Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
angele91000
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 17:22
a ok alors j'arrete mais dites moi ce que je peu grignotter le soir devant la tele. svp.
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 17:29
mamoune j'ai pas pu t'encourager mais je sui bien contente pour toi! je vais boire 1,5l à ta santé! Je suis sure que cette liberation se verra sur la balance demain...les problèmes ça pese lourd! en tous cas je te sens bien plus detendue dans tes messages et ça fait bien plaisir.
Angele adieu les special k venges toi sur les surimis, le fromage blanc, les roulés de jambon au carré frais. J'ai entendu parlé d'une recette de cereales au son qui est super ça pourra peut être te correspondre. je pense aussi que ton corps n'a plus l'effet de surprise comme la première fois alors il emmagasine mais c'est pas lui qui décide à la fin, montre lui de quoi tu es capable! en tous cas bienvenue parmis nous!
aujourd'hui je me suis pas levée en grande forme alors j'ai gratté un peu sur mes congés pour prolonger le weekend!
c'est la liberté du lieu de vie. ON bosse 24/24 5j sur 7 alors quand l'un d'entre nous a besoin d'un petit rab et que sa présence n'est pas indispensable on lui donne sans problème! donc aujourd'hui glandouille et poulet roti! lol
bisous à toutes et à ce soir!
lilodie
Posté le 28/02/2011 à 17:31
moi je prends un bol de fromage blanc 0% avec 2 cuillères de son d'avoine, sinon ben fait toi des biscuits!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 17:33
il y a une recette de céréales sur le site sinon fais toi des petits gateaux (muffins, cake...) ou alors remplis-toi mieux le ventre au diner et ne grignotes pas après. Tu ne manges peut être pas assez au repas?!
lilodie
Posté le 28/02/2011 à 17:33
bon moi je vais me coucher j'ai cours à 8h demain matin et j'aime pas vraiment me lever si tot! en plus faut que je révise encore un peu donc à demain les filles bisous
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 17:39
tu te couche 0 17H tu dois vraiment être fatiguée! lol
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 17:41
bonne nuit lilodie fais de beaux rêves .
A demain biz
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 19:05
Bon mes nenettes faut que je mette le pied à l'étrier car vous me battez largement demain je mets les bouchées doubles car je trainasse vla 2 mois... j'ai rien perdu face à vous , jamais je peux partir à la Réunion avec vous , purée emmenez moi ... donc je va faire la cannibale et manger de la viande et pi d la viande ... mais faut que je boive car j'ai mal aux reins et je ne bois pas .. donc en plus je vais me mettre à boire !!! demain je vais voir mon médecin , je lui parle de la follie Dudu et on verrra le verdict... Bisouilles
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2011 à 19:36
mamoune, c'est génial je suis super contente pour toi, tu mérite bien d'etre une super maman si lui ne s'occupe pas de son fils et bien il passera a coté de plein de choses, et tampis pour lui....!!!!
je suis vraiment heureuse pour toi ,
moi j'ai 3 enfants et c'est le plus bo cadeau du monde (meme si parfois c'est ducasse a la maison) je les adores mes loulou....!!!
bebe82
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 20:51
super contente pour toi mamoune, je me doutais bien que tu allais tout déchirer!!! félicitations et maintenant prend soin de toit et de ton fiston!
moi stagnation depuis 2 jours mais je suis en ovulation (libido au max!mdr) donc je prend mon mal en patience, biz à toutes
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 21:11
Bon mon enthousiasme retombe, j'ai le bas du dos bloqué...
purée ça ne peut jamais être bien chez moi...
Utilisateur42916
Posté le 28/02/2011 à 22:08
hé bien il s en passe des choses sur une après midi ici!!! 3 pages a lire!!!
YAOUUUUH mamoune super pour le verdict super!! courage tien de coup!!! ho m*rd* ton dos! bien un petit anti douleur et anti inflamatoire et au lit!!
tu as trouvé pour l oméo?? de mmmhnue?!
-angel .........STOP le spécial K il faut comprendre que dukan est pas un régime traditionnel.... attention aux glucides!
tu as déjà regardé les recettes de pts desserts sur le site ?? y a pleins de pts trucs réalisable en 5 a 10 minutes ... hier j ai fais des crêpes trop bonnes ! j ai vu des bonbons il y a pleins de trucs vraiment et il y a le site 415 recettes dukan aussi pas mal....
moi le soir je grignotte du surimi... je me fais du thé j ajoute aspartame et je le bois a la cuillère, me suis fais du cacao avec lait écrémé et cacao régime... je bois a la cuillère ca donne l impression de grignotter....
ou des petits cornichons,
aller a bientot les filles et bon dudo heuuu dodo lol
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 22:11
bon un dernier petit coucou avant d'aller au lit
mamoune, restes zen il faut que tu te détendes complêtement et tout va se débloquer. C'est somatique et c'est normal notre corps se défend comme il peut du stress. En même temps j'ai aussi des douleurs dans le bas du dos pas à être bloquée mais c'est douloureux et là je pense que ça vient de ma perte de poids en effet comme on perd du ventre notre centre d'equilibre se déplace et du coup c'est le dos qui trinque pour que l'on soit d'aplomb. C'est juste de la biologie tout ça!
bon je pars au dodo ; je vous fais de gros bisous à demain
Utilisateur42916
Posté le 28/02/2011 à 22:12
sabrina1,
tu trouves des arômes en belgique toi ??
moi les vanille,rhum,citron,amande, mais pas d autres!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 22:25
Y vient de m'appeler en me disant, ah ben non je ne veux pas de la garde un week sur 2, ni une semaine de vacances sur 2 , mais il n'y a pas droit !!!, il dit ça devant son gamin; Pauvre mec , il n'est pas digne d être père, il sera plus attentionné avec la gamine de sa nouvelle nana....
Ca me fait tellement mal pour mon fils , ça me tord les tripes , je n'arrive pas à accepter des paroles comme ça , rejeté son gamin, je trouve ça honteux, c est une m...
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 22:28
Pour les aromes, lafeeregime.com ou patiwizz.com ou serenov.fr ou meilleurduchef.com beaucoup beaucoup de choix prix à comparer!
Cette bonne nuit pour de bon!
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 23:04
mamoune, calme toi . tout c'est bien passe' au tribunal c'est le plus important. je t'ai demande' ce que en pense ton fils, du comportement de son pere.il t'en parle? ca le perturbe? il ya des mecs vraiment ki meritent pas de faire des gosses.il faudrait les castrer tiens..toujour pas facile a suivre ce furum.ce matin j'etais a la page 28, ce soir je reviens et c'est page 31;oulaaaaaaaa, mais vous etez des vraies piplettes! moi ca va pas, du tout, je suis furax.pas de tele' , je ne vis pas.beh oui un bete cable de la teledistribution abime' et je sais pas le reparer.c'est la que je me rend compte ke avoir un homme chez soi ca peut etre utile .c'est mon 4ieme jour de pp.et j'ai des nausee ce soir.vais dormir. ras le bol. bonne nuit a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lilodie
Posté le 01/03/2011 à 08:15
coucou à toutes =)
alors comment ça va aujourd'hui?! moi un peu fatigué j'ai pas bien dormi, je me suis levée toute la nuit pour faire pipi mdr sinon aujourdh'ui PL donc ça va =)
@Mmmhnue: il était déjà 20h chez moi mdr
@à toutes: celle qui ont mal au dos c'est peut etre vos reins! alors buvez ^^
daph25
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2011 à 08:31
Bonjour les filles!
lilodie a raison! pour les maux de dos BUVEZ mesdames! BUVEZ! Blindez-vous de thé vert!
Bon, je voudrais simplement confirmer que la conso se passe bien, meme tres bien! 65.5kg ce matin! Encore de la perte, malgré mes 2 galas de ce week end!!!
Aller courage les filles ont va toutes y ariver!
lilodie
Posté le 01/03/2011 à 08:43
rooo la conso j'en reve!!! il me reste 2 ptit mois et hop hop hop j'y serai =) c'est cool de voir que tu continue à perdre un peu et que surtout tu ne reprends pas =)
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2011 à 08:57
bonjour les filles, je suis contente hier c'était jour PL et j'ai quand meme perdu c'est a y rien comprendre ....!!!! comme quoi le corp d'une n'est pas celui de l'autre comme ont dit...!!!
Damanie oui je trouve les aromes en belgique a 1 euro la bouteille de 60ml
mamoune je suis désolée pour ton dos moi c'étais avant les fêtes puis je suis tombée dessus et tout c'est décoincé...!!!
maintenan t je vais aller déjeuner...!!!!
bisous a tantot les dudus....!!!
Utilisateur42916
Posté le 01/03/2011 à 09:03
bonjour,
ha où dis moi sabrina? pour les aromes??
merci!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2011 à 09:21
salut les filles,
- 100g aujourd'hui, ça ma va et journée pl et jour de repos que du bonheur!
Pour les maux de dos chez moi c'est bien le dos et non les reins. J'ai eu quelques soucis de reins il y a quelques annés parce que je ne buvais pas assez et je vous assure que ce n'est pas du tout la même douleur. De toute façon je picole totues la journée les 2 litres sont engloutis, sans aucun doute.
Mamoune arrête de te prendre le chou pour ce type, tu es débarassée de lui officiellement maintenant, c'est un crétin sur pattes et tu n'y peux rien! il faut être très proche de ton loulou (encore plus que d'hab) et le faire parler s'il est trop mal car évidement ça doit lui faire de la peine. Mieux vaut être seul que mal accompagné dit le proverbe et c'est vrai maintenant vous êtes en bonne compagnie l'un avec l'autre. Il ne te restes plus qu'à perdre ces kilos superflus, reprendre confiance en toi (n'oublies jamais qui c'est la meilleure : c'est toi) et pourquoi pas plus tard, trouver un vrai papa à ton fils, dieu merci tous les hommes ne sont pas des idiots et il y en a surement un quelque part fait pour vous rendre heureux! Un papa, c'est pas un géniteur! Le sang ne rentre pas en compte dans ces cas là c'est le coeur qui compte! enfin c'est tout le mal que je vous souhaite.
En attendant, on remet du sourire sur le visage, on reste zen et on fait dégringoler ces affreux vilains kilos. Ton fils sera fier d'avoir une belle et mince maman, épanouie et ça c'est aussi bon pour lui!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2011 à 09:25
dis moi solare, très radicales tes propositions pour les pauvres types mdr en même temps t'as pas forcement tort.
Daph,ha des nouvelles, je suis trop contente pour toi, et ça baisse, et ça baisse !! tu vas l'avoir ton poids rêvé, j'en suis ravie; Tu nous donnes vraiment le bon xemple à suivre. Merci!
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2011 à 09:26
damanie voici l'adresse pour les aômes : 126, caussée d'Ixelles , 1050 Ixelles et le magasin s'appel MARRAKECH c'est une petite épicerie ou on vend un peu de tout et notament beaucoup de sortent d'épices....!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.