai proportionnellement + à perdre que toi donc le départ est plus rapide...
Mamoune tiens bon c'est un pallier à passer...pour moi ça a duré 10 j !!!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 20:13
et si je recommençais avec 2j d'attaque ?? en fait ce sont 2j de protéines pures sans tolérés ?
finalement avec vos messages, ça me donne à refléchir... il faut que je marque ce que je mange , je vais même peser pour me rendre conpte.. il y a un truc qui ne va pas ... j'ai pas trouvé le truc pour manger .... où je mange pas assez de protéines ? ou je mang trop de légumes ? ou je sais pas...
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 00:02
mamoune ne te prends pas la tete au point de tout peser c'est justement un des conforts de ce régime. Par contre un changement de rythme sera peut être déclencheur comme ça a pu l'être pour certaines d'entre nous. allez ne t'inquiete pas je suis sure que ça va finir par décoler!
bisous à toutes et à demain!
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 02:32
moi aussi je sais pas ce ki tourne pas rond chez moi.j'ai repris en pp. e je fais trois jours d'attaque..demain ce sera mon troisieme. vivement mercredi je reve de Legumes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 07:09
CA Y EST, JE SUIS EN DESSOUS DES 90KG !!!! après 10 jours de pallier, donc tu vois Mamoune pas de quoi désespérer, ça va revenir, enfin repartir les Kgs !
89.8 ce matin, au top !!
BONNE ET MERVEILLEUSE JOURNEE DE LA FEMME !!!!
Utilisateur38815
Posté le 08/03/2011 à 07:26
Bravo valérie , génial!
Mamoune ne pèse pas, tu vas te prendre la tête, ce serait dommage!Relis le bouquin et fais tes menus.
Aujjourd'hui ce sera moussaka pour moi car c'estPL!!
Belle journée à vous toutes et on s'accroche!!!!Bizzz et à +
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 07:32
Encore + 1 ! zut
mais la nuit porte conseille et merci mes nenettes de m'aider... alors je vais tout reprendre à 0, je fais 2 jours d'attaque de PP , et on verra ,
Bravo Valerie !
ça me tue vos pertes...
Utilisateur38815
Posté le 08/03/2011 à 07:41
Mamoune écris nous ce que tu manges, on pourra peut-être t'aiguiller ????Bizzzzz
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 08:02
Bonjour les filles!
Mamoune, dis-nous a peu prés ce que tu vas manger dans ta journée, et on peut peut-être en discuter...
Bisous bisous!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 09:18
Coucou,
Me revoilà, pfff, un WE terrible, pas de temps pour moi, du matin tous les jours, samedi Am courses, dimanche Am, on est allé aide un ami à déblayer un terrain en friche (sport de la journée !!lol) et hier boulot de 8 h à 21h15. Je suis vanée, crevée, nase!!! Seule journée de repos aujourd'hui et un boulot dingue à la maison(rien fais depuis 3j)
Et cette satanée balance qui est encore remontée ! J'en ai racheté une nouvelle mais il y a un kilo de plus que sur l'ancienne.Démoralisée !!! Alors retour dans la boite ! J'ai démonté la vieille, et je l'ai dépoussiérée! on dirait qu'elle est un peu moins folle. Elle me donne un poids qui me parait logique .
Par contre gros soucis de constipation ! Je n'y suis pas retournée depuis ma "purge" du WE dernier et avec 2 duphalac par jour en plus ! Je vais tenter votre tisane parce que là dur !! En plus, j'ai cette crève qui ne me lache pas non plus !
Ho là moral dans les chaussettes, ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé !
Mais bon je ne lache pas pour autant même si je trouve que j'ai de plus en plus souvent envie de le faire (juste un micro écart!) pour me remonter le moral.
Là je comprends mieux solare et lilodie qui stagnaient grave !!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 09:22
Je vois quand même que tout le monde a la pêche et que les poids diminuent !
Je suis très heureuse pour vous les copines ! Ca va m'obliger à ne pas craquer si je veux rester dans la course !
Wouaouuu Billy joli ! - 900 g la marche dans la montagne ça paye bravo!!
Utilisateur38815
Posté le 08/03/2011 à 09:41
Allez ma jumelle , garde le moral !! Hier j'ai trouvé la tisane...j'en ai bu une tasse et c'est vrai que ça glougloutait pas mal ds mon bidon...j'en prendrai une autre ce matin....
lilodie
Posté le 08/03/2011 à 09:41
coucou les filles! ah quel plaisir de vous lire =) moi ça va bien! par contre j'ai des courbatures de malade XD mon prof de fitness c'est déchainé hier, du coup j'ai mal partout XD ce midi ça sera roulé de jambon surimi avec je sais pas quelle sauce encore mdr!
@delph petit coup de mou à ce sur je vois!! mais tiens bon tout fini par payer ^^
@mamoune c'est bien que tu réfléchisse encore un peu =) allez courage! ta perte va recommencer ne tkt pas!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.