Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 08:01
Quel temps, c est la fête aux escargots...
pourvu qu'il fasse bon pendant les vac. et samedi j'ai 9 copains à mon fils pour fêter enfin son anniv. laser game bowling et tous à la maison..
après 8j à la maison et on part pourvu qu'on aie le soleil mais dans le midi il ne devrait pas trop y avoir de souci..
je veux pas arrêter mais j'ai tendance à vouloir grignoter d'autres choses vu que je ne maigris pas.. mais bon je me contente avec ce que j'ai perdu.. et je fais sûrement pas assez de sport, et pi je sais pas ce qui ne va pas ce que l'on fait mal la Suzon et moi... mais dans le livre des records de lenteur on y sera !!!, un jour on aura le record de longévité de croisière ... à 70 ans on sera toujours là... et vous les coupines comment va ??
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 09:08
Coucou un peu frileux ce matin !!
La perte continue doucement mais sûrement ... mon dernier jour PL aujourd'hui et ensuite 4 j PP, ça devrait repartir et après vacances !! je prépare ma valise dudu pour ne rien oublier et pouvoir continuer même en vacances ...
@Mamoune, tu perds c'est l'important même si c'est +lentement donc no stress (et le stress c'est pas bon pour le régime...) Tu crois que l'obsession dela perte peut la freiner (genre comme l'envie de bébé : d'y penser tout le temps en te fais pas tomber enceinte quoi ?)
@Suzon, je ne trouve pas que ce soit si lent que ça pour toi
Allez bonne journée à toutes !
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 11:16
merci valerie tu es sympa ce qui me pertube c'est les paliers que j'ai continuellement je reste plusieurs jours sans perdre l'autre fois 12 jours j'ai cru devenir folle là 4ou5 jours je sais plus puis ce matin moins 500g alors je respire mais je dois commencer pl et j'ai peur pourtant on à besoin de legumes en plus dr dukan le dit bien pl pp enfin on s'accroche on s'accroche allez mamoune ce sera peu etre un peu plus long mais tant pis on ne fais pas un concours
j'avais ma moyenne par semaine qui etait à .1 1 elle etait repasse à 0.980 c'est pas beaucoup certaines on des pertes 1.8 voire plus par semaine donc on se pose des questions
moi je pense que c'est l'age par rapport à vous qui etes toutes des jeunettes mais bon qui va piano va sano (qui va doucement ve surement) lol
bisous les filles bonne journee
Utilisateur38815
Posté le 12/04/2011 à 12:39
Quelle alternance fais-tu Suzon?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 12:43
Tas quel âge Suzon... moi je ne suis pas si jeunette 46 ballets
je suis en pètard, mon très cher con ne m'a toujours pas payé la pension depuis nov j'hallucine...
ah non c est vrai chez dudu faut être zen... ah là je peux pas... gggggrrrrr
quand l'escargot s enerve...
Utilisateur38815
Posté le 12/04/2011 à 12:47
Mamoune, saisis un huissier de Justice!! Il t'obtiendra tout + intérêts de retard et fera instaurer un prélèvement sur salaire!
Et contacte ton avocat qu'il fasse pareil pour les prochains mois!!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 13:52
salut les filles,
repos aujourd'hui bien mérité.... il ne fait plus aussi bon qu'hier..... j'suis du nord : valenciennes. PAS de marche mais piscine ce soir avec ma fille cette fois.
Suzon, c'est grâce à 2 collègues qui m'ont convaincue, et n'étant pas seule, pourquoi pas? ce soir elles ne seront pas là, mais ça m'a fait tellement de bien que j'y retourne même sans elles... cela faisait plus de 10 ans que je n'avais pas nagé.....
maintenant, je m'en fiche des complexes, j'ai tellement envie de mincir, de me sentir mieux et en forme, que mes COMPLEXES, je leur dis ADIEU ........ on se sent revivre...........
est-ce que tu fais tes 30' de marche Suzon? est-ce que tu bois tes 2l de boisson? Je viens de faire 4 jours de PL, car j'étais tellement fatiguée, j'ai fait le plein de légumes, et de vitamines..... on en a besoin.... un fruit ça me manque, et avec le retour des fraises, hummmmmmmmm, j'adore ça va être dur. Comment faites-vous sans fruits???
J'ai 51ANS , et je suis bien le régime cad sans écart, mais la route est longue, et ce n'est que le début, et je me sens tellement pressée de les perdre ....
Billy, tu dois certainement être heureuse de bientôt dépasser le cap des 100? C' est ce que j'attends avec impatience.....
Comment vous sentez vous, depuis que vous avez commencé le régime Dukan?
A Plus....Bisous
Utilisateur38815
Posté le 12/04/2011 à 14:07
Oui Juvamine c'est sûr, tu verras tu y arriveras aussi!!!
Soit assidue et volontaire et tu verras ça baissera !!!
lilodie
Posté le 12/04/2011 à 14:47
coucou les filles! je suis enfin de retour mais j'ai eu du mal à me remettre de ma folle soirée de samedi XD sinon ben niveau poids la balance ne m'a pas fait de cadeau!!! +2 enfin presque!! je relativise quand même en me disant que je me suis bien éclatée!! et puis je m'y remets bien sérieusement pour ne pas flanchir à nouveau!
mais ce qui est le plus dur en ce moment (à par mes exams et mes cours qui me soulent franchement) c'est le regard de mes 2 belle soeurs!!! pffff j'ai envie de les claquer! elles me font tjs la moral sur mon régime et me disent que je vais finir par tout reprendre, que je ne peux pas décider du poids que je veux atteindre, que les régimes c'est pas bon, qu'il faut se déculpabiliser face à la nourriture!! pfffffff en gros elles me gonflent un max! et je les voient très svt du fait que je suis svt chez mes beaux parents et qu'elles y sont tout le temps alors qu'elles ont déjà leur propre vie de famille! mais ce qui m'énerve le pluss c'est qu'elles sont grosses et mal dans leur peau, qu'elles essayent pleins de régimes qui ne marchent pas du tout et elles se permettent de me faire des leçons de moral GRRRRRRRRRRRRR!!!
je ne dis rien parce que coté famille, ils sont tous très soudés et que les autres membres n'osent rien leur dire alors que je sais très bien qu'ils me soutiennent tous même la tante qui est infirmière!! pfffffffffff je sais plus trop quoi faire face à ses deux harpies!!
Utilisateur42916
Posté le 12/04/2011 à 14:49
coucou les filles,
voici ma nouvelle tête !
bisous
Utilisateur42916
Posté le 12/04/2011 à 14:50
hop
Utilisateur42916
Posté le 12/04/2011 à 14:53
hop
Utilisateur42916
Posté le 12/04/2011 à 14:54
petit rapel
lilodie
Posté le 12/04/2011 à 14:58
waouw!! que tu es belle =)
Utilisateur38815
Posté le 12/04/2011 à 15:00
Quel beau changement demanie!
Lilodie tu as bien résumé......jalousie jalousie!!!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 15:01
demanie, tu es superbe!!!!!!!!!!!!
lilodie
Posté le 12/04/2011 à 15:06
ouais tu as surement raison Billy! mais pfffff c'est lourd à supporter!!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 15:28
super mignone demanie !!! quel changement !
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 15:30
laisses baver lilodie ce sont des jalouses et c'est tout !
Elles ne sont pas capables d'en faire autant donc elles critiquent. Ignores les !!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 15:33
Billy, 100g et c'est les deux chiffres ! tu dois piaffer d'impatience, dis moi ! Je suis très contente pour toi. Ah vivement qu'on y soit toutes
lilodie
Posté le 12/04/2011 à 15:50
heureusement que vous etes là les filles! ah lala que ferai-je sans vous
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 15:55
bravo demanie on vois le changement super continu tu nous motive encore plus bisous
Utilisateur38815
Posté le 12/04/2011 à 15:59
lilodie la meileure réponse c'est de continuer,droite ds tes bottes!!!
lilodie
Posté le 12/04/2011 à 16:16
ouais c'est ce que je fais ^^ bon à part mon écart de samedi XD vous allez manger quoi ce soir?
Utilisateur42916
Posté le 12/04/2011 à 16:27
merci merci merci lolol les filles ca me fais plaisir ........... en réalité moi je vois pas bcp de différence j aimerai bien être dans 2 mois pour avoir encore - 10 kg lol quoi que samedi j ai testé un jean's je n en ai^plus porté depuis au moin 5 ans!! je me trouvais pas mal :-}
et ne me jalouser pas faite des photos aussi et comparez avez celles des fêtes de fin d année ou meme de l été passé vous serrez fier de vous ! et dites vous s avez toutes de quoi j ai l'air mais vous, vous resemblez a quoi ????
aller lachez vous montrer vos photos ...............................
ce soir je mange de la saucisse de poulet sauce fb épicé,avec tomates cerise et laitue vinaigrette dukan
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.