Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:10

Bon rien ne va plus .... mais je me donne le week end de répis, et je rattaque lundi à 0. je fais tout à la lettre pendant 15j, sport, boire et tout, et si ça marche pas .....

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 09:02

kikou les copines,

Ca va marcher mamoune ! Tu as tous les éléments pour que ça le fasse maintenant :

-Tu t'es débarassée de ton gros c.. de bonhomme,

-Tu as un fils génial qui t'adore,

-Tu t'es trouvée un super chéri qui t'aime pour de vrai lui!!

-tu as déjà perdu 7 kg preuve que tu peux y arriver.

et cerise sur le gateau dudu, tu nous as nous .

Voilà, tous les ingrédients y sont pour que tu y arrives.

Fais toi plaisir ce WE, adoptes des pensées positives te concernant et tu repars de plus belle lundi.

Et tu n'es pas une petite m....., il a tout fait pour que tu le crois mais ce n'est pas vrai. C'est lui et son comportement de chiotte qui en est une. Je lui souhaite de rencontrer une personne qui lui fasse subire la même chose, qu'il ressemble un peu à une serpillière ce c.. Bon j'arrête, je suis en train de m'agacer ! Je déteste ce genre de personne.

Allez mamoune, pique-nique avec chéri et fiston après une belle marche ce WE, ils annoncent très beau temps, tu picolle ton litron de 2 l de flotte et tu vas voir si ça marche pas !!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 09:15

Ce matin,

CHOC sur la balance !!!!! - 800g, j'en reviens pas, je suis monter dessus au moins 5 faois puis j'ai ressorti la neuve tout en sachant qu'elle me donnait un kilo en plus et ben oui, c'était ça !! Contente, elle est contente la delph!! Pourvu que ça dure !

En même temps, de bonnes nouvelles, hier encore pour nos vies prof. à ponpon(c'est mon mari) et à moi.

Bon j'explique, j'ai rendez-vous cet aprem pour visiter un local qui pourrait me servir de cabinet.C'est en plein centre bourg, super bien ! J'ai RDV à la banque pour finaliser le crédit mercredi, je vais avoir mon dossier d'inscription à la CPAM pour être conventionnée ajd ou demain et je vais commander ma voiture neuve samedi 9 (une toyota4x4, j'espère que l'attente ne sera pas trop longue avec les évènements qui les touchent..petite pensée pour eux...)

Et d'autre part, on pose l'électricité dans le garage qu'on a fait construire, ajd, pour que mon ponpon puisse s'installer en tant que garagiste. C'est génial, on attendait depuis 3 mois, après il fait monter son pont et c'est parti mon kiki !!

l'année 2011 est une grosse année de changements pour nous!

Au fait jene sais plus si je vous l'ai dis mais je suis en congés à partir du 7 mai . J'avais tellement d'heures à prendre que j'ai 2 mois de vacances avant de me lancer.

Ho, quesque je suis bavarde !!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 09:18

Ah j'ai un petit message pour lilodie.

Tu as bien fait de me conseiller la tisane richter!

Depuis que j'en ai commandé et que je l'ai à la maison ....et ben ...... j'en ai plus besoin! MDR Même dans la boite elle me fait effet MDR

lilodie

Posté le 01/04/2011 à 10:44

mdr delph!!! ben au pire elle sera là au cas où ^^

alors les filles je vois que c'est un peu dur pour certaine en ce moment!! mais il ne faut pas baisser les bras!! moi par exemple tout va BCP mieux! j'ai eu le résultat de mon exam... et... ben je l'ai réussi =) 10.4 ce qui est une très bonne note pour moi qui suis vraiment nulle dans cette matière!! Puis niveau poids ben ça baisse =) aujourd'hui 62.5 =D

C'est incroyable!!!! ça faisais un baille que la balance n'avait pas affiché ça hihi!

mamoune!!!! tu va pas avoir tes règles par hasard?! parce que je suis dans le même état d'esprit quand je vais les avoir moi! si c'est pas ça ben heureusement pour toi que j'habite loin sinon je serai venue te voir!!!! allez motivé!!! =)

gros bisous à toutes je repasse dès que je peux =) vous aime fort =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 01/04/2011 à 11:09

Mamoune j'ai pris encore par rapport à hier (bien fait pour moi je n'aurais pas du me peser!!!)t'inquiète le yoyo ça va ça vient!Et pourtant aucun écart j'ai même marché mais je pense que je n'ai pas assez bu!

Delph extra, plein de beauxprojets !!!!!

Lilodie bravo à toi !

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:32

Kikou,

Bravo pour vos pertes; moi stagnation mais je ne peux pas gagner tous les jours !!!

@Mamoune, moi aussi fatiguée en ce moment mais à mon avis c'est le changement d'heure, le temps qui change (un jour soleil, un jour pluie, bof), cumulés à nos soucis persos et profs, et puis notre corps qui se fatigue à bouffer notre gras quand même ! Car même si pas de kg perdus, les cm partent, voui voui. J'ai commencé une cure de magnésium, on verra si ça marche. Et puis dans 2 semaines je pars en vancaces dans les Vosges avec mon mari et mon 2ème enfant (la fille part dans son coin, c'est ça u bout d'un moments, nos enfants ne veulent plus de nous, snif)

Bon courage,

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:21

merci Delph et toutes cette bonne bande de copines dudu , si je ne vous avais pas... dommage qu'on soit un peu loin..

Je le savais avec ce mec que dès le départ ça foirerait, il a toujours, toujours menti.. pour tout et n importe quoi... alors quand on faisait un repas je le reprennais et je le remettais sur le droit chemin.. alors c est pour ça qu'il ne m'emmenait plus .. j'avais droit qu'aux repas de familles.. je ne supporte pas le mensonge.

Le medecin m'a dit de partir, m'a dit qu'il vivait dans le déni de soit et qu'il était en train de nous couler mon fils et moi... et il n'avait pas tord

Quand un gamin de 12 ans réclame et pousse sa mère à partir de vers son père c'est qu'il y a un réel souci.

Je vais être très franche, il est allé dans les jupons de mes parents se plaindre et ils l'ont cru , et vous voyez bien ça ne se fait pas ... c est moi qui ai fait la démarche de partir... et du coup j'ai coupé les ponts avec eux et c est ça le plus dur dans l'histoire..

Ils ont quand même appelé mon fils pour son anniv et lui les a rappelé la semaine passée. Quand cest le gamin qui leur a annoncé que son père vivait avec quelqu'un (la 2ème déjà et qu il avait insisté devant le juge pour ne pas avoir son gamin , ils sont tombés sur le cul..

je sais il faut que je laisse faire le temps ils vont comprendre qu'ils se sont trompés .. mais pour moi c est dur , je n'avais pas dû couper encore le cordon..

Par contre, mon nouveau cop et mon fils vienne de partir les 2 à la péche, c est du pur bonheur de voir ça... alors que son propre père n'a jamais passé une heure avec lui..

C est vrai que j'ai retrouvé quelqu'un de super gentil, qui nous connait depuis des années, on a toujours vécu ensemble il bossait chez mes parents , il sait tout de moi , je sais tout de lui .. mais comme une becasse j'ai peur..

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:25

Il avait rien voulu faire avec moi, il sortait d'un divorce, pas de compte commun, pas d'achat de mobiliers ensemble, pas de voiture, chaucun pour soit... mais j'étais conne purée, je savais que ce n'était pas normal et je restais pour mon fils car j'avais peur de lui faire du mal.... et à 12 ans c est lui qui réclame pour partir ... c est pas un truc de gamin à la légère, il est super mur pour son âge, les pieds bien sur terre...

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 14:01

mamoune ne perds pas espoir il n'y a pas que du negatif dans ta vie au contraire alors accroche toi tu as tout pour refaire une vie heureuse saisisl là ne la laisse pas passer

ton ex est un imbecile bete et mechant ne te laisse pas destabilise par un mec pareil courage

pour le regime c'est un petit peu plus long tant pis on ne fais pas un concours 6.6 kg en moins c'est bien il faut mieux les avoir en moins

le stress n aide pas pour maigrir essaie de te detendre passe un bon we profites de ton fils et de ton cheri ,rigole passe de bons moments et puis peu etre que lundi tu auras une bonne surprise

ne te laisse pas demolir par un c.. pareil

beaucoup de bonnes choses pour ta nouvelle vie et puis comme dis plus haut on est là on t'aidera de toutes nos forces

Utilisateur38815

Posté le 01/04/2011 à 14:14

Tourne la page Mamoune......une nouvelle histoire, bien plus belle, commence!!!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 14:18

Hé Billy, ton mal de tête est passé après ta longue réflexion?! lol

N'empêche très logique déduction qui pourrait, un jour peut être, nous être utile.

Je me disais, est-ce que, quand je serais à mes 80, j'arrête ou je continue ? Ben oui, j'en suis à me poser des questions pour dans plusieurs mois. J'ai vraiment confiance en ce régime et là, je piaffe d'envie d'être à deux chiffres.

C'est plus très loin maintenant et j'ai encore du mal à me dire qu'il y a 16 kg d'envolés. Si tout continue comme ça, c'est envacances à la mer que je passerais ce cap et je ne pourrais même pas vous le faire savoir, je n'ai pas d'ordi portable. Ggrrr il va falloir que j'en achète un mais pas assez de sous pour l'instant.

Hé suzon, ça baisse bien maintenant, tu as bien fait de tenir le coup pendant la stagnation. Je te félicite !!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 14:23

oui delph ça va pour le moment mais heureusement que vous avez ete là sinon j'aurai abandonne merci à toutes

et n'abandonnez pas si vous stagner patienter on s'en sort encore merci

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 14:29

Normal, on est là pour s'entraider et on compte bien sur toi si un petit coup de blues nous envahissait.

C'est chouette d'avoir des copines qui passent par les mêmes sentiments, on n'a pas besoin d'expliquer, elles savent!

Enfin pour le moment, ça va, on verra la suite.

Utilisateur38815

Posté le 01/04/2011 à 15:02

oui DELPH, j'ai fait le vide et ça va mieux!!!!MDR

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:18

un ptit coucou ici!!! Pas trop le temps de lire vos commentaires à toutes, car vous etes trop trop BAVARDES!!!! lol

mais je vous lirai calemement dans le week end! Enfin bref, cetait just pour dire qu'aprés mon PP d'hier je n'ai pas dégommé mes kg... mais que mon coach m'a dit que c'état a cause du muscle... mouai...

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:38

Bon mes pêcheurs n'ont rien pris... mais c est pas ça l'important et avec Dudu j'ai de la pouascaille au congel...

ON vient d'aller les 3 au bowling... mais oui les filles il faut que je VIVE... alors je stresse pas ce week, et lundi je rattaque à la lettre ...

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 20:19

bonne résolution mamoune, profites à fond!!

Daph, on ne peut pas tout avoir, la graisse en moins, les muscles en plus et la balance qui descent. Si c'est pour le muscle, laisses là tranquillement à ce poids, elle redescendra quand tu auras remusclé ce qu'il faut et que tu recommencera à éliminer la graisse qu'il te reste. Il faut faire un peu confiance à ton corps, il ne peut pas te trahir si tu ne lui refile pas des choses non autorisées.

Et là dessus je te fais une entière confiance.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:45

Dis donc Delph c est grand changement chez vous... garagiste, libérale... c est bien ..

bon mon enthousiasme ne va peut être pas durer ...

j'ai dit à mes meilleures copines que j'avais retrouvé quelqu'un et elles ont cru que je faisais un poisson d'avril...

ben alors....

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 09:02

Tu as choisi ton jour pour l'annoncer à tes copines , lol !

Elles ont fini par te croire quand même ?

Bon, c'était trop beau la perte d'hier, aujourd'hui +400g, mais j'étais en PL hier et avant-hier et je reprends PP pour 2 jours, donc ça devrait aller.

Ce qui est chiant en PP, c'est quand je travaille. Pas facile de faire la gamelle ! steack, escalope ... réchauffé au micro-onde c'est dégueu car trop dur. Alors il faut prévoir autre chose et les idées se font rares. Si j'ai le temps de cuisiner ça va à moitié mais sinon, galère....

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 09:05

Hé les filles, il y a un moment que l'on n'a pas eu de nouvelles de Demanie.

Quelqu'un l'a vu sur un autre topic ?

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:38

bonjour ça va les filles, perdu 500g je n'y comprends rien...

non personne ne m'a cru car elles savent très bien que je ne sorts jamais alors elles se sont demandées où j'aurais pu trouver quelqu'un...

ben le prince charmant est venu sonner à ma porte ...lol

c est vrai qu'on n'a pas toujours d'idées pour cuisiner et c'est ça qui lasse je trouve , il faudrait avoir du temps, faire ses menus à l'avance.. je pense que ce serait une bonne chose mais bon..

allez je file me préparer pour le repas d'anniv où l'on est invité .. chez mon nouveau bof.. pas trop stressant puisque je connais tout le monde.. et eux nous ont accepté.. sa mère a dit "tant que vous êtes heureux c est le principal.." ben si on a déjà sa bénédiction !! de mon côté ça ne sera pas la même chanson..

bon samedi mes louloutes

pas de nouvelle de Demanie

lilodie

Posté le 02/04/2011 à 09:52

slt les filles!!! ça va bien?!

moi j'ai la tête dans le cul sérieux XD il est 11h45 chez moi et je viens de ma réveiller! on a invité des amis chez mon copain vu que ces parents n'étaient pas là! et du coup grosse teuf jusqu'à 3h du mat' =) avec en prime grillade, salade, gateau et apéro dudu pour moi =) j'ai passé une excellente soirée =) et j'ai résisté à toutes les tentations, chips, alcool, 3gateaux au chocolat et une tarte fruits rouges!!! hihi trop fière de moi!! =D AUCUN ECART!!! je suis ravie =)

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html =>je vous conseille cette recette de gateau! je l'ai faite hier soir et on peut le manger sur deux jours c'est vraiment bon =)

sinon ben niveau poids je dois faire de la rétention d'eau parce que mes R arrivent la semaine prochaine et puis je suis constipée donc la balance ne pardonne pas +1kg aujourd'hui! mais je ne m'en fais pas demain ce foutu kilo ne sera plus là!! =)

bon je vais me chercher une ptite recette sympa pour aujourd'hui bisous bisous à plutard!!!

Utilisateur38815

Posté le 02/04/2011 à 10:56

Bisous les copines!

Pour moi pesée lundi ...à suivre!

Non pas de nouvelle de Demanie non plus! :((

Utilisateur38815

Posté le 02/04/2011 à 10:57

...mais elle met sa réglette à jour donc c'est bon signe, la motivation est tjs là!!! Bisius Demanie si tu passes par là!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.