Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 15:30

un autre petit truc , hier en lisant des post, j'ai vu que dans certains fromages blancs 0% aromatisé à la vanille il y avait du sucre donc ce matin en faisant mais courses, j'ai regardé ceux que j'avais acheté il y a 15 jours et ben bingo, il y a du sucre dedant! pas étonnant que je stagnais plus ou moins à 2 FB par jour bonjour les dégats! Alors relisez bien les étiquettes de vos FB à la vanille si vous en consommez ça vous évitera de consommer des interdits sans en avoir conscience.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:39

Ca y est j'ai l'homéo, le pisse mémé ... j'ai pas fait d'erreur auj niveau bouffe, bu 1,5l ... j'obéis bien les filles non ??

demain j'ai invité un cop de mon fils... il va me squatter un peu l'ordi je lui ai acheté pour sa fête hier, un jeu sur PC ,

à toutes mes belles

lilodie

Posté le 01/03/2011 à 17:58

hey les filles je mange un truc trop trop bon!!!!!!!!!!!!!! escalope de poulet farcie!! pour la farce un fromage alléger au chévre, des épinards à la viande haché!!! un régall faut essayer!! mais on peut farci avec tout ce qu'on veut au final =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 01/03/2011 à 19:05

vous êtes où?! je suis toute seule :(

lilodie

Posté le 01/03/2011 à 19:06

bon 22h chez moi je vais dormir alors!! gros bisous à toute à demain =)

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:18

bonsoir ;les fillles.c'est mon 5ieme jour de pp.j'en fait 7.ca me prend la tete.le docteur dukan dit.je repete c'est la phase d'attaque ou l'on maigri de maniere fulgurante.alor que sur un un post , on m'a dit ca arrive que certaines personnes ne maigrissent pas en phase d'attaque dukan dit .proteines, (viandes poissons a volonte'.et puis non, j'apprend que il faut d'apres son poids calculer les grammes de proteines que il faut manger.ca me saoule, les contradictions.alor, t'chite question, est il vraiment vrai que tout le monde maigri avec ce regime?je vois ici que vous avez toutes perdu du poids.et a votre connaissance, y t il quelq'un ki n'a pas maigri?????merci de me repondre.bonne soiree a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:26

no c'est un poids minimum sinon c'est a volonté pour les 100 aliments!

moi pas le patate aujourd'hui je récent un peu le manque...chocolat, pâtes...mais bon self contrôle. en plus j'ai repris 400g alors ça joue un peu; mais bon ça va repartir plus vite que c'est venu moi je vous le dit.

delph pour les hommes moi aussi je suis gâtée j'ai rencontré l'homme de ma vie à 21 ans, avec plus de qualité que de défauts...ce qui n'est pas mon cas car moi sous mes airs sociables et enjoués je suis une vraie purge. mais bon c'est pour ça qu'il m'aime!

mamoune je pense qu'il est vraiment important de pas mêler les enfants aux conflits. ton fils a un père qui ne s'occupe pas de lui et c'est déjà lourd à porter. je pense qu'il a seulement besoin d'avoir une maman qui prend soin d'elle et qui est disponnible pour lui. et c'est le cas alors profitez!

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 23:11

mmmnhue.tu a comme meme perdu 12 kilos sur un mois.si je pouvais en faire autant..oui les 100aliments a volonte'; mais 1quart de legumes pour 2 tiers de viande????ca veut dire que je mangerais des legumes je devrais faire attension a ca? j'ai vu.as tu vu sur facebook, IL YA les recettes dukan proteines gourmandes il ya des recettes de tagliatelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 02/03/2011 à 06:31

solare ne te prends pas autant la tête! moi j'ai fait aussi 7jour d'attaque et je n'avais perdu que 900 gr! après les kilos descendent plus ou moins vite en fonction des gens. Faut que tu mange à ta faim tout les aliments autorisés , que tu boive bcp bcp d'eau surtout très très important, et un peu de sport tout les jours et tu maigrira!! c'est prouvé!! après en fonction des tes antécédents la perte et plus ou moins rapide!!

par exemple je sais que la mienne est lente parce que mon corps fait bcp de résistance du faites que j'ai fait énormement de régime!! et que mon poids de départ n'est pas énorme! le tien aussi n'est pas si élevé que ça!! c'est peut etre pour ça que ça prends un peu de temps pour débuter! et puis as-tu éliminer toutes les proteines que tu as mangé cette semaine? ça joue aussiii! mais ne t'inquiète pas une fois que ça descends c'est que le train est en marche =)

candy017

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 07:16

bonjour, moi aussi j'ai environ 30 kg à perdre. J'en suis à la 2ème semaine de la phase croisière.

en phase PP, j'ai bien perdu j'ai perdu 5 kg 800. première semaine PL je n'ai perdu que 1 kg, et en 2 jour de PP j'ai déja perdu 800gr, j'arrive pas à comprendre pourquoi, je ne mange aucun aliment interdit, mon seul plaisir à volonté c'est mes yaourt ou fromage blanc avec mon son d'avoine et de blé (j'adore le gout). Si ca dure trop longtemps je suis partie pour au moins trois ans, galère galère. je pensais que ce serais si long (trop obptimiste).

Merci d'être à l'écoute et bon courage à toutes

candy017

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 07:24

courage Mmmhnue, tu vois je suis comme toi, tenons le coup et ca ira, j'ai repris une fois moi aussi, mais j'ai reperdu très vite, bon c'est vrai je suis obsédée de la balance, alors que ca faisait au moins 2 ans que je n'étais pas monté dessus, et voila le résulat 115 kg pour 1m75, mon mari mes enfants sont des haricots verts et moi je fais désordre, alors je tiens le coup c'est surtout pour eux, essaye de faire pareil donne toi un objectif et peut-être que cela t'aidera.

en tout cas bon courage

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:46

Merci Sabrina.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:47

Coucou les filles!

Alors? Comment ca se passe aujourd'hui? Vous avez le moral?

Candy, je vois que tu es bien partie! felicitations deja pour ta belle perte de départ! J'étais partie d'un poids de départ à114,5 et tu vois, ca marche! Continue ma belle et tu vas revivre!

Bref, aujourdui kan meme moins le moral ke les autres jours... malgré la conso suivie a la lettre, une reprise de +500g ce matin... donc pas trop rassurée, mais je ne changerai rien a mon habitude, alors aujourd'hui toujours PP et demain PP strict et sans tolèré + footing! Et il vont dégagés les 500g de trop!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:12

salut les filles,

ce matin, beurk +500g, ça énerve! mais comme je n'ai pas fait d'écart je ne suis pas inquiète mais ça ENERVE!grrrr

bienvenue candy, haa mon héroïne de petite fille, candy et le prince des collines, nostalgie, nostalgie...

Bon, jolie la perte pour toi. félicitations!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:22

solare ne te prends pas la tête, ça va forcément diminuer il faut tenir le coup, en PL on dit 1/3 2/3 pour ne pas prendre trop de légumes au dépant des protéines. En plus , les légumes apportent de l'eau donc parfois reprise en PL (c'est de l'eau!) et re-grosse perte en PP car on repert la flotte et on ajute la perte dûe aux protéines. J'espère que tu me comprends j'ai pas l'impression d'être très clair.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:32

lilodie, on n'arrive pas se connecter en même temps que toi! dommage on ne peut pas papoter en direct! sacré décallage horaire! je vois que tu as une pêche d'enfer et que tu te régale, c'est cool! la prochaine pesée va être terrible, avec un moral pareil !!

He daph, on ne va pas te faire la leçon à toi, tu sais bien qu'ils ne sot pas installés ces 500g ! allez, demain basta ils ne seront plus là!

Mais comme je disais plus ça énerve hein ! même si on sait qu'on n'a pas fauté! En plus, j'avais +500 au réveil et après je déjeune, je vais à la douche et je remonte sur la balance (je vous l'avais dit elle m'obsède!) et là même poids !? alors je vais attendre patiemment demain pour voir mais elles déconnent un peu quand même ces balances ! la position dessus, l'emplacement, un rien les contrarie!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:38

Bonjour à toutes , j'ai tout suivi à la lettre et 100g de perdu , ça ne veut jamais bouger bon sang !!

je vais refaire une journéee PP et on verra,

dites moi si j'ai un truc qui peut coincer dans ce que je mange : ???

déjeuner FB O% - 5 gouttes hermestas - 1 tanche de jambon sous vide café

dans la journée : eau 1,5 - Kf - thé -

midi : crepe aux sons - 2 steak haché - 5 cornichons

am 1 yaourt 0 %

soir : 1 boite maquereau vin blanc -1/2 boite thon vinaigre balsamique - 1 tranche de roti de dinde - 1 yaourt 0%

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:54

salut mamoune,

d'abord, c'est quand même du moins ce matin! et ça c'est tout bon;

pour ton menu je ne vois pas trop ce qui peut clocher! il faudrait compter les protéines ingérées.

Alors FB 8g, jambon 4g,steak Hé 26 x 2 = 52g, yaourt 2 x 4 = 8g, maquereau 20g, thon 12g, dinde 4g ça fait à peu prêt 108 g, ça parrait bien; Bon c'est du " à peu prêt" mais si c'est ça tous les jours tu es dans les clous! continue ton corps fait un peu de résistance mais il va lacher prise c'est sur! et puis je crois que tu as acheté l'homéo de mmmhnue, alors le temps que ça fasse effet, tu fais peut être un peu de rétention!

Pour la journée PP si c'est dans ton rythme c'est ok sinon n'oublie pas qu'il faut autant de PP que de PL sinon gare à ta santé, ça ne vaut pas la peine de te faire mal il faut juste de la tenacité!

lilodie

Posté le 02/03/2011 à 10:05

mamoune: tu as regarde la composition de tes tranche de jambon et de ton maquereau?! parce que des fois on est un peu surpris par le nombre de connerie qu'on y trouve!!

sinon ne t'inquiète pas il a des jours où on retiens un peu pluss d'eau que d'autre alors on a l'impression que la perte est minime

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:09

oui, lilodie a raison, moi la dernière fois, jai été épaté par la composition du maquereau justement, en fait, c'est hyper gras, mais bon, il est autorisé... et moi jen ai toujours mangé au long du régime... ca ne ma pa empecher de perdre!mais est-ce que tu bouge beaucoup dans ta journée? tu marche? tu fais du sport... car ca aide la perte ca aussi...

lilodie

Posté le 02/03/2011 à 11:30

ptin le son de blé c bizarre XD

solare

Ce message a été supprimé par son auteur.

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:21

bonjour les filles, je n'arrive toujours pas a repondre,a chaqune de vous.je sais jamais ki a ecrit koi.je ne recois pas de notifications dans ma boite email a chaqu'un de vos msg.il ya une fille page 33 ki a maugri de plus que 5 kilos en phase d'attaque. ca motive ca.mais non LILODIE,j'ai beaucoup de kilos de trop. tu n'a que 15 kilos a perdre , toi . moi 84 kilos pour un metre 53..le seul truc ke je fais pas c'est du sport.je ne bouge pas du tout de chez moi.mise a part 2 fois par semaine, je vais au supermarche' du coin...justement, j'attend de perdre une dizaine kilos avant de me remettre a marcher dehors.c'est pas que je veux pas, non je peux pas.des que je marche 10min, j'ai mal aux pieds,aux mollets au dos. je suis essoufflee comme quand je me me baisse, pour enfiler mes bas,m'habiller, eccetera ,.demain c'est mon 7ieme jour pp et le dernier. vendredi je mange des legumes.je n'ai pas de problemes de constipation.je continue ce regime ,mais j'aspire au moins perdre 4 kilos par mois.si ce sera pas le cas, je vois le dietiste pour un autre regime.il fait ensoleille' aujour'huy, je vois le soleil a travers la fenetre.j'appreende les jours de bon temp qui vont arriver. je deteste quand il fait chaud.a plus tard les nenettes. portez vous bien. bon courage. bisou

lilodie

Posté le 02/03/2011 à 12:32

peut etre que tu peux aller à la piscine ou bien faire un tout petit peu de gym chez toi! ya pas mal de vidéo sur le net pour le sport à la maison! ça peut vraiment t'aider! tu n'as ^pas du tout perdu encoreµ?!

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:42

nnon lilodie.je sais pas nager lol! et pour le sport , beh si je te dis que la derniere fois que j'ai fait 20 min de marche (c'etait pour aller chez mon medecin)j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque, tellement j'etais essoufflee.je me suis meme cassee la guele , je suis tombee comme une conne.je peux pas en parler chez moi, ma fille dit.;mama t'exagere, tu fais pas 100kilos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.