Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42916

Posté le 10/04/2011 à 16:00

hello à toutes

me revoilà ....

beaucoup de coups dur de ces jours ci.

beaucoup de craquages aussi mais avec perte de poids quand même ouff

je suis asser contente car il y a de + en + de compliments sur la perte de poids ca motive .

de plus j ai fais une nouv. coiffure et ca fait du bien !

voilà, j avoue de j ai le bourdon.... les coups durs, le train train, le régime, le boulot, les enfants les fièvres,rhumes etc.... je suis raplapla en ce moment!

mais pas le temps de me laisser aller ! je dois tenir le coup et il faut que ca roule.

bisous à toutes et a bientot j espère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 16:37

Ah, demanie est de retour, génial, on s'inquiétait !

La photo, la photo !!! de la nouvelle demanie !

Bon courage, les coup de mou ça ne dure pas, nous sommes des supers mamans, épouses, professionnelles et proteinautes, rien ne nous arrête. Un petit coup de repos et de soleil et ça repart !

Eh robocopsuzon, tu vas y arriver, tu baisses doucement mais tu baisses et il vas bien y avoir une reprise de vitesse un de ces quatres. En plus tu vas voir avec la perte de poids ton genou va moins peiner et tu pourras marcher un peu plus.

Je trouve que mes genous et une de mes hanches (qui se bloquait très régulièrement) me font nettement moins mal.

Tenir le coup pour perdre ces fichus kilos est parfois pénible (surtout en stagnation) mais les bénéfices sont tellement énormes qu'il faut résister encore et encore .

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 16:44

Ben voilà le troisième dessert orgasmique lol ! Bienvenue au club valériepm !

Autre bienvenue pour audrey, on est toutes là pour un moment, alors on va se serrer les coudes toutes ensemble.

Tu as déjà une très belle perte, félicitation mais fais gaffe à nous toutes on a déjà fait disparaitre mmmhnue et une des fesses de Billy est bien entamée alors à tes risques et périls mdr (lis la page d'avant pour comprendre)

Enfin très heureus d'avoir une nouvelle croisiériste avec nous ! Dis moi, tu bosses dans le médico-social aussi ?

Utilisateur38815

Posté le 10/04/2011 à 17:10

On est là pour toi audrey la pas blonde!!!lol

Oui audrey qd elles auront fini mes mes fesses je te laisserai mon tour!!!Gare à toi!!!

Viens papotter ça motive, recadre et on rigole bien de nos bêtises!!

Moi les filles je suis restée frigide !!! nanmého!!!! ;D

Utilisateur38815

Posté le 10/04/2011 à 17:13

Demanie t'inquiète , ça arrive les coups de mou...moi en ce moment c'est la fête à la maison, je passe mon temps à recadrer mes ados!!!Avant je me consolais et me réconfortais avec la bouffe, plus maintenant, je ne me laisse plus déborder par mes vieux démons.....c'est déjà bien mais ça ne m'empêche pas de criser!!!! Bizzzzzzzzzouxxxxx

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:38

Coucou

Voila je viens vous rejoindre pour échanger, se motiver en cas de petits coups de mous, rigoler ... J'ai 18 ans, commencer fin janvier, je suis à mis parcours et je perds un peu moin vite du coup. Je me suis pas fixé de gds objectifs mais chaque semaine j'éssaye de m'en fixer un "minime" comme sa sa me motive =)

Par contre j'aimerais Tonnifier ce ventre et qu'elle sport est la mieux ?

Je fais du vélo, de la marche, sinon la piscine c bien ?

Je voudrais vraiment retendre ce ventre et je me demande si on peut pas obtenir des scéances de kiné pour apprendre de réels éxercices éfficaces ?

Bisous et COURAGE ^^

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:41

Coucou

Voila je viens vous rejoindre pour échanger, se motiver en cas de petits coups de mous, rigoler ... J'ai 18 ans, commencer fin janvier, je suis à mis parcours et je perds un peu moin vite du coup. Je me suis pas fixé de gds objectifs mais chaque semaine j'éssaye de m'en fixer un "minime" comme sa sa me motive =)

Par contre j'aimerais Tonnifier ce ventre et qu'elle sport est la mieux ?

Je fais du vélo, de la marche, sinon la piscine c bien ?

Je voudrais vraiment retendre ce ventre et je me demande si on peut pas obtenir des scéances de kiné pour apprendre de réels éxercices éfficaces ?

Bisous et COURAGE ^^

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 20:49

coucou les nouvelles bienvenue parmi nous plus on est de fou non de folles lol plus on rigole et puis on n'est pas de trop pour se soutenir quand il y a n'a qui flanche comme moi en ce moment

billy non je n'ai pas envie de craquer j'ai bien integrer le regime je pense qu'il y à quelques bricoles que je ne maitrise pas encore bien comme les toleres mais je vais etre plus vigilante là dessus peu etre que c'est ça je ne sais pas mais je tiens le moral est parfois en berne je me dis ce regime n'est pas fais pour toi puis je viens sur le forum et il y à toujours quelqu'un qui me remonte le moral et puis de voir vos perte ça m'encourage

alors merci à toutes je vous embrasse bonne soiree

Utilisateur38815

Posté le 10/04/2011 à 21:08

N'hésite pas à nous poser des questions si besoin de conseils !!!Bizzzzzzzzzz

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:10

merci pour votre acceuil les filles sa fait plaisir  non je ne bosse pas dans le medico_social mais a l'usine PSA (peugeot citroen ) oki pas de probleme j'attend mon tour lol kommencer par un bout de mon ventre lol billy je ne suis peut etre pas blonde mais un kinder (brune a l'exterieur et blonde a linterieur ) hihi

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 06:57

bonjour les filles,

merci aussi pour votre acceuil,ca fait 4-5 jours que j'suis pas venue;

depuis hier, ma forme est revenu, j'ai travaillé ce week-end et j'ai pris des vitamines bion3 senior, ce que m'a conseillée la pharmacienne, + de la vit C, + du magnesium, et,

je suis passée à 4 PL afin de manger des légumes pleins de vitamines.... Demain, je reprends donc les PP pour 4 jours...

J'étais à 1PL/1PP.... Peut-on changer comme cela, en cours de route? Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, on verra si le poids suit!!!! Demain c'est REPOS, et je vais aller nager.

Bonne journée à toutes....... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........................................

Utilisateur38815

Posté le 11/04/2011 à 07:40

Bon début de semaine, bonne nouvelle, je commence à voir la vie en orange!!!! Yessssssss!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:31

J'en ai marre de faire du sur place...

Utilisateur38815

Posté le 11/04/2011 à 08:42

Dis donc, tu ne fais pas du surplace, tu as perdu 100g entre hier et aujourd'hui!!!

lilodie

Posté le 11/04/2011 à 09:01

coucou les filles! ça va?! moi oui super bien! même si le poids remonte!! mais tout est de ma faute! samedi c'était l'annif de ma belle soeur et on a feter ça en boite du coup.... je me suis laché et j'ai bu 5 bière et un alcool fort dont je sais plus le nom mdr! j'étais torchééé!! j'ai dansé comme une malade! et j'ai repris un peu de kilo mais tant pis ça m'a fait trop de bien =)

j'espère avoir le temps de vous lire plus tard!! bisouuus =)

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 11:21

ccoucou les filles je vois que le moral est bon c'est le principal

juvamine tu as perdu plus de 2 kg par semaine bravo je suis sans voix bravo dommage que je n'habite pas à cote de toi car je serais alle à la piscine avec toi moi je n'ose pas y allez seule j'ai honte de mon corps bravo continue comme ça tu auras vite abattu ces vilains kilos

bisous à toutes billy je t'interpelle en cas de besoin pressant lol merci

bisous bonne journee les filles

Utilisateur38815

Posté le 11/04/2011 à 11:55

)

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:02

salut les filles!

et oui toujours là ! vous avez tenté de me zigouiller mais je suis coriace.

pas grand chose a raconter aujourd'hui si ce n'est que les kilos ont plus de mal à fondre en ce moment.

je sens que l'été ne va pas être facile avec toutes ses tentations.

j'ai acheté le nouveau livre de patisserie dudu et franchement il a pas l'air mal.

mais bon les photos sont superbes faut vois si le gout suit car des fois c'est pas le cas mais ya plein d'idées sympa.

d'ailleur je m'en vais me préparer un gouter.

bisous;

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 15:35

Coucou toutes,

retour du boulot ! Fatiguée ! Mes patients sont des vampires !! oui, oui des vampires, ils te sucent toute l'énergie que tu as !! pfff usant !!

Alors, auj, micro perte de 100g comme mamoune l'escargot ! Alors c'est toi et moi sur la photo !!! MDR Je nous trouve tout à fait à notre avantage. Pas toi?

Ben dis donc lilodie te voilà alcoolo !!! Pas trop dur le retour à la réalité? Pas trop bobo la tête ? RRROOOHHH la vilaine !!! Enfin si tu t'es amusée c'est le principal, quand le moral va , tout va .

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 15:46

Bienvenue juliette , contente de t'avoir avec nous !

Pour le ventre, les abdos peut être mais j'ai bien peur que ça ne revienne mal en place ! Tu es jeune, ça sera surement plus facile quand même que pour une "vieille" comme moi. Chez moi, ça va pendouiller grave à mon avis !

Si tu trouve un bon truc, fais nous le savoir, je pense que nous sommes toutes preneuses.

Dis moi audrey, t'es exigeante en plus !!! tu choisis les morceaux que l'on doit grignoter !!! mdr

Bon ça se négocie !!!

TTTUUUUUTTTTT, faute, faut que tu changes de taf, ici c'est un groupe de médico-social !! NON NON NON je rigole !!! Je sais mon humour est parfois un peu, très lourd !!

Contente que tu es retrouvé la forme juvamine, bion 3 c'est très bien, je prends aussi depuis un mois car j'ai eu un coup de fatigue à la fin de second mois de régime et depuis nickel.

En même temps on tire gros sur la machine. Y'a un truc quand même c'est que je dors drolement mieux qu'avant, fini les insomnies, et ça c'est cool.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:13

Les escargots ne vont plus avancer avec cette chaleur... déjà que 6 kg en 3 mois je rentre dans les records de lenteur...

pi mon loulou qui veut faire des ptits plats pour ce soir mais pas des dudu bien sûr... aïe aïe aïe ... je vais être obligée de goûter mais il y a l' air d'avoir du poisson des courgettes, des poivrons, pi je saurai au moins pourquoi je n'avance pas...

ça va peut être me faire l'effet inverse ... oh oh qui sait ...

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:34

Merci les filles !

Oui je vous tiendrais au courant pour les avancés ou non au niveau du ventre. Mais je pense consulter mon médecin pour lui demander des conseils, malgrès qu'il aime pas trop "Dudu", depuis le temps qu'il me demande de faire des efforts. Il a interet de m'aider lol. Et j'ai entendu qu'on pouvaient obtenir des scéances de kiné donc je verrais bien. J'irais dans deux semaines pendant mes vacances, parce que la stage alors c'est difficile de trouver du temps. En attendan ce sera sport et la plage pour le plaisir !!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:35

gros coup de blues ce soir

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:24

bah alors mamoune, qu'est ce qui se passe ?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 23:18

allez mamoune accroche toi toi et moi on dans le peloton DE QUEUE mais bon on est là on va mettre un peu plus de temps c'est tout tant pis je reconnais que c'est frustrant mais que faire si on ne maigris pas au moins on ne grossis pas alors essayons de nous consoler avec ça

accroche toi on est toutes là pour te soutenir et t'aider allez allez haut les coeurs ça ira mieux demain ou pur nous apres demain mais ça ira mieux lol

bisous à toutes bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.