Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:06

Salut ma Delph t es enfin de retour, je voulais tout lâcher mais je tiens trop à vous les filles et puis comme m'a dit je ne sais plus laquelle je ne suis pas plus con qu'une autre...

donc je vais tester...

Alors ce matin, 1 bol de FB 0 %avec un peu de stévia - 1 tranche de blanc de dinde - café

10 h ma demi crêpe dudu - 2 pisse mémé

midi : 5 batonnets surimi 1 steak 1 yaourt aromatisé 0% café

pas encore bu... oups !!

Bon jusque là cest bon ou pas ???

lilodie

Posté le 08/03/2011 à 13:10

ah ben c'est moi qui te l'a dit =D

oui oui tu as tout bon!! mais n'oublie pas de boire!!

mais tu fais un peu de sport déjà ou pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 08/03/2011 à 13:16

Oui c'est bon ,tu n'as pas trop faim entre les repas? Car qd on ne mange pas assez ça bloque la perte de poids ...

lilodie

Posté le 08/03/2011 à 13:27

ouais Billy a raison et puis ça fait du bien d'avoir le ventre tout plein d'aliments autorisés!! le régime a l'air bcp plus simple comme ça XD

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:07

bonjour, j'ai recommence' en pp( troisieme jour) j'avais deja fait 7jours la semaine passse' , comme vous savez...je mange koi a part steak, fromage blanc? je creve de faim.j'ai envie de pain.j'ai deja mange' ma dose de sons journaliere en forme de petit pain.keske il ya d'autres? crepes, mais pas droit au maizena.. .merci de me conseiller

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 08/03/2011 à 16:01

moi j'adore cette recette! mais dis moi solare t'as tjs pas perdu?! et t'es tjs en attaque?! pour combien de temps encore?

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:03

Solare, essaie une crêpe avec 1 oeuf entier ou 2 blancs, 3cs lait en poudre, édulcorant selon tes goûts et arôme pareil.

Le matin je mange juste une crêpe comme ça et un bol de thé, et je tiens jusqu'à 12h30 ou 13h, ça me fait bizarre car je n'ai pas plus faim que ça.

A midi, j'ai mangé 2 tranches de rosbif froid et 3 knack de poulet + 2 yaourts

Ce soir, sûrement steack haché et un bioflan.

En fait je crois que je tiens le coup sans manger car je bois au entre 2 et 3l de thé par jour (mon bol du matin fait 1/2l et je prend le même en tisane le soir) et dans la journée au boulot j'en bois bien 5 à 6 tasses. Solare, si tu as faim, bois ! Tu as essayé le sirop sans sucre si tu n'aimes pas le thé ?

Par contre, vous faites quoi contre la constipation ? Moi j'y suis de nature mais là il peut sepasser 4 à 5 jours sans y aller, merci du tuyau ...

@+

lilodie

Posté le 08/03/2011 à 16:13

ah contre la constipation essaye la tisane richter!! tu la trouve normalement en parapharmacie près des produits ventre plat! je t'assure ça dégage XD

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 16:15

bonjour les filles j ai beaucoup de kilos à perdre et j aimerai bien faire partie de votre groupe et partagez avec vous mes joies quand je perds et ma peine quand je stagne vos encouragements et vos coups de pieds aux fesses quand j en ai besoin m acceptez vous biz à toutes

lilodie

Posté le 08/03/2011 à 16:20

ah ben uiii!! bienvenue =)

alors pas trop dur ce régime?

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:23

j'ai faim, j'ai faim;j'ai pas dit j'ai soif.;lol;oui je bois the' ,j'adore tous les the, citron mente.naturel.et eau, cafe'; bien plus que deux litres par jours. et je fais beaucoup pipi.merci pour la crepe, vais m'en faire tantot..contre la constipation j'ai la tisane du doctheur richter.LILODIE, je sais pas si j'ai un peu maigri ou pas car je suis chez ma fille depuis dimanche;et j'attends de renter chez moi dimanche prochain, pour me peser sur MA BALANCE.et c'est mon 12 ieme jour de regime LiLOdie; j'ai fait 7jours pp.et apres 1pl. vu que ma phase d'attaque n'a rien donne', j'ai voulu refaires 3 jours pp. apres je m'en fous quel que ce soit le resultat, je ferais 1jour PP 1 jour pl.bonne journee les filles ;a plus...ahhhhh c'est la fete des femmes. bonnes fetes a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 08/03/2011 à 16:27

merciii bonne fête à toi aussi!!! j'espère vraiment que tu va perdre un peu!!!! je croise les doigts super fort!!!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:32

mamoune, essaie de manger un peu plus de protéines, il me semble que tu manges peu!

Au débt du régime je mangeais peu également, jusqu'a ce que je me rende compte que si je mangeais 2 steack au lieu d'un hop je perdais +!

Donc voilà ma pauvre tite mamoune le seul conseil que je peux te donner, sinon, tes menus m'ont lair parfait!

lilodie

Posté le 08/03/2011 à 16:53

d'accords avec daph!! pour une fois qu'on a un régime qui nous dit "MANGEZ" on va pas se privé XD

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:08

Faut que je mange plus de protéines ???

lilodie

Posté le 08/03/2011 à 17:14

oui ouiiii =) parce que le corps travaille bcp pour en arriver à bout! donc tu brule des calories! génial le concept: manger pour maigrir ^^

Utilisateur45969

Posté le 08/03/2011 à 17:22

Bonjour

Je te félicite d'avoir entrepris ce regime, je trouve que tu as bcp de volonté

et oui étant femme, le plus beau bonheur c'est de mettre un enfant au monde je te comprend tout a fait

si tu as un petit coup de mou tu peux m'envoyer un message y ' a pas de souci

bon courage

lilodie

Posté le 08/03/2011 à 17:28

chrislou quelle belle perte félicitation =)

Utilisateur45969

Posté le 08/03/2011 à 17:37

merci c'est gentil lilodie

mais en faite c'est du a une grossesse avec une prise de poids de 31 kg

en 4 jours j'ai pris 12 kg suite a une tocxémie

lilodie

Posté le 08/03/2011 à 17:39

oh la!! je sais pas du tout ce que c'est mais ptin ça fait bcp de kilo!! heureusement que tu perds bien! ça doit remonter le moral =)

Utilisateur38815

Posté le 08/03/2011 à 17:50

Bienvenue suzon!!!

Solare mange des poissons, des galettes de sons, des cakes,il faut que tu cuisines ...regarde ds les recettes les plats proposés car certains sont vraiment délicieux, avec des épices etc etc et arrête la phase d'attaque passe à l'alternance!

CrilSou la vache, 12kg en 4 jours...c'est la tension qui t'a fait faire de la rétention d'eau???

lilodie

Posté le 08/03/2011 à 17:54

mais c quoi une tocxémie?!

Utilisateur38815

Posté le 08/03/2011 à 17:57

La toxémie gravidique je crois que c'est un diabète gestationnel qui donne une forte tension à la maman !!

Utilisateur45969

Posté le 08/03/2011 à 17:59

alors la tocxémie c'est comme un oedeme ou tu gonfle en eau et en plus tu as une tension eleve voir 17-18 et en plus tu as tes reins qui ne fonctionnement plus donc tu prend des kg comme ça

et oui ça remonte le moral de perdre facilement

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:59

et ce soir : thon vinaigre balsamique, saumon cuit yaourt aromatisé 0% c est bon ou pas ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.