Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 12:51
et pour mon poids debut pp84,1;;deux jours apres 85, ahaha! hier matin83,1;hier apres midi come ca pour curioste' me suis encore pesee et 84,1; mdr,,ce matin 83, 2; si je me pese demain je parie ke ce sera encore 84, mon poids de depart, lol!!!!!alor, je vais pas me peser demain, mais apres demain. ca me prend trop la tete
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lilodie
Posté le 02/03/2011 à 12:58
Hmm je comprends!! alors je te conseillerai d'y aller tout doucement!!! ce qui compte ce n'est pas combien de temps tu fais du sport (enfin pour le début) mais en faire!! au lieu de faire 20 min de marche d'un coup essaye plutot de faire 2 fois 10 min dans une journée! genre une fois le matin, et une fois le soir! ou même juste 2 fois 5min!! je t'assure que tu va même pas te rendre compte mais tu va vite t'améliorer!! mais surtout ne force pas! prends ton temps!! mais il faut faire le premier pas! vas-y à ton rythme! si tu peux pas faire tout d'un coup c pas grave!! le truc c'est de ne pas se donner un trop grand objectif! du genre tu te dis aujourd'hui je monte 3étages! (moi ça me tue) et puis tu rajoute un peu pluss au fur et à mesure tout doucement!! allez courage!!! question sport je m'y connais! j'étais une grande sportive et j'ai arreté du jour au lendemain! ce qui m'a vallut +15kilo!!! mais ça fait un an que je recommence! et je m'impressionne de jour en jour!!! ça me marcher pour toi!! ais confiance =)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 13:32
Moi non plus je ne fais pas tous les jours du sport, en général je fais mon tour de 4,5 km assez régulièrement, mais pas tous les jours et là avec le mal de dos, mes petites tâches ménagères me suffisent amplement...
j'ai acheté l'abc circle et je me demande si le mouvement ne me déglingue pas le dos, car c'est le bas du dos qui fait une rotation...
auj c'était ma demi boite de thon, avec du roti de veau du fb, hermestas, kf ... dejà bu un litre
mais le son vous le mangez au repas ou en dehors ? souvent moi je le fais en crêpe pour mon creux de 10h... c est possible ça ?
le FB , après vérif il y a 4,7g de sucre pour 100g c'est énorme non ?? il faut que je change de marque ??
kev130590
415 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 14:15
bon courage, quand je vois combien tu as a perdre moi je vais perdre pas grand chose
lilodie
Posté le 02/03/2011 à 15:17
pas grand chose c'est déjà pas mal quand même bon courage à toi aussi
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 15:44
coucou les filles,
bon alors stagnation malgré mes 3 jours PP, grr, je pensais bien être au 90 avant le 1er Mars. Mais bon on verra en fin de semaine.
Hier j'ai fait le plein de rhubarbe congelée, donc une tarte à la rhubarbe hier soir, ce soir un gateau au yaourt à la rhubarbe et demain cake à la rhubarbe, heureusement que j'adore ça en temps normal !! ça donne une impression de fruit quand même !! ensuite on reprend 3 j PP
J'ai commencé les exercices wii fit, c'est cool car on fait du sport tout en s'amusant ! ce matin grande ballade (j'en profite je suis en vacances ...) et cet apresm, wii. j'ai 31 ans en âge wii, pas mal je trouve (j'en ai 40...)
Hier soir 4 h aus urgences pour ma filel qui s'est éclatée la cheville en faisant le mur ... y'a une justice mais bon bonjour les ennuis ...
Solare, moi non plus je ne reçois pas toutes les infos des msg dans ma boîte mail, c'est nul !
mamoune, j'ai été opéré d'une hernie discale L5S1, je compatis à ta douleur ...
allez bonne continuation, on ne se décourage pas !!
Valérie
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 15:47
merci pour vos encouragements.moi depuis 2 ans , j'ai deja dit , j'ai bouffe' jour et nuit comme une malade..le dietiste en decembre m'a propose' un regime hypocalique.manger beaucoup moins et a des heures precises.j'ai tenu 3 jours , en chialant, et crever de faim. moi je sais pas manger a des heures precises.je vais coucher tard( 2h du math et me leve tard.je mange quand j'ai faim.c'est pour ca que je me suis tournee vers dukan, car il dit 100aliments a volonte' et manger quand on veut.mais peut etre que la aussi le docteur dukan a fait de l'exec de zele en disant cela? j'ai encore cette frase ki m'agace de ce celebre docteur dukan ou il ecrit; phase pp , perte de poids fulgurant.lol! il aurait du ajouter un cas n'est pas l'autre et pas en faire une generalite';
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kev130590
415 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 15:51
merci lilodie, bon courage a toi aussi
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 15:55
je viens pas ici faire des polemiques, je veux pas vous sapper le moral les filles.car vous etez toutes tres tres gentilles.mais les contradctions en general moi ca m'enerve , comprenez moi, je m'envestis a fond dans ce regime et il faut que ca marche. bon dieu ma vie , n'est pas une vie, je veux sortir de chez moi a nouveau, marcher, courir, retrouver ma dignite' , aller danser ;comme avant.
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 16:01
j'oubliais, je veux aussi refaire des photos, seule ou avec mon petit fils.j'adorais ca.j'ai pose' pour des photografes, (apres la quarantaine). ca me manque ca aussi la, j'etais meme pas sur la photo de famille du repas de noel..lol
lilodie
Posté le 02/03/2011 à 16:38
allez courage solare!!! tu peux y arriver!! =)
angele91000
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 17:07
coucou loes filles j'ai suvoller vos messages, bon moi ce matin -100gr aller je me motive, solare ca fait combien de temps que ta commencer le regime et ta perdu combien?. car ta courbe ne marche pas. alors courage moi je connai personne qui n'a rien perdu donc tinkiete pas.
angele91000
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 17:09
valeriepm je trouve que tu a vraiment bien perdu car je suis parti de 102kg comme toi et je suis a 50jours et je suis qu'a 4.9kg toi 51 jours et 11.8kg j'aimerai trop moi aussi.
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 17:20
allez solare courage on va y arriver, sorts de chez toi , tu n'es ps plus grosse que nous, et nous on sort , au contraire je pense que plus on se cache plus on est mal...
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 17:33
no mamoune, mon cas est different, je mais sens ytes mal des que je met un pied dehors, j'ai des crises d'angoisses.je panique.je vois un psy depuis deux mois pour.pour moi sortir est devenue presque une phobie.kand je sors; il faut que je rentre vite, si ca dure un peu; je rentre en pleurant. oui je sais c'est bete.a mon age.chez moi je me sens tres bien au contraire,.aucune crise d'angoisse tu vois
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 17:36
et tu boses ?
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 17:37
non, j'ai arrete' il ya 3ans;
maxou60
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 19:56
coucou solare
et bien je vois qu on a le ee probleme sauf que moi ca fait 34 ans que ca dur j ai des attaques de panique et je ne peu pas sortir seul a pied quelle souffrance
il faut le vivre pour comprendre
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 19:58
le FB , après vérif il y a 4,7g de sucre pour 100g
et mes yaourts taillefine 0 % :glucides 6,6g dont sucre 6.5g
c est trop non ???
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 20:39
coucou MAksou, exuse moi tu es garcon ou fille?, depuis 34ans tu a des attaques de panique? ca fait toute une vie ca.je te plain je sais tres bien comme c'est penible. moi ca a commence' l'annee derniere en septembre. pour mon cas .je sais que c'est dans ma tete tout ca, cela vient de cet exec de poids;ki me fait honte.aussi ke j'ai jamais ete' grosse et prendre 25 kilos en moins de 2 ans, c'est perturbant;mon psy aussi le dis.les crise d'angoisses, je connais, renter dans un endroit affoolle' et se mettre a traspirer, le coeur qui bat la chamade;l'impression ke tu va t'etouffer t'evanouir, blanc comme un linge. manquer d'air, les jambes en coton.;une paire panike, alor ke il ya pas de raison n'est ce pas? mais c'est plus fort que toi.il faut , sortir et rentrer chez toi, car il ya que la ou tu te sens en securite'. j'ai ca aussi en sortant dans une rue tres affollee..est ce que c'est comme ca pour toi aussi?.
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2011 à 22:44
bonsoir,
je passe bien tard et je vois que vous avez beaucoup parlé cet AM.
solare et maxou, ce doit être très dur de vivre sans sortir ou presque, je comprend bien votre souffrance. Si la perte de poids peut vous aider à résoudre ou à minimiser ce soucis, vous avez très bien fait de choisir de faire un régime. Solare essaie de faire l'exercice du dr dudu. ça se fait dans son lit et en douceur. Il dit dans son livre que si on ne devait faire qu'un exercice ce serait celui-ci. Tu peux commencer tout doucement, à ton rythme et sans te faire mal. Je te dis encore une fois de t'accrocher, je n'ai pas vu une seule fois quelqu'un qui n'a rien perdu du tout et je lis beaucoup sur ce site. Il y a bien une personne qui a arrêter mais c'est à cause d'une diarrhée (bizzare ce régime a plutôt tendance à constiper) les autres qui se plaignent de stagnation finissent toutes par dire que finalement elles ont beaucoup perdu quand le corps a lacher prise. Alors courage!!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2011 à 22:54
Salut valérie, la rhubarbe j'ai pas encore osé, j'ai des soucis d'estomac (certainement un minuscule ulcère) et j'ai très peur de l'acidité de ce fruit! Ca va, c'est pas trop acide? Comme on n'a que de l'édulcorant est-ce que ça adoucie un peu ? Parce que j'aimerai bien avoir un truc qui ressemble à un fruit, un vrai. Les aromes c'est bien mais je crois qu'un cake à la rhubarbe c'est mieux! Dommage pour les 90 ratés pour le 1er mars ça sera pour le 3 ou le 4, le principal c'est de les avoir!
Mamoune, oui il y a peut-être un peu trop de sucre dans tes produits laitiers mais tu ne vas pas gaspiller, finis les et achêtes des trucs sans sucre la prochaine fois. Ca sera mieux comme ça! Alors ton fils et son copain se sont bien éclatés avec le nouveau jeu ?
candy017
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 23:01
Merci daph pour tes encouragements, t'inquiète pour tes 500 gr, j'ai des collègues qui ont fait le régime jusqu'au bout, dès qu'elle prenne un peu, elles font une jour PP, pour se remettre sur pied, puis un jour PL et après elle reprennent progressivement les féculents, et il parait que ca marche. Moi j'ai pas tenté je suis qu'en phase croisière, très très très loin d'avoir fini. mais je garde le moral.
courage à toutes on va y arriver on est motivé donc on va réussir
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2011 à 23:02
solare si tu n'as pas le dernier livre du dr dudu pour l'exercice dont je te parlais tout à l'heure, il est sur la page 9 de ce post!
allez je vais au lit, gros bisous à toutes à demain
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 23:19
pour les yaourt sans sucre moi je prend des nature avec arome et edulcorant. j'adore griotte et pamplemousse!
de mon coté la lassitude se fait un peu sentir mais bon faut bien tenir le coup j'en ai encore pour un an alors c'est comme ça!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.