Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 09:57
mamoune,
ne soit pas obsédée par la perte! je sais plus facile à dire qu'à faire! et tant que le stress te menera ça risque de bloquer mais la perte elle se fait quand même, il faut résister encore et encore. Une fois le tribunal passé tout devrait rentrer dans l'ordre de façon impressionnante. Regarde ma courbe entre hier et aujourd'hui (reprise de 300g à cause des obsèques de mon demi frère et perte de 700g car stress envolé et ventre vidé!)
je dis souvent qu'à la maison avec mon mari on se complête parfaitement car en cas de stress, les 3kg qu'il perd et ben moi, je les prends. Tu vois la vie est injuste mais c'est comme ça, il faut faire avec.
C'est pour quand le tribunal?
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 10:24
B'jour,
Auj + 200gr, mais boin j'ai fait un don de plasma hier alors dans la collation après don j'ai mangé le jambon ("normal" et j'ai bu 2 jus de fruits. J'ai laissé de côté le fromage, le pain, le beurre, la confiture et le gâteau mais il afallait bien quand même que je prenne qqch... On va se ressaisir ...
Solare, c'est 2CS son avoine + 1 cs son de blé PAR JOUR, si tu dépasses ces doses, mange ta préparation sur plusieurs jours (dans ton exemple, ça fait 2 jours)
Mamoune, le but du régime est de manger "correctement" et de ne pas sortir de table la faim au ventre parce que là, c'est sûr tu craques !! Dudu dit faites vous plaisir, alors mange (mais dans la limite du raisonnable et pense à vérifier combien tu as droit de tel ou tel aliment par jour) Au bout d'un moment je n'ai même pas faim en me mettant à table : hier soir j'ai même eu du mal à manger (j'avais fait 2 pavés de rumsteack avec de la faisselle et un pain de mie dudu). Ce midi ce sera 3 tranches jambon + 6 bâtonnets de surimi et 1 yaourt. Si je ressens un p'ti creux dans la journée, hop un thé, tisane ... ça cale et en plus comme ça tu es sûre de boire assez dans la journée (moi je sui du genre chameau pourl 'eau, je n'arrive pas à boire 1 L par jour, heureusement je suis une "mère thé", ça aide)
Courage
Utilisateur38815
Posté le 22/02/2011 à 11:53
Bravo jumelle!!! Extra !
Les autres gardez le cap,si mini reprise elle sera vite oubliée ....
Bizzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 12:16
bonjour les filles, je viens de recalculer pour mon poids et maintenant ca dit que je dois faire que 2 jours de phase d'attaque;l'autre jour c'etait 3; beh moi je me pose la question, est ce que plus on a de kilos a prerde, plus longue doit etre la phase d'attaque?il y a un truc qui est pas juste lol vous souhaite une bonne journee a vous toutes...bisou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38815
Posté le 22/02/2011 à 12:23
Fais 2 voir 3 et ça suffira...de toute façon se qui compte c'est la phase croisière et la façon dont tu la fais...ie avec rigueur sans TROP de craquages, l'idéal étant AUCUN CRAQUAGE!!!
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 12:29
merci billy.vous etez toutes mignionnnes sur ce forum.jje veux pas etre indiscrete.mais kel age avez vous? moi 50 ans au mois de mai.je suis maman de 3grandes filles et grand mere d'un petit loup de bientot 4 ans..j'habite en belgique.;voila..a plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 12:53
moi j'aurai 46 en mai , maman d un garçon de 12 ans bientôt,
et vous les coupines ??
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 12:57
kikou , et mon petit fils a un nom de champion de foot...devinez le quel;;;;
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 13:02
moi j'ai 40 ans, 1 fille de 14 ans et 1 gars de 9 ans
Solare , zinedine ??
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 13:05
non valerie , c'est pas zinedine..bonne journee a toi
lilodie
Posté le 22/02/2011 à 15:27
euh Lilian?!
Utilisateur38815
Posté le 22/02/2011 à 15:37
Pelé??? lol
Moi 42 ans..4 nenfants ...16.14 les gars 12 et 9 ans les fifilles...
Solare ,tu étais + sexy sur ton précedent avatar !!! )))
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 15:53
Ronoldino ??
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 20:33
ahaha billy, je suis pas sexy la.. j'ai pris un sacre' coup de vieux .. mais j'adore cette photo..je vois deja que l'on est plusiers a avoir dans les 40ans avec des enfants ici..c'est pas lilian, c'est pas ronaldino..mais mais mais
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 22:14
djibril , Thierry , Ronaldo, Yohan , David, Mathieu, Gregory, Fabien, je vais bien le trouver en passant tous les joueurs célèbre maintenant ou avant ??? Florent, Eric , Patrice, Franck, Karim, Samir, Hatem, Steve, ...
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 22:17
Aimé ou Raymond ou Michou ,
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 22:17
Mes recettes !!!!
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 00:07
holala mais j'ai l'impréssion de manger bien plus que vous les filles!
ce soir au menu concombre carré frais et oeufs de lompes sur salade de maches( j'adore j'en mange presque à tous les repas) crèpes salées (2 bien garnies) petits suisse à la griotte et 1 part de gateau! bon je mange pas toujours autant mais ce soir c'était repas de fête alors il a bien fallu rivaliser avec les rissoles et les snickers glacés!
Sinon belle perte aujourd'hui: pp + 1h de step= -900G
J'en profite parce que je sais que ce sera pas comme ça tous les jours!
moi j'ai 28 ans mariée sans enfants (enfin plus pour longtemps j'espère)
je vous souhaite un sommeil agité (histoire de perdre ° de calories dans la nuit) mais plein de beaux rêves (nouveaux vetements ...)
patwyl
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 01:05
Salut MmmHnue...........
Tu manges à ta fin et c'est bien là l'importance dans ce régime..........
Régale toi de tous ce qui est autorisé et courage,tu en viendra à bout de ces kilos.
J'en ai autant à perdre..............sans prise de tête ,car je vois que cela marche.
J'attends de perdre encore quelques kg pour monter sur mon appareil"power plate"
Petite anecdote:lorsque je l'ai commandé j'étais super excitée à l'îdée d'en faire.................
Mais ,à la lecture de la notice...Surprise...........il faut peser moins de 100 kg pour en faire.....LOL! ! ! ! !
Grande déception et un peu beaucoup honte , lorsque mon fils aîné me demande:POURQUOI MAMAN TU NE MONTES PAS SUR TON APPAREIL...............
En faite se sera pour bientôt.LOL! ! ! ! ! !
Courage,tu m'emboîte le pas.......;Bisou soleil
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 01:20
meci pour les encouragements patwyl.
c'est claire le sport ça joue alors vivement que tu puisses monter sur ta machine! tu nous diras si c'est efficace
moi j'ai opté pour le step avec la wii fit et ça me conviens bien. en plus pas de limite de poids! lol
et oui c'est ça de fabriquer des machines de sport pour les maigres après les gros peuvent pas maigrir!
c'est comme certaines balances!
patwyl
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 01:24
Tu as bien raison Mmmhnue..............
Peut être vais je m'offrir la balance wii fit pour Noel ! ! ! ! ! !Les garçons ont déjà la wii. Enfin,d'ici là on verra
Bisou et très heureuse de partager avec toi.
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur38815
Posté le 23/02/2011 à 06:45
Mmmmhue t'inquiète ,tant que tu perds c'est que tu as tout bon! Le power plate je voulais me prendre un abonnement car je ne suis pas une gde sportive et au moins c'est complet !....
Mamoune aujourd'hui PP pour moi: donc 2 steaks hachés à midi + FB
ce soir rillettes maquereaux vin blanc + galette et choc chaud!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 09:37
Coucou les filles, MMmhnue tu mas souhaité un sommeil agité j'ai rien dormi ! lol !! souhaite moi des kgs en moins !! j'aimerais mieux! - 700 quand même
bon pensez à moi je vais voir l'avocate et je flipe...
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 10:02
coucou,
aujourd'hui rine de perdu, bah, je vais pas arriver à passer ce cap, ben voilà c'est la tête qui bloque tout !!! trop impatiente. Bon pas grave toute façon je suis en pp aujourd'hui et demain alors ça devrait le faire demain.
Mamoune, félicitation pour ces - 700 et bon courage pour l'avocate, ça va aller et je ne connais pas ton histoire de vie mais je pense qu'après, un gros poids va t'être enlevé et pour toi ça sera positif. Eh, tu ne nous a toujours pas dis le prénom de ton fils, pourtant Billy t'en a nommé tout plein, il doit bien être dedans.
Billy, fan de foot ou juste mateuse de beaux hommes en shorts LOL!? pour ma part je mate mdr
Moi j'ai 38 ans, 1 fille de 14 ans et un fils de 10ans
Repas du jour:
midi : crevettes mayo dudu ( à l'huile de paraf. ça aide lol), queue de lotte en papillotte, sauce aurore (béchamelle dudu + concentré de tomate) FB
Soir : omelette au jambon, et yaourt (2)
voilà, je repasse plus tard bizzz
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 10:11
J'ai oublié de vous dire, hier je suis aller chez mon médecin pour un renouvellement et une prescription de prise de sang (la dernière date d'un an, il fallait en faire une). Elle m'a dit "mais vous faites un régime ou quoi ?! je trouve que vous avez maigri et que vous êtes rayonnante." Oui, oui, elle a dit rayonnante, j'étais trop contente. Par contre après gros mensonge (j'ai honte!) je lui ai dit que je faisais un régime style WW, comme ça pas d'explications à donner. Elle m'a juste dit surtout ne vous affamer pas, si elle savait ce que je mange, elle serait verte ..lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.