Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:08

Coqucuo les filles!

Mmmhnue : ne te décourage pas... tu vas y arriver! La lassitude, je connais ca, mais en fait, avec dukan il y a des heuts et des bas... Mais t'inquiète tu vas gèrer!

Candy : merci pour tes conseils! Au fond de moi, j'ai confiance, et je me dis qu'aprés mon jeudi protéiné (aujourd'hui) normalement les kg seront redescendus! (en tout cas ce matin : 66kg pile poil... c'est déjà -300g par rapport a hier)

je vous dirai demain si ma journée PPa été efficace car j'espère bien retomber sur mes 65.7kg demain matin! Et sinon... cest la guerre avec la balance!!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:15

bonjour, un peu dégoutée,pas un petit gramme de perdu... et ben je vais refaire encore un journée PP, jusquà ce que je perde ça m'énerve...

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:26

coucou solare

je suis une fille josiane moi quand ca et arrivé je pesée 50 kgs de oins je pense qu au contraire je e suis refugié dans la bouffe

j ai vu des psy ais rien ni a fait j ai arreté

par contre un conseil cela fait 34 ans que je suis sous cachets et aintenant c est une vraie drogue je ne peux plus m en passer

ca a gacher toute a vie car difficile d aller en vacance dans les parss d attractions enfibn tout quoi

heureseent que j ai un ari en or

bisous

angele91000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:26

coucou les filles daph25 tu as perdu 49kg? en combien de temps? j'ai une question est ce que ta peau se retemps ou tu sera obligé de faire de la chirurgie car moi sincerement c'est ca qui me fait peur car j'ai ue une césarienne pour ma fille et pas fait d'abdo apres et j'ai le ventre qui tombe alors avec le régime j'ai encore plus. t'était a combien quand tu as commencer le régime. solare je comprend tes engoisse ca doit etre dure a vivre ma pauvre.

angele91000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:27

aufait moi ce matin -0.600g youppiiiiiiiiiii

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:34

Coucou angele!

Oui, j'ai perdu 49kg, en 10 mois. Malheureusement je beugué sur les 65kg et du coup jpeux meme pas dire que j'en ai perdu 50!!! Mais bon, pas grave, jai largement depassé mon objectif de base qui était les 74kg!

Enfin bref, effectivement, jai de gros probleme de peau... ca pandouille de tout partout et cest franchement pas beau.. mais jai limpression que ca se retend petit a petit, mon médecin dit que du fait que jai 25 ans, la peau va se retendre... alors jespere, car la chirurgie, je ne peu pas y compter pour le moment, car courant dannée je voudrais essayer de mettre un ptit bout de chou en route... et pour ca, inutil de penser maitnenant a la chirurgie, ca serait gaspiller largent tres précieu de la sécu, qui en a + besoin pour des alades graves... enfin cest ce que je pense, en revanche, quand mes enfants seront tous né et que je serai sur de ne plus en vouloir, si ma peau pend toujours, alors je pense passer par le chirurgie oui... Mais je pense avoir encore un peu de temps devant moi... Et javoue que le fait de parler opération alors qu'a la base je ne sui pas malade... ca me perturbe un peu...

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 11:34

Salut les copines,

J'y crois pas ce matin, j'ai fait la grasse mat', wouahh 10 heures moins 20 le réveil ! Petit dèj' puis douche et me voilà !

ma balance a été généreuse aujourd'hui - 1 kg, génial, ça me rebooste face aux +500g d'hier, en plus il fait un superbe soleil, ça devrait être une belle jounée! Tant mieux !

Bien, bien ,bein angele !!!! Et nous voilà reparti vers le bas !

Daph, et ben voilà, - 300g t'es encore la chef à ce que je vois ! Non mais...

mmmhnue, j'ai eu le même essoufflement mardi soir au moment de faire le diner, je n'avais pas prévu le diner et puis j'avais envie de rien, j'étais devant mon frigo-congel et j'ai failli craquer et puis du coup je me suis vengée sur du steack (j'en avais déjà mangé à midi en plus!!) C'est vrai que malgré la cuisine j'ai parfois l'impression de manger toujours la même chose, en fait j'ai encore envie de trucs interdits et je pense que c'est à cause de ça. Je crois que je pourrais tuer pour un hachis parmentier/salade fait maison. Les pommes de terre me manquent ... BOUHOUHOUH!!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:11

pourquoi je n'y arrive pas ...

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:56

salut les filles, j'ai perdu 400 g aujourd'hui après 4 jours de stagnation alor je sui contente.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:04

Delph : non non non les pommes de terres cest pas pour tout de suite! Aller courage, tu es sur la bonne voie!

Mamoune! Mais si tu y arrive! Regarde ta courbe! Tu a perdu quasiment 6 kilos en56 jours , quoiqu'il en soit et avec n'importe quel régime, tu n'en serais pas là! Il faut se féliciter du chemin déjà parcouru! Tu vas continuer de perdre, mais il faut t'accrocher! Aller courage courage!!! Je t'envoie des ondes positives!

bebe : félicitations pour les -400!!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:14

ben quand je vois celles qui ont commencé avant moi et après moi...ben non je ne me félicite pas.

ca me gonfle... je ne suis qu une incapable:

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:19

Ha non mamune!!! Interdit de dire ca!!!

Tu es loin d'être une incapable, la seule décision de commencer le régime montre deja que tu es soucieuse de ton bien être et que tu as envie d'avancer dans la vie! Et t n'y es pour rien si ton corps fait de la résistance! il va simplement savoir te battere avec, et lui montrer que c'est toi qui commande!!!

Il faut vraiment prendre confiance en toi! moi en tout xcas je suis sur que tu peux y arriver!!! Défonce toi pour y arriver!!!! Et tu vas t'en sortir aller mamoune on y croit!!:!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 13:51

ben oui mamoune, daph a raison, tu as bien perdu et puis tu as eu un gros coup de stress avec le tribunal mais depuis c'est reparti comme en 40 ! Regardes ta courbe depuis le 20 où tu étais beaucoup remonté, tu as quand même reperdu 1.7 kg, c'est très bien! maintenant regarde ma courbe, pour la même période, du 20 à aujourd'hui, je n'ai perdu que 1.6 kg! Alors ça t'en bouche un coin !? Ben oui, j't'le dis TU PERDS BIEN, tu n'as pas de honte à avoir ! Allez, allez !! on se regarde dans la glace et on répète après moi : "qui c'est la meilleure ? C'est mamoune ! " et on ne fait pas que le dire, on y croit, miss!!!

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:06

vraient bravo daph pour ta perte

j aimerai bien etre aussi positive que toi

bisous

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:29

49 kilos en 10 mois pour daph? kel exploit. je comprend pas pk on ai toutes differente face au poids. la bouffe . les regimes.. en mangeant toutes les memes choses..il ya aucune justice sur cette terre.;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:55

je fais de belles grandes pizzas, des mini feuilletés, des mini quiches ... oh que c est beau à faire ... samedi je fais l'anniv à mon Loulou ... même pas gouté un mini truc et pourtant ça sent bon et c est bien beau...

C est pas aussi simple , cette fois j'ai le problème de paiement de la pension ... j'ai eu son banquier !!! je suis furax depuis ce mat ! si au moins dudu me faisait un signe ça m'encouragerait

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:00

t'inquiète il va te faire un signe dudu! Crois en lui!

Moi en tuos cas, les filles, quand vous dites que jai bien perdu, oui, je suis daccord, mais je men suis vraiment donné les moyens... entre le sport, les gamelles que j'ai amené à chaque repas, meme aux 50 ans de ma tante avec 100 personnes, dans les repas du village, de famille, et chez les copains, les soirées je nai jamais craqué, meme pas sur un apéritif... donc je pense que quand vraiment on se bat, tou vien a point, c'est pour ca mamoune, tu dois continuer de te battre, tu ne fais pas décart, alors dis toi que ca va descendre cest obligé!

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:37

ne continue pas à enchainer les pp mamoune ton corps sera tellement carencé qu'il va tout garder et tu reprendras beaucoup au moindre légume ingeré! essaye de changer de rythme si vraiment tu te sens pas bien ! mais franchement delph a raison tu perds bien!

c'est vrai qu' il est dure de resister aux tentations! je prépare des super bouffes pour plus de 15 personnes tous les jours du coup je prends moins de plaisir à manger. il faudrait que je renouvelle un peu mes recettes. allez ce soir tiramisu!

bonne journée les filles à ce soir!

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:41

vite mmmhmue

je cours voir la recette

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:42

quand même j'ai la pouasse qui me poursuit...

Utilisateur42916

Posté le 03/03/2011 à 16:46

hello

comment va ca discute ici !!

je n arrive pas a suivre!

coucou delph ca roule?! t inquiete pas trop pour ta mini reprise laisse le temps a ton corps!

mamoune39 ta la pouasse ?? qui y se passe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 19:20

salut demanie, ben vi on l'avait dit qu'on était bavardes!

Ho la mini reprise, c'est déjà oublié, je ne m'arrête pas là dessus sinon c'est la déprime. j'ai vraiment hyper confiance en ce régime donc je ne m'inquiète pas je sais que ça repart vers la baisse à un moment ou à un autre.

Et toi la forme ? T'as trouvé tes aromes ?

Utilisateur42916

Posté le 03/03/2011 à 20:40

ha super alors !

heu moi oui ca va doucement il faut que je me messure pour voir car les kilos partent plus doucement cette semaine.

2 invitations a souper.. mais je gère, hier invité pour spaghettis bolo. j ai pris mes amies cougettes et hoplà j ai remplacer les pates par ca ! c 'est un délice! je n ai pas demander de quoi etait fait la bolo j ai pris que 2/3c.s ! pas d appéro pas zakouskis, pas dessert lol je suis fière ! mais pas facile surtout que les gens insistent ! t'en veux ? tu peux pas ca ? ho domage? aller juste un peu? non ? t 'es sur!!! ah lala pas évident ! mais bon je tiens je tiens!

samedi j ai du gateau d anniversaire a préparer ! ca c est pas évidement non plus! mes gateaux ont bonne réputation et bcp personnes m en demande là j ai ferai pour +- 70 pers. lol pas faicle pas gouter la crême fraiche! la mascarpone aux framboise, la crême chocolat! .mmmmhmmmmhmh.. et rien dukan pour eux !!!!! lol comme on dit ici ( ca va d'aller hein )

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:40

La vie est bien compliquée

Utilisateur42916

Posté le 03/03/2011 à 20:42

mamoune ? ca va pas ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.