Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:52

Merci Lilodie, j'essaie ça ce week-end, ça ressemble à un flan. Je vais ajouter de l'agar agar pour éviter que ce soit liquide. Et bravo tu avances, et courage pour ce super repas !!

Utilisateur38815

Posté le 18/03/2011 à 10:57

Tu me fais trop rire Lilodie!!! Qd ils vont te voir ils vont tous s'y mettre!!! Tiens bon en tout cas car ta ligne d'arrivée se rapproche, je suis ravie pour toi!Bravo!!!

Daph courage, note bien tout pour voir ce qui te "profite trop"...mais tu fais bien de surveiller et ne désespère pas, tu vas vite trouver TON rythme à toi pour canaliser tout ça!

Normal jumelle, je t'ai envoyé un sort, tu allais trop vite!!!lol )).....nonje plaisante!

Bizatoutes!

Déjeuner famille chez mes parents dimanche .j'ai dit light à ma maman du coup elle m'a demandé ce qu'elle devait faire!!MDR ! Ce sont les zommes qui vont être contents de manger dudu!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:08

oui, j'espère trouver mon rythme de conso... et comme tu dis oui, je vais tout noté pour voir ce qui me profite... mais en fait, je me demande si mon probleme ne viendrai pas du surimi... jen ai beaucoup mangé hier... et mine de rien... c'est gras quand meme... vous en pensez quoi?

Utilisateur38815

Posté le 18/03/2011 à 11:57

Je crois que le surimi est limité mais c'est sûr chacun réagit différemment selon les aliments...

peut-être aussi que du coup tu sales un peu plus et du coup ça peut suffire pour retenir de l'eau!!!Et puis c'est sûr que maintenant tu dois ne te fier qu'à ton poids sur une semaine et non du jour au lendemain car on peut se faire peur!

Note bien comme ça d'une semaine sur l'autre tu pourras comparer en fonction de + ou - de grammes!!

Pffff, tout ça n'est pas simple mais tu as eu la force d'arriver où tu es, je te fais confiance tu vas trouver la solution!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 12:09

Ah, c'est comme ça billy ! je me disais bien, il doit y avoir un truc ! lol! Fais gaffe quand même parce que les sorceleries, je suis bien placer pour t'en faire aussi hahaahaa, n'oublies pas que j'habite au pays des sorciers moi, près de la mare au diable de george sand et tout et tout !!! Bon, ça passe pour cette fois, mais attention !!!! loooollllll ça yest j'ai une grosse crise de folie aigue, wouaff!

Un peu de sérieux, maintenant, j'ai lu toutes les réponses que les "conso" t'ont donné sur un autre post et je pense comme elles, tu as quand même "privé" ton corps pendant 8/9 mois, maintenant que tu lui en redonne un peu, il fait des réserves au cas où mais dès qu'il va se rendre compte qu'il ne sera pas privé à nouveau, il va lacher prise. J'en suis certaine.

Utilisateur38815

Posté le 18/03/2011 à 12:13

La sorcière (gentille) a raison !!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:14

Oui, jespere!!!

on croise les doigts... Mais de toute facon, reellement, je verrai demain, vu que je ne garde que le poids du samedi... et je crois que maintenant je vais bouder le surimi!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 12:48

Tu as raison ma jumelle, je suis une gentille sorcière donc je vais jeter un sort à chacune de vous, que demain toutes les balances soient en négatif ! plaf,plaf c'est fait ! pourvu que ça marche !! sinon je rends mon chapeau pointu !

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:51

mdr vous me faites retrouver le sourire!!!

Utilisateur42916

Posté le 18/03/2011 à 12:53

aller alors que ce sort arrive en belgique sur ma balance car là elle me boude a nouveau!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:54

tinkiete demanie! Le sort il va toutes nous toucher! Enfin il a intéret sinon on chope toutes la sorcière hihihi!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 12:58

ah pour le surimi, peut être qu'il faut limiter les quantités en effet. J'ai lu ça hier, le dr dudu dit à volonté mais sur le site on voit 8/j et l'explication c'est les glucides : 30g cassent la cétose et que 8 surimi par jour plus le reste de l'alimentation on dépasse cette dose si j'ai tout bien pigé !http://www.proteinaute.com/forum/100-alimentsfaussement-a-volonte-_7_4621_20.html

c'est zaloo qui explique ! A voir

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 12:59

Des menaces maintenant ! ben fais pas bon d'être une gentille sorcière des nos jours !

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 13:00

demanie pas de panic les sorts traversent les frontières, ils sont équipés de GPS, et oui, même la sorcelerie s'adapte à la technologie LLLLOOOOLLLL

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:15

salut les bavardes, ben moi 100g repris mais je sais que la gentille sorcière nous a envoyé un bon sort ... alors no stress on va attendre qu'il arrive jusqu'à nous ...

et c est de ma faute hier je n'ai pas bu ... car boire ou conduire il faut choisir ... enfin je tourne tjrs à mon eau plate alors que j'adore le coca ben ça me fait peur comme le schweppes , .. j'ose pas en boire..

Ah oui le requin cest super bon !!, j'ai fait revenir de l'oignon, ail, persil poivre sel , un peu de bon blanc du jura , j'ai fait mijoter et après j'ai ajouter mon requin... je n'ai pas dit qu'elle poisson c 'était at tout le monde a trouvé ça bon...

Bonne nouvelle de mon p'tit facteur à mid, il m'a amené le jugement... et YEEEESSSSS il n'a qu'un droit de visite , !!

et il me doit la pension depuis décembre !!

par contre il a tjrs l'autorité parentale mais apparemment c est dur à enlever ...

tant pis ... à moi la nouvelle vie ..

merci mes louloutes de m'avoir soutenue et il faudra me soutenir encore, hein ??

allez Daph t affoles pas , le temps n'arrange rien au moral , mais tu vas les reperdre, t'as le truc Dudu toi...

bises bon am

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:16

j'ai oublié la tomate dans le requin..

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:17

oh la faute qu'elle poisson... promis j'ai bu qu'un litre d'eau auj... quel poisson !!

mon dieu on va me retirer 3 points à ma rédac...mais je m'empresse tellement de vous écrire que le clavier ne suit pas tjrs

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:29

Il faudra que je goutte le requin tiens!!!

Bon e attendant, je vais lire le lien sur le surimi!

Utilisateur38815

Posté le 18/03/2011 à 13:33

J'ai trouvé de l'Antésite cola sans sucre....j'en bois des gds verres...bon ça sent le cola mais ça a le goût anisé, car le light j'ai du mal !!!

Mamoune t'inquiète, ça me le fait aussi, je perd et pff je reprends un chouilla ...

Et super nouvelle, c'est normal pour l'autorité parentale...et vite chez l'huissier pour faire exécuter le jugement!!!!Il va tout te mettre à jour avec les intérêts et etc etc....Tu peux même mettre en place un prélèvement ,cela évite les pertes de courriet et les retatrds!! Je suis ravie pour toi!!! et ton loulou!!!

Attention Delph demain je me pèserai et je te dirai!!! )

Dis donc tu es docteur es surimi en + ?? MDR En tout cas merci, explication claire et concise , ça remet les pendules à l'heure du coup cela explique pourquoi je stagnais car il y a qqes jours je m'en servais de collation et je pense que j'ai du abuser!

Utilisateur38815

Posté le 18/03/2011 à 13:38

Bon les poulettes à+ , je pars faire des courses, encooooooooooooore....,ne soyez pas trop pipelettes!!! Oh puis zut , papottes à volonté c'est light et ça me fera de la lecture!!! Bizz

lilodie

Posté le 18/03/2011 à 15:01

reee les filles!!

ben ça papote un max par ici hihi mais c'est bon je suis tjs!! lol

ben moi ça va je ne mange pas bcp en ce moment parce que je suis chez mes beaux parents et que je veux pas vider leur frigo mais bon j'ai quand même super faim snif! tant pis hein!

ben sinon j'ai passé une bonne journée aujourdh'ui, on s'est fait une plage avec mon homme c'était génial =)

mais demain arrive à grand pas et je ne sais tjs pas ce que je vais manger!

pour les autres au menu: entré quiche, crudité, salade de tomate mozarella,

plat civet canard, haricot blanc, riz

dessert: gateau au chocolat, gateau achété dans le commerce

donc voilà moi je suis un peu bloqué! heureusement tout de même que je serai en PL je mangerai peut etre un steack et des crudités et me passerai du reste =

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:12

Si tu es en PL, ça va être moins dur à gérer. Les crudités, les tomates, tu peux, pour le reste il va falloir que tu prévois ta gamelle ma belle. et pour le dessert fais toi la petite douceur au chocolat que tu aimes tant !

Plage !? trop dela chance, nous ici c'est gris très gris et il y a du vent froid, trop froid. Triste temps quoi !

alors maillot nouveau ? 1 ou 2 pièces ? Ha ce que je peux être curieuse !! hihihi!!!

lilodie

Posté le 18/03/2011 à 16:03

ben je ne suis pas du genre pudique alors j'avais déjà un maillot 2 pièces taille 36 sachant que moi je mets du 40 XD

j'ai pris cette taille pour avoir moins de traces de maillot mdr mais là il commence à etre très joli sur moi j'adore =)

Utilisateur42916

Posté le 18/03/2011 à 16:22

hello les pipelettes ...

rho le surimi j en ai mangé des paquets et des paquets!!!! rho comme quoi hein rien n est bon lol

lilodie j ai acheté la tisane de richter je test cela ce soir! !!

heu dites, vous mangez quoi par ex. en colation ou en grignotage ? j ai 2 périodes de grignotage vers 10 h mat. et vers 21h en sachant que je soupe vers 18 h ... donnez moi des idées svp!!! merci

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:03

Vers 10h au boulot, je mange toujours ma crêpe, avec mon Kf , sinon l'am si j'ai faim en rentrant c est du surimi ou jambon ..

Je ne mange quasi jamais de sucré , je préfère le salé.. donc là ça ne me manque pas du tout, je ne mange même plus de pain.. ce qui me manque c est un fruit.

La plage tu nous fais rêver Lilodie, envoie nous une photo .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.