Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 23:59

bon le tiramisu c'est pas mal mais je vais tenter des améliorations pour le biscuit! je vous dis si je trouve des astuces!

en tous cas cette après midi je me suis fait du pain perdu c'était pas mal non plus! et ce soir poelée de tofu viande achée au soja et gigembre... une régal je crois que je vais la poster d'ailleurs. je sais pas quel type de tofu vous utilisez mais y'en a qui sont vraiment immondes...moi j'aime quand il est bien blanc et que la texture se raproche du soyeux.

bref aprèm popote qui fais du bien au moral. allez biz!

lilodie

Posté le 04/03/2011 à 08:36

rooo les filles qu'est-ce que vous parlez!! j'ai pas pu tout lire!! j'ai pas bcp de temps! je suis à ma pause déjeuner et après j'ai un exam!!

vous perdez tjs bien c'est génial! le moral est tjs là pour la majo!! trop contente =)

je ne connais encore ma perte de la semaine je vous tiens au courant!! bisous à toute =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:08

Bonjour ici!! Oui dis-donc, vous êtes bavardes hein !!!

Moi non plus j'arrive pas a tout lire!

Bref, Mamoune?? que se passe t'il il faut que tu reprenne le dessus! Je m'inquiète!

lilodie, bon courage pour ton exam!!!

Bon, moi fais CHi.... Ce matin même poids qu'hier et pourtant hier jai fais mon jeudi PP!

Donc bilan apres une semaine de consolidation : +300g!!! Alors ca c'est NUL!!!

Si je prends 300g toutes les semaines, a la fin de la conso jsui une vrai baleine!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:54

Bonjour les filles,le dudu m'a fait un petit signe si petit qu'il soit ça fait du bien au moral -300g . Les mesures - 7 cm de lolos et ça je suis super contente !! le reste pas tro perdu tout dans les lolos ! lol !!

merci de m'aider de me soutenir , je vous adore

kelly83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:57

Coucou les filles

il faut qu'on se motive entre nouspour tenir!!

super mamoune, 300g c'est enorme sur une journée!!

et puis pr lé lolo ton dos doit etre content!!

moi j'ai faim la... :( jsui o boulot et j'ai rien a manger!!!!

a midi j'ai 2 steavk et du FB mais c'est dans une heure lol!!!

j'ai trop envi de boire un thé au caramel mais j'ai vu qu'il y avait des morceaux de caramel dedans alors d'aprés vous autorisé ou pas?

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:04

bonbjour a toutes. pas la patience de lire vos postes aujourd"huy. je vois que etez toutes en train de maigrir.tu es d'ou LOLODIE?j'ai fini 7 jours pp.et j'ai rien maigri.ce matin au reveil 84,1.apres un passage a la toilette 84,3;mdr. chez moi rien n'est logique .' .j'ai mange' le double de portions de viandes et poissons que je mangais avant cette semaine.et le pot de fromage blanc. on a beau dire proteines, proteines.ca a du faire pas mal de calories sur une journee. j'en conclue que la notion a volonte' n'est pas pour moi. je peux pas voir mon medecin et le dietiste avant le 14, d'ici la je vais continuer a manger sans sucre et sans graisse. mais ce sera plus dukan alor

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:18

Il est vrai que ton cas est difficil a comprendre! Et je me mets vraiment a ta place et comprends ton sentiment! Comme ca doit être dur de ne pas perdre et de continuer de te priver autant! Attends ton rdv chez le médecin, il saura certainemetn mieux t'expliquer que moi ce quil se passe!!!

Bon courage!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:20

vous dejeunez quoi ??

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:23

du pangasius que j'avais prepare' hier soir pour ce midi. j'ai mis de tomates dessus, des epices et au four

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:26

Heu tu parle petit dej ou déjeuner???

Petit dej : jambon, fromage blanc, coca zéro.

Déjeuner : salade verte avec poulet et roti de dinde + Fromage blanc + 1 yaourt

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:31

non moi je vais manger a 13 h; lol. on appelle ca le diner en belgique. en france vous ditez dejeuner lol. et pour ce soir les belges disent souper. vous aussi?

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:15

oui, nous aussi le soir on soupe!!! lol

anorhu

Ce message a été supprimé par son auteur.

anorhu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:57

Coucou les filles, j'ai une question à vous poser....voila au début donc du régime je mettais du 52 en pantalon ( faut dire que celles qui achètent chez KIABI comprendrons...) et donc celui de KIABI au bout d'un moment s'élargit et taille grand...bon avant le régime à force de le porter je le perdais un peut . Depuis que je fait le régime je le réglai tellement au minimum qu'il est devenu importable car trop grand. Donc j'avais décider de trier mes pantalons pour taille en fonction du régime... Le soucis c'est que je rentre pas dans le 50...avec 14 kilos perdu....alors bon sa démotive....même dans les autres 52 je suis serré....

bon sinon hier j'ai craqué :x manger Mcdo... je me sent mal depuis...mais ce matin la balance affiché moins...je risque pas de recommencé...on culpabilise.. sinon je passe en 5/5 ^^ pour quelques temps

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:03

coucou!

Pour les tailles, tout dépend des pantalons, des marques, des lieux d'achats... bon, moi aussi au début j'avais du mal a comprendre... comment était-ce possible d'avoir un 52 trop grand et de ne pas rentrer dans le 50..hé bien ca... c'est ce qui doit nous motiver pour avancer!

Pour le mc do!! Ca cest pas bien... mais bon, je pense que tu t'es punie toute seule en culpabilisant... Donc en fait, le probleme, cest que tu ne l'a peut être pas vu sur a balance aujourd'hui, mais cest les jours suivants que tu risque malheureusement de le ressentir, mais bon, srtout ne lache pas laffaire pour autant, un craquage ca peut arriver, il ne faut pas relacher les efforts pour autant, en revanche, inutil de te mater pendant 5pp! j'ai testé et je peux te dire que ca ne changera rien!

Enfin voilà, je t'ai tout dit!

Alors bonne continuation, tu as deja fais un joli chemin alors continue sur ta lancée et plus de mac do hein!! Sinon fessée!

Aller! Bon courage!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:10

Demain je fais l'anniv de mon fils comme je l'ai déjà dit, j'ai fait plein d'amuse gueules en apéro mais je n'y toucherai pas, je me ferai des batons de carottes avec une sauce au FB et herbes - après saumon sauce à l'oseille, pour 10 personnes j'ai 50 cl de crème épaisse dilué dans 2l de bouillon, j'aurai droit à la sauce ou pas ???? après rosbeaf haricots verts ;.. j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose en entrée avant mon poisson ??? donnez moi votre avis

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:23

Ca dépend... si vraiment tu as fais un gros aperitif, ca ne sert a rien de faire une entrée... aprés, si tu penses que l'apéritif est trop lèger, fais une petite entrée, mais ton entrée, il faut qu'elle soit légère, tu mets que des crudités, du concombre des carottes rapées avec des oeufs dur, de la macédoine...

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:25

j'ai des mini quiches mini pizzas, feuilletés avec saucisses, paté en croute , tomates cerises, radis, carottes , moules au vinaigre

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:05

alors je pense que c'est assez! Pas la peine de te prendre la tete plus que ca! ton apéritif peut servir d'entrée!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 15:16

Ah oui mamoune, ça va suffire tout ça ! il vont se gaver avec les grignotages de l'apéro et après ils te laisseront le poisson et la viande si tu rajoutes une entrée. J'ai bien l'impression que tu es comme moi toujours la trouille que les invités repartent avec la faim! Résultat des restes à en plus finir !

Pour la sauce de ton saumon, si tu dilues vraiment comme prévu 50 cl de crême dans 2 l, je crois que tu peux en prendre un peu, ça représente très peu de matière grasse du coup!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 15:24

Et tu vois dudu te l'a fais ce signe tant attendu, trop bien! pour les lolos, je suis d'ac.avec toi contente qu'ils diminuent ! C'est lourd à trainer ces machins et pas très facile de trouver des sous vêtements sexy en grande taille! Moi, je ne veux pas me mettre des playtex et des culottes à fleurs de mémé! J'adore les sous vêtements colorés, avec des dentelles et des petits noeuds rigolos! Le seul catalogue où j'ai trouvé mon bonheur en choix, en taille et en prix c'est sur "Bon prix" pour les fringues aussi d'ailleurs !

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 15:37

Demanie, c'est quoi des zakouskis ? Connais pas !

Moi je suis invitée chez des amis pour l'anniv de leur petit-fils. Ma copine doit faire un couscous maison. Alors on en a parlé et elle va en faire un sans matière grasse ajoutée pour tout le monde! c'est vraiment sympa, je vais pouvoir en profiter comme ça, et elle a prévu de coca 0 juste pour moi! Elle est trop sympa ma copine ! pour le dessert je me ferais un petit flan ou du tiramisu, et puis je me l'emmenerais! faut pas abuser quand même.

mmmhnue, j'en ai fais un avant-hier un tiramisu, je l'ai trouvé bon aussi mais tu as raison le biscuit est moyen si tu trouves une idée de génie, fais-nous la partager !

lilodie trop tard pour te souhaiter bonne chance mais j'espère que tout c'est bien passé pour ton exam!

Daph, 300g c'est rageant mais c'est pas énorme en une semaine. Ton corps doit être trop heureux avec tout ce que tu lui redonnes alors il profite au début mais ça va se calmer quand il verra qu'il n'a plus d'autres privations.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:45

Salut ma Delph et oui je suis comme toi j'ai toujours peur de manquer..., c'est pas demain que je vais le plus craquer car j'aurai déjà assez à faire à m occuper de tout ce ptit monde...

honnêtement j'en avais honte de mon tout de poitrine , il y en a qui rêve d'en avoir des gros ... ben pas moi!!!

moi je trouve mes sous vetements chez soutifaction ou la charmeuse...

bon je viens de faire mon poisson pour demain... je file à mes fourneaux

Par contre à midi , j'ai fais des aiguillettes de poulets avec des poivrons un peu de crème 5 % pas mal du tout ..

lilodie

Posté le 04/03/2011 à 16:23

coucou les filles! je me suis enfin pesée et je suis à 65kilo je suis trop trop contente ça faisait un baille =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:27

super Lilodie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.