Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 19:20

Moi, j'ai bien aimé, ça ressemble au vermicelle des rouleaux de printemps !

J'ai mangé des blancs mais je n'ai pas encore testé les marron (on dirait des vers, j'adore !!lol) mais ça doit être le même gout.

En plus on croirait manger des pates !

Dommage qu'il n'y ai pas des galette de Konjac on aurait pu en faire , humm avec crevettes, poulet, salade et menthe ça aurait été que du bonheur !

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:23

on peut en trouver où ? du vermicelle de konjac ?? ça sent pas bizare cest quoi en fait ce truc ??

Bonne nuit tite Lilodie...

Y fait combien de degrés chez toi en ce moment ??

Utilisateur38815

Posté le 09/03/2011 à 19:26

Alors je vais tenter car je suis la reine des nouilles sautées donc je l'ajoute à mon panier de la Fée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 19:27

Le konjac c'est une racite asiatique, bon m'en demande pas plus je ne saurais pas te répondre !

Donc ces vermicelles sont considérés comme des légumes à manger en PL.

Moi je les ai achetés là : http://www.lafeeregime.com/

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 19:28

Trop bien les produits de ce site, en plus il y a des petites recettes sympas comme tout toutes les semaines !

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 19:32

Là je vais tester mes gellules "pour caca" et si ça ne marche pas je vais en commander chez la fée j'ai vu qu'il y en a, je vais aussi prendre du tofu, j'en trouve nulle part ici !

C'est le soucis des petites villes et on ne va pas sur Bourges ou Montluçon très souvent, alors vive internet, ça ouvre le monde !

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:54

et demain dame Delph va trôner...

Utilisateur38815

Posté le 09/03/2011 à 20:12

lol

Mais alors les vermicelles de soja c'est bon aussi?

Utilisateur38815

Posté le 09/03/2011 à 20:13

Réponse: NON !!!! mdr

Utilisateur38815

Posté le 10/03/2011 à 07:30

Bon je ferme et j'ouvre la cession!!!!

lol

Comment allez-vous ce matin? Pour moi bonne nouvelle sur la balance -1.1 kg..........vivement le nombre à 2 chiffres, ce sera déjà un bel objectif!

PL pour moi aujourd'hui......du coup reste de moussaka à midi !

Utilisateur38815

Posté le 10/03/2011 à 07:32

Ca va jumelle? L'effet tisane a été concluant car pour moi oui, je la réserve aux jours PP du coup! )

Utilisateur13900

Posté le 10/03/2011 à 07:40

Les vermicelles de Konjac,moi j'adore !...Pour ce qui est du "popo",j'utilise depuis le début de la semaine et c'est fantastique ! J'en prends une tous les soirs et le lendemain matin, je vais à selles tout à fait normalement.Allez, sur cette note de poésie, bonne journée à toutes !

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 07:49

Salut les filles!

Comment ca va les bavardes? Bien du mal a vous suivre moi!

Bon, moi je n'ai jamais gouté les vermicelles de Kontruc... mais hier soir, pour es soirées féculents, j'ai gouté les pâtes completes... alors déjà ca met 30min à cuire... (penser a les préparer tot!) J'ai failli mourir de faim, alors je les regardais cuire gentillement dans leur casserolles... Et niveau gout... En fait, yen a pas... c'est des pâtes, mais sans gout! Alors j'ai mis ma dose de gruyère allègé dedans, et 2 gouttes d'arôme beurre... Ca avait un peu plus de gout... Mais bon... un peu décue, et cerise sur le gateau : retour dans les 66 beurk! MErci les féculents! Bon, de toute facon aujourd'hui c'est PP et ce soir, une heure de sport en salle! Donc ca va éliminer normalement!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:00

Et ça remonte de 400g sans écart... j'ai pris un abonnement au 89 !! un jour viendra peut être où je changerai de chiffres

Utilisateur38815

Posté le 10/03/2011 à 08:04

Don't worry les filles, le mini yoyo c'est normal mais je comprends que ça énerve.........mais VOUS SEREZ LES PLUS FORTES!!!! )

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:09

Mamoune tinkiete, ca va redescendre! Perso.. je ne minkiete meme plus... en fait, il faut comparer ton corps d"une semaine a l'autre,par exemple, moi je retiens le poids que du samedi (meme si je me pese quand meme tous les jours) et cest là vraiment que je minquiète si d'un samedi a lautre ca a grimpé!

Mais bon, pour le moment ca ne bouge pas trop... on verra samedi, car la semaine dernière, je suis resté dans le 66 toute la semaine, et le samedi HOP 65.5! Faut pas stresser meme si cest plus facil a dire qu'a faire...

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 08:56

slt les filles!! contente de vous retrouver! mon devoir de ce matin c'est relativement bien passé =) je suis contente! reste à voir le résultat! sinon au niveau de ma perte j'en sais rien du tout mdr! en pluss ce week end je ne rentre pas chez mon copain on reste chez moi donc je me pèserai que la semaine prochaine! mais bon c'est pas grave! j'aurai une bonne surprise comme ça lool

j'aimerai bien manger des vermicelles de konjac mais j'arrive pas à en trouver! je vais voir si La fée Régime livre l'ile la réunion et faire une ptit commande!

ce midi c'est filet de colin vapeur! j'étais pas vraiment inspiré sur ce coup!

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 09:11

ah ui aussi je voulais vous demandez! ce week end je vais voir un rally avec mon copain et je sais pas trop ce que je pourrais emmener à manger! faut que ça tienne durant le trajet et on va etre sur la route tout le week end :S des idées?!

Utilisateur38815

Posté le 10/03/2011 à 09:48

Hello Lilodie,

Peut-être peux-tu prendre des poissons en conserve genre thon ou maquereaux vin blanc pour le dimanche, sinon tu as une petite glacière car les "beignets de thon ,des cakes ,des tomates....cela serait possible aussi?

Ravie pour ton devoir, ouf, une bonne chose de faite!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:53

Coucou,

Donc + 200gr ce matin (grrrrrr), mais bon toujours pas de pause cacoune (jJe n'ai pas trouvé le thé Richter hier) et je prends des anti-inflammatoires + pas d'activités sportives depuis 2 jours, ceci explique peut-être cela ...En +, je suis un peu dans le gaz avec les médocs et je ressemble à robocop avec ma minerve ... LA JOIE !!

Billy, moi quand je suis passée aux 2 chiffres c'était super ! ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée ... Merci DUDU

Je vais me téléporter chez Grand Frais pour essayer de trouver des cristo machin et l'autre truc, ça m'a l'air bien. J'adore la courgette, ça devrait me changer en goût.

Pour les Konjac, je souhaitais en commander pour tester, d'après Tecla c'est bon, donc ça m'a convaincu.

Lilodie, essaie de faire un cake à ce que tu veux, c'est facile à transporter et ça craint moins que des oeufs ou des surimi pour la conservation si ton sac isotherme n'est pas grand. + un pain dudu à côté avec jambon ou viande des grisons, ça se conserve mieux

@+,

Valérie

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 10:03

ok merci bcp pour vos conseils! je vais vite fouiller dans le tas de recettes mdr

lilodie

Posté le 10/03/2011 à 14:10

me sens seule là

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:36

c'est clair que on se sens seule ici; ca prends des lustres pour avoir un msg dans sa boite email. le temp d'y repondre , tu es deja partie..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:38

c'est mal fait ici l, sous chaque msg il ya supprimer ou signaler , mais REPONDRE? il y a pas..c"est complike'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:42

helloo!!!

lilodie tu te sens seule??? Mais non!!! On est là! Il est quelle heure chez toi?

Ici 14h42, plus de soleil en franche comté.. les nuages sont passés devant!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.