Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 09:59
J'avais pas vu tous vos messages de hier soir, merci les filles , vous êtes trop chou
En résumé Nath voilà mon histoire, je vivais avec un mec qui avait une autre liaison, qui sortait tjrs sans nous, j'ai eu un enfant avec lui, il ne s'en occupait jamais, je me suis aperçue de cette liaison il y a 2 ans, et je suis restée, j'ai cru que ça s 'était arrêté mais en sept de cette année, j'ai découvert qu il était tjrs avec, donc j'ai dit que je partais mais je me sentais pas assez forte et c 'est mon fils qui va avoir 12 ans qui m'a poussé à partir car on était malheureux, et on a fait le pas de partir. pas de chance sa copine est décédée , mais il en a déjà retrouvé une, et il m'a dit que sa vie ne regardait pas son fils...J'ai vu un avocat pour la garde, la pension, on avait rien d'autre en commun et c est déjà trop !!, et auj je passe au tribunal pour le jugement...
Tu vois ce mec n'a appelé qu'une fois son fils depuis octobre, il ne le prend jamais, il ne sait rien de son fils , il ne lui a pas fait de kdo à noêl , il l'a écarté de sa vie et auj je me battrai , il aura ce qu'il mérite... il n'est pas digne d être père..
lilodie
Posté le 28/02/2011 à 10:00
hey slt à toutes! maiq qu'est-ce que vous parlez rolalaaa XD
@solare ne baisse pas les bras ça peut arriver. moi j'ai pris une semaine pour perdre que 900g au début! essaye de prendre un drénant. moi j'utilise la tisane Richter et franchement ça déménage mdr
@mamoune: je t'envoie tout plein de force (de l'autre coté de la terre ^^)
aujourd'hui je retourne chez moi à la fac. j'ai pas vraiment envie mais les cours ont repris et j'ai mes partiels qui commencent :s je vois que vous perdez tjs bien c'est génial =)
moi ça va doucement mais surement!
gros bisous à toutes bonne journée =)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
angele91000
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 13:33
salut les filles, moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre et je suis découragé car en juin l'année derniere je l'avai fait j'avai perdu 11kg en 1mois 1/2 apres les vacances malheureusement j'ai arrété et la j'ai reprit a 0 le 11janvier et j'avai perdu 5k100 en 1mois 1/2 deja que la moitié et la en 1weekend j'ai reprid presque 2kg je suis desesperé car je ny arrive pas;Quelqun peu m'aider ?
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 13:43
Salut Angele bienvenue, on va se serrer les coudes, on va y arriver ...
bon je dois filer ... j'ai trop peur ...
maxou60
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 13:50
bon courage aoune
angele91000
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 13:56
merci mamoune j'ai lu ton histoire alors je te souhaite beaucoup de courage. oui j'ai besoin de soutione la pour mon poids car je vais craquer.
Utilisateur42916
Posté le 28/02/2011 à 14:01
ha vous voyez les filles le mettre il fait du bien au moral quand le balance ne veux plus!!!!
super je suis contente pour toi mamoune ! moi j ai cru avoir un mirage!!!
-mmmhnue, j ai ete chercher les produits homéo. pour rétention d'eau, gonflement etc!
super éfficace merci du conseil !!
a bientot
bebe82
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 14:01
désolée, j'ai pa pu venir avant! j'aurai bien voulu encourager mamoune avant le tribunal! j'espère que tout va bien se passer....
solare
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 14:08
bonjour a toutes.cet merci de vos encoragements.lundi , nouvelle semaine qui debute.esperons que nous toutes auront des surprise agreables en montant sur sur la balance cette semaine.c'est vrai lilodie, j'avais pas pense' a la tisane.je passe tantot a la farmacie.moi j'arrive pas a faire marche la reglette.mon poids de vendredi(premier jour pp) etait de 84,1 ce matin 83;8.je continue en pp.alor lilodie tu n'avais perdu que 900gr en une semaine? ca me rassure, je me dis que ca va aller pour moi aussi.vu que maintenant tu es a presque 4 kilos de moins en 27 jours et c'est pas mal.je me suis prise la tete pask le dochteur dukan dans son livre dit, ke en phase pp la perte de poids est fulgurante( ce sont ses mots)beh il aurait du ajouter que c'est pas pour tout le monde lol!mamoune, j'espere que tout va bien se passer avec ton ex compagnon.tu sais je te comprend.les trahison j'ai connu ca..cela fait 14 ans que je suis divorcee.j'ai eleve' seule mes 3 filles.7jours sur 7;.. 24 heures sur 24,son pere en tout et pour tout ne les a pris que un seul week end ( en 14ans). je te dis pas ma fatigue.;le travail, les enfants.d'autant plus que personne ne me les a jamais prise une fois.mes filles n'ont ni grands parents, ni oncle, tantes, ou marraines. tu vois ? et quand j'ai demande' a mon avocat ke leur pere devait les prendre de temp a autre, pour que je puisse me reposer. il m'a explike' que la loi est ainsi faite..; , on ne peut pas obbliger nos ex a prendre leurs enfants si il en ont pas envie..le droit de visite est pas une obbligation.c'est a dire, si lui vient le chercher (quand il en aura le droit) toi tu sera obbligee de lui donner. ou c'est toi ki risque des ennuis;mais si il en a pas envie, nul le peux l'obbliger. c'est enjuste non? dis est ce que ton gamin reclame de voir plus son pere? ce pere lui manque?la pension alimentaire , rassure toi il ne pourra pas y echapper...il devra payer.beh exusez moi les filles,je raconte ma vie lol!c'est que je me sens bien avec vous. allez bonne journee a vous toutes ; beaucoup de courage et serenite' .bisou; a plus
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
angele91000
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 14:17
les filles je me suis incrusté dans votre conversation je suis désoler, mais le titre du forum me correspondait alors j'ai répondu mais je me présente, je m'appel angelique je suis de l'essonnes (evry) j'ai 26ans bientot et je suis maman d'une petite Océanne qui a 19mois.
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 15:05
Salut les cop's
Comme prévu reprise de 400 g ce matin !
Je vois que la croisière s'agrandie. Bienvenue angele, et rassure toi tu vas les reperdre ces 2 kg, si ce n'est pas à cause de la nourriture c'est de l'eau et ça ça repart vite. Les hormones peuvent être là dessous (ovulation ou les rêgles) faut y passer c'est comme ça. Il faut que tu reste motivée et que tu fasses bien le régime et ça va marcher!
Et t'inquiètes pas pour l'incrust, plus on est, mieux on se soutien. On est toutes pareilles et il y a pas de tabous entre nous, on vit les mêmes soucis donc on se comprend.
lilodie, ça baisse ça baisse, génial; je te souhaite une bonne reprise et un gros mot pour tes partiels. N'oublie pas quand on révise, on grignote du dudu c'es impératif!
Utilisateur42916
Posté le 28/02/2011 à 15:07
angele91000 bonjour et bienvenue
ca va le régime ??
a bientot
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 15:10
Sabrina, qu'est-ce qu'il est beau ton petit bateau ?! lol !!!! belle perte en 1 semaine
Demanie tu nous les a reboostées à fond avec ton mêtre ruban! Pour l'homéo t'as pris ce que mmmhnue a recommandé ou autre chose ?
angele91000
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 15:11
MERCI DELPH18 oui mais pas d'ovulation ni regle prévu, et 48jours et donc ce matin ca fesai 3k9 de perdu alors que l'anné derniere je perdai beaucoup plus facilement alors je me demande si c'est pas le faite que je boit pas passé par rapport a juin l'année derniere vous en pensez quoi?
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 15:15
Tu bois bien tes 1.5 litres par jour ? De toute façon soif ou pas très soif il faut les boire pour tes reins! Et puis c'est peut être un poids mémorisé par ton corps, c'est un peu plus long pour casser un palier où on a été longtemps dans le passé.
Sinon ton ruthme, c'est quoi ?
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 15:16
ha flute, c'est pas ruthme, c'est rythme !
lilodie
Posté le 28/02/2011 à 15:26
@delph mdr!! oui oui je sais de toute façon je fume bcp pluss que je ne mange quand je révise c'est mauvais mais bon tant pis!!! XD
@angele!!! tu viens d'Evry WAOUW!!! j'adore j'ai passé mon enfance là bas avt d'habiter à l'ile de la Réunion j'étais aux Pyramides XD je trouve ça vraiment génial!!
je sors du sport, je suis morte et j'ai faim!! je tarde pas à aller me faire deux steack (il est 18h30 chez moi)
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 15:30
Wouai ! pas bon le tabac mais je ne juge pas je ne fume plus depuis 8 ans mais j'en étais à 30 clopes par jour quand j'ai arrêté et moi aussi le fumais beaucoup pendant les révisions pour les exam mon dieu que c'est loin tout ça !
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 15:33
Je te souhaite un bon appétit moi je suis sorti de tabl il y a à peune 1 h 30 et je ne sais absolument pas ce que je vais manger ce soir! peut-être du poisson, j'adore le poisson sous toutes ces formes!
Utilisateur42916
Posté le 28/02/2011 à 15:49
oui hein dis! le mètre ca bouste a fond lol
oui oui juste ce que mmhnue a conseillé pour gonflement, rétention d'eau et élimination urinaire et après qls jours je vois déja différence !
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2011 à 15:50
bienvenue angel91000 tu verra parmis tu sera bien
et oui il est bo mon bateau......moi cela fait 1 ans quej'ai arreté de fumer je me porte mieux mais je ne juge pas non plus....!!!!
bisous les filles
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 15:53
Je n'ai encore pas pris le temps d'aller à la pharma pour en acheter là je prends une tisane qui ma foi est plutôt bonne au gout mais j'ai des doutes sur l'efficacité. Je trouve que de boire du coca 0 ça me fait plus faire pipi. Le positif de la tisane c'est que ça me fait boire plus car je m'oblige à boire une bouteille d'1 l 500 et tout ce que je prends en plus (tisane coca) je ne le compte pas , comme ça je suis dans les clous.
lilodie
Posté le 28/02/2011 à 16:07
au menu rien de très très fameu: 2 steack haché avec un oeuf brouillé!! faut que je fasse des courses :(
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 16:13
Ca y est mes nenettes c est fait .... j'ai la garde , et il n'aura qu'un droit de visite, la pension il n'a pas tiqué... il a dit qu'il ne s'occupait pas de son fils... jugement rendu le 14 mais je suis très très heureuse ... Vous venez boire un chtio canon je vous invite .... coca zéro ou pisse mémé... yéé
A moi le dudu cettte fois ...
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 16:19
Ha t'es là enfin!!!! je piaffait d'impatience, trop contente pour vous deux, je te l'avais bien dis tu as déchiré, je suis hyper contente pour toi! Et tu vois ton ex a pour la première fois quelque chose de bien pour votre petit il a avoué qu'il est un mauvais père, ça sera surement le seule fois qu'il le fera pais il l'a fait au bon moment.
Bon allez à ta santé à dudu et à la tranquilité revenue !!! glou glou glou lol il a vraiment le gout du champ ce coca là mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.