Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilodie
Posté le 08/03/2011 à 18:02
oui ça va!! tant que ton ventre est bien plein c cool =)
allez mamoune!! allez mamoune!! =)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 18:08
Lilodie t as bien la pêhce en ce moment ! super !
si je fais de la bolognaise : 1 oignon 2 carottes, viande boeuf, concentré de tomates c'est considéré comme PP ou PL ???
lilodie
Posté le 08/03/2011 à 18:14
PL!! à cause des carottes! le concentré de tomate c'est autorisé en PP à hauteur de 2 CS normale XD et pas énorme mdr
Utilisateur38815
Posté le 08/03/2011 à 18:19
Oui mamoune mais pas des portions de moineau, mange bien !!!
En effet PL!
lilodie
Posté le 08/03/2011 à 18:22
c'est quand même dur de manger bcp et de se dire qu'on va maigrir mais c'est comme ça que ça marche!!
hey mais peut etre que ça lui suffit mdr
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 18:25
j'ai trouve' un kilos de moules au magasin.deja mange'. je me suis fait les 2 crepes aussi.oui billy.j'ai mange' deux pangasius enormes hier.;j'ai encore envie de manger . depuis que je suis chez ma fille, je pense que a ca.bizarre
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 18:28
lilodie , pour le sport, je me bouge ,quand je suis chez ma fille, je vais tous les jours a pieds au magasin, avec mon petit fils et tous les apres midi au parc.;
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lilodie
Posté le 08/03/2011 à 18:34
ah ben c'est génial ça solare =) je suis vraiment contente!!! =) si t'y pense mange-les mdr!! ça ne pourra pas te faire de mal =)
bon il est 21h chez moi je suis crevé le sport ça tue!!! donc je vais dodo à demain les filles je vous aime fooort
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 09:46
Coucou,
et -300gr ce matin, mon objecif est 85 avant la fin du mois, je vais m'accrocher !! Mon mari est super fier de moi, il a l'impression que je rajeunis ... dernier de mes 3 jours PP auj, pour la fin de la semaine je vais faire 2/2 car on est invité à manger dimanche midi, donc ce sera plus facile d'être en PL pour remplir mon assiette ...
Ce matin, torticolis affreux (a commené hier) : des astuces pour que ça se passe vite ?
@Solare, fais quand même gaffe aux crêpes car le lait écremé est limité par jour
@Lilodie, c'est vrai que tu as la pêceh en ce moment et j'aime bien ton avatar : c'est nous dans quelques mois non ?
Alors mamoune, c'est vrai que le régime pourrait être "je mange donc je maigris" au début je n'étais pas convaincue mais les résultats sont là ... Alors mange, fais toi plaisir et maigris !
Ce midi, 4 tranches blanc de poulet, 3 surimi (il ne me restait que ça car mon fils me les pique, il adore ça, du coup de lui pique ses rollmops le soir mdr, y'a pas de raison), 1 yaourt taillefine fraise et 2 yaourts nature
Bonne journée à toutes
lilodie
Posté le 09/03/2011 à 10:30
oui ben je sais pas pourquoi je suis si bien en ce moment!! c'est surement la reprise du sport parce que ça me fais un bien fou =)
biensur qu'on va toutes etre comme ça hihi ^^
moi ce midi: oeufs brouilles et sauces tomates =)
lilodie
Posté le 09/03/2011 à 10:51
j'avais une question aussi!!
les tolérés je sais que c'est deux doses par jour mais ça veut dire quoi au juste "2 doses par jour"?
c'est que j'ai le droir à 2 tolérés par jour
OU
que je peux en prendre plusieurs mais pas plus de deux doses par tolérés? exemple: si je prends la maizena, la dose est de 30g par jour donc je peux en prendre 60g?!
pfiou je m'y perds là! je sais pas si vous avez compris en tout cas j'espère!
Utilisateur38815
Posté le 09/03/2011 à 11:37
Je pense que c'est mieux d'avoir 2 tolérés différents ...ex 1 dose maizéna et 1 dose d'autre chose....
Mais si tu vois que ton poids stagne un peu trop longtemps n'hésite pas à t'en passer!
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 11:46
ouaih c'est 2 doses, quel que soit le toléré, donc si tu as une recette avec 60gr Maizena par ex, tu peux la faire SI tu n'as pas déjà mangé un toléré ou s'il n'y en a pas d'autre dans la recette.
Comme Billy, c'est vrai que c'est mieux de mixer les tolérés, voire de t'en passer (mais des fois ça fait du bien). Moi c'est ce que j'essaie de faire, sinon dans les recettes je divise les portions pour avoir le minimum de toléré par jour.
Je ne sais pas si j'ai été claire en fait
lilodie
Posté le 09/03/2011 à 12:14
je crois que j'ai compris! que 2 tolérés par jour lol voilà pourquoi ma perte est si lente j'étais pas vraiment au point là dessus!! merci bcp je vais vite allez me faire une crème au chocolat! trop trop envie mdr
une cc de cacao dégrassé, une cs de maizena, du lait, de l'édulcoran et hop le tout dans une casserole!! c très bon =)
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 12:23
Super contente - 900g.. merci les filles de me pousser
une boite de sardine on y a droit ??
a midi batonnets surimi , bolognaise , yaourt aromtaisé 0
lilodie
Posté le 09/03/2011 à 13:03
euh les sardines? à l'huile ou pas?! si c'est à l'huile NOOOON ne fais pas çaaa ptdr!!
sinon c'est pas à l'huile ben enlève la sauce quand même on sait jamais ^^
Utilisateur38815
Posté le 09/03/2011 à 13:47
Lilodie a raison ,sans huile, j'en ai déjà trouvées...moi en ce moment c'est maquereau ....
Bravo Mamoune.....tu vois!!!! CONTINUE on est là!!!!
lilodie
Posté le 09/03/2011 à 13:52
euh vous avez des nouvelles de Mmmhnue?! on la vois plus :(
Utilisateur42916
Posté le 09/03/2011 à 13:55
hello
non derniere nouv. en page 40
ca va toi lilodie ?
lilodie
Posté le 09/03/2011 à 13:59
ah uii très bien! ben j'ai pas cours aujourdh'ui dc je m'ennuie bcp et j'arrete pas de penser à manger! heureusment j'ai que des aliments autorisés chez moi mdr!! j'attends 19h30 pour aller au sport! sinon j'ai rien d'autre à faire c nul!
et toi?!
Utilisateur42916
Posté le 09/03/2011 à 14:53
lol j imagine !!
moi je ne perd plus de poids par contre tjr très bien en cm! j espere que ma balance va enfin redémarrer! donc me vla tj avec 99 kg et grrr ca m ennerve! !!! j ai perdu 7.5 cm niveau estomac, 11 de carrure,2 poiterine,6 bas du ventre, 5 cuisse, genou 6... t imagine?? lol
par contre moi ajd j ai bcp de repassage donc pas le temps de m ennuyer! lol un peu loin pour t envoyer un peu de linge pour m aider lol lol.
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 14:58
demanie 5kg en 22 jours bravo bon courage pour ton repassage lol
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 15:00
demanie tu es plus courageuse que moi tu veux perdre 10 kg de plus que moi on commence à peu au meme poids si ça se passe bien j aurai peu etre ce courage bravo bravo
lilodie
Posté le 09/03/2011 à 15:41
demanie ne t'inquiète pas ta balance va bientot céder lol reste motivé surtout =)
suzon belle perte =)
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 16:19
coucou,
la croisière s'agrandie je vois! bienvenue!
bon même poids aujourd'hui, moral un peu meilleur mais journée caca-prout au boulot, ça me fatigue ces gens qui croient tout savoir !!!
Par contre mes intestins ne veulent rien lacher, je suis passée à la pharma mais pas de tisane richter bouhhhhooouuu mais elle m'a donné des gellules de séné, y'en a qui connaisse ? Apparemment 1 gellule ce soir et popo demain , ben là j'espère parce je suis pleine jusqu'en haut je vais bientôt plus pouvoir avaler quoi que ce soit!
Super contente que tu ais perdu mamoune ! encore heureux que tu sois accro à tes copines dudu sinon tu aurais craqué j'crois bien !
J'suis pareille impossible de ma passer de vous !
Voilà ma balance et vous, ACCRO, Whaouou mais je suis une droguée !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.