Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:51

oh la la Billy ... mes menus sur les pistes de skis...

lallez p'tite Billy, tu es trop belle et t'as l'air si gentille... tu peux pas faire un truc au lieu de te morfondre ... les mecs adorent qu'on les attende patiemment et j'en parle en connaissance de cause pendant qu'eux font les cakes !! sorts ce soir , montre lui...

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:52

Demanie, je me dis des fois qu'avec un anneau quand on peut plus rien manger ça ne doit pas être plus mal ?? mais ça se garde à vie ??

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:10

mais oui delph a raison s'il t'as choisie c'est pas pour rien et puis c'est vrai que ce régime c'st avant tu pour toi ! si tu craque c'et encore toi qui portera la culpabilité alors vraiment çasert à rien!

moi aujourd'hui j'ai repris les 900g perdu hier. je pense que le sport c'est vraiment efficaces quand on le fait tous les jours! mais aujourd'hui c'était pp alors j'espère que la balance va descendre demain. de toutes façon que ce soit demain ou dans un mois les kilos s'envolerons ! foie de manue!

Utilisateur38815

Posté le 24/02/2011 à 07:16

Hello,

pesée et - 900g ce matin...j'ai du mal à y croire et ça me fait même un peu peur...

J'espère que l'équipage va bien!

Journée PL avec poireaux sauce dudu et aspic géant oeuf dur jambon cornichons.

Allez je file gérer les loulous!

Biz à +...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 07:58

Bonjour tout le monde!

Lilodie : jai lu tes commentaires, tu ne dois pas penser celà de toi, avec 66.8kg tu es bien loin d'être énorme, et tu as l'air toute mimi! Je ne pense pas que ton homme a honte de toi, sinon, comme le dis si bien delph, sinon ca ne serais plus ton homme! Brefn jespere tout de meme qu"il est bien rentré, et que toi, tu t'es contenté de ton lait écrèmé??? Pas de craquage, c'est inutil, et surtout pas pour un homme ! Smiley bonheur

Bon, moi, c'est la déprime, ce matin c'est encore du + sur la balance! +100g! soit 66.4jg! Il est loin mon 65 de ce week end! Et pourtant... toujours zero écarts!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 08:11

Utilisateur38815

Posté le 24/02/2011 à 08:33

Bien et toi, la forme ??

Utilisateur38815

Posté le 24/02/2011 à 08:38

Oui c'est vrai Mamoune, du coup mon objectif n'est qu'indicatif.....mon but est de faire un 44 voir 46 si ça taille petit ) en fringues et retrouver une silhouète plus harmonieuse et être en forme et tonique!!!

L'étude dudu m'indiquait 76 kg...mais si c'est trop galère à atteindre je serai zennn et me contenterai de de 78 voir 80 !!!

Daphn admire ton chemin parcouru, il est + importent que celui qu'il te reste à faire! Tu peux être fière de toi!

Utilisateur38815

Posté le 24/02/2011 à 08:43

euh importAnt!!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:47

Coucou les filles,

ça y est je suis redescendue à 90.7 ce matin après ma prise des dernies jours !! Alros tu vois Daph, ça va redescendre, on est là pour ça après tout ...

Lilodie, ce que tu fais tu le fais pour toi : compérée à nous, tu es une "maigrichonne". Je suis Ok avec les autres : si ton copain avait honte, il ne serait plus là? Et si c'est le cas sers toi de ça comme motivation pour montrer à tous et toutes que tu peux et que tu vas y arriver, donc pas de craquage seule à la maison. Il sort ? Sors aussi, il réalisera peut-être qu'il peut aussi te perdre car tu intéresses des gens et tu as une vie en dehors de lui ... Moi mon mari aime les fomes et il m'a laissé m'enkiloser sans jamais rien me dire (je l'ai connu je faisais 55Kg ...) et tu vois des fois je lui repriche avec toute la mauvaise foi possible. Maintenant il m'encourage et il m'a même dit qu'il m'avait trouvé MAGNIFIQUE sur scène et avec mes habits 1 taille en dessous et qu'il fallait que je continue ... Demande lui ce qu'il pense de ton régime, tu seras fixée.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:08

daph tu es une icone pour nous toutes, oui, oui une icone! rends toi compte du chemin parcouru, c'est géant et comme le dit très justement mamoune peut être es-tu arrivé à ton poids de forme ? De toute faàçon c'est toi qui vois,on va pas te donner de conseil ça serait un comble je trouve! Je te souhaite plein de courage pour ces derniers minuscules kg à éliminer.

Billy, super génial ! FELICITATION!!! tu dois être aux anges.

En tout cas, moi j'y suis, ça y est je les ai mes - 10, trop contente!!! et boostée à fond.

Mon objectif à moi n'est pas non plus celui que dudu m'a annoncé (62.4), ouai, je suis petite 1.58 m. Quand j'ai vu ce chiffre, j'ai trouvé que c'était trop, beaucoup trop à perdre, alors je me suis fixé le poids que je faisais quand je me suis mariée. Quand j'en serai là, je verrai si je continue ou non. Je préfère avoir un objectif atteignable et y arriver plutôt que de me donner un truc trop dur et lacher prise.

mmmhnue, pas de panic, tu sais que ça peut arriver, et que ça ne va pas durer alors motivation.

mamoune contente que ton rdv se soit bien passé, aller plus qu'un petit et tout devrait être plus calme dans ta vie.

Lilodie, alors ça va mieux ce matin ? Une bonne nuit de sommeil t'a redonner la gniac ! Pas de craquage !? Nickel !

j'attends de tes nouvelles

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:11

Valeriepm tu as tout as fait raison, moi j' étais mal dans mon couple, j'ai pris 22kg en étant avec lui, il sortait tjrs tout seul de son côté , il ne m'emmenait jamais , il m'envoyait chez mes parents et lui menait la grande vie, il ne s'est jamais occupé de son gamin et sur ca je ne pardonnerai pas, dans mon dos il avait une nana bien sûr . Alors auj je me battrai je mettrai le temps mais ces kgs de la honte du mal être je les vaincrai même si des fois j'en peux plus je veux tout lacher ... en vous j'ai trouvé des nanas supers et je vous en remercie. dès que l'on ne va pas bien on papote et ça vaut des séances de psy à mon avis ....

et dudu j'y crois y suffit de regarder les résultats et notre daph...

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:26

t'as raison mamoune, nouvelle vie, nouveau corps,juste pour faire voir à l'autre "vilain ex-mari" ce qu'il a perdu de génial en ne prenant pas soin de toi. Venge toi ! petit top affriolant, jupette au dessus du genou ou pantalon qui moule, tu seras superbe et lui sera comme un c.. Tant pis pour lui, fallait y penser avant!

Mon homme, il ne me disait rien non plus. Pas un mot sur les 40 kg pris en 17 ans de vie commune, en plus nous on est inséparable. On ne sort jamais l'un sans l'autre, on s'ennuie si l'autre n'est pas là mais dans une soirée on est pas collé l'un à l'autre, on vit notre vie puis on se retrouve puis on vit notre vie etc etc.. c'est comme ça depuis le début!

par contre, depuis que j'ai commencé dudu on a eu une grande discussion où je lui ai expliqué qu'un peu plus d'intérête sur ma perte et d'encouragement serait le bienvenu, donc chaque jour, il me demande ou j'en suis et il me complimente si je perds et il m'encourage si je reprends ou je stagne. Il est top mon chéri, j'ai beaucoup de chance de l'avoir.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:35

au fait, changement de menu de dernière minute hier soir : SOIREE CREPES, oui crêpes que du bonheur

La crêpe-partie au milieu de la table, pour eux pâte normale, jambon, crême, tomate,gruyère rapé, sucre, miel, nuttela, confiture et pour moi pâte dudu, jambon FB, gryère rapé allége, edulcorant. Je me suis régalée avec eux c'était vraiment génial!

La pâte, j'ai mis : 30g de maïzéna

2 oeufs

6 doses de protifar

250 ml de lait écrémé

une mini pincée de sel

Elle est extra! j'ai même calé donc ce matin petites crêpes au sucre au petit dèj.

Utilisateur42916

Posté le 24/02/2011 à 11:00

hello,pour l 'anneau c'est pas génial non car bcp vomissements et mal ventre : ex.: mordre dans un biscuit petit beurre et se sentir étouffer cause ca coince dans l'oesophage tu vois?? et vomir pendant 2 jour la moindre gorgée d'eau ou c.c. de yaourt! faire des renvois qui sentent d'oeuf pourri hors t en a pas manger! non l anneau très peu pour moi ! Fini !!!

bravo a toutes pour vos parcours....

daph? ne dois tu pas ête réglée ? moi souvent je prendre 2 voir 3kg a ces moments ....

a bientot.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:03

salut

j'admire vos pertes et je suis jalouse je vais m'accrocher pour perdre rapidement ces famaux "kilos de la honte"  !

Utilisateur42916

Posté le 24/02/2011 à 11:25

plouf

mais dis c'est très bien déjà 2.6 kg !! un bon début

je te comprend bien ca semble très long; veux tu je te dise, mon époux m a dit avant hier,... tu sais nie, tes kilos tu les a pas pris en 15 jours hein alors laisse le temps a ton corps de s'habituer a ce changement d'alimentation et tu verras je suis sur que ca va marcher car regarde ta soeur ca marche ( ma soeur est laetitia elle a perdu +- 17 kg depuis octobre)

et bien je me dis qu'il n a pas tort mo pt mari ! mais la route est longue et j'avoue que j avais espéré une perte plus rapide encore meme si bcp personnes ici me dissent que c'est super! pour le moment on voit rien je vois rien sauf en montant sur la balance ! aller plouf courage courage pas de' plouf' de moral hein !!! LOL go go go go

biz

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:58

j'ai le moral , j'ai juste hâte de passer la barre de 100 kilos ca fait 5 ans que je me traine mon boulet , suite à grossesse, et dans la foulée déménagement grosse déprime donc grosse bouffe ....

mais 2011 sera l'année du renouveau promis ! jurée ! heu... je vais pas craché après faut faire le ménage sinon

Utilisateur38815

Posté le 24/02/2011 à 12:17

Ehh les pipelettes, on ne peut même pas s'absenter 2h ......!!!!

Oui Mamoune aies la niac (voir la haine) c'est une motivation comme une autre , et tu mérites qq'un de bien...parfois on a la chance de trouver l'âme soeur!

Le mien pareil, trop gentil, il m'a connu à 72 kg (je mesure 1m80) et n'a jamais rien dit sauf :" l'esentiel c'est que tu sois bien ds ta tête" et là je n'étais plus bien ds ma tête donc Motivation de mon côté et compliments et grignotage en cachette pour lui pour ne pas me tenter...le seul truc qu'il dit et que m'énerve c'est :"il faut te remettre au sport" mais il a raison donc je ne peux pas lui repprocher! Je crois que je vais le garder encore un peu ! )

Bizatoutes!!!

@demanie, t'inquiète,4kg en 2 semaines c'est génial et ton mari a raison... et toi GO GO GO ! Tu y arriveras aussi!

@Plouf pareil pour moi, passer à un poids à 2 chiffres c'est Mon objectif 1er.....

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:22

une question, mis à part Delph, qui a un poids Dudu inférieur à son objectif perso ? Moi il m'annonce 53Kg, n'importe quoi. Je reste sur mes 60K pour 1.65m, le léger surpoids ne sera rien en comparaison des ces 15 dernières années ou les kgs se sont installés lentement, mais plus sûrement maintenant eh eh ... La chasse est ouverte !

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:23

Demanie ton mari a raison , vla combien de temps qu'on se les aies pris ces kilos , gentiment 1 puis 2 puis 10, puis 15 ... on savait , on était pas assez forte, on savait pas quoi faire, on sait que les gens vous critiquent par derrière (moi en tout cas ma propre famille) on n avait pas de soutien... on vivait dans notre monde frustrée de grosse...

et puis le jour de l'an j'ai vu un gars d une 60ène d'année qui le fait il a perdu plus de 20kg , il a dû mettre une pile cardiaque, les médecins ne lui interdisent pas du tout de faire dukan, au contaire faut qu'il maigrisse, il devra changer de coeur...

et quand je suis rentrée, j'ai acheté le livre, j'ai découvert le site... je me suis dit je vais le faire ... je vais leur montrer.

Ok je flanche à des moments où j'ai pas le moral mais je ne remangerai pas comme avant... et ce week j'ai dit j'arrête et mes courses on été dudu.. mon subconscient est à fond dedans. et tous vos mess ça fait du bien quand on a le moral en berne... vriament merci à toutes.

alors on mettra 6 mois, on craquera de temps en temps, un an mais on y arrivera , voir plus ... sur certaines ça descend en flèche , d'autres non mais quand on veut on peut...

Utilisateur38815

Posté le 24/02/2011 à 13:30

Amen!!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:34

ca fait grand messe Billy mon message ??

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:37

pardonnez moi les filles alors , je va me taire

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 13:39

ben si elle est pas remontée notre mamoune! ils vont voir ce qu'ils vont voir tous ces gros vilains qui se moquaient en douce! comme dis une de mes collègues" mon gros c.. moi je vais le perdre mais eux leur sale gu..le il l'auront toujours!" tant pis pour eux! C'est même devenu mon letmotive .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.