Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilodie

Posté le 06/03/2011 à 10:28

hmmm j'aurais bien voulu mangé ça!!!

mais au lieu de ça, mon beau père (très gentil) à fait un carry (plat typique de la réunion très gras, composé de riz, de pois du cap et de poisson, mais il se décline sous plein de forme) donc je n'ai mangé que quelques tuiles au thon et un yaourt! pfff très nul comme dimanche! là je me retrouve seule comme une conne vu que mon copain c'est endormi comme une masse :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:15

Ben en fait , bien contente 500g de moins que hier matin, mais comme je n'ai craqué que sur 1 ou 2 mini pizzas à l'apéro , que mes crudités ont eu grand succès à l'apéro... mon saumon à l'oseille, le rosbeaf , les haricots verts, je n'ai pas mangé de riz, pas de flageolets,... pas de pommes dauphines, pas de fromage... un mini bout de gateau d'anniv....et on a passé une super journée pour son anniv , avec une bonne ballade... et surtout j'étais DETENDUE ....

lilodie

Posté le 06/03/2011 à 11:19

ah cool!! ben tu as passé une super journée alors!!! =) je suis bien contente que tu te sois aussi bien controlé en fait =)

Utilisateur42916

Posté le 06/03/2011 à 11:38

hello les filles pour le pate feuilleté c'etait pas la dudu !!! c 'est la normal mais bon 3 pts feuilletés de 2cm de diamètre lol

là je vais partir déjeuner (diner) chez des amis je ne sais pas ce qu il y a au menu et je suis stréssée ! je ne leur ai pas dit pour le régime,

je n ai pas envie d entrer dans les détailles du régime dukan car jusque là, bcp de personnes critique et dissent qu il est dangereux! mais alors, pourquoi sommes nous si nombreux a le faire et que cela marche ??

je ne perd rien en ce moment, je me messure ap demain, j espere avec perdu en cm.

moral un peu en baisse, fatigue et pffff vla pas envie un peu le bleussssss envie pleurer, crier, dormir ...aller,

bon dimanche a bientot les amies.

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:39

kikou, c'est la fete des grand mere aujourd'hy . je dois dire a mon petit loup que j'ai droit a un cadeau. hihi. en faites je sais pas si ca se fete le meme jour en belgique ce dimanche.non LILODIE, je maigri pas moi. et je continue comme meme.je devrais maigrir pourtant.;allez , j'attend mon petit fils pour aller passer une semaine chez lui..je l'ai pas pas vu depuis nouvel an. le reste je m'en fou.kand je vais chez lui, j'ai pas de complexes.personnes me connait la j'ai pas droit aux reflections , ni aux regards bizarres des gens qui habient par ici ;yessss.bonne journee les filles. aplus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 06/03/2011 à 11:44

c'est vraiment trop bizarre je comprends riiiiien!! en tout cas c'est génial que tu tiennes tout de même le coup!

profite bien chez ton petit fils!!!!

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:57

oui, c'est a ne rien comprendre.je me suis encore pesee' ce matin, meme poids que il ya 10 jours;au menu de ma journee' ce dimanche prevu un steak .du surimi . 2 oeuf.le pot de fraomage blanc de 400gr.les sons sous formes de galettes. je trouve ca beaucoup. ca me degoute de bouffer ces temp ci.je voulais repondre a la jolie dame ke j'ai oublie' son nom. zut! c'est vrai les gens ont des prejuge' a propos des regimes.mais il faut pas esiter a le dire si on fait regime.ca prouve que on a courage et volonte' .ah oui je suis allee a la pharmacie et le pharmacien savait meme pas ce que c'etait le regime dukan. bizarre ce mec, il devrait savoir ca non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 06/03/2011 à 12:04

ben il devrait au moins en avoir entendu parler quel co***

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:18

hé bein! que de nouveautés!

Billy bien cool de te retrouver je remarque que delph et toi avez la même perte...c'est drole!

mamoune tu vois le détente ça fait perdre je suis bien contente pour toi!

lilodie félicitation pour ta perte, les efforts finissent toujlours par payer!

solare ne te décourage pas quand ton corps aura finit de lutter tu perdras rapidement!

demanie je suis allée diner chez des amis hier et j'ai emmené ma gamelle le premier pas est dur à faire et c'est pas facile de voir les autres manger de supers plats. mais ce serait pire de s'enfermer chez nous . des choses négatives j'en entends plein mais faut pas écouter, moi j'ai confiance et je redouble de motivation pour leur montrer qu'ils ont tord.allez courage!

bon weekend à toutes

lilodie

Posté le 06/03/2011 à 15:49

effectivement dur dur de voir les autres manger des trucs qu'on n'a pas le droit de manger! exemple: on a retrouvé des potes avec mon copain suur la piste de karting, à la fin de leur tour, ils ont tous envie de se faire un mc do! du coup j'ai suivit! mais j'ai rien mangé! autre ex: cette aprem grosssse fringale sur moi et rien de spé à se mettre sous la dent et là mon beau père qui se fait un bon sandwich brie/confiture!!! rolala dur dur! mais bon je résiste tjs à la tentation!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:12

Bonsoir à toutes , un week end détendue , il y a bien longtemps que ça ne m'était arrivée ....

Mmmhnue super ta perte;

Dis donc Delph tu la vends ta balance

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 00:04

bonsoir les filles; beh je comprend , ca doit etre difficile de dire non a chaque fois, devant des bonnes choses a manger.parce que cela fait longtemp que vous n'en mangez plus. moi ca me tente pas encore, vu que cela ne fait que 10 jours que je me prive..tantot mon beau fils a mis sur la table un gros pandoro..je lui ai dit de l'eloigner de mon nez..ca me donnait la nausee .;bizarre.allez a demain les nanas. ciao ciao buonanotte

Utilisateur38815

Posté le 07/03/2011 à 07:52

Hello mes petits mousses!

Comment allez-vous ce matin (ou cet aprem ,je ne sais pas trop pour toi Lilodie! lol)?

Ce matin - 900g , ouf ça booste car 1 sem 1/2 sans bouger! Espérons que ça dure!

Journée PP pour moi, ce sera reste de rosbif et beignets de thon et porridge aux sons entre autres!!!

Bizzzzzz

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:26

Salut les coupines!!

Alors quelles sont les nouvelles? Quoi de 9???

Alors moi, je vais vous reparler de ma fameuse salle de sport! J'y suis allé, et c'était tout simplement génial! Que du bonheur! Je me suis défoulé mais comme une dingue, et pour finir, le lendemain, -500g donc samedi, j'avais retrouvé mon poids de croisière soir mes 65.5! Donc nikel! que demander de plus, ce qui signifie bien qu'en bougeant ses fesses, et en respectant a la lettre la conso, on ne reprend pas! J'en suis la preuve humaine! Et d'ailleurs, quand je suis passée en conson je faisais 65.7 et samedi : 65.5! Bon, ce matin : 66.3, mais je consièdre que c'est normal, car hier c'était gala, et jai pas pris d'entrée mais par contre : fondue savoyarde... en plat principal! Bon jai bu du coca light pour déculpabiliser et dessert dukan! Donc finalement je me dis que j'ai pas tant mangé que ca... Enfin bon, et je suis confiante, apres un gala et en respectant toute la semaine la conso a la lettre, hé bien samedi prochain je serai a nouveau dans les 65!!!

Aller bonne journée les coupines!

lilodie

Posté le 07/03/2011 à 09:18

slt à toutes!!!

moi ça va bien je reprends ma semaine de cours en douceur lol ce soir fitnees =) ça va me faire un bien fou!!! j'ai trouvé un truc parfait pour la constipation vu qu'hier c'était un peu galère j'avais le ventre tout gonflé mais bon faut dire que j'ai pas mal mangé, ce matin j'ai pris un porridge avec mes 2 CS de sons d'avoine et une CS de son de blé + une tisane RICHTER et voilà ça déménage ^^

@Daph: c génial pour ton poids il se stabilise bien félicitation =) c'est vrai que le sport c trop bon ^^ une fondue savoyarde huuumm un délice pressée que ma conso arrive lol

@Billy super ta perte continue comme ça =) tu perds vachement bien c'est génial!!!

@mamoune: contente que ton week end ce soir si bien passé!! t'as fait le plein pour commencer cette nouvelle semaine!

@solare: moi aussi c'était pareil au début ud régime, ce que les autres mangeaient me dégoutais un peu! surtout quand tu sais que c'est bourré de gras et de sucre!! comment font-ils pour manger des choses aussi mauvaise pour la santé! mais maintenant je comprends mieux: c'est super bon et ça me manque un peu mais je tiens le coup!!!

angele91000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:30

bonjour les filles commebt allez vou? vous avez passé un bon weekend? moi le sport je deteste ca sincerement je me suis inscrite a une salle de sport ou je peu allelr le midi j'ai juste en face de mon taf et ben jy sui allé 1mois et apres j'ai arreté je suis pas du tout motivé.pfffff. bon moi ce matin -1,4kg de perdu pendant le week end trop contente mais je suis en pp donc normal. lol

Utilisateur38815

Posté le 07/03/2011 à 09:41

Pour le transit j'ai testé les poireaux vinaigrette (dudu) mangés tiède et leur bouillon.....c'est pas mal non plus!

C'est quoi cette tisane, je ne connais pas???

lilodie

Posté le 07/03/2011 à 10:00

c'est une tisane que tu trouve en pharmacie! ma mère prennais ça pour ses régime. ça doit etre pas loin des autres produits ventre plat!! parce que je peux vous dire que ça vide le ventre!! attention quand même les effets sont parfois en peu en retard alors je conseille de ne pas trop en abuser! une par jour c déjà pas mal! moi j'en prends qu'un cas de constipation sinon je passe mon temps aux toilettes mdr

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:04

oui, jen prend aussi! Mais attention il faut limiter les prises, sinon vous allez être collé au popo!!! hiihi!

lilodie

Posté le 07/03/2011 à 10:18

J'avoue!! XD cette tisane marche super bien! même un peu trop parfois mdr

Utilisateur42916

Posté le 07/03/2011 à 10:29

coucou

ici tout va bien pour le diner(déjeuner) hier c 'etait une pierrade salade et p.d.t ... je me suis grillé du poulet et mangé la salade linaigrette tt impec !

pour la constipation je prend du fit-o-trans en cachets ca va très bien aussi !

lilodie

Posté le 07/03/2011 à 10:39

hey Demanie cool que ça ce soit bien passé!! c'est génial!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:57

ha demanie! Genial le passage a 2 chiffres!!! ca cest un gros événements!!! Il faut le feter au surimi coco light!!! lol

Utilisateur42916

Posté le 07/03/2011 à 11:00

yes mais je ne bouge plus depuis lundi passé 99 kg au conteur !! ca va redémarrer je sais ! j espere lol

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:07

>Tinkiete ca va arriver! Déjà, je me souviens de la joie que javais eu au passage en dessous des 100!!! Comme jetais heureuse! Et il me semble que moi aussi apres javai bloqué un ptit coup... mais pas dinquietude... on connait dudu... ca va redescendre!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.