Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38815
Posté le 08/04/2011 à 10:32
Suzon 3/4 jours ça arrive...courage!!!
Le jura, j'ai passé toutes mes vacances d'été enfant ,ds un petit village (bornay) au dessus de Lons le Saunier! Le Jura C'est le berceau de mon gd-père maternel!!!!,J'adooore cette région!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2011 à 10:42
Oui je déconne y fait grand beau chez nous. J'habite juste à côté de Bornay. Une de mes collègues est de Bornay city c'est chouette là bas
si tu adores, Tu peux venir dans le coin on se fera une bouffe dudu avec du vin jaune coupé à l'eau et du comté super super allégé ...
Tu es de quel coin toi ?
lilodie
Posté le 08/04/2011 à 11:10
coucou les filles! ça va bien à ce que je vois!!
moi ça va, un peu fatigué, j'attends mes R et résultat => +500g aujourd'hui! mais bon tant pis!
sinon euh ben niveau sport je commence à pouvoir aller courir! c'st vraiment génial surtout que j'y vais avec mon chérii ^^
Utilisateur38815
Posté le 08/04/2011 à 12:49
Je suis de Lyon!!! Pas trop trop loin de toi!
C'est fou comme le monde est petit!!!! Le vin jaune, mon pêcher mignon,j'ai interdit à mon chéri de m'en acheter!!!!
C'est génial Lilodie,patiente c'est sûr que pdt les règles ce n'est pas tjs la forme mais "les formes"!!!! )
Qu'en dit-il ton amoureux de ta métamorphose?
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2011 à 16:15
billy merci mon dernier palier à durer 12 jours alors j'avoue que je stresse un peu on verra biien
celles qui vont partir en vacances regalez vous bien oubliez tout sauf le regime lol
bisous
Utilisateur38815
Posté le 08/04/2011 à 22:27
Oui mais il a fini par céder...je comprends c'est très dur mais il faut être la plus forte!!!Courage!
lilodie
Posté le 09/04/2011 à 07:24
coucou les filles!! ça va bien?! moi j'ai trooooooooooooop la peche aujourd'hui!!! je suis à 61.5kg hihiiii!! ben oui mes R sont arrivées ce matin et mes kilos sont partis avec elles =) youpiiii
Billy mon chéri devient fouuuuuuuuuuuuu il adore XD
Utilisateur38815
Posté le 09/04/2011 à 07:33
Je suis très heureuse pour toi Lilodie...garde la pêche pour finir de zigouiller tous les petits kilos qu'il te reste!!! Tu réalises le chemin parcouru?C'est top!!!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2011 à 09:15
Ah ce que vous êtes bavardes !!!
On vous lache des yeux un moment et il faut lire 2 pages !!
Bon, je résume tout le monde à la pêche sauf suzon qui stagne un peu.
Allez courage suzon, ça va repartir, j'ai vecu ça la semaine dernière et c'est vrai que c'est dur dur mais en persévérent ça repart ! On va toutes y arriver !
mamoune, j'adore ta nouvelle image ! je trouve que tu as vraiment un humour au top! Et puis il vaut mieux perdre doucement que de pas perdre du tout, tu crois pas ?
Lilodie, un homme qui devient fou pour tes nouvelles formes ! Ca promet !!! lol et après tu nous dira que t'es crevée à cause du sport , pffff, et quel sport !!!!! enfin bravo !!!!
Et toi, ma jum, en forme ? J'ai même pas eu le temps de prendre de tes nouvelles ! Je vois que tu es toujours là pour les autres mais tu ne nous dis rien sur ton moral . En même temps t'es surement en grande forme, , wouahh, 18 kilos de moins, super !!!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2011 à 09:26
Et vous savez quoi les filles ? J'ai fait un petit calcul savant ce matin ! Et bien à nous toutes, on a éliminer mmmhnue (à son poids de départ )et un petit bout d'une autre ! On choisi laquelle ? Ca serait bien qu'on disparaisse toutes en poids de gras éliminés, vous trouvez pas ! Qui c'est les meilleurs?! et bien oui, c'est nous !!!!
Au fait bienvenue, Juvamine et félicitation quelle perte !
Je vois que tu es aussi une soignante, on s'est vraiment trouvées toutes !
Dites moi, vous croyer que c'est le boulot qui fait grossir ? On devrait peut être arrêter!! MDR
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 09:56
carrement zigoullée !!!!!!
au fait la courgette cocotte est arrivée !!!
et j'ai testé le muffin surprise aux epinards mais version brocolis et carotte...une tuerie.
allez bon app' . bisous les filles
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2011 à 10:07
Ah oui j'ai vu, ça m'a l'air bien bon cette affaire là !!!
Bon et mmmhnue, contente que tu sois toujours parmi nous en vrai !
tu nous aurais manqué sinon....lol
Utilisateur38815
Posté le 09/04/2011 à 17:21
MDR! On a ziguouillé mmmmhue, ...et vous pouvez attaquer ds mes fesses, ça ne me fera pas de mal!!!
Ca va, mes salles gosses (surtout les garçons) me stressent car un peu trop cool au niveau boulot et la fin arrivant ça devient panique à bord ...mais on essaye de gérer!!
Super pour ta recette ,je Refile voir!!!
Bisouilles!!!!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2011 à 17:26
les filles j'ai pas le moral donnez moi un coup de pied aux fesses sinon je vais abandonner je ne fais que des paliers je dois faire des betises mais quoi
bisous les dudus
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2011 à 18:43
Allez Suzon je suis comme toi , regardes moi je n'y arriverai jamais...
On va rentrer dans le livre des non records dudu
Utilisateur38815
Posté le 09/04/2011 à 21:34
Eh les poulettes, on ne craque pas et on se souvient du pourquoi on veut mincir!!!!
Suzon écris nous tous les jours ce que tu as prévu de manger et on te conseillera si pb!
Mamoune on s'accroche,je sais que tu dois t'impatienter mais que faire d'autre 'tu as tout de même chassé presque 7 kg ),pareil que suzon si tu as un doute on assure la hotline!
Allez ne craquez pas ,on est un ensemble et si l'une craque les autres vont fléchir aussi!!
Plein de bisous!!!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2011 à 00:01
merci billy pour ce gentil message merci
ce matin un cafe et un morceau de gateau au chocolat dudu
à midi du blanc de poulet et du blanc de dinde et le parfait à la vanille dudu
àu gouter la fin de mon gateau choco ddudu et une soucoupe de fromage blanc avec une cuillere à cafe de sirop O%
ce soir blanc de poulet et blanc de dinde
je mange peu etre trop ou pas ce qu'il faut je suis perdu merci de ton aide
bisous bonne soiree
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 07:42
bonjour les filles , moi aussi j'en ai marre de manger toujours la même chose et de n'avoir pas de résultats.. ça devient lassant , décourageant...
Utilisateur38815
Posté le 10/04/2011 à 08:22
Qd vous parlez de blancs de poulet et de dinde c'est façon jambom ou des vrais?
Ah oui il faut vous faire des plats cuisinés et variés car si vous mangez tjs la même chose votre corps se bloque car plus rien ne le surprend, il doit se dire bon tjs la même chose donc je me mets en veille ....
Et bien bien bien boire of course!!!!
Courage, je reste avec vous !!!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2011 à 09:04
Coucou les copines,
Et bien et bien , on a le moral dans les chaussettes les filles.
Non, non, on se reprend, il fait un soleil magnifignique donc pas besoin de chausettes, alors on les pose !!!!
C'est sûr les paliers c'est pas cool mais il faut tenir, billy a raison, il faut prendre du plaisir à manger, il faut cuisinner !
Par ex, hier blanquette de dinde pour toute la famille, tout a été cuit en même temps et au moment de mettre la sauce , j'e me suis gardé viande et champignons "nature" de coté et j'ai fais une bonne sauce pour les autres.
Auj, le soleil nous poussant à sortir, j'ai investi dans un plateau de cuisses de poulet au paprika qui vont être cuites au barbecue (en plus je suis en pp) pour tout le monde, chips et sauce pour les autres et nature/moutarde pour moi et en dessert fraises chantilly pour eux (et là j'avoue c'est dur !) et pour moi un tiramisu dudu( il faut bien que je compense le manque de fraise lol)
Voilà, finalement pas trop dur de bien manger dudu tout en profitant de sa famille.
Allez haut les coeur, ils vont lacher vos paliers, il faut tenir, nous sommes là pour vous soutenir ne l'oubliez pas !
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2011 à 09:15
Bon hier soir sortie à un anniv. suprise chez des amis. Chacun devait emmener un truc mais nous c'était la boisson, donc aucune idée du menu. Je me suis donc emmené ma gamelle (salade de tomate, dés de volaille et dés de gruyère). J'ai surper bien fait tout était avec de la mayo ou de la vinaigrette très/trop grasse (cf le mari et les enfants)
Donc apéro, coca 0 et arome whisky et 4 chips (j'ai pas résisté repasà l'eau et ma gamelle (0 faute) et au dessert yaourt 0% et 1/2 càf de gâteau (pour gouter, j'ai pas résisté non plus !)
Bilan je me suis bien tenu ! je suis assez fier de moi malgré les 4 chips et la 1/2 cuillière de gateau. J'espère qu'elles n'auront pas d'incidence.
Et là j'ai compris le quasi orgasme de mmmhnue au dessert. C'est vrai que c'est ouf, un vrai dessert. Je me suis dit "ma vieille tiens le coup dans quelques temps tu auras droit à ta petite part !"
Enfin voilà les péripécies de la soirée.
Je vais aller de ce pas dehors gratouilller mon......jardin,pas mon mari, ho les perverses! mdr
je repasse dans un moment
biz
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2011 à 12:14
merci billy et delph bien besoin de motivation
alors billy poulet que j'ai achete tout pret j'ai mange le blanc et la cuisse de dinde que j'ai fait cuire selon recette dudu je bois des tonnes de coca 0 du the vert par pichet que je me fais et que je mets au frais c'est tres dur de voir que ça ne descends pas quand ça ne remonte pas je crie hourra
le corps s'habitue peu etre je ne sais pas je ne sais plus comme dis la chanson en attendant je frise la depression
ce que je ne fais pas par contre c'est du sport je ne bouge pas assez mais vu mon poids j'ai un genou à changer comme rococop et je ne peu pas faie ce que je veux c'est le seul truc que je ne fais pas ou tres peu je pense que c'est ça
bonne journee à vous merci du fond du coeur de votre soutien j'en ai besoin heureusement que vous etes là
Utilisateur38815
Posté le 10/04/2011 à 13:20
Du coup tu ne peux pas trop marcher ni nager j'imagine!!!!Même un peu c'est tjs bon à prendre (20/30 mn par jour!)
Mais tu sais tu as stagné 10 jours mais ce n'est pas extraordinaire...tu es à mi-parcours donc ça résiste c'est normal mais je pense que si tu persistes tu vaincras et c'est sûr que c'est durdur de se dire que tu mettras + de temps mais le + important c'est ton but à atteindre!
Maintenant il faut voir si cela t'est difficile,si tu es tentée par plein d'interdits....si ce n'est pas le cas c'est tant mieux et cela veut dire que tu pourras continuer le temps qu'ilfaudra à ses fichus kilos pour partir!!!
Moi qd je risque de craquer parce que mon chemin sera encore long je medis: que 2 choix..1/je persévère et plus tu persévère plus tu perds et plus tu es motivée car tu vois que ça baisse 2/ je remange comme avant et je reprendrai tout et je m'enfoncerai ds un état qui n'est pas moi!!!!
Après tout nous sommes (devons être) maîtres de nos destins....bizzzzzzz
audreylabrune
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 14:30
bonjour a toute puis je me joindre a vous ? alors voila g 50 kg a perdre donc je suis en croisiere pour un long moment mais je suis hyper motivé et je cherche des copine dudu pour se soutenir et d'avoir de la compagnie pour cette longue croisiere
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2011 à 15:03
Coucou les filles par ce beau soleil !!
Ecart hier soir : invité à dîner. Crudités (ça va même si sauce pas dud), gigot d'ageneau (aie) avec gratin de pommes de terre (re aie, lais bon j'ai demandé des légumes verts alors ils m'ont fait une poêlée de légumes, ouf), puis fromage (re re aie avec une toute petite tranche de riquiqui) et là l'apothéose : une tarte aux profiterolles ... vous imaginez !!! pas possible de résister (mais j'ai résisté au moelleux au chocolat et crème anglaise à côté et là c'est vai je comprends aussi l'orgasme de Mmnhue et de Deph ...
Pas de pesée ce matin, je vais attendre demain pour la cata ..
Ce midi, concombre, moule salade et clafouris à la rhubarbe, c'est + dudu ça au moins ...
@Audrey, on va se tenir compagnie pour la croisière pour un bon bout de temps
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.