Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 13:13
coucou les nenettes, ben moi reprise de 400g mais journée PL hier et pas bu et pas de son , donc voilà mais demain sera un autre jour... du moins j espère
Super Demanie enfiN...
Ah non Suzon , tut te boustes , je me suis fais secouer par la bande pendant des jours des semaines , mais t inquiètes pas ça va bouger , je crois que j'ai compris faut pas faire une fixation sur la balance et envier les autres, on mettra le temps qu'il faut mais on les aura ces kilos !! un jour on perd , un jour on reprend un peu , on fait plus gafffe et ça va bien lâcher un jour..
Vous avez vu les filles , vos messages sont bien ancrés dans ma p'tite tête !!
Bon am je file au boulot ..
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 13:15
mais je sais que j'aurai encore besoin de vous, le forum c est une drogue...
on a toute le même problème et c est bien de s'entraider moralement... parce que vous êtes un peu loin pour me botter les fesses ... alors on y crois ...
Utilisateur38815
Posté le 21/03/2011 à 13:28
J'ai de grandes jambes! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 13:51
effectivement je viens de vérifier , dis donc t es vachement grande... bon je va quand même planquer mon derch , des fois que tu me le bottes par surprise !!! tu vas avoir les jambes d'Adriana après ...
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 14:03
Salut les filles!
ba moi tout roule! les kilos s'envolent et je me régale de bons petits plats:
langue sauce piquante, muffins aux épinards coeur de fromage frais, konjac aux st jacques...bref le pied.
Je vois que la bonne humeur est toujours là et je pense que le printemps va nous faire du bien.
bisous à toutes
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 14:39
3 collègues m'ont dit "mais t aurais pas maigri ou t es malade ???" ah quand même !!! à part mon fils qui m'a dit que j'avais moins de joues ...!!
ça donne encore plus envie de le faire ...
non pas malade... moi ...!!
changement de vie total au programme de 2011...
Félicitations Mmmhnue, les kilos s'envolent à vu d'oeil chez toi..
Utilisateur38815
Posté le 21/03/2011 à 15:24
Extra Mmmhnue...Ca finit de te motiver Mamoune???
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 15:27
Je vous ai abandonné quelques heures mais c'était pour le bonne cause (de la maison)!
Ce matin, première tonte de la pelouse, puis taille des rosiers sous un soleil magnifique mais aussi avec un vent pas chaud !
et là, début d'aprem, grand ménage , ouff, je suis vannée mais ça fera office de sport pour aujourd'hui.
En fait tout ça pour vous dire que je sens bien que des kilos sont partis, moins essoufflée et je peine nettement moins pour me baisser, tout bénef !
J'ai une pêche d'enfer !
Il faut vraiment qu'on s'accroche les fille, ça sera tellement mieux quand ils auront tous disparus ces maudis kilos !!!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 15:30
mmmhnue, bravo, bravo, clap, clap, clap !!! que dire de plus ?
tu vois mamoune que ça valait le coup de tenir, et que ce régime est aussi pour toi !
Ca fait vraiment plaisir quand on te dit "ah , oui, là ça se voit vraiment !" tu va voir, allez on garde le cap!!!!
Utilisateur38815
Posté le 21/03/2011 à 15:30
Oui déjà que là, on en ressent les bénéfices alors qu'est-ce que ce sera qd on sera proche de notre but!!!!Moi je commence sérieusement à perdre les jeans et autres pantalons!!!
lilodie
Posté le 21/03/2011 à 16:02
coucou les filles!
moi je suis en stagnation mais bon je continue et garde le moral! j'ai pas trop de temps en ce moment j'ai encore des exams!!! c'est peut etre pour ça que la balance ne bouge pas ça me stresse cette période!! je repasse vous voir des que possible! je vous aime fooort bisous =)
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 17:04
Travaille bien lilodie et bonne chance pour tes exams.
Tu as surement raison pour le stress, ça doit être ce qui te fait stagner, garde la cap !
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 17:07
moi aussi je perds mes pantalons , j'ai fais repercer trois trois à ma ceinture à mon chéri mais j'attends encore un peu pour racheter des fringues, pour prendre des trucs d'été.
Je ne sais même pas quelle taille il me faut maintenant!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 17:07
Lilodie tu passes quoi comme exam ? bon courage à toi..
Et oui mes louloutes, cette fois j 'y crois , je suis moins rapide que vous mais j'ai des ptites pattes comparé à certaines ...
je suis près de la suisse alors je prends mon temps.. mais j'y arriverai et j y crois maintenant
Utilisateur38815
Posté le 21/03/2011 à 17:08
On pense à toi Lilodie, même si on est loin ...et merd....pour tes exams!
Utilisateur38815
Posté le 21/03/2011 à 17:16
Mamoune, y'a pas le feu.............mais c'est génial que tu reprennes confiance en la méthode ! Mais c'est vrai que les témoignages et la réussite de certaines transforment notre rève en (bientôt) réalité!!! Mais ils faudra tenir bon jusqu'au bout de la stabilisation!!!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 18:07
Et les copines,
Vous n'auriez pas des petites recettes de "grignottes" à me conseiller (petits gateaux ..)
J'en ai lu plusieures mais il y a pas mal de critiques négatives et j'ai vraiment envie de "cochonneries"
Utilisateur38815
Posté le 21/03/2011 à 18:48
Je ne fais pas trop de sucré à part la guimauve! Par contre il y a une recette de pâte de fruits à la rhubarbe qui reçoit de belles critiques , je voudrais la faire un de ces jours!
dollie511
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 18:50
Coucou les filles Félicitations pour vos courbes, ne lâchez surtout pas!!!
Petite question tant que j'y suis: l'arôme vanille vahiné est autorisée ? On m'a posé la question et il me semble avoir vu que cet arôme contenait du glucose... Éclairez-moi siouplait héhé
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2011 à 19:14
salut dollie et merci,
pour ta question, peux pas répondre je n'utilise pas ce produit, il faut lire l'étiquette et si il y a du glucose en trop grande quantité c'est mort !
Désolée de ne pas pouvoir te renseigner mieux !
Utilisateur38815
Posté le 21/03/2011 à 19:47
Je dirais pareil, à comparer avec les arômes "régime"! Par contre on peut trouver de l'arôme naurel (poudre de vanille) sans sucre en gde surface pour les préparations à infuser!
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 23:05
non en effet ya du glucose et même de l'huile dans certains aromes vahiné. seule la fleur d'oranger vahiné peut être utilisée.
c'est possible d'en commander chez fée du régime ou carrément d'utiliser les gousses.
j'ai posté la recette des muffins surprise aux epinards si tout va bien elle devrait pas tarder à apparaitre dans les nouveautés
a demain
dollie511
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 23:48
D'acc, merci les filles ! Bon eh ben il est plus judicieux d'acheter des arômes régime alors
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38815
Posté le 22/03/2011 à 06:51
Mmmhmue, ton visage s'est affiné!!!! Bravo!!!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 07:31
dame Ginette refait des siennes !! ça va es filles auj ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.