Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamoune39
Ce message a été supprimé par son auteur.
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 15:28
Sage décision si tu ne te sentais pas capable de tenir cette fois. Tu iras une prochaine fois quand tu te sentiras assez forte !
Pour la fosse, on ne peut pas grand chose pour toi ! A part un soutien psychologique !! et un masque à gaz lllooolll
Utilisateur42916
Posté le 19/03/2011 à 15:43
ha lala
viteee le masque ..
beurkkkk
mamoune, ouin je les ais retirer jaime pas trop laisser sur site!
mais si tu veux tu dis et je les remets pour un moment!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 15:48
remarque c est un bon coupe faim!!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 15:50
je vais supprimer mes mess c est pas très bien de parler de ça
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 16:07
Ben c'est la vie !!
moi, ça ne me gène pas, je me dis juste que tu es un peu poisseuse quand même !! et puis ça, ça peut toutes nous arriver, truc pas cool mais qui fait sourire voir rire !
et puis, comme tu le dis, c'est un super coupe faim ton truc !
demain moins 1 kilo à ce rythme là LOL
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 19:07
Ca marche.....
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 19:09
Attends Delph tu sais pas la meilleur cette fois au boulot y s'en prenne après moi ,
jespère que je ne vais pas vous attirer la pouasse....
vous resterez mes copines hein???
a quand le sort de la sorcière pour me remettre sous une bonne étoile ??
Utilisateur38815
Posté le 19/03/2011 à 20:20
Hello,
9a a l'air d'ammer!
Mamoune je pense avoir compris ton souci, pffffffffff...je te soutiens....de loin!!! lol
Sinon aujourd'hui j'ai investi...................pas ds la pierre mais ds du Protifar. Je ne voulais pas mourir euh maigrir trop bête.Du coup je me suis fait des Bun's cancolloite jambon et ben MIAM!!!! Je ne sais pas si je suis une pro ds les préparations protifar mais je me suis bien régalée et tout en PP avec un toléré!Du coup je ferai les recettes façon kebbab et les crèpes, ça permettre de varier les recettes car les galettes sons parfois rals le bol !
Merci pour cette recette Delph, il me mamque l'arôme nois de coco mais j'ai bien envie du coup de lancer une petite commande!!!
Biz et bonne soirée à toutes!
.
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 20:36
ben évidemment qu'on va rester tes copines, y'a pas de raison.
Alors pour le boulot, tu ignores ! je sais qu'on passe beaucoup de temps au travail mais c'est pas notre vie ! et puis s'ils abusent de trop, tu sors les griffes et tu te défends, si tu observes bien les autres tu auras des arguments au top pour les mettre en défaut . En général, les personnes qui ont des trucs à se reprocher se calment vite quand on leur fait savoir qu'on connait leur petits secrets .
Ca c'est du vécu et je te garantie que le calme revient au grand galop; on parlera surement encore dans ton dos mais on te foutra la paix et c'est le principal.
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 20:39
Billy j ai achete une boite de profitar de 500g à 17.80 est ce que je me suis fait avoir ou je suis dans les prix ?si ça ne t embete pas d en parler je vois que tu as bien maigri je languis d avoir perdu comme toi ça dois ce voir et t enncourager ?
les autres dudus bon courage
haut les coeurs on les aura ces kilos lol
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 20:41
humm billy, ça a l'air bon ces trucs là , tu as fais la recette dudu ? Je crois que je vais tenter un de ces 4 si ma jum. dit que c'est bon, j'y vais les yeux fermés.
Nous ce soir tous dudu, j'ai fais mes petites quiches au thon que j'adore et j'en ai fait pour toute la famille, ils me jalousent !! lol vi mes recettes leur font envie, le monde à l'envers ! je vous dis !!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 20:45
J'ai acheté pour la 1ère fois de ma vie des aubergines, j'ai préparé de la moussaka pour demain... on verra
avec dudu j'ose des trucs que j'aurais pas acheté avant...
c est quoi les bun's
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 20:56
mamoune, la moussaka, un délice !!! moi, j'en fais tous les été avec les aubergines de mon jardin, j'adore !!!
les bun's ce sont des espèces de pains fourrés. Dans le commerce ,c'est bechamel, fromage, jambon et chez dudu, c'est FB, cancoillotte, jambon . Il y a une recette sur le site dans les plats.
Suzon, j'ai aussi acheté du protifar (500g) à 17.80, ça doit être un prix labo, tu ne t'es pas faite avoir.
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 21:01
merci delph j avais peur car c est quand meme un regime qui coute cher donc autant ce passer les endroits les moins chers si possible je suis bien contente merci delph
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2011 à 21:01
merci delph j avais peur car c est quand meme un regime qui coute cher donc autant ce passer les endroits les moins chers si possible je suis bien contente merci delph
Utilisateur38815
Posté le 20/03/2011 à 07:36
Hello, oui 17 euros et qqes cts, c'est le prix que j'ai payé aussi!
Oui c'est cette recette de bun's que j'ai faite avec la cancolloite à l'ail....je me suis régalée...et franchement ça cale et sans conséquence car je me suis pesée ce matin et pppf des grammes en moi...je vous dirai demain matin si cette perte est consolidée!
La moussake je l'ai faite et super miam aussi, en + le FB coagule ds le four et du coup tu as l'impression d'avoir une sorte de mozza!
Utilisateur38815
Posté le 20/03/2011 à 07:38
Bon les poulettes, 1er jour de printemps donc MOTIVATION au firmament!!!!!! Bises!
Utilisateur42916
Posté le 20/03/2011 à 09:25
hello
le protifar en belgique =
11.46 pour 225gr
Utilisateur42916
Posté le 20/03/2011 à 09:28
ici premier jour de printemps = grand soleil ! super pour le moral !
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 09:42
grand soleil, c est le printemps, moral en hausse, grâce à dudu et à vous qui me faites tenir
Utilisateur42916
Posté le 20/03/2011 à 10:11
plus de perte de poids , par contre - 4 cm aux fesses , rien ailleur et meme un plus a l estomac !
toujours pas évacuer meme avec 2 jours de tisane richter ! bizzare ?!!!!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 10:37
dis donc Demanie tu vas perdre 10kg d'un coup le jour ou tu iras...
moi j'ai vu la pointe d'un 86 , alors super motivée, j'y croyais pas... je vais essayer les bun's, mais vous mangez ce pain chaud ou froid ??
Utilisateur42916
Posté le 20/03/2011 à 11:08
je sais pas mais a mon avis ca risque lol
j ai fais des crêpes a la maïzena cematin et les enfants ont meme pas gouté la différence !!!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2011 à 12:41
super bon la recette du boudin blanc mais la moussaka ... bof bof .. elle n'a pas eu grand succès
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.