Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 11:45

salut Sabrina , moi je fais 1 Pl et 1 PP .. certaines font 2 et 2...

Je suis fine énervée, j ai les nerfs à fleurs de peau...

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2011 à 12:55

salut mamoune, je vais faire 6 jour d'attaque donc je lundi je passe en croisière, et je pense que je vais finalement faire 1/1 pour justement béné ficier du changement de nouriture.....avec les enfants pas facile de résister puis je cuisine tous les jours pour 6 personnes, les enfants qui crient, le ménage, ......!!! pas toujours évidents de gérer tout ca !!! mais rien a faire je veux maigrir JE NE VEUX PLUS ETRE GROSSE J'EN AI MARRE!!!!!!!!!! je veux pouvoir mettre se que je veux et faire des mouvements sans etres éssoufflée et aussi le regard des autres, pour mes enfants etmon homme je veux etre bien voila....!!!!

moi aussi je suis parfois fort énervée....

je vous laisse pour un moment je part me ravitailler protéine...arome.....chocolat a non ca ont ne peu pas )))))....!!!!!

allé biz a tantot

tortuu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:01

courage les filles faut y croire moi sabrina je fais 1/1 car j'ai essayé 5/5 mais les legumes me manquaient trop :(

donc voilou bon courage les louloutes 

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 15:15

salut les filles, moi je fais 3/3 parce qu'en 1/1 je reprenais en PL le poids que j'avais perdu en PP et ça se passe mieux en 3/3 (perds plus vite).

sinon j'ai reperdu les 2 kgs que j'avais repris après mon méga craquage en 2 jours ça va. mais bon si je pouvais éviter de craquer ce serait encore mieux!

faites pas comme moi, vous laissez pa envahir par vos émotions pour ne pa craquer, luttez!lol

déjà presque 2 mois de régime et j'ai perdu que 11 kgs alors faut absolument que je me remonte à bloc

biz les filles

Utilisateur42916

Posté le 26/02/2011 à 16:10

salut

sabrina1 j espere que tu vas mieux ajd! dis, moi j avais fais calculer mon poids par le systême dukan et c'est la que j ai su que je devais faire que 2 jours d attaque!

je fais pp/pl 1/1 ! ton message de 12h55 j ai l impression que c 'est moi qui ai écris ! on vie le meme genre de situations! courage!! ....

je ne perd pas c'est derniers jours mais tjs constipée et mes ptes copines mensuelle sont en route!! donc a mon avis d ici lundi ca va rebaisser !

-daph25 P....... j en reste bhabah BRAVO tu es vraiment magnifique ! en te voyant au départ j ai eu une pensée.... a moi on me dit ( c'est domage que tu es si "forte" car ton visage est si beau ) j imagine qu on te l a dis a toi aussi! ql changement ! une taille 52 a taille 40 !! cool je t envie a fond ...

j 'espere avoir autant de courage et de volonté pour y arriver !

-mamoune je suis hyper nerveuse aussi limite crise de nerfs! mon mari me dit que je ne me rend pas compte ! mais on faite si très fort j ai meme des pointes de stress dans la poitrine...

bon a bientot les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:10

mooii ca n'avance pas vite, je devrais changer de rythme ...

tortuu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:20

vous croyez vraiment qu'en faisant 3/3 on perds plus vite???

Utilisateur42916

Posté le 26/02/2011 à 16:53

vous s avez quoi les filles ?

mesurez vous !

c'est vraiment allussinant !

j ai perdu en 20 jours = -1 cm bras,-4.5 carrure,-1 poiturine,-2.5 estomac,bas ventre-2.5,-3cuisse,-3.5genou,-3.5 molet

j'en reviens pas ca fait du bien au moral!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 17:04

salut tortuu,

au début j'ai fait 1/1 mais stagnation, donc je suis passée au 3/3n et c'est repartie à la baisse !

Moi aussi Demanie je vais me mesurer car en fait j'ai repris (un peu) de sport et donc à mon avis on prend un peu de muscle et donc du poids ce qui gomme la pertde de gras sur la balance !

Biz à toutes

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 17:35

Bonne idée demanie , on va passer à l'opération mesure...

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 18:05

salut sabrina1, moi je fais 5 jours PP / 5 jours PL, je trouve que le rythme est bien, pour l'instant je ne me lasse pas trop et ça fonctinne bien !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42916

Posté le 26/02/2011 à 19:13

aller a vos mètres ruban les filles!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:38

je viens de faire une crème au chocolat et la brioche et c est le 1er gateau que je trouve extra bon...

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 20:28

hier je suis allée racompagner ma nièce a paris, en arrivant elle me propose un quick...je prends une salade oceane dans l'objectif de ne manger que le salade et les crevettes. ho et pis un petit dé de fromage de chèvre ça fera pas de mal.....mmmmmh! du coup j'ai mangé tout le fromage! une fois la salade finie je me rends compte que j'étais normalement en pp! et m...e! du coup hier soir j'étais vraiment remontée j'ai fini par manger un hamburger avec de la tomate! aujourd'hui j'ai repris pp et -500g sur la balance. ouf!!! promis je recommencerais plus! et ce soir mon cheri a acheter des demi langouste alors ce soir c'est festin d'amoureux. demain je mange chez mes parents et c'est moi qui fais le dessert (http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html) très bonne recette de coulant au chocolat mais attention aux tolérés!

Mamoune je suis sure que cette petite brioche a su calmer tes nerfs!

Sabrina, je voulais pousser la phase d'attaque aussi mais les deux derniers jours j'ai stagné car mon corps devais être trop carencé. de toutes façon on perds aussi en croisière malgré quelques effets yoyo. Pour le rythme je fais 1/1 et ça me conviens bien, a toi de trouver le rythme qui te correspond de toute façon Dukan dit qu'au final ça reviens au même.

Tortuu bienvenue parmis nous!

Delph j'espère que ta jumelle te manques pas trop.

bisous à toutes!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 20:49

faut que je reprenne tout le bouquin, revoir le site , il y a un truc qui ne va pas je tourne en rond depuis un mois avec 89 ...90 il n y a donc pas d'autres chiffres ! purée ça m enerve,

et vivement lundi soir , j'ai chialé j'étais infecte toute la journée et quand je pense que ce con fait le cake avec sa nouvelle recrue au salon à paris et qu'il n'a même pas emmené son fils ... je suis dégoutée de ce mec .. c est mon gamin qui m' a poussé à partir , il voyait mieux que moi les choses , notre souffrance mais j'ai du mal à encaisser...

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 20:59

Salut les filles,

Me voilà bien tard, moi, c'est pas la forme. J'ai un énorme rhume ou une mini grippe, je sais pas trop nez pris, mal de tête, et tout le corps enkilosé. Plus de force, j'suis à fond!!!

En plus depuis hier midi je ne peux plus rien avaler, je revomis tout! même les yaourts, l'eau reste tout juste. Du coup pas de perte. Ca doit être dû à la constipation, j'ai avalé une cargaison de médocs pour y aller mais rien pour l'instant à par des douleurs dans les ventre.

Dur journée!! et demain il faut retourner au boulot à mon avis je vais être juste présente, je vais me coller dans un coin et agir que si c'est necessaire, heureusement je suis avec une autre inf qui est vraiment adorable!

Pour le rythme moi je fais 2/2 et je trouve ça bien.

Sabrina, comme le dit mmmhnue c'est à toi de trouver ton rythme, tu vas vite savoir ce qui te convient le mieux, moi en 1/1 ça me faisait comme valériepm je reprneis en pl ce que je perdais en pp donc j'ai voulu passer en 3/3 mais en passant par le 2/2 pour pas trop brusquer mon organisme et fialement je suis restée en 2/2 car je m'y sens à l'aise.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 21:07

vous savez les filles, le message de sabrina je pense qu'on auurait toutes pu l'écrire c'est notre vie à toutes, on s'occupe de nos petites familles et on ne pense pas à nous. Alors voilà, on en arrive à se trouver moche et on débrque chez dudu pour le meilleur, toutes ensemble.

mamoune tiens le coup ma belle, il faut que tu es tourné définitivement cette page-là pour que tu reperdes à mon avis. Le stress est une vrai plaie pour nous, on bloque tout quand on est mal? c'est la tête,c'est comme ça on y peut rien. Dès que tu auras officiellement retrouvé ta liberté ça ira beaucoup mieux, c'est certain j'ai plein de copines à qui c'est arrivé et tant que ça n'a pas été officiel, elles n'ont pas pu se détendre complêtement. Ne lache rien et ça va payer. et on arrosera ça avec toi!!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 21:16

mmmhnue, bon appétit wouah langoustes en amoureux, tu as dû lui manqué à ton amoureux, si avec tout ça vous arrivez pas à faire un bébé, j'en serais très étonnée.

Et les filles, d'ici la fin de notre régime on va peut être être toutes des tata dudu, top non!!! Allez manu, allez manu !!!! lol )))))

Ma jumelle va bien entendu me manquer mais dès qu'il y en a une qui donne moins de nouvelles, je m'inquiète, j'aimerais tellement qu'on soit encore toutes ensemble à la fin. Billy, elle s'éclate sur les pistes (pourvu que ça ne soit pas une patte ou un bras qu'elle s'éclate MDR) et je suis ravi pour elle c'est que du bonheur.

Moi si tout ce passe bien je vous abandonnerais du 16 au 24 avril car on doit partir en Vendée comme chaque année. Là-bas c'est des vacances du tonnerre, la mer, le soleil (on en a tjs eu) et le repos total. Je revis!!!

Bon je vais tenter un yaourt et au dodo, je vous fais plein de gros bisous A demain

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 00:05

j ai eu la peur de ma vie , mon fils a fait une crise de nerfs et ça m a toute retournée, je haie son père

lilodie

Posté le 27/02/2011 à 08:49

coucou à toutes!!! et bienvenue au nouvellles =)

désolé pour cette longue absence mais j'avais un peu de soucis cette semaine!! maintenant ça va bcp mieux!!! je recommence à maigrir ça fait du bien =)

j'espère que vous allez bien gros bisous

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 14:27

Alors pas trop de craquage ce week-end ?

MMMhnue, finis les mac do, quick et compagnie ! Venge toi sur les langoustes, c'est bon et c'est aussi bon pour dudu !

Ce midi, c'était cailles (avec pomme de terre et champignons pour les autres) et gâteau au chocolat (tarte aux pommes pour le reste)

Ce soir, on verra.

ce mtin, 90.2K, je m'accroche pour tenie mon objectif des 90 fin Février, RDV MArdi matin. EN + je vais être en congés mais à la maison , onn e part pas, donc ça va être dur : je suis plus tentée à la maison où il y tout plein de bonnes choses mais pas bonnes pour dudu ... On va trouver des choses faire avec les enfants : ciné ( ah non risque popcorn), patinoire (ah non, je ne fais pas de patin et je les regarde en buvant chocolat chaud), arghhhh les tentations sont partout !!!

Alors lilodie, tu vois c'est reparti

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 16:18

salut,

mamoune ça va mieux ? Ton fils aussi ? Il fallait que ça se fasse peut -être, lui aussi doit stresser. Calinez-vous l'un à l'autre, c'est les meilleurs médocs du moral!

Lilodie très heureuse pour toi, tu vois ça valait le coup de t'accrocher.

valeriepm, va-s-y tu va les avoir avant le 1er les 90. Plus que 200 petits grammes!

Moi, je vais mieux coté intestin, ha les laxatifs ont fini par faire effet! je me suis vidée, résultat moins 800 g sur les balance ce matin mais je pense que demain je vais reprendre puisque je remange. Par contre le gros rhume me tient toujours bien comme il faut.

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:18

bonjour , a vous toutes .je suis pas venue sur internet depuis 3jours;j'avais plus de connection.j'ai commence' le regime , aujourd'huy c'est mon troisieme jour.j'ai fait tout comme il faut faire.mange' les galettes au sons, le fromage blanc, l'edulcorant,la boutteille d'eau de 2 litres, un stek, une truite, 4 surimi. j'enumere ce que a ete' mon alimentation ces 2 jours.;avant hier je me suis pas pesee' vu ke j'ai du acheter une balance; l'achat s'est fait dans l'apres midi, et je me suis dit , la pesee je la ferais chaque jour a mon reveil.alor, verdict.hier matin 84Kilos1OO.ce matin ohhhhhhhhhhhh la surprise.85kilos.j'y comprend rien, j'ai grossi..je suis degoutee;je vois pas pk tout le monde maigri et moi je grossi.je me suis repesee apres avoir ete' a la toilette et..84kilos 800;je suis degoutee, je vais me mettre a pleurer.ah et pour la discussion que j'avais lance' a savoir kel nom de champion de foot a mon petit fils, c'est RONALDO;une de vous a trouve'.je sais plus ki,..je me pose une question, tout le monde maigri avec ce regime? vraiment tout le monde????????????? bon dimanche;bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:01

Solare, C est moi qui ai gagné ...  !! yeeesss

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:21

merci mamoune.je verrais bien demain a la pesee.ce regime j'y ai mis tous mes espoirs.ce matin j'ai mange' les galettes au son, avec cafe' ,c'est a dire a midi.vu ke je me suis levee a cette heure la.maintenant je vais me faire une tranche de foie de boeuf grille'.j'avais prevu des crevettes.et 200gr de fromage blanc .a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.