Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51488

Posté le 14/04/2011 à 13:13

je vous jure j'ai trop apprécié le repas depuis ces 10 jours dur!!!!

sa fait le plus grand bien !!

eh oui billy ce soir les courses vive les tomates les radis hmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:13

MMmhnue comme ça se voit tes kilos perdus ... à mon avis tu n'as pas que le double menton qui est parti...

Et la Delph .. super le changement entre les 2 photos

Bienvenus les nouvelles et félicitations;

Moi je suis tellement ko que je ne cuisine pas trop et du coup je stagne mais bon... un jour peut être

je me tape la honte au milieu de vous , je vais p etre ne plus venir sur ce forum je fais tâche!!!

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 13:22

mais non t'as interet de rester avec nous hein!! allez courage!!

Utilisateur51488

Posté le 14/04/2011 à 13:22

POURQUOI TU FAIS TÄCHE,CEST QUOI CETTE CONNERIE???ta vu la perte que t'a !!apres les coup de mou sa arrive je suis pareil allez courage courage!!!ta vu moi tout ce que jai à perdre c'est un truc de fou

simplementmoi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:45

coucou à toutes !

Alors pour moi ce midi c'était PP : omelette aux herbes que je tartine avec un carré frais recouvert du tranche de blanc de poulet, quelques surimis et 2 yaourts 0%

@ PRISCILLIA : ENCHANTE, moi aussi je viens d'arrivée ce matin dans le groupe.FELICITATIONS pour ta courbe !!! on a le même poids de départ, (avec 6kg en jours 11jours comme toi) et je suis sure qu'on va réussir !!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 13:57

salut les filles et bienvenue aux nouvelles

alors alors mamounette tu vas pas me laisser quand meme (ne me quitte pas) lol qui sera en queue avec moi sinon allez ne te demotive pas ça va venir

pour moi pas de perte mais pas de reprise malgre que je sois en pl je suis contente car en pl j'ai toujours peur

bises à toutes bonne journee

Utilisateur51488

Posté le 14/04/2011 à 14:10

simplementmoi : enchanté enfin je trouve une personne au même poid de départ que moi et au même stade : sa me fait très plaisir!!!!!!!!!!!!!

moi là j'étais en train de faire ma liste de courses pour ce soir en PL : j'ai trouvé de tros bonnes recettes, ce soir sa sera cake jambon tomates

tu es dou ???

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 14:29

salut les filles et bienvenue les nouvelles copines !!!

Mmmhnue, tu es superbe et je te le dis aussi oui oui, ça se voit et pas qu'un peu !!! Moi je peut dire un truc c'est qu'il y a un sacré troupeau de belles nénettes sur ce topic !! lol

Et ben le mamoune, tu nous fais ta crise !? Comment ça nous quitter, t'as même pas peur de nous voir débarquer pour te botter l'arrière train toi !!! MRD

Tu te rends pas compte on a besoin de toi, nous, on est toutes ensemble depuis un bon moment et pour encore un long moment, alors on lache pas les cop's comme ça , c'est pas beau ça ! vilaine ! LOL

Et puis on veut des nouvelles de tes amours, de ton fiston et tout et tout ...

Alors aujourd'hui pas de perte mais avec les 700g d'hier c'est un peu normal. J'ai un boulot de fou cet aprem, et oui faut préparer les valises pour le départ de samedi.

Décision prise, pas de balance là-bas! Dure la semaine moi qui suis accro.Menfin !!

BRAVO Ma jumelle !!!!!!! Ca y est, allez on trinque à ta santé !!Tu dois être trop contente. En tout cas moi, je le suis, j'attends qu'on y soit toutes en dessus de 3 chiffres, ho la fiesta ce jour là!!!!

Bon les nouvelles copines, dites nous tout (ou presque) vous êtes de quels coins ?

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 14:33

Mamoune je vais finir par m'énerver !! Ramène tes F... sur le forum et + vite que ça !!! Nanmého !

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 14:33

ben c'est vrai ça vous etes d'où?! j'aimerai tant trouver une copine dudu de la Réunion! surtout que j'ai pas trop d'affinité avec celle du topic de l'ile! XD

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 14:35

Oui jumelle ,ça fait du bien ....tu verras à ton retour de vacances tu y seras.même peut-être avant!!! Tu vas bien marcher, faire une cure de poisson, moules etc etc ça va être génial!!!

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 14:41

ah Billy t'as un caractère de feu on dirait j'adore!!! =) rooo t'as mis ta tete ^^ je vais faire pareil tiens! nah!

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 15:06

=))) Jolie frimousse!!!

Oui je ne veux pas que Mamoune nous lâche alors je me fâche.....gentiment qd même!!! )

Utilisateur51488

Posté le 14/04/2011 à 15:13

moi je suis d'etretat (76)

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 15:19

oh mince! avec mes connaissances très flou de la métropole je sais pas du tout c'est où XD

Utilisateur51488

Posté le 14/04/2011 à 15:20

vers le havre

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 15:26

ah là je vois bcp mieux ^^

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 16:10

bon les filleuh je vais au sport!! bisous à tout à l'heure =)

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:14

Ouh la la ça chauffe pour mon matricule par ici ... mais je suis à plat , je fais une angine par dessus la marché... ça me tarde la semaine prochaine pour prendre le temps de me reposer et recuisiner ... dudu bien sûr..

voilà 2 jours je fais tout et n importe quoi mais non je ne veux pas tout lâcher.. c est ma seule chance mais je vous envie ,

et quand je vois vos résultats

je pense que je bloque je ne pense qu'à ça perdre du poids...

bon promis mes ptites cheftennes je ne lâche pas... je vous zaime de trop..

Docteur Delph , un ptit remontant efficace ??

Lilodie moi je suis du Jura.. je me méfies car la Billy elle est de pas loin alors elle peut bien venir me botter le train arrière...

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 17:14

Mdr !!! En effet je suis de Lyon (69) et pas très loin du Jura en effet,et comme je connais un peu, j'ai de la famille encore là-bas, je peux déléguer ou même venir moi-même!!! attention !!!lol

Profite de tes vacances (mange que des choses permises, moove your body) et à ton retour tu seras au top pour un nouveau tour de dudu !!!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:22

t es de parent avec qui a bornay si c est pas indiscret ?

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 17:37

ah!! mamoune se méfie vraiment bcp là XD

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:49

vous avez déjà congelé des plats dudu ??

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 17:56

euh non j'ai jamais essayé! mais c'est quoi comme plat que tu veux congelé?!

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 19:10

lol, j'ai un cousin éééééloigné mais sur Dole maintenant...

Oui quoi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.