Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 17:38
pour sûr billy et je dis souvent que les gens bêtes et méchants auront le juste retour des choses, il suffit d'être patient!
Dis moi c'est toi la blonde ?! Ho, premier couac de gémélité, moi en vrai je suis brune heu non poivre et sel et même plus sel que poivre mais là je suis rousse foncée! Non blonde je vais pas pouvoir même pour ma jumelle, mon chéri il va pas vouloir, ça serait trop lui demander!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 17:44
Sujet piscine et maillot de bain : pas pour delph non là peux pas !
maillot de bain sur la plage seulement depuis 2 ans mais je suis pas très à l'aise. J'ai jamais vu de regards bizards sur moi mais on va aussi sur des plages très familiales ou il y a beaucoup de personnes "rondes" par contre à la maison je me lache, j'ai un superbe maillot 1 pièce noir et fushia et là on me voit de loin mais je m'en fout j'ai pas de voisins !!lol!!!
Utilisateur38815
Posté le 24/02/2011 à 18:03
Oui blond fonçée mais blond...désolée!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 18:12
Ah t'as pas à être désolée, j'aime bien les blondes foncées ou claires!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 18:32
je m aperçois que derrière notre barrière de kilos , on a toutes des trucs derrière qui sont graves ... et on doit se faire une muraille pour lutter... les petites pétasses et ptits m*rd*ux , c est qu'ils ne connaissent rien de la vie et qu'ils n'ont jamais eu de coups durs... c est vrai qu'il y en a qui sont nés sous une bonne étoile , qui ont le c.. bordé de nouilles (oh interdit chez dukan!!) mais la vie est injuste.
en ce moment je vois mon oncle mourir de faim avec une m*rd* à la langue et lui voudrait manger...
la vraie valeur des gens, elles est à l'intérieur et pas à l'extérieur... et vous les filles vous faites parties de ces personnes de valeur...
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 18:46
moi j'estime avoir le c.. bordé de nouilles comme tu dis; parce que pour l'instant la vie me sourit et je lui rends bien!
alors merci la vie et merci l'univers! si j'ai des kilos en trop c'est pas pour rien mais franchement je relativise yen a qui meurent de faim alors je vasi pas me plaindre mais me battre et je suis sûre que ça payera!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 18:55
tu as raison mmmhnue, mais ne crois pas forcément que tu as le c.. bordé de konjac lol nouilles interdites, tu as le bonheur que tu te donnes et en aimant la vie tu t'apportes du bonheur. Il y a des personnes (comme moi) qui peuvent être considérées comme privilégiées mais tout ce que j'ai , j'estime que je le mérite, j'ai bossé dur pour l'avoir,et je suis sûre qu'on est toutes dans le même cas. On doit rien à personne ! On est des gagnantes c'est tout, c'est qui les meilleures d'abord ? Et ben oui, c'est nous! et t'as raison mmhnue vive la vie !!!
Utilisateur38815
Posté le 24/02/2011 à 19:00
Oui il faut être philosophe, pas aigrie et souvent j'ai pû constater que les personnes les + mauvaises étaient ainsi pour masquer leurs propres fêlures ou misère affective!
Ma grand-mère m'a toujours dit: "ma petite fille , il n'y a pas de problèmes ds la vie, il n'y a que des solutions!!! ))
Allez les petitsšPalawins (cf Stars wars lol),à la chasse aux solutions !!!
Utilisateur38815
Posté le 24/02/2011 à 19:01
D'ici là je vais faire à manger car j'ai les crocs!!!Grrrrrrrrrr
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2011 à 21:43
bonsoir a toutes,
j'ai été invitée par delph et je vois que c'est se que je recherché de gentille copine pour un long moment!
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 22:32
et oui c'est tout à fait ça bienvenue sabrina! *
c'est sûre je suis un passionnée je croque la vie à pleine dents, je me donne à fond dans ce que j'entreprend et je donne peut être un peu trop d'ailleurs, ça m'évite de penser à moi!
enfin bon mon objectif profiter au max de tous les bonheurs que peut me donner la vie!
Utilisateur38815
Posté le 25/02/2011 à 07:49
Bienvenue Sabrina!
Belle journée les copines, je reviendrai un peu plus tard.....la forme?
Kisses
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 08:48
bonjour ici!!!
Comment ca va today?
Alors, moi petage de plombs, et décision prise, je passe en conso! C'est pas la peine d'attendre d'avoir complètement craqué... Tant pis, j'arrête la croisière à -49kg! Dommage, j'aurais bien aimé voir les -50, mais apparemment ca ne doit pas être possble! Donc CONSO!!! Wahou ca fait bizarre...
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 08:51
Coucou les filles,
et ben ça papote sec !!
Moi moral au buea fixe : encore 500 gr et je pourrai changer de dizaine !! je m'étais fixé fin Février pour y arriver, je crois que je vais atteindre mon objectif, YES !!
Pour le regard des autres, moi aussi je le subis ... je bosse dans un service commercial alors quand les clients sont là ce sont des réflexsions du genre, on va faire venir machine en réunion, elle va faire tourner la tête aux clients et ça va bien se passer, et devant moi en + ! Moi je prenais tout second degré en en rajoutant d'ailleurs mais petite vengeance, il y a eu un plan de licenciement et qui est resté ? MOI car + compétente même si moins "présentable" (alors qu'elle avait mis le grapin sur le chef, plus facile d'obtenir une promo canapé et même le chef a été viré, ouraf, ouarf !
On est toutes pareil, on compense nos KG pas une joie de vivre, le but est de ne pas la perdre avec nos KG !!
Bebe, pour ton c'est quoi un budget bouffe par rapport à ton bien-être ? faire qq sacrifices, on connaît les mères de famille, donc aux autres membres de la famille de rendre la pareille. Moi aussi j'étais la 17re à rouler des yeux ronds au moment de passer à la caisse, et mon mari m'a dit : on ne va pas au resto, on ne fait pas de folie, si on doit + dépenser pour toi c'est pas grave du moment que tu tiens bon et que tu te sentes bien. Trop bien mon chéri (mariés depuis presque 16 ans, et ensemble depuis 23 ans, mon dieu)
Allez haut les coeurs !
bebe82
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 09:43
merci pour votre soutien les filles et merci valeriepm parce que c vrai que je me préoccupe beaucou de ma petite famille (normal en fait!)mais bon, je me dis que c provisoire, il faut que je me persuade que c du provisoire et que tout finira par rentrer dans l'ordre mais g du mal...je vais essayer de bien gérer la situation et on verra le mois prochain mais, mais culpabilité quand tu nous tiens!! lol
Moi aussi, je donne bien le change en général meme quand ça va mal, peu de gens voir personne ne s'en rend compte parce que je rigole beaucou mais ça fait du bien aussi de pouvoir le dire quand ça va pas (ça change!)
sinon sur c qqs jours, g repris 2 kgs (normal ) et ce matin, j'ai reperdu 1 kg
l'idéal serait de ne plus me laisser envahir par mes émotions pour ne plus craquer et je dois dire que vous avoir confier mes doutes m'a fait beaucou de bien alors je n'hésiterais plus!
bienvenue Sabrina1! bonne journée à toutes!
Utilisateur42916
Posté le 25/02/2011 à 09:47
salut, bienvenue a toi sabrina1, tu vas voir ici ca papote ca papote et pleins de bons conseils et de belles messes lol ca motive a bloque !! et puis quand on vois notre daph... ca remotive encore +++
daph. bravo je trouve tu as bien raison et j ai vu dans groupe conso, des personnes continue a perdre meme en conso donc t inquiete pas !!!
dis, tu as fais des photos avant après?? ca doit etre génial quand je vois a mon 50/52 j imagine meme pas un 44/46. pourtant je l espère et meme 42/44 lol là je rêve ...
courage et bonne continuation en conso ... attention aux nouilles hihihihi.....
bisous je vais bruler les calories en nettoyant ...
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 11:04
oui j'ai un post sur lequel il y a toutes mes photos! Tu peux regarder sur 8eme mois de dudu merci.....
Vas-vois, sr la première page, toutes mes phtos y sont!
Et c'est clair, qu'il y a 2 jours jai acheté un jean en 40!!! Jy croyais pas! Mais si!!! Ca yest je mets du 40! Adieu le 52!!! Ca fait du bien! Alors courage, c'est bientot ton tour pour le 40!
Utilisateur38815
Posté le 25/02/2011 à 11:21
Oui bebe sers toi de nous plutôt que de craquer ...on est light(enfin presque!!! lol)et tu sais une maman heureuse et épanouie fais rend ses enfants heureux aussi!!!! Et puis comme je leur dit aux miens (ces affreux vampirisateurs que j'M) on n'est pas QUE des mamans!!!!
Daph bravoooooo,je pense que tu as fait le bon choix!!!Bonne conso!
bebe82
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 12:02
oui c vrai que vous etes 0 calorie!lol mais j'aime pas tro me plaindre en général, j'ai souvent l'impression que me plaindre alor que j'ai tout pour etre heureuse (une famille en bonne santé, une bonne santé moi meme et du boulot aussi) c abusé mais je ne controle pa le mal-etre alor... mieux vaut en parler quitte à paraitre rabat-joie! et comme tu dis billy, mon fils sera surement ravie d'avoir une maman un peu plus mince parce que les camarades de classe ne doivent pas toujours etre très sympa avec lui... d'ailleurs son demi-frère (fils ainé de mon compagnon) ne se gène pas pour se moquer de moi quand il vient (genre mon surnom est obélix). Donc, il faut que je mincisse, pa le choix!lol
daph, tu as bien raison de passer en conso, ton parcours est exemplaire et je t'admire! félicitations!
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 12:05
merci les filles !! Mais si vous continuez sur votre alancée vous en arriverez là également sans problème!!!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 13:02
Bonjour les filles , - 400 ce matin, bien contente..
Daph 25 , tu as sûrement raison de passer en conso, je te félicite franchement...
gros mal de crâne auj.
bonne journée à vous
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 13:09
Bravo pour le 40 daph, et tu as raison pour la conso (il paraît qu'on continue à perdre un peu au début, donc ton poids ne devrait plus être loin)
Allez bebe, reste concentrée sur tes Kgs et pas de craquage pour lui claquer le bec à ce petit trou duc qui te traite d'Obelix ...
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 13:15
et Asterix sans Obélix , il ferait quoi ....
c est qui le meilleur Obé... !!
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2011 à 13:31
bonjour a toutes
comme vous remontez le moral les fille c'est génial rien qu'en vous lisant je suis heureuse et de plus en plus motivée, mamoune tu as raison si obélix n'était pas la aie aie aie rien ne se frais ) bébé : bientot il va t'appeler astériix hi hi hi...!!!!
daph j'ai vu les photos magnifique et du 40 mon dieux...!!! faut que j'y arrive....!!! bisous
bebe82
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 13:44
lol, oui je vais faire gaffe et plus me laisser déconcentré pour qu'ils soient tous jaloux!mdr
mamoune, je sais pa si ça a un rapport mais moi aussi, j'ai des migraines à crever depuis qqs temps?! y a quelque chose à faire à votre avis?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.