Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nath14
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2011 à 16:18
merci mamoune39 c'est vrai que la perte est impressionnante en si peu de temps et qu'est ce que ça fait du bien !
je vois que vous avez l'air bien actives sur le forum...c'est cool j'adore papoter !
à bientot
l'heure de l'école va sonner, je file
biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
mamoune39
485 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2011 à 16:26
Nous nous sommes en vacances....
|
mamoune39
|
Posté le 25/02/2011 à 16:27
Zone B. . je viens de faire du paté croute pour dim mais pas du dudu pour dim j'ai invité du monde ça m'évitera de ruminer...
|
delph18
522 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/02/2011 à 16:36
Dis tu as vu il y a une super recette de paté en croute dudu ! Moi je bosse ce week-end mais pour le prochain je pense en faire mais pour toute la famille.
Hier j'ai fait le roulé au chocolat, il est très bon et on en a tous mangé et plusieures tranches s'il vous plait!
J'ai aussi fait les biscottes avec le pain de mie au sons, c'est super bon, j'en ai tartiné une avec du fromage gout emmental 3 % au petit dèj au boulot TOP!
|
delph18
|
Posté le 25/02/2011 à 16:37
Moi aussi zone B t'es où au fait mamoune ?
|
mamoune39
|
Posté le 25/02/2011 à 16:44
Dans le Jura. et toi ?
Non je n'ai pas vu la recette du paté croute, je file voir...
je ne suis pas très dessert et hônnetement je ne peux pas manger ni le pain ni les gateaux, je trouve cela ...pas bon !! en plus je ne suis pas laitages alors les desserts souvent je zappe
|
delph18
|
Posté le 25/02/2011 à 17:01
Le paté en croute c'est dans les nouvelles recettes environ la 50 ème ça a l'air vraiment très bon.
Je suis pas super sucré non plus mais bizarement depuis que je fais dudu j'en ai des envies. Alors je fais de la patisserie ! ça évite de craquer sur autre chose.
Moins je suis dans le cher près de bourges (50 km)
|
delph18
|
Posté le 25/02/2011 à 17:04
tu manges quoi ce soir ?
Moi je viens de trouver une recette de quiche jambon oignons qui m'a l'air bien sympathique, avec une salade ça devrait le faire.
et pour demain comme il faut que je fasse ma gamelle pas encore d'idée, je traine dans les recettes et je vais bien trouver.
|
|
mamoune39
|
Posté le 25/02/2011 à 18:02
salade de mache, tomates cerises, oeuf poché , lardons de volaille
|
mamoune39
|
Posté le 25/02/2011 à 18:03
et si ca fait pas trop de protéine s je mettrai du blanc de poulet ... ça y est je sui a cranc , je m enerve toute seule...
|
tortuu
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2011 à 18:31
coucou les filles, je me joins a vous pour papoter et pouvoir se tenir les coudes en cas de coup dur à defaut d'avoir du soleil
ca fait plaisir de voir que certaines ont de beau resultats et que certaines ont atteint leur objectifs ca motive grave... meme si pour ma part il en reste encore pas mal lool
|
nath14
|
Posté le 25/02/2011 à 19:00
pour nous ce soir c'est boulettes de viande, j'adore.......j'entre dans ma phase PP alors ce sera sans légumes ! mais c'est bon quand même !
tiens la recette de biscotte me tente il faudrait que j'essaie....
mamoune39, nos enfants sont enfin en vacances (zona A), 8 semaines ça faisait super long, ils sont crevés !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sabrina1
1407 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/02/2011 à 19:30
bonsoir les filles,
tout vas bien? moi se soir je vais manger une escalope de veau avec une sauce moutarde je suis encore en fase d'attaque
ah oui une petite question en voyant ma réglette vous pené que je dois la faire combien de temps la fase d'attaque?
|
sabrina1
|
Posté le 25/02/2011 à 19:32
excusé moi pour les fautes d'orthographe mais je suis malade la grippe ma attrappé et je fais de la température suis pas trop bien franchement
|
delph18
|
Posté le 25/02/2011 à 19:35
bonjour tortuu, bienvenue, tiens tu n'as pas eu de soleiln ous dans le cher on en a eu un peu, il faisit bon! Tu es d'où?
Eh nath, c'est vrai qu'ils sont creuvés les 2/3 premiers jours des vacances mais ça récupère vite ces petites choses. Moi je suis déjà impatiente qu'ils retournent à l'école, aujourd'hui, ils n'ont rien trouvé de mieux (le temps qu'on était au boulot) de se battre avec un balai et de défoncer une porte avec. Tu vois quand tu rentres et que tu trouve ça tu as très mais très envie de remonter en voiture et de te barrer à l'autre bout du pays (chez les copines dudu pourquoi pas lol)
|
delph18
|
Posté le 25/02/2011 à 19:37
bonsoir sabrina, tu as bien perdu et tu es déjà à 4 jours d'attaque. Tu avais prévu combien de jour ?
|
|
sabrina1
|
Posté le 25/02/2011 à 19:48
bonsoir delph,
moi j'avais prévu 10 jours de phase d'attaque , tu pense que c'est bien?
bienvenue a toi tortuu...!!!
|
sabrina1
|
Posté le 25/02/2011 à 20:00
les fille je vous laisse un peu je vais manger bisous a tantot
|
sabrina1
|
Posté le 25/02/2011 à 21:11
salut je suis de retour et j'ai tres bien mangé, tres bonne recette..!!!
|
delph18
|
Posté le 25/02/2011 à 22:11
je te réponds vite fait avant le dodo, je me lève tôt demain, je trouve que 10 jours, c'est beaucoup trop. Moi, j'en ai fait 7 et avec le recul c'était trop aussi. Je pense que 5 c'est bien. En plus si tu as la grippe c'est peut-être pas conseillé de continuer trop longtemps.
Enfin c'est à toi de voir! par contre penses à bien boire tes 2 litres par jour car avec la fièvre tes reins vont encore plus déguster que d'habitude.
Tu sais on maigri tout autant en croisière qu'en attaque et en plus on fait moins souffrir notre organisme.
Je te laisse décider et je te souhaite une bonne nuit.
A demain si j'ai un peu de temps car samedi très chargé.
Bizz à toutes
|
sabrina1
|
Posté le 25/02/2011 à 22:18
merci delph je vais suivre ton conseil, donc si je compte bien c'est mon dernier jour demain en attaque et puis je passe en croisière mais c'est super ca, je sens que je vais bien dormir )
bonne nuit delph
et a toute mes autre copinaute
biz a demain...!!!
|
nath14
|
Posté le 25/02/2011 à 22:29
coucou delph18,
c'est clair qu'on a la paix quand les enfants sont à l'école !
quel age ont les tiens ?
bon courage pour ton we marathon (apparement !)
biz
|
tortuu
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2011 à 23:30
Coucou delph moi je suis de la Region Parisienne et je t'avoue qu'en ce moment on a que de la grisaille.
Pour sabrina moi j'ai fait 10 jours. d'attaque franchement je ne suis pas viande du tout mais je me suis surprise a tenir bon en ne voyant pas passer les 10 jours.
Apres comme dit delph c'est toi qui le sait surtt si tu es malade ne tire pas trop sur la corde car la route est longue donc si tu sens que c'est dur passe en phase de croisiere les petis legumes sont tellement bons looool (Tout ca n'est que mon point de vue bien entendu lol)
enfin bon le tout c'est de garder la motivation
Bonne fin de soirée les tites dudu
|
mamoune39
|
Posté le 26/02/2011 à 10:05
Coucou les filles, bienvenue Tortuu, super ta perte de poids et moi ce mat + 100 g c etait journée PL hier.
|
|
sabrina1
|
Posté le 26/02/2011 à 10:55
boujour les filles,
aujourd'hui la balance fais la grimace elle a pas voulu descendre mais le poid reste pareil,
je me sent tres bien si se n'est que cette grippe qui m'ennuie, je pense que je vais continuer ma phase d'attaque jusque lundi ensuite je passerai en croisière!
une petite question vous pensé que je dois combien de jours pp/pl aquel rythme????
|