Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:49

alors, pour les migraines, je confirme, qu'au bout de quelques mois de régime, j'ai eu des migraines également... mais c'est passé tout seul!

Contente de voir que tous le monde a le moral qui remonte!

Aller les filles! On se sert les coudes! Toutes dans le même bateau, avec toutes le même but! Et on va y arriver!!!!

mumu72

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:51

Que dire a daph25 a part BRAVO BRAVO SUPER et que cela nous donne encore plus de courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:56

Salut Sabrina bienvenue parmi la bande à dudu... bon courage

le moral ça monte ça descend , le poids ça monte , ça descend mais qui va doucement va sûrement...

les migraines c est la cata 3j par mois... et quand j'en ressort j'ai l'impression de revivre... en plus cette fois je fais des migraines ophtalmiques et là ce me fait beaucoup plus flippé...

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:02

Bebe, tu devrais jouer avc lui à la play à astérix et obélix, c est génial, chasse au sanglier, grosse bouffe : celui qui mange le plus... chercher des ingrédients...

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:02

Lilodie tout va bien ???

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:04

je pense que l'on mange beaucoup d'oeufs pour les migraines... le foie doit souffrir un peu

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:05

moi j'en faisai déjà avant des migraines ophtalmiques mais je pensai que ça n'avait pas de cause particulière! vous savez c du à quoi?

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:07

Ah oui effectivement, je mange beaucou d'oeufs...

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:08

l'optalm m a dit fatigue ; stress, rien à faire attendre dans le noir que ça passe...

l'écran d'ordi n'arrange rien...

bon honnêtement je stress pour lundi , et il faudra que je prenne la parole m'a dit l'avocate...

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:14

moi quand j'ai ces foutues migraines, je ne sais rien faire de toute façon!

mamoune, ça va peut etre te faire du bien de vider ton sac comme on dit, je croise les doigts pour toi )(

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:21

je ne suis pas habituée à fréquenter ces milieux la ... et ça me fait peur mais j'ai déjà tourné et retourné dans ma tête ce que je vais dire... un père qui ne sait pas comment son gamin va au collège, comment il travaille à l'école, s'il fait du sport , qui ne lui a pas fait de kdo a noel àlors que mon gamin en a fait un à son père ... Honnêtement vous appelez ça un père ???

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:27

coucou à toutes,

j'avoue ne pas avoir eu (ni pris )le temps de lire les 24 pages de ce topics ! mais ça me plairait bien de faire partie de votre bande !

moi c'est nath, 36 ans, 3 enfants..........et des kilos en veux tu en voilà à revendre ! enfin plutot à perdre !

à bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:28

je te comprend, moi aussi, j'aime pa prendre la parole en public mais je sui sure que tu vas parler beaucou plus spontanément que tu le pense parce que tu va le faire pour ton gamin.

et malheureusement, il y a plein d'hommes qui n'ont pa la fibre paternel (je ne fais pa une généralité...quand c comme ça il faut essayer de compenser la mauvaise image du père avec un autre homme (son parrain, son grand-père ou autre), c malheureux d'en arriver la mais quand on a pa le choix

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:35

il y a un film pa mal à m6 en ce moment

Utilisateur38815

Posté le 25/02/2011 à 14:57

Allez mes toutes belles, je vous souhaite de bien continuer pdt cette semaine qui arrive! Je vous donne RDV le 7 mars , j'ai hâte car j'ai peur que ce soit dur sans vous et votre soutien mais promis je garderai le cap de croisière !!!!

Bises et ACCROCHEZ-VOUS !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:20

Bonnes vacances Billy profites en bien.. tu vas profiter de ta p'tite famille et du soleil et de la neige...

T inquiètes on va t atendre.... t auras plein de choses à nous raconter...

A très vite... en revenant tu auras fondue comme neige au soleil...

Bons skis...

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:27

bonne vacances billy ! je suis sûre que tu va rrevenir avec plein de kilos en moins!

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:28

bienvenue nath

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:35

mon moi g pas la grande forme aujourd'hui! un peu malade et j'ai du me à REperdre ce 11 eme kilo qui était pourtant parti si vite!

mais bon ce soir c'est le weekend je rejoins mon homme!

je vais aussi rertrouver ma wii et je peux vous dire que les kilos vont dégringoler ce weekend!

à + les filles et bien du courage à toutes.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:38

Salut Nat, bienvenue , jolie perte

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 15:45

Bonnes vacances, BIlly, profite bien de tous ces bons moments en famille. Nous, on bouge pas et on attend ton retour pour que tu nous racontes.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 15:48

Sabrina, je suis très contente que tu sois venu nous retrouver. Tu vas voir les cop's sont toutes géniales et on papote de tout.

On est toutes dans le même bateau donc pas de tabous pas de honte à avoi, on sait...

Bienvenue à toi aussi nath!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 15:51

mamoune t'inquiètes pour lundi si tu parle avec tes tripes de ton gamin tu va être la meilleure des oratrices en plus les juges ne sont que des hommes et des femmes comme les autres, ils ont unevie comme nous et ils comprennent.

Nous on sera là pour te sooutenir ce week-end et lundi tu vas déchiere! Sûre !!!

Et dis donc ça redescend bien tout ça. La reprise en main est efficace bravo!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:53

Faut dire que sans vous je ne sais pas ce que je ferais... je deviens une accro du forum et ça me fait tenir

Merci à vous

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 16:02

Ah j'ai tapé trop vite, lundi tu vas déchirer, c'est mieux comme ça!

Bon week-end avec ton chéri mmmhnue !

moi, + 100g ce matin bah je sais pas pourquoi ! on verra demain.

En même temps aujourd'hui j'ai repris le taf et je me suis monté les trois étages du pavillon trois fois! si ça c'est pas du sport et bien pour la première fois depuis longtemps je n'étais pas essoufflée à l'arrivée. ça m'a scotchée, d'habitude au deuxième il faut que je stoppe et ben pas là. Mini victoire !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.