Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:24

PAS de paniqe les filles c'est un question d'eau ça varie beaucoup mais ça fini toujours par descendre!

delph moi auss grosse toux qui fatigue. prends soin de toi.

moi je fête mes un mois de ddu aujourd'huii! j'avoue que la perte et impressinante mais c'est normal pus on est gros plus les kilos partent vite! ça n'empèche pas l'effet yoyo alors faut continuer etgarde espoir car je sais que je passerai forcement par de longs palier à un moment ou un autre.

je pnse que mes parents vont bientôt noous rejoindre car eux aussi ont quelques kilos à perdre...beaucoup moins que moi mais ce régime commence à les tenter. ça me ferai bien plaisir qu'on le suive ensemble..c'est encouragant je trouve!

ha oui je voulais votre avis. j'ai un repas de famille très important au resto fin avril...je vais profiter de ce repas de fête sans me culpabiliser et si je fais pas d'écart d'ici là ce sera ma récompense. par contre je ferais bien 2-3 jour de pp après pour compenser vous en pensez quoi?

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:29

solare est ce que tu manges assez!

et un palier d passé pour lilodie!

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:01

oui, j'avais le ventre plein, le steak etait gros, les crevettes, plus que 200gr./les galettes au sons c'est bourratif. le pot de framage blanc de 400gr.j'etais contente, je me suis dites, un regime ou mon ventre crie pas famine..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 18:10

Mmmhnue, pour ton repas je pense que tu as raison, on est parti pour tellement longtemps qu'on ne pourra pas tenir sans aucune "récompense" des efforts fournis. Moi, j'ai fêté les anniv de mes enfants et de mon homme fin janvier? Ca se faisait chez moi donc j'ai adapté un peu le menu. Je ma suis arrangée pour être en pl, au menu : saumon farci avec crevettes, (avec mayo dudu pour moi), roti de veau (cuit sans ajout de gras) haricots beurre (juste un peu de beurre pour les chauffer) pommes dauphine (j'ai craqué, j'en ai pris 2) fromage, (0% pour moi) salade (vinaigrette dudu pour moi) et gateaux d'anniv (un petit bout) + apéro (surimi pour moi). Afin bon bien profité, résultat plus 1 kg le lendemein reperdu en deux jours pp comme prévu. Je me suis fait plaisir, j'ai pas regretté. Maintenant il faut que tu sois sûre de "supporter" d'avoir fait des écarts et les conséquences parce qu'il y en aura forcément même petites.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 18:17

Solare t'es peut-être près des zones rouges ?! et du coup prise de liquide et rien sur la balance! mais t'inquiètes pas ça va baisser c'est obligé! Regarde notre lilodie, elle commençait à s'impatienter car elle stagnait mais comme elle a tenu (et on est très fières d'elle!!!) maintenant c'est reparti à la descente. Dudu le dit, c'est un régime en dent de scie et il faut résister pour être récompensée.

Pour ta nouvelle balance place-là bien toujours au même endroit parce sinon ça peut jouer de beaucoup. Billy comme moi on a choisi un carreau de le salle de bain et on la met toujours sur celui-là.

Ronaldo!!! je lui souhaite la même carrière à ce petit!!! Et bravo, mamoune, trop forte aux devinettes

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:24

franchement après " mois de restriction je peux bien m'autoriser ça! j'ai pas envie de louper ce repas de famille...le dernier comme ça c'était il y a cinq ans. alors je changerais de priporité le temps d'un diner et le lendemain je redoublerai d'éfforts. attention c'est pas un incitation au craquage au cas ou certains le prendrait comme ça mais juse un choix perso!

franchement des fois vous êtes pas tentés de refaire une phase d'attaque pour accélérer la perte!

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:25

désolée pour les fautes ais le clavier bug il mange des lettres..le gourmand!

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:26

c'est dudu les touchs de clavier? lol

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:00

Bon , j'ai annulé mon repas auj j'avais pas envie de discuter trop stressée pour demain... je vais encore faire une nuit blanche, 3j que je prends des calmants... si j obtiens ce que je veux demain soir je me ferai un truc faut que j'y arrose... voilà depuis oct que je me rends malade, j'ai même voulu en finir et si mon loulou n'avait pas été là , je serais loin, pendant que lui fait le cake, alors demain c est la chance de ma vie , je me battrai pour mon loulou, il est toute ma vie et je te jure Mmmhnue tu verras c est du bonheur un bb...

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:18

ouais moi aussi je fonctionne comme ça mmmhnue, ça me parait tout à fait logique

tu as raison de parler de récompense plutot que de craquage, c'est un repas de gala, qqchose d'exceptionnel auquel tu as envie de participer totalement , je te comprends bien.......moi se sera le 21 mai..................

quant au retour de la phase d'attaque , moi j'alterne tous les 5 jours PP et PL, donc j'ai un peu l'impression d'y être parfois !

ah et je confirme, un bb c'est la plus belle chose au monde.(j'en ai 3 !), c'est 'ailleurs bcp pour eux que je fais ce régime....

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:22

hello delph, zones rouge , tu veux dire regles? mais non je suis en menopause depuis 6ans;merci a vous toutes de vous interesser a moi.a plus

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 21:01

Ah désolée, je ne savais pas ton age et la première cause de non perte c'est la rétention d'eau due aux rêgles. Bon là c'est pas ça !lol! Sinon c'est peut être un poids où tu es restée très longtemps et ton corps en a gardé une empreinte en mémoire. Il faut continuer à bien respecter ton régime et ça va descendre.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 21:11

Bon je viens de relire tes post solare et j'ai retrouvé ton age, tu es bien jeune pour être ménopausée depuis 6 ans. Si ce n'est pas pour des raisons médicales (opération gynéco) peut-être as-tu encore des petits dérêglements hormonaux qui te font faire de la rétention d'eau mais sans les rêgles. Ou peut-être prends tu des traitements hormonaux qui ont aussi cet effet. Quoi que soit il faut que tu persévères, je n'ai jamais entendu parlé de quelqu'un qui n'a pas perdu avec dudu.

Courage

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 21:18

mamoune, je ne pourrais pas venir t'encourager demain matin, (je pars très tôt) alors je le fais maintenant. Vas-y à fond, tu vas y arriver, tu l'auras rien qu'à toi tonfiston! Je vais croiser les doigts et penser très fort à toi toute la journée, c'est promis (et je tiens toujours mes promesses!) Bon aller je dis un gros mot en direct M.E.R.D.E . Vas-y mamoune tu vas être la meilleure demain!!!

plein d'énormes bisous à tous les deux!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 21:22

mmmhnue, un bon repas pris de bon coeur ne fait pas grossir, alors fais-toi plaisir! on a dudu mais on a aussi des vies de famille et des moments avec eux qu'il ne faut pas rater. Et tu pourras peut être faire 3/3 ou 5/5 après tant que tu as autant de pp que de pl!

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:28

merci delph de tes encouragement.oui j'ai ete' menopausee a 44ans;mais c'est de famille, ma mere pareil;je ne prend pas de traitement hormonaux., ma tiroide pas de probleme.mais je me suis mise a manger jour et nuit, il ya 2 ans.j'ai eu un chagrin (que je veux pas en parler pour le moment)et suite a ca , je me suis empifree a me faire peter le ventre.jje me degoute d'avoir mange' autant..

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:30

Merci Delph , je t'adore , tu as fait moyen de me mettre la larme à l'oeil... j'ai tout préparé mon speatch , je suis prête, j'ai le dos coincé quel m..... mais je vais le casser ce père indigne..

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:01

mamoune je suis aussi de tout coeur avec toi (même si je ne connais pas toute l'histoire........)

en tout cas je sais ce que c'est d'avoir un enfant, c'est si précieux..................

vivement demain que tu te sois débarasser d etout ça et d'être enfin libérée de cette emprise.............tu te sentiras beaucoup plus légère.........

biz biz

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:48

un ptit coup de blues ce soir..........

alors je me suis amusée à relire toutes les pages............qu'est ce que vous etes bavardes ! j'adore !

je rejoinsaussi le grand groupe des professions dédiées aux autres, et oui une de + !

bonne nuit

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:57

bonne nuit a vous toutes ( /)

( . .) ♥●•٠•˙

c("("______░¸.•*š❉░✿

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 09:16

bonjour les filles,

mamoune beaucoup de courage, je ne connais pas ton histoire non plus mais quand c'est pour les enfants je crois qu toutes nous somme prétes a d'écrocher la lune si il le fallais, je te fais un gros bisous a toi et ton ti bout et que tout aille bien....!!!!

pour toutes les autres une nouvelle semaine qui commence avec qui??????????.................dudu biensure je vous souhaites a toute de bien manger et de perdre vos KILOS, je suis si contente de partager tout ca avec vous..!!!

aujourd'hui je passe en croisière je serai la pour un long long long moment

biz a toutes....!!!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 09:21

bizard ma réglète veus pas changer, je veus l petit bateau sur mon bonhomme lol....!!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 09:23

ben j'y arrive pas...!!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 09:25

grrrr..... j'ai pas mon petit bateau....!!!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:49

Salut Sabrina , ben si tu l'as ton p'tit bateau...

Demanie, je me suis mesurée , même si je perds pas, j'ai eu une bonne surprise , j'ai une très grosse poitrine et j'ai perdu 6cm , ça , ça me fait plaisir , si je pouvais perdre mes gros lolos!!!!

3 cm de taille, 2 de fesse, 2 de cuisse... =... c est vraiment un truc à faire la mesure...

Bon auj c est le grand jour

A plus les filles , pensez fort à moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.