Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 09:56
oulala t as bizen du courage de cuisiner sans pouvoir manger... Va falloir attendre!!! Bon courage!
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 09:56
oulala t as bizen du courage de cuisiner sans pouvoir manger... Va falloir attendre!!! Bon courage!
Utilisateur38815
Posté le 25/03/2011 à 09:58
Tu y crois toi, être obligée de résister aux épinards!!! MDR
Par contre j'ai remplacé les sons par du Protifar!Tu t'en sers toi Daph?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 10:35
MDR
Ha non... je ne me suis jamais servi du protifar... dailleurs je devrais ptetre en acheter car ya plein de recettes que je ne peux pas faire sans...
Utilisateur38815
Posté le 25/03/2011 à 11:11
Oui c'est ce qui m'a poussée à le faire...et avec le son ,vu qu'il ne faut pas dépasser une dose journalière, on est vite bloquée!
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 11:17
ten as trouvé ou?
Utilisateur38815
Posté le 25/03/2011 à 11:57
Ala pharmacie (c'est une boite de 500g aux alentours de 17 euros)!Ils commandent si pas en stock!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 14:05
bonjour,
mamoune, t'es pas là , tu boudes ? Non !!
Allez reviens papoter, voilà je me sens coupable de t'avoir rendu triste ! hé ,ho !!!!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 14:10
coucou les filles j ai trouve mon profitar en pharmacie ils me l ont commandes 17 euros et des poussieres la boite de 500g
je vois que mamoune à un coup de mou allez reviens avec nous tu verras ça va le faire
moi je suis en train de perdre l ecart que j ai fiat l autre jour donc j ai l impression de ne pas avancer mais bon il faut payer l ecart en plus je prends tres vite et je perds lentement mais ça y est je suis remotivee
allez courage à toutes et noubliez pas
LES KILOS C EST TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT
bizzzzzzzzzzzzz à toutes a°
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 14:19
Wahou quand meme! 17€ les 500g ben ca va!!! RRoooo qu'est ce que ca me coute cher en ce moment le régime... jai des gou de luxe ces derniers temps... va falloir que je me calme et que je me remette a la dinde... lol
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 14:28
Tiens en parlant de dinde, j'ai acheté des escalopes de dinde à la provençale à leader price, les 2 pour 2 euros et quelques, c'est super bon, ça change de ce que l'on peut faire à la maison avec nos épices préférées. De temps en temps je rachèterais.
Mamoune toujours pas là ?
Suzon, moi aussi je l'ai payé un peu plus de 17 euros les 500g mais ça permet de limiter les tolérés en remplaçant la maîzena, c'est bien comme truc . Hé !! ça y est, tu as les 2 chiffres toi, félicitations !!!
Utilisateur38815
Posté le 25/03/2011 à 14:35
Oui je vais tenter une recette de pâte à pizza avec car je rêve de manger une pizza!!!!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 14:50
Vas-y Billy, moi j'en fais souvent des pizza, c'est super bon et tu peux lafaire vraiment à ton goût.
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 14:59
salut mes louloutes, no panic je suis tjrs en vie !!! hier j'ai pris le taureau par les cornes j'ai décidé de me bouger , rdv coiffeur ce mat. Hier soir piscine,,une fois arrivée la bas j'osais pas rentrer de peur de connaître du monde et pis devant mon fils j'ai pas voulu me dégonfler alors j 'y suis allée et ça m a fait du bien , j'aurais du faire ça tout l hiver alors que j'étais trop sur les nerfs,... moralité on y refile cet am...
et pi je vais pas vous lâcher vous êtes mes cooouuupines ...
mais hier moral dans les bask et ce con qui m'appelle pour me raconter avec qui il est grrrr ! je lui ai dit que tu couches avec n'importe qui c est pas mon problème...
la pizza dudu ... humm
Bon je vais mettre le maillot et oui dans le Jura ya grand soleil !!! bisouilles
merci de vous inquiéter de moi
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 15:02
Ah, génial, le moral est reparti, je m'inquiétais!
He bien très cher bon bain !!!
a +
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 15:03
Ha MOUMOUNE!!!! Tu es reviendu!!!
Ca cest cool! Ho oui, profite de la piscine, dans le doubs aussi cest grand soleil! mais il parait que ca ne va pas durer.. pfff cest toujours comme ca les week end pourri! C'est nul!
Aller taille toi vite a la piscine!!! Jviendrais bien avec toi tiens! Mais bon... encore une heure de boulot, et ce soir rdv avec ma mamoune la vraie... lol
Aller gros bisous
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 15:06
On est pas très loin finalement Daph
Utilisateur38815
Posté le 25/03/2011 à 15:09
Mamoune tu veux mon avis? Tant pis je te le donne!!! lol
Il fait ça pour t'embêter car il voit que tu vas bien ,que tu mincis etc etc et ça l'ennerve!!!....que tu puisses aller bien sans lui!!!Alors ignore le, dis lui même ...je suis raviiiiiiiiie pour toi !!!
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 15:25
OPuai moi aussi a ta place je ferais style je suis trop contente pour toi!
bref, oui on est pas loin, tu vas ou a la piscine?
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 19:06
Mamoune les filles ont raison fais celle qui s en fou ça le vexera plus
l indifference et le plus grand des mepris courage
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 19:16
ah mais je lui dis qu'il peut bien coucher avec n importe qui je m'en balance mais il me rappelle tjrs... j'ai dit que ja la plaignais la pauvre ... il est tellement beau parleur qu'il va l'endormir ...
Daph je vais à lons, ça m 'a bien cassé , il n'y avait pas trop de monde alors on en a bien profité.
bonne soirée mes louloutes...
Utilisateur38815
Posté le 25/03/2011 à 19:25
Mamoune ds moins de 6 kg tu vas briller de 1000 feux et il va bouffer sa cravate!!!La plus belle des vengeances!
Ce soir j'ai fait une galette sons avec de la cancoillotte à l'ail et 1 tr de jambon!!!Simple ,rapide et miam!!
OUI la pizza je vais tester, j'ai jetté un coup d'oeil sur ttes les recettes du site.......je crois que je pourrai être en croisière pdt 2 ans au moins que je ne pourrai pas ttes les tester!C'est ça aussi le secret de ce régime qui ne m'en semble pas un! )
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 19:44
alors nous on fait des soirées pizza , eux pâte normale et moi la dudu (2cs avoine, 1 de son, FB 1 oeuf sel herbes de provence.. et chacun met ce qu'il veut... j'en mangerais tous les jours et froide elle est super
lilodie
Posté le 26/03/2011 à 06:53
hey nous aussi on fait des soirées pizza comme ça!! même pas plus tard qu'hier soir lool! j'ai essayé pas mal de pate mais j'ai un peu de mal à trouver la bonne lol
sinon pfiou qu'est-ce que vous avez parler hier!! mais je suis contente de voir que Mamoune va mieux et que les pertes continue un max!
hier soir j'ai fait un rêve ou un cauchemard (ça dépends comment on le voit) vraiment trop bizarre! alors j'étais dans un self (genre flunch) et j'ai pris un méga dessert: c'était un mille feuille de tartelette aux fruits! je m'explique. Alors y'avait une tartelette à l'abricot surmonté une couche de FB, puis dessus un tartelette aux fraises, puis re FB pour finir avec une tartelette aux framboises avec une touche de chantilly sur le dessus pour la déco! et je l'ai dévoré à pleine dents, c'était trop bon =D et d'un coup de me suis sentie mal parce que je me suis souvenue que j'étais au régime, et là... heureusement j'ai eu envie de faire pipi et je me suis réveillée OUF
après toutes ses péripéties ben j'avais pas très faim au réveil mdr
allez bonne journée à toutes, je repasse plus tard ^^
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 09:16
COucou les filles!!!
CVomment ca va aujourd'hui???
Alors, oi motivée plus que jamais! Pesée hebdomadaire ce matin, et : 65 tou rond! Halala Encore du -... des fois je ne me sens pas trop en conso lol!
Bref, Mamoune, moi Lons ca me fat loin... avant je bossais la bas... il ya deux ans...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.