Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:19

Si j'ai encore un truc super important à dire à ma p'tite bande : MERCI A TOUTES vraiment

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:21

bah c'est bourré de fautes de frappe c'est l'émotion, c'est sûr, trop pressée de te répondre

lilodie

Posté le 28/02/2011 à 16:22

hey!! mais c'est vraiment génial mamoune39 =D trop trop contente pour toi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:23

on reste là pour la suite sans problème !! maintenant nos plus gros soucis vont être les stagnations (en tout cas je le souhaite pour nous toutes) et ça on va gérer sans problèmes!

angele91000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:27

c'est coul mamoune je suis contente pour toi un soulagement . mon rytme delph18 c'est 5pp et 5 pl car au debut je fesai 5pp et 3pl mais ca marchai pas mieux alors bon. je garde le moral.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:30

ouai ben là je sais plus quoi te donner comme cause probable, alors perséverence et motivation sont les mots à retenir .

Ca va marcher c'est obligé

angele91000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:32

oui je mange peu etre un truc quil faut pas.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:36

là il faut reprendre la liste des autorisés et voir si tu fais une erreur. il y a aussi le problème du sel, tu ne sale pas trop ou tu manges beaucoup de produits contenant du sel (saumon fumé, rollmops, harengs salé ...)?

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:38

c est quoi les trucs en homéo moi aussi je veux me chouter... hi hi

angele91000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:39

j'avait une question à vous poser quand vous avez envie de grignotter le soir devant le tété vous mangez quoi?

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:43

Vas en page 5 du post et cherche dans les mess. de mmhnue, c'est des gros mot en latin MDR et ben voilà on était des filles géniales certe enrobées mais saines et nous voilà un groupe de filles toujours géniales, un peu moins enrobées mais droguées au forum et à l'homéo!MDR on est sur une mauvaise pente les nanas !!!! hihihi je me fais marrer toute seule, c'est le ciboulo qui va pas chez moi, une folie douce !!!

angele91000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:51

niveau sel non car je sale pas par contre je pense que ca vien du faite que le soir je mange un bol de cereales special K vou croyez que je devrais pas? mais le soir j'ai la dalle apres manger dsans la soirée

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:53

Trop de pisse mémé, chouté à l'homéo , ah quelle bande de zozoilles nous sommes... oh ma ca fait du bien de se lâcher sur ce forum..; plus on est de folles plus on rigole... mais t 'en veux ???

du fromage blanc O% !! du grison !! ou un steak hâché 5 % ... ah que oui

On va finir interné ou parqué les dukaniennes en folie !!

On va nous faire des resto, des plages spéciales au bord de mer, des supermarchés ....

lilodie

Posté le 28/02/2011 à 16:53

des spécial K ben voilà ton problème!!!!!! rolala! et puis aussi je pense que tu as les répercutions de tes mauvais débuts!! ton alternances n'était pas autorisé!! mais maintenant que tu sais tous ça, ça ira mieux

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:57

Où là, les spécial K ... mon dieu c est un pêché... on oublie Dame Angele...

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:59

angele les spécial K il faut pas c'est des glucides et dudu il a dit pas de glucides ! même les spécial k! maintenat ça devrait roulé!!

mamoune, moi je m'en fiche d'être interné en psy parce que j'y travaille et j'ai les clés pour sortir! lalalère!! Pour les plages, les restos et les supermarchés, ça serait bien pas de tentation pas de complexe ... cool !!! on y va quand ?

lilodie

Posté le 28/02/2011 à 17:01

moi aussi je veux venir :(

bon si vous passez dans mon ile faites moi signe on ira faire une ptit rando (très facile XD) et surtout on ira à la plage

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 17:05

Ha voui, les plages de chez lilodie, trop bonne l'idée, y'a plus qu'à y installer les restos et les supermarchés et à virer tous les non-dukaniens. Ouf ça fait du taf tout ça !!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:07

Mi juillet rdv à 12 h sur la plage juste à côté du marchand de gateaux dudu... à droite de l'épicerie dudu vers le gros palmier...

mais des toilettes seront aménagées sur notre plage pour cette bande de pisseuses !! sinon il y aura un tsunamie si on fait toute dans la mer !! stop j'arrête je délire... je relâche à fond..

Mince je savais pas que tu travaillais en psy... honnêtement ça ne doit pas être facile...

Dites dame Delph j va pas être internée vu mon état .... ???

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:08

Ah oui chez Lilodie, c est le bon plan.. whaou.. le rêve ...

lilodie

Posté le 28/02/2011 à 17:12

vous êtes tarrées ce soir (ou cet aprem XD tout dépends d'où l'on est)

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 17:14

Ben non, j'suis là pour faire ta thérapie lol t'es sauvée c'est sûr, tu y'as pas échappé de beaucoup mais c'est bon mdr

bon un pau de sérieux, c'est pas tous les jours facile, mais j'adore ça en même temps je change boulot au 1er juillet, je m'installe en inf libérale, non pas que la psy ne me plait plus mais parce que les conditions de travail se dégradent de plus en plus et je ne suis plus satisfaite de ce que je fais, j'adore déconner mais au boulot j'aime que ça soit bien fait et là c'est plus la cas. (pas de médecin, plus de respect pour les soignants...)

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 17:16

Si il y avait que ce soir qu'on est tarrée ça serait bien mais moi ça me prend au moins une fois par jour! et c'est aussi ça qui me fait tenir quand j'ai le moral dans les chaussettes, 2/3 anneries et ça repart (pas le droit au mars chez dudu..)lol

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:18

ahn je suis contente pour toi mamoune39.....................

pour la 1ère fois aujourd'hui on m'a demandé si je ne n'avais pas maigri......................hi hi hi..................oui oui un peu............

j'adore, ça me fait trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 17:19

trop cool ça , c'est que ça se voit!! magnifique, allez on reste motivée et ça se verra encore plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.