Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 09:27

pardon c'est chaussée

angele91000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:56

bonhjour les filles le forum vit avec vous c'est coul. oui je sais mais les special k j'en avai des envie carement et meme si je mange bien le soir j'aime bioen grignoitter apres.hihihi bon j'ai reperdu 1 kg ce matin aller on m'encourage.lol

lilodie

Posté le 01/03/2011 à 12:47

ben ouiii on t'encourage!!! 1kg waouw!! j'aimerai perdre un kilo en une journée!! çe serait vraiment plus simple! mais je suis contente aujourdh'ui une fille de ma classe m'a demandé si j'avais pas maigri un peu XD ça commence à se voir =D trop heureuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angele91000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:08

oui mais ce week end j'avai prit 2kg. lol

lilodie

Posté le 01/03/2011 à 13:13

les filles dites moi, je m'inquiète un peu en fait parce que ma perte de poids est super lente et je ne comprends pas trop pourquoi?

vous allez peut etre me dire que c'est pas le cas ou que c'est parce que je n'ai pas trop de poids à perdre... mais j'ai pris le temps de regarder plusieurs courbes qui était presque comme la mienne et la perte de ses filles est bcp plus rapide que la mienne.

je me demande si vous avez pas des ptits trucs pour booster un peu tout ça parce que je commence à trouver le temps long! cette semaine j'ai décidé de ne consommer aucun toléré pour voir si c'est ça qui m'empeche de bien maigrir... si ya pas de solutions et qu'il faut etre patiente ben là, ça va etre duuuuuuuuuuuuuuuuur

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:17

Sabrina, quels types d'aromes y trouves tu ? (A part amande, pistache, citron, banane que l'on trouve classiquement dans toutes les épiceries marocaines).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:19

Salut les filles, bon moi rien de perdu mais auj je reparts sérieux, j''avais pas la tête à dudu...

J'ai vu le médecin , anti inflammatoire , problème au L5, faut que je vois un ostéo, IRM si besoin.

Par contre il est tout à fait d accord pour le régime.., il m'a même dit qu'il y avait le régime ins... avec des sachets et que c'était plus rapide mais cher... mais qu'avec dudu pas de souci je pouvais y aller... donc ya ka ! faut kon !!!

Dis donc delph t es de mèche avec le doc, il m'a dit exactement la même chose que toi "vaut mieux être seule que mal accompagnée" ... faut dire que j'avais vu le doc avant de prendre ma décision et qu'il m'a fait une grande leçon de moral que je devais partir pour moi et pour mon fils...et il m'a dit "si vous êtes bien , votre gamin sera bien... " alors pour mon loulou d'amour je vais me resaisir...

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:20

j'aime bien crétin sur pattes !!!

lilodie

Posté le 01/03/2011 à 13:32

rooo c'est trop beau l'amour que tu as pour ton fils j'adore!!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:33

Solare, pour répondre à ta question, mon fils ne veut pas le voir, il est très mûr pour 12 ans et il m'a vu malheureuse avec, il n'a jamais passé une heure avec son gosse, il ne sait même pas ses résultats à l'école, ni quel sport il fait, ni rien de lui, il lui en veut d'avoir dit à sa nouvelle copine qu'il n'avait pas d'enfant, il lui en veut de nous avoir menti et trahi.. 2h passé ensemble, 1 appel c'est beau en 4 mois !!

angele91000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:34

coucou mamoune, ba alors que t'arrive t'il? il a quel age ton fils? lilodie je suis dasn la meme situation quèe toi et moi je pense que cetai les special K et que je boit pas assez. ca dependsq apres ce que tu consome par jour en toleré.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:41

Demanie j'ai arôme chocolat et jen 'aime pas du tout si ça t'intéresse

lilodie

Posté le 01/03/2011 à 13:44

je ne consomme que 2 tolérés: la maizena et le cacao. mais je respecte les doses et puis c'est pas tout le j ours!! pff je sais plus quoi faire!!

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:47

les aromes pour celle ki habitent la belgique/rue du brabant derriere la gare du nord.plusiers grands magasins magrebins.il ya des aromes pour tous les gouts et les couleurs vu mais .pas teste' je vais ce dimanche en acheter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 01/03/2011 à 13:55

en plus je consomme le son alors je vois pas où peut etre le soucis

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:05

chere mamoune, j'avais compris que cet idiot sur pattes(oups pardon)tu l'aime encore.je comprend et je comprend pas;car moi avec les homme j'ai toujour ete' plus expeditive.mais je sais que l'amour est aveugle, je le vois car ma fille de 21ans en voit de toutes les couleurs avec son copain.et j'ai beau lui que c'est un connard ke elle doit laisser tomber.elle me repond.mama je l'aime.si ton fils ne veut pas voir son pere, et bien tant mieux.ca le pertutbe pas, ses resultats scolaires sont bon, il est equilibre'.c'est juste a ca que tu penser et en faire ta fierte'.allez courageeeeeeeeeee;pense a toi a present.et a ta sante'..tu vois tu es en train de maigrir?bientot tu sera encore encore plus jolie et sexy.tu fera la connaissance d'un apollon.tu passe sous son nez bras dessus bras dessous pour le narguer.ahaha! il va regeretter de t'avoir perdue lol..les hommes c'est tous des bouffons.

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:23

je comprend aussi ca puisse te degouter, quand ton ex dit a sa nouvelle compagne que il a pas d'enfant;;mon ex a chaque nouvelle conquete il fesait encore pire, il disait. .peut etre j'ai une fille;j'ai appris par d'autres que mon ex etait enceinte kand on s'est separe'. alor ke en 10 ans de mariage il m'en a fait 3;ou alor, quand il est en charmante compagnie. si on lui dit..ca va bruno? et tes filles? ah non , moi c'est pas bruno, c'est renato, mon frere jumeau ki a 3 filles.il a jamais eu de frere jumeau, ce mythomane..c'est pas des hommes, ni des peres;ce sont des laches.mais tu va voir, plus tard ton ex va le regretter aussi d'avoir renie' son fils.en veillissant..

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 14:29

Ah ben non solare, pas le mien! c'est pas un bouffon ! ah si peut être de temps en temps mais il doit en penser autant de moi parfois lol

mamoune, si ton fils a tiré un trait de lui même sur l'autre neuneu et ben c'est tant mieux. Vous n'avez vraiment plus qu'à vous occuper l'un de l'autre avec tout l'amour d'un maman et de son fils (et il y en a beaucoup je le sais) et d'oublier ce gars-là.

Tu te soignes bien et tu te fais dorloter par l'ostéo. Penses à prendre un protecteur gastrique avec les anti-inflammatoires ça t'évitera des brulures d'estomac. Et puis pour te "zénifier", une petite tisane pisse-mémé qui détend avant d'aller au dodo pour de bonnes nuits réparatrices et destructrices de gras.

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:40

ahaha neuneu lol; bouffon , idiot sur patte, il est en train d'en prendre pour tout les grands le mec..mdr.DELPH.c'est quoi la tisane ki fait pisser les meme? no; no Je voulais pas m'en prendre a ton mari, delph, ahaha.;mais blague a part je sais bien que il ya pas que des salopards, il ya aussi des mecs bien c'est ke c'est une espece rare, en voie de diparition..si le tiens est comme ca , tu a de la chance sais tu..

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:55

tout à fait d'accord avec toi solare, c une espèce en voie de disparition!

te laisse pa démonter par ce pauvre type mamoune, il en vaut vraiment pa la peine!

moi j'ai eu des amies qui ont vécu toute leur vie sans leur père (qui avait abandonné leur mère) et elles ne s'en sont pas plus mal tenues... au contraire! mieux vaut ne pa avoir de père que de subir la connerie d'un géniteur!

bon sinon, je stagne toujours :-(( et je peux meme pa prendre mes mensurations parce que je ne connais pa mes mensurations initiales, alor je ne verrai pa la différence.

demain ,je reprend en pp, j'espère que ça va bouger...

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 15:01

chtuluche bonjour,

je trouve dans cette épicerie les arômes suivants : les classique vanille, rhum, amande amaire, et les autres

pistache

banane

chocolat noix de coco

fraise caramel

beurre

menthe verte

citron jaune

citron vert

crème brûlée

fruits rouge

passion

violette

ananas

je pense que c'est tout et quelques colorants et beaucoup d'épices......!!!!!!

voila!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:04

Delph. c est qoui le pisse mémé du soir ???

Si je m'en sort pas avec ce que vous me boustez ben dis donc...

ah oui je trouverai peut être le prince charmant, un jour, et je me marierai ... et je vous inviterai à la poule avec vos belles tenues sexy... olé la folie repart

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:05

je vais peut être le rencontrer à la plage de la Réunion chez Lilodie..

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 15:06

C'est sur c'est un mec bien : premièrement parce qu'il m'a choisi,lol, deuxièmement parce qu'il me supporte (j'ai un caractère fort, très fort, très..très..très Fort ) mais surtout c'est un bon mari, attentionné et toujours très amoureux malgré les années qui passent (17 ans quand même!!!)et mon physique qui est beaucoup moins "attrayant" (+40/45 kg) et c'est un très bon père, il s'est occupé de nos enfants dès leurs naissances, avec mes horaires il a bien été obligé vous allez me dire mais, vous savez, je ne leur ai presque jamais donné un bain le soir, ils avaient tellement l'habitude de papa qu'ils voulaient toujours que ce soit lui qui leur donne. Je trouve même parfois qu'il est un trop gentil père, à la maison c'est moi, la vilaine, celle qui gronde et punie si nécessaire, pour lui presque rien n'est grave, c'est peut être son plus gros défaut!

Il ne fume pas, il ne boit pas, il ne sort pas avec ses potes, il ne va pas au foot les dimanches et il est bosseur. Bon j'arrête je me demande si vous n'allez pas me prendre pour une menteuse tellement ça parait idéal!!lol enfin c'est aussi pour ça que je l'aime tant.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 15:21

Pour le pisse mémé du soir, tilleul, verveine toutes les infusions sont des pisse mémé en tout cas pour moi (je prends infusion "bonne nuit" de chez l'éléphant). Quand j'en prend le soir je me lève au moins 4 fois dans la nuit et pas pour trois gouttes j'vous l'dis! ou alors je suis peut être très réceptive à ces trucs. En tout cas c'est naturel et appaisant et pour mamoune c'est ce qui lui faut, ça et un bon film où on se marre et où on réfléchit pas.

Sinon tu as l'option je déconne avec les copines dudu sur le post!!! la crise de folie aigüe est autorisée sans limite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.