Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 19:23
Coucou les filles , dis donc bien Delph
Lilodie j'ai pensé à toi j'ai acheté des christophines que j'ai fait en gratin super bon .. tout le monde en a mangé..
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 22:18
moins piplettes le weekend faut croire! bon aujourd hui pas d'écarts..,PRo TE InE PUUUUURE PURE Pure!
on verra demain mais moi aussi j'ai mes trucs alors la stagnation est justifiée...vivement la fin!!!!!!!!
Utilisateur38815
Posté le 14/03/2011 à 07:03
Hello,
Stagnation pour moi aujourd'hui et ce depuis jeudi! Pas grave...motivée, motivée!!!!
PL pour moi.......parmentier viande chou-fleur à midi et reste de soufflé foies de volaille ce soir !!!!
Belle journée à toutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lilodie
Posté le 14/03/2011 à 07:04
coucou les filles ça va bien?! contente de voir que bcp ont résisté au tentation du week end =) félicitation à toutes
ben moi ça va très bien car en montant sur la balance, SURPRISE!!!! moins 300gr (à vue d'oeil, elle est à aiguilles mdr)
mais ça fait du bien parce que mon écart de ce week end ben j'avais vraiment peur que ça gache tout et puis j'avais pas fait exprès :( mais bon tout va bien je reste zen! aujourd'hui c'est PP donc pas de soucis =)
allez bonne journée à vous toutes! ze vous aime fort
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 07:30
salut les nenettes on repart pour une semaine ... pleine d'espoir... que cette balance bouge enfin... auj c est le jugement, ça me tarde de voir ça noir sur blanc... je stress encore un peu... et ce week j'ai découvert que depuis des années il mène une double vie , alors que moi bête et disciplinée il m'envoyait chez mes parents... je suis remontée à bloc
je vis lui montrer de quoi je suis capable
lilodie
Posté le 14/03/2011 à 09:49
allez mamoune! c'est toi la meilleure =) courage courage! je te soutiens à 200% =)
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 12:21
Coucou, me revoilà avec encore du poids en moins !
Une pause internet de presque 3 jours mais là je n'en peux plus ...
Donc une baisse ce matin malgré un écart hier (anniv), pas d'apéro, pas de vin, pas de semoule de cousous, mais comme une gourde j'ai mangé de l'agneau (+ poulet) mais pas de merguez. Evidemment il y avait de la salade avec de la vinaigrette huilée (donc pas du tout dudu), et au dessert j'ai craqué avec 2 cuillers de crumble aux pommes, mais fière de mois quelque part car j'ai résisté quand même à la crème anglaise, au flan, au brownie, au baba au rhum et à mon tiramisu (je ne l'ai même pas goûté en le faisant ...). ET cerise sur le gâteau (que je n'ai pas mangé, on m'a dit "tu as changé, tu rayonnes", voui, voui, je rayonne et je m'en vais dégommer le reste de mes kg.
J'espère que ces petits écarts ne vont pas trop freiner la descente aux enfers de mes kilos !!!
Lilodie, contente que ton week-end se soit bien passé.
Mamoune, garde ton énergie pour envoyer tout valser (y compris les kg), ça fait tellement du bien ...
@+,
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 16:02
bon ba cinquieme jour de stagnation mais avec motivation ! aujourd'hui pl avec rubharbe fraiche alors je fais me faire plaiz!!!!
à tout à l'heure les filles!
Utilisateur42916
Posté le 14/03/2011 à 17:20
coucou,
Quelques jours de stagnations pour moi aussi mais maintenant ca redemarre!! j ai encore une vielle balance a aiguilles,
donc je ne sais pas au 100grammes pret!
bravo à toutes pour vos pertes.et mmmhnue t inquiete ca va aller !
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 22:18
petit coucou tardif,
J'ai un moral du tonnerre! La balance a encore baissée ce matin, - 300 g. Demain et mercredi, je suis en PL.
Mes collègues de boulot m'ont annoncé que ça se voyait vraiment maintenant ! trop contente mais bizzarement maintenant que les autres le voient et bien moi, je le vois plus ! Notre perception de notre corps doit aussi se faire par pallier dans la tête.
mmmhnue, t'inquiètes pas, et comme tu le prends avec philosophie, ça va vite repartir à la baisse.
Lilodie nikel la perte, quand on se fait plaisir la balance le fait aussi et puis tu n'as peut être pas casser la cétose avec ton petit bout de pâté, il était peut être pas si gras que ça finalement !
valérie très bien la perte, pour l'agneau du couscous si il n'était pas très gras (en général l'agneau l'est quand même moins que le mouton ) ça va surement pas faire grand chose et puis pour le reste et ben c'est comme pour lilodie tu t'es fais plaisir et c'est aussi important; si tu t'étais frustrée tu aurais peut être craqué 2 fois plus !
mamoune allez encore une marche et c'est la liberté ! YES !! Tu vas lui montrer qui c'est la chef !!!!!!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 22:22
Billy bonne idée la stagnation, je vais peut être arrivé à te rattaper !!! non je déconne, ça va pas durer et je serais ravie de te courir encore après!!! oui, je sais j'en un humour très spécial et là je ne me suis pas encore lachée !!
demanie, bravo encore un de moins ! allez on continue !
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 22:28
vive les lasagnes et la rubharbe! mmmmmmmh
Utilisateur38815
Posté le 15/03/2011 à 07:33
Oui tu as vu, c'est fait exprès! mdr ! Jumelle, je te tire la langue!....lol......mais t'inquiète c'est tout ce que je te souhaite!!!Rassure-toi je stagne encore.........
Sympa le menu Mmmhnue!
Allez les petits mousses..on reste MOTIVEE !!! Bizzzzzzz
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 07:50
ras le bol
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 07:52
je ne dois vraiment pas être comme les autres...
Utilisateur38815
Posté le 15/03/2011 à 08:00
Mamoune , kesako????
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 08:25
ben t'as vu je ne perds rien, quand je vois toutes autres , ça me dégoute...
je ne dois pas être faite pour un régime
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 08:26
mais tant mieux pour toutes les filles, ...
Utilisateur38815
Posté le 15/03/2011 à 08:34
Je pense que tu bloques sur un pallier...ds ce cas ils conseillent de supprimer tous les tolérés et d'en faire un peu plus sur le plan sportif (marche ) et je radote mais manges-tu assez en quantité ?
Et puis tu n'as plus que 15 kgs à perdre, ça ira forcément - vite (si je prends mon cas j'en ai beaucoup plus à perdre mais je ne me fais pas d'illusion les 15 derniers vont être les plus durs!)
Utilisateur38815
Posté le 15/03/2011 à 08:37
Je viens de voir a courbe.....tu te pèses tous les jours alors attention car la perte se fait en dent de scies, pour moi aussi, je perds beaucoup d'1 jour sur l'autre, puis je reprends une partie, puis je stagne puis ça redescend .....le yoyo! Mais je ne prends que 2 jours de réf pour mon poids et un seul jour (le lundi ) pour chiffrer ma perte!
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 09:33
Coucou les filles !
ça descend encore aujourd'hui (donc je ne paie pas trop cher mon écart de Dimanche mais ce n'est pas une raison pour s'en permettre d'autres, non mais !!) et j'attaque mes 3 jours PP donc ça devrait encore le faire !! Bon je renonce à mon objectif 85 KG pour la fin du mois car 3KG en 15 jours ça me paraît beaucoup ...
Mamoune, c'est vrai que tu as moins à perdre que nous, donc ça va moins vite mais un peu + d'exercice et ça va repartir, moi j'ai stagné 10 jours avant que ça bouge et pourtant je n'avais pas fait d'écart, donc t'inquiètes ...
Ce midi ce sera blanc de poulet, surimi et 2 yaourts. Ce soir, mon homme m'a acheté du poisson, donc poisson et peut-être un bio flan si j'ai le temps, mais vu que j'ai réunion à l'école à 6h, c'est pas gagné ...
Mmmhnue, tu les fais comment les lasagnes ?
Bonne journée les futures tops en maillot !
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 12:38
salut les filles!
Qu'est c que vous etesz bavardes!!! Je pars 4 jours et me voici obligée de lire 5 pages!!!
Comment ca va ici,?
Je vois qu'il y a de belles pertes, et quelques stagnation alors bravo a celles qui ont perdus, et courage à celles qui stagne!!!
Il faut s'accrocher, malgré les stagnations, et ce dire qu'un jour ou l'autre, ca va descendre ! aller, courage!
Bisous a toutes!!!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2011 à 13:36
mamoune je ne te connais pas particulierement mais quand je lis les mails je vois que tu encourages souvent les autres alors je viens à mon tour t encourager tu vas y arriver ne te decourages pas accrche toi tu vas y arriver pour toi d abord et avant tout et puis un peu pour nous allez courage.
pour moi j ai stagne et clara ma donne l astuce de boire beaucoup de the vert et ça à marche donc si ça peu t aider en supprimant peu etre les toleres et faire un peu plus de gym si tu as le temps ça va le faire
courage on est toutes avec toi
LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT LOL
biz à toutes
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2011 à 13:38
mamoune je ne te connais pas particulierement mais quand je lis les mails je vois que tu encourages souvent les autres alors je viens à mon tour t encourager tu vas y arriver ne te decourages pas accrche toi tu vas y arriver pour toi d abord et avant tout et puis un peu pour nous allez courage.
pour moi j ai stagne et clara ma donne l astuce de boire beaucoup de the vert et ça à marche donc si ça peu t aider en supprimant peu etre les toleres et faire un peu plus de gym si tu as le temps, ça va le faire
courage on est toutes avec toi
LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT LOL
biz à toutes
Utilisateur42916
Posté le 15/03/2011 à 14:06
dites le thé vert, il ne constipe pas ?? car je vois souvent on dit boire du thé vert ! mais je suis super constipée si je prend pas laxatif tous les 3/4 jours je vais pas a celles donc j hessite pour le thé vert ! ( laxatif a base de plantes)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.